-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

i said "hi" like a spider to a fly // Judy

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
i said "hi" like a spider to a fly // Judy Sam 4 Mai - 0:45


Il souriait, le Borgia. Bien trop joyeux, bien trop léger pour que cela ne soit pas synonyme d'un coup qu'il préparait. Rien n'était laissé au hasard chez lui, le moindre de ses geste était pensé et son humeur s'en retrouvais terriblement affectée. Et aujourd'hui, il était heureux. Depuis la réunion, il était heureux. Parce qu'il avait trouvé de quoi satisfaire sa faim et ses envies.

Tant d'âmes meurtries. Tant de personnes si faciles à lire, si peu discrètes sur leurs sentiments, sur leurs envies. Tout était si facilement malléable que Uriel il en riait presque parce qu'il se pensait intouchable. Invincible. Narcisse se pensait tout puissant depuis sa position de fauteur de trouble. Il était tant persuadé de ça qu'il était prêt à tout pour semer la discorde. Et avec tout ce qu'il avait entendu, tout ce qu'il avait compris au sujet d'une des silhouettes présentes à la réunion, c'était une mine d'or. Un véritable Jackpot.

Deux pour le prix d'un. Peut-être même plus, qui sait ?

Il l'avait suivie, surveillée quelques temps en essayant de se faire discret. Oubliant alors le coup du long manteau dramatique ou de son abondance de parfum habituelle. Cette fois-ci il ne voulait pas être repéré du premier coup d'oeil. Non. Non...cette fois-ci il devait jouer le tout avec subtilité.

Judy Jenkins. Il ne lui avait jamais parlé et elle ne savait probablement pas qui il était. Et elle l'apprendra que bien trop tard, il espérait. Alors qu'elle était finalement seule il s'approchait. Feintant la maladresse du garçon qui trébuchait en tentant de ne pas faire de bruit. un cliché à vomir. Une plainte sorti de sa bouche, un juron dans sa langue natale et le voila presque nez à nez avec elle. « Oups.»

Il se redresse, regardant tout autour de lui comme pour s'assurer que personne ne l'avait vu dans sa pitrerie. Un raclement de gorge pour éclaircir sa voix, "reprendre ses esprits". « La prochaine fois j'essaierai de me faire plus discret. » Il dépoussière son pantalon dans des gestes légers et souples. « Il n'y a rien de bien rassurant à voir un type débouler alors que l'on se trouve au niveau de la terrrriiible forêt interdite. »

Oh...les acromentules n'y étaient peut-être plus. Mais chassez des prédateurs et les autres débarqueront au grand galop.

Il feint de nouveau la surprise, la maladresse et il y a ce sourire faussement bienveillant qui s'étire alors que ses manières exagérées refont surface. « J'en ai oublié la politesse. Je suis Uriel, enchanté heu...?» Il le connaissait son nom, mais il fallait prétendre. Et lui, il ne voulait pas être nommé "le type qui trébuche" dans l'esprit de la demoiselle.
 
MONTY
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Sam 4 Mai - 10:10


i said "hi" like a spider to a fly


Le temps était doux en cette fin d'après-midi. A croire que le printemps ressemblait déjà plus à un début d'été. Tu étais de celles qui se laissaient porter par le vent, pas vraiment à l'affut des rumeurs qui font mal et des spéculations incertaines. The Crow restait dans ta tête, occupait certaine de tes pensées, mais tu faisais tout ton possible pour le mettre de côté. Mais tu n'étais pas stupide Judy, juste un peu naive. Tu te souviens du discours qu'il avait fait et de cette haine contre le directeur qu'il avait. Renard n'avait pas pu y être indifférent, sauf s'il tenait sa promesse.

Tu te baisses légèrement pour ramasser quelques plantes. Les ASPIC approchaient et le niveau de difficulté augmentait. Tu devais absolument t'entrainer en botanique pour réussir à passer outre tes galères en la matière.
Les dernières feuilles mortes sont effleurés au sol, tu restes sur tes gardes au cas ou une bête féroce de la forêt te fonce dessus. A croire que c'était la seule chose qui te faisait peur à ce moment là.

« Aaaah-! »

Tu n'avais pas crier si fort, alors que tu t'étais jeté vers l'avant pour tenter de le rattraper. Tes mains s'étaient logé sur ses épaules et tu l'avais finalement relâché quand tu te rendis compte qu'il tenait bien sur ses deux jambes. Le regard hébété, les lèvres entrouvertes sans savoir quoi dire, tu le détailles sans discrétion pour tenter de le reconnaitre. Il avait une expression lointaine, appartenant surement à la liste des garçons dont tu t'étais juré d'ignorer leur existence depuis le début de l'année.

Et à raison.
Ton coeur bat déjà si fort sous sa beauté et sa prestance.
Non, reprend toi Judy. Affiche un sourire naturel.

« Je-vous.. je veux dire tu! Tu essayais de ne pas me surprendre ? C'est raté haha. »

Tu essuies légèrement la sueur qui s'écoule de ton front avec le dos de ton gant et l'enlève en te remettant droite. Ton petit panier de plantes bien sur le côté.

« Judy. Judy Jenkins. AH ! Je te reconnais, tu fais parti de la fraterie qui est arrivé l'année dernière de Durmstrang ? »

Ah bah oui, maintenant tu t'en souviens. Tu les avais toujours trouvé très beaux. Un peu trop d'ailleurs, mais surtout intimidants. A des années lumières de ton charisme digne d'une table basse. Tes joues se teintent d'un léger reflet rose à l'idée qu'il puisse s'adresser et s'intéresser à toi. Tes travers refont surface aussi vite que tu aies pu jugé ceux des autres.

« Et hum... Qu'est-ce que tu fais vers la forêt interdite .. ? Toi aussi tu veux ramasser des plantes, oh non!! Je te gêne, tu veux que je m'en aille ?? »


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Sam 4 Mai - 11:20


Le sourire s'élargit alors qu'elle pointe le fait qu'elle savait à peu près qui il était. Etait-ce surprenant ? Non. Après tout vous étiez quatre à avoir débarquer depuis Durmstrang alors, niveau discrétion, on reverra. « Tout à fait. La "petite" famille Borgia. J'en suis l'aîné. » Il voulait rajouter tant de commentaires pour lancer des fleurs à sa famille, à lui, à tout ça mais il se retint. Il fallait jouer aux humbles personnes pendant quelques instants sinon, deux secondes plus tard elle serait déjà en train de partir en courant.

Il l'écoute, sans dire un mot, il la regarde, suit ses gestes, ses petites mimiques et parfois profite de l'expression présente dans ses yeux pour essayer de la décrypter. De la comprendre. Et il avait du mal. Était-ce de la timidité ? Ou avait-elle un peu de crainte en elle, qui était due de près ou de loin à la présence de Uriel ?

« Non ! Non ! Tu ne gênes absolument pas. A vrai dire j'ai plus l'impression d'être celui qui t'as dérangé. » Et il regarde tout autour, il inspecte le sol, la verdure avant de regarder le panier. Il feinte un air un peu nostalgique, avant de répondre, un sourire presque attristé sur les lèvres. « L'ambiance assez étrange de la forêt me rappelle mon ancienne école. » Ironiquement, il ne mentait pas sur les mots mais son expression était le mensonge. Il détestait Durmstrang et se souvenir de son ambiance, de tout ça, n'était en rien une nostalgie plaisante ou des souvenirs qu'il voulait ressasser.

Il se penche alors sur le panier, feintant une fois de plus l'intérêt. « Tu t'y connais donc en botanique ? La chance. J'ai toujours eu du mal avec ça. Sûrement les mandragores qui m'ont traumatisées. » Il n'en avait plutôt jamais eu quoi que ce soit à faire de la botanique. Et les mandragores n'étaient qu'une raison parmi tant d'autres. Ces horreurs fascinaient certaines personnes et ça, c'était quelque chose qu'il avait beaucoup de mal à comprendre. « Très honnêtement, je pense être incapable de reconnaître une plante apte à tuer quelqu'un même si elle avait une tête de mort dessinée sur ses feuilles. Je suis admiratif de ceux qui aiment ça. » Mensonges sur mensonges et pourtant son sourire ne le quittait pas.
 
MONTY
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Sam 4 Mai - 20:03


i said "hi" like a spider to a fly


Il te rassure, et tu lui fais un beau sourire. Tu t'en veux et tu te flagelles intérieurement pour avoir oser croire que c'était un type inapprochable, et sûrement trop mauvais pour toi. Il était clairement sympa, voir amical. Tes yeux viennent se perdre sur son visage et tu te détendis rapidement.

Encore un peu gênée, tu te forces néanmoins à lâcher prise. A aucun moment tu ne suivais tes résolutions de début d'année : te méfier des mauvais garçons. Et même des gentils, car derrière eux aussi peuvent se cacher des méchants. Allons Judy, tu n'as rien retenu ? Tu n'auras pas tenu longtemps. Ton sourire est niais, c'est décadent.

« Oh non, tu ne m'as pas dérangé. Je ne faisais rien... d'important, qui nécessitait une concentration ultime. »

Tu souris en rougissant et penche la tête sur le côté. C'était donc l'ainé... Eh mais tu t'étais présenté toi ! Pas lui.

« L'ainé... rien que ça. Le plus grand. Du coup, Uriel Borgia. C'est magnifique comme nom. ça fait très...biblique ? »

Tu te baisses légèrement pour attraper ton panier, cherchant en agitant tes doigts au dessus de son contenu. La botanique, c'était pas vraiment ta passion non plus, mais tu voulais réussir tes examens pour suivre tes amis en DEMA. Hors de question de redoubler, tu ferais le maximum.

« Je ne suis pas très douée en cours je dois t'avouer, ce pourquoi je fais des efforts. Il faut donner le meilleur de soi-même pour arriver à ses fins n'est-ce pas ? Ne rien lâcher. »


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Dim 19 Mai - 17:38


Le sourire est maintenu. Il en aurait presque mal de sourire autant en forçant le tout. Pourtant, sa malice, elle, n'avait aucun mal à briller. Il remarque le rouge sur ses joues, il remarque tout ça. Et il profite, il se délecte. Était-ce donc déjà gagné ? Voila qui était bien plus facile qu'il ne l'aurait pensé. Il ne s'en plaindrai pas. 
Uriel lâche un petit rire lorsqu'elle mentionne le fait que son prénom sonnait très biblique. Et elle ne pouvait pas avoir plus raison. Tous les prénoms de la famille portaient cette connotation. C'était parfois plus subtil mais il n'y avait pas vraiment loin à regarder. Avalon portait clairement "Sainte" dans ses prénoms alors les allusions à la religion ou à la Bible étaient légion chez vous. Même si vous n'étiez clairement pas la famille la plus pure du continent. Loin de là. 


« C'est quelque chose qui semble nous suivre depuis que notre famille a été fortement rattachée au Vatican par le passé. Nos parents ont jugé bon de nommé une de mes petites sœurs "Sainte" alors tu sais...» Mais au risque de causer des crises d'urticaires ou l'on ne savait trop quoi à Gabriel, c'était un nom et un mot que tout le monde taisait. 

"Donner le meilleur de soi-même pour arriver à ses fins." Il ne savait pas si le meilleur était réellement le terme à employer mais..le fond était là. Et il te correspondait ironiquement. Même si les fins en questions n'étaient pas définies. Même si ces fins n'étaient pour l'instant rien de plus que ton propre divertissement et ta propre curiosité morbide pour les âmes brisées et malléables. « Il n'y a pas que les cours qui comptent. A vrai dire, je trouve que beaucoup d'entre eux sont plutôt futiles. Mais tu dois bien être douée quelque part ? Quelqu'un qui n'est bon à rien n'existe pas, après tout. » Faux encouragements, fausse bienveillance. Son attitude donnerait la nausée à n'importe qui le connaissant. « Par exemple, je suis terriblement mauvais en botanique ou encore en arts et potions. C'est pas vraiment des domaines sur lesquels j'ai des prédispositions. Mais j'ai mes qualités à côté de ça. » Un ton malicieux, un clin d'oeil discret avant de finalement racler sa gorge. Il entame une démarche légère, les jambes souples il s'amuse à lui tourner autour, à regarder le sol avant de ramasser une plante quelconque et de l'observer en feintant un quelconque intérêt. Réprimant cette envie de l'écraser ici et maintenant. « Par exemple je pourrais même pas te dire le nom de cette plante. Je suis désespéré à ce point en botanique, oui. »
MONTY
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Dim 19 Mai - 18:11


i said "hi" like a spider to a fly


Il parlait beaucoup. C'était étrange... Une sensation ruminait dans ton estomac Judy. Tu fixais ses belles lèvres, pulpeuses et harmonieuses s'agiter. Même sa voix était belle. Etait-ce une espèce de Dieu ? Ou plutôt un démon séducteur, déguisé de sa plus belle parure. Tu hoches la tête à chacun de ses mots, buvant chacune de ses paroles. Tes joues parfois rosaient de gêne, dans les moindres détails qu'il lâchait sur sa vie.

« Oh, ça ne doit pas être facile à porter. Je comprends, parfois les parents sont un peu... Mon premier prénom est Marvelle, mais tous le monde m'appelle Judy. Ma soeur s'appelle Ernestine mais on l'appelle Nessie. Haha..»

Tu baisses les yeux, ce n'était pas franchement drôle.
Tu le sens tourner autour de toi, continuant son récit monocorde. Tu ne sais pas pourquoi ton instinct insistait pour que tu te méfies. Il y avait quelque chose d'envoutant chez lui, de presque hypocrite. Et la gêne mêlée à la peur te pétrifiait.

« Dou-Douée dans quelque chose ? » Tu aurais répondu direct sans mentir "oui, à attirer les mecs comme toi" mais tu t'abstins par sagesse. « Je suis douée dans l'acting. J'aimerai devenir actrice, c'est ça qui me plait vraiment. Jouer dans des séries ou même dans des films. »

Ça y est, tu t'étais remise à rêver.
La main qui tremble, tu resserres ton emprise sur ton panier, au point de te faire presque mal. Tu l'observes comme hypnotisée ramasser cette plante, et à sa dernière affirmation, ton coeur explose que tu ne peux plus le contenir.

« Uriel. Si je peux me permettre. Pourquoi n'es-tu pas honnête avec moi ? »

Tes yeux s'étaient posé droit dans les siens, impassible et figée d'un courage qui ne te ressemblait pas. Tu avais appris à reconnaitre les garçons qui meublaient les conversations avec toi. Qui ne savaient pas quoi dire pour ne pas avouer qu'ils s'étaient lassé de toi.

« J'ai l'impression que tu n'es pas celui que tu essaies de me faire croire. »


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Ven 31 Mai - 23:42


Il pouffe de rire lorsqu’elle donne les prénoms un peu délicats de son entourage. Et elle en vient a parler de ses rêves, de ses ambitions et il écoute attentivement. Le Borgia veut tout savoir, veut tout connaitre. Il veut utiliser les moindre détails concernant le petit insecte qu’il avait attrapé dans sa toile aujourd’hui. Il voulait en attirer un plus gros, il voulait tourmenter le plus gros en utilisant le plus petit. Et il s’approche doucement dans sa toile, il jubile de se voir réussir aussi facilement.


Et finalement elle l’arrête net. Le garçon retient un regard mauvais, il ne se déstabilise pas même si sa mâchoire se resserre un peu, meme si son regard s’est légèrement assombri. Il feinte la surprise, il feinte la personne légèrement blessée pour chasser les mauvaises idées. Il ne perdra pas. Il ne perd jamais, c’est impossible. Pas lui. Il inspire légèrement avant de finalement prendre une posture plus humble. Plus douce. Il voulait qu’elle y croit a tout ça et il ne lachera pas a moins d’être au pied du mur. « Et que penses-tu que je sois, Judy ? Dis-le moi. Je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses idées. »


Il garde cet air de faux animal battu. Il est bon a ce jeu, il est bon au jeu des imitations, il en est convaincu. C’est ce qu’il se dit tous les jours.  « Si je me suis montré un peu trop brutal ou direct avec toi, je m’en excuse. Je ne suis pas réputé pour être très discret ou effacé. »
MONTY

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Dim 2 Juin - 16:06


i said "hi" like a spider to a fly


Dès que tes mots étaient sorti de ta bouche, tu les avais immédiatement regrettés. Ce n'était pas une question d'intimidation, tu n'avais pas peur des représailles mais... C'est à la mine déçu et inquiète de celui qui se tenait face à toi que tu compris que tu avais surement touché un point sensible. Du moins, c'était ton interprétation, naïve surement mais sincère. Le regard coupable, tu avais ouvert légèrement la bouche pour bafouiller des excuses mais rien n'était sorti.

« Uriel je- Excuse moi si je t'ai blessé, ce n'était pas dans mon intention. »

Tes doigts se serrent et tu grimaces, un peu gênée du malaise que tu avais instauré. Après tout, au vu de sa réaction, tu t'étais sûrement faite des idées. Même le pire manipulateur ne pouvait rien laissé paraître comme ça, et feindre d'être heurté du tac au tac. Tu avais été gourde avec ce garçon et tu voulais réparer ça.

« Je ne pense rien du tout, j'ai juste... J'ai tendance à attirer les mauvaises personnes comme des aimants je t'avoue. Alors mes amis me disent de me méfier car je suis trop gentille et les gens en profitent.»

Tu te frappes le front avec la paume de ta main, comme pour te punir de ce mauvais jugement. Et tu sors une pomme de ton panier, que tu lui tends avec délicatesse. Un dernier rayon du soleil vint alors éclairer cette offrande.

« Tiens, je suis désolée, vraiment. Si je peux faire quoi que ce soit. »


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Mer 26 Juin - 13:41


Bingo Elle avait de nouveau mordu à l'hameçon. Il jubilait, le Borgia, il était ravi que tout restes presque intact. Non...il était persuadé que maintenant, tout allait être encore plus facile. Elle avait pitié, elle culpabilisait de l'avoir blessé. C'était parfait ainsi. Il avait toutes les cartes en mains, maintenant, non ? Il suffisait juste de ne pas en perdre une seule, le château de carte était encore bien fragile et il le savait.

Alors il se concentre pour maintenir cet air de personne blessée. Il ne peut pas reprendre son air satisfait, son air serein. Cela briserait le tout et il le savait. Alors il tente de maintenir ce petit air triste, ses yeux qui brillent faiblement parce qu'il ralentissait la fréquence à la quelle il clignait des yeux. N'importe qui pouvant lire en lui vomirait de cette vision. Mais elle...? Elle, elle n'y voyait que du feu et c'était parfait ainsi. « Oh...je comprend mieux. » Des amis qui conseillent de se méfier mais qui la laissent malgré tout s'égarer. Comme c'était triste. La pauvre enfant semblait habituée aux toiles d'araignées.

Il veut lancer alors presque en ironisant, un soupir feintant le soulagement précédant ses paroles. « Une chance pour toi, je ne suis pas rancunier. » Un des plus gros mensonges que le Borgia ait pu lui dire jusqu'à maintenant. Car il était terriblement rancunier et sa rancune, il arrive à la garder, à la nourrir pendant des années durant et à la relâcher alors que la personne qui se prend la vengeance avait déjà tout oublié. Mais toujours, toujours il fait en sorte que la personne se souviennes. Qu'elle se rappelle et qu'elle comprennes qu'on ne traîne pas un Borgia dans la terre sans en subir les conséquences.

Elle lui tend une pomme et il met un instant avant de la prendre, l'air incertain, l'air un peu surpris. Puis il prend un air légèrement amusé avant de faire sauter la pomme dans les airs avec la paume de sa main. « Devrais-je craindre de devenir Blanche Neige ? Elle est presque trop belle pour être réelle. »

Il soupire encore une fois, fixant la pomme avant de s'amuser à tracer des formes avec son pouce sur la peau lisse de cette dernière, s'accroupissant légèrement.« Et ces mauvaises personnes, est-ce que tu arrives à t'en séparer ? » Son regard revient alors doucement sur elle.
 
MONTY
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy Mer 26 Juin - 18:50


i said "hi" like a spider to a fly


Sa mine triste ne quitte pas son visage et tu paniques intérieurement. Il allait la prendre, cette pomme ? Tu commençais à avoir mal au bras là !
Finalement, il la saisit et tu te retient de soupirer de soulagement. Il acceptait donc tes excuses. Tu le regardes un peu hébétée s'amuser de la pomme, plaisantant sur un possible empoisonnement.

« Haha... » (En réalité tu ne trouvais pas cela drôle mais tu ne voulais pas le contrarier de nouveau...) « Non, mais non ! Si c'est le cas je serais le prince et je te ramenerai à la vie sans soucis ! »

Tu étais plutôt fière et amusée de cette réponse, exceptée quand tu te rappelles que le moyen de le rendre à la vie c'est... de l'embrasser. Tu t'empourpres, secouant les mains desespéremmment pour essayer de te rattraper. « Enfin c'est pas ce que je voulais dire !! »

Quelle cruche soupe au lait tu faisais. Pas étonnant qu'aucun garçon ne veuille sortir avec toi. Mais étonnant que Renard soit tombé amoureux de toi malgré tout.
Tu inspires profondément pour te calmer et alors que tu comptais du coup partir de ton côté continuer ta cueillette comme si de rien était, Uriel Borgia te questionne sur ces soit disantes mauvaises fréquentations.
La réponse au bout des lèvres, tu aurais voulu répliquer avec sérénité "Les personnes comme toi..." mais tu t'étais contenté de sourire avec innocence.

« Je... » Tu baisses la tête. C'était étrange, comme question de sa part. C'était un peu critiquer de surtout oser la poser. Tu n'en savais rien Judy, tu t'efforçais.

« J'essaie... Je pense qu'actuellement j'ai fait le tri. » Tu marques une pause. « Il suffit d'un peu de courage. »

Et ce courage, soudainement tu en as.

« Bon, si tu n'as plus rien à me dire, je vais rentrer. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, mais la nuit vient de tomber et je ne veux pas trainer plus ! »


Contenu sponsorisé
Re: i said "hi" like a spider to a fly // Judy

i said "hi" like a spider to a fly // Judy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ i said "bye" like a fly to a spider | Pv. Uriel
» [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)
» Na-na-na-na BATMAN | Judy
» un peu de mélancolie heureuse + judy
» POP/STARS // judy [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: