clever as the devil and twice as pretty

Invité
Invité
avatar
clever as the devil and twice as pretty Sam 4 Mai - 21:32

All the good girls go to hell cause even god herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight she'll want the devil on her team




ARTEMIS FOX
synopsis persécutée durant son enfance par les autres filles de son âge Artémis s'est forgée une armure de glace et a trouvé son refuge dans les bras de mère nature et une seconde famille dans les créatures qui peuplaient la forêt de son enfance. Aujourd'hui elle est une fervente protectrice de la cause environnementale et compte y consacrer sa vie. En conséquence c'est une étudiante exemplaire qui compte bien faire mentir tout ceux qui prétendent qu'elle n'est qu'un joli visage à la langue acérée.

Habituée aux mesquineries et à la jalousie surnaturelle que provoque le sang de vélane, Artémis se fait venimeuse pour donner une raison concrète à ceux qui ne l'aiment pas de la détester. Elle s'est forgée une réputation de reine des glaces impitoyables au regard plein de supériorité qui dira des méchancetés avec un air narquois. Au fond c'est son immaturité qui s'exprime parce qu'Artémis est en colère de ne pas pouvoir nouer des amitiés facilement.

Sa solitude l'a fait mûrir très vite émotionnellement et si elle est complètement autonome et indépendante, elle est socialement handicapée et ne parvient pas à exprimer son affection. Pas aussi méchante qu'elle aime le faire croire, Artémis éprouve une affection vive pour tous les rejetés comme elle et s'entiche de leurs compagnies

Artémis personne ne l'attrape et rien ne la retient. C'est la vie avant tout et c'est la vie sans compromis. Elle est libre, n'appartient qu'à elle-même ; Une unité autonome, insoumise et inféodée qui ne sera jamais gouvernée que par son coeur. Il y a quelque chose de sauvage chez Artémis qui écoute d'avantage ses instincts que son coeur et qui ne sourit jamais autant que lorsqu'elle vagabonde au milieu des bois.  


IDEE DE LIENS : la plupart sont des ébauches que j'adapterai

(catch me if you can) une personne gentille que son don a complètement envoûté et qu'elle fait tourner doucement en bourrique parce qu'elle trouve ses tentatives mignonnes et que ça l'amuse. Elle ne lui donne pas trop de faux-espoirs cependant parce que ça serait cruel mais parfois elle se laisse trop prendre au jeu.

(go die) un sorcier puritain qui ne se prive pas de lui dire que les hybrides sont des abominations etc...

(beauty and the beast) un moldu/cracmol/hybride qui vit difficilement sa condition et que la plupart des étudiants de poudlard n'apprécie pas, duquel elle s'est rapprochée pour ces raisons et qu'elle tente de faire sourire.
Invité
Invité
avatar
Re: clever as the devil and twice as pretty Sam 4 Mai - 21:32

+1 pour les liens et c'est ouvert love
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: clever as the devil and twice as pretty Sam 4 Mai - 21:52

Coucou !
Nous sommes colocataires donc évidemment je viens demander un lien hé hé

Alors déjà :
Lux est zéro pourcent jalouse d'Artémis parce que Lux se bat les couilles de tout ce qui ne touche pas à la recherche sur la magie.
Lux est zéro pourcent attiré par Artémis aussi pour les même raisons.
Lux n'est pas spécialement une bonne amie de chambre avec qui elle va parler souvent. Si on lui parle, elle fait pas attention, si on insiste, elle répond sans relancer la conversation, à moins que cela sot un sujet qui l'intéresse.
Bref, pas méchante mais pas non plus super bff.

PAR CONTRE.
Un jour Artémis aura le malheur que Lux apprenne qu'elle est semi-vélane.
Et Lux.
Adore.
Les créatures et hybrides.
Elle trouve leur magie unique passionnante, et l'hybridation avec les sorciers d'autant plus, elle ^trouve ça fascinant (comme beaucoup de choses).
Du coup un jour elle va lui sauter dessus (littéralement) lui poser pleins de questions (dont très peu pertinentes), et lui demander si elle peut avoir un échantillon de salive, si elle peut tenter de boire x potion voir si ça annule sont charme de vélane pour en tester la résistance etc etc...
Du coup deux options.
Soit Artémis est la personne la plus patiente du monde et accepte, mais je pense pas trop que ce soit le genre d'Artémis (à la rigueur une ou deux fois parce que Lux est bien pensante quand elle demande mais basta); soit elle refuse et Lux respecte le choix.
Mais lui posera quand même des questions de temps en temps de façon random.
(et lui piquera des cheveux sur sa brosse)
(ce qui mènera à des situations genre "Lux c'est toi qui a enlevé les cheveux de ma brosse ?" "Noooon..." "..." "...Peut-être.")

Bref dis-moi ce que tu en pense et l'opinion qu'Artémis aurait de mon cassos' shine
Invité
Invité
avatar
Re: clever as the devil and twice as pretty Dim 12 Mai - 15:51

Bien le bonjour ! Je suis ici car Meg est, depuis la rentrée 2028, l'une des colocataires d'Artémis et il me semblait donc pertinent de venir te proposer un lien.

Règle générale Meg est un peu une mom-friend, assez calme, qui aime avoir un environnement propre et elle a un chat. Elle aime préparer des cupcakes et offrir à manger, si on la traite bien elle est vraiment pas difficile à vivre. Sinon pour le côté semi-vélane, je pense que Mégane sera portée à trouver Artémis très jolie et très esthétiquement plaisante à l'oeil, du coup pas de problème de jalousie de ce côté là. Je te laisse me dire ce que tu en penses et n'hésite pas à jeter un oeil à ma présentation si tu désires en apprendre plus sur Meg !
Contenu sponsorisé
Re: clever as the devil and twice as pretty

clever as the devil and twice as pretty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tea Time With The Devil
» The devil said everything would be fine - Adélaïde
» devil's backbone — gabriel
» the devil wears prada / quinn
» pretty woman walking down the street //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: