Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pretty woman walking down the street //

Invité
Invité
avatar
pretty woman walking down the street // Lun 9 Oct - 13:01


PATRICK GRANTT PROFESSEUR DE MEDICOMAGIEPatrick Roger Grantt, 36 ans né en Angleterre et possède des origines françaises. Professeur de médicomagie depuis 5 ans et anciennement chez les Serpentard, il met tout le monde sur le même pied d'égalité et traite les moldus et les cracmols comme le reste. A un corbeau comme patronus, une chauve-souris en animal de compagnie. café et l'odeur du bois qui brûle comme odeur d'amortencia.
P
atrick est gentleman, élégant et semble être quelqu'un de plutôt posé. Mais il est impulsif et colérique lorsqu'il s'énerve. Patrick en sait beaucoup sur les élèves : il suit leur histoire comme on suivrait une émission de télé-réalité - il faut bien se divertir dans ce vieux château. Il n'est pas rare de voir Patrick mêlé aux histoires puisqu'il adore semer la zizanie. Il n'est pas non plus rare de voir Patrick consoler ses élèves bien qu'il ne sait jamais quel comportement adapté. Il peut d'ailleurs paraître antipathique car il réussit facilement à ne montrer aucune émotion - excepté lorsqu'il est en rogne. Il est très peu objectif. Et le pire professeur et le meilleur en même temps, dépend des jours, dépend de ses humeurs, dépend de s'il a pris son café.

Patrick est ce professeur, aussi fainéant que ses élèves. Patrick reconnait rarement ses torts ou les reconnait bien longtemps après. Patrick est très sarcastique.
Patrick a du mal à se contrôler face aux élèves lents du ciboulot, ceux qui se mettent à pleurer dès qu'on leur fait une remarque ou encore les glandeurs. Patrick est un beau menteur, il fait facilement croire tout et n'importe quoi aux autres grâce à son assurance - le mensonge peut être associé à la manipulation. Patrick est bien plus jeune dans sa tête. Il a divorcé deux fois avec des moldues uniquement. Patrick est un bon ami, mais un très mauvais mari qui ne passe son temps qu'à mentir et à retourner le cerveau de mesdames. Il est très nul pour les excuses - encore faut-il qu'il le fasse. Il est à la limite de devenir hypocondriaque. S'il tape du pied ou tape son index contre une table, c'est mauvais signe. S'il est silencieux, aussi.

Souvent en appel avec sa mère ; et elle a un sacré caractère ; son père les a abandonné vers ses dix ans ; romeo est sa fille mais les deux n'ont aucune connaissance du lien qui les uni : accro au café 

© heathers


Dernière édition par Patrick Grantt le Sam 1 Déc - 20:10, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Lun 9 Oct - 13:02

lien :
romeo (sa fille mais il le sait pas oups)
yarov (amitié même si on dirait pas mais amitié qd même)
margue (flirt)
rachel (fuis moi je te suis suis moi je te fuis)
eph (super poto)
orph
luke
roxanne
calista
neptune
aubrey
lohann
eugene
jules


Dernière édition par Patrick Grantt le Mer 2 Jan - 1:17, édité 8 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: pretty woman walking down the street // Lun 9 Oct - 13:22

je veux un lien avec orphan mais surtout avec ta chauve souris qui va faire des bébés à Misa halp
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Lun 9 Oct - 22:22

Salut Patrick! Je viens t'embêter avec bichette pour un lien du coup, figure toi que pour une fois je me pointe pas exclusivement avec ma belle gueule et mon couteau mais que j'ai une idée (!!), a toi de me dire si ça le fait ou pas!

Déjà, sur la licence de médicomagie, ils ont les mêmes élèves. Donc a cause de ça, ils sont forcés de se connaître au moins pour le suivi péda. Et en fait je pensais, mais depuis sa fuite du Sénégal, Aïssatou a une jambe en vrac et boite un peu (et sous la robe de sorcière c'est un massacre, elle a la jambe sacrément abimée). Le truc, c'est qu'elle la trimballe en l'état, et si ça a cicatrisé en surface, elle a encore mal suite au sort qu'elle s'est bouffé (si tu lui demandes c'est un sort de découpe classique qu'elle a ramassé, mais c'est le souci des mages africains qui castent en silence avec les doigts, donc ça peut être ça comme autre chose, au final personne est beaucoup plus avancé et si elle a reçu des premiers soins histoire de, elle n'a jamais eu de suivi médical ensuite #championne). Vu que Patrick se mèle de ce qui ne le regarde pas, peut-être qu'il aurait pu le remarquer, et elle l'aurait appelé a l'aide?

Ça ou autre chose, of course!
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Dim 15 Oct - 18:00

@orphan tu m'as fait rire ptdr ptdr Ben tvois moi je les vois bien s'entendre ?? pas trop le choix aussi c'est son supérieur puis ouais ils ont tous les deux des chauves souris attends. mais je les vois bien être un peu vilain ensemble. fin genre en critiquant together les gens qu'ils n'apprécient pas?? bon je pense quand même que Patou sera bien plus soft par rapport à Orphan mdrr. mais j'pense aussi que s'il trouve Orphan bcp trop dur avec qlq ou quoi en règle général, je pense que Pat tentera de le raisonner que ça marche ou pas il tente le coup quand même tu vois aled après, j'pense à un truc mais jpense pas que Patrick sera 100% lui aux côtés d'Orphan même si le courant peut bien passer, 'fin il se voit pas passer bcp de temps avec lui comme un ami ou qlq de proche, se confier, ou même vanner psk y'a la hiérarchie dans un coin de sa tête & puis Orphy est réputé pr faire flipper quoi donc oue jpense que Patrick sera tjrs dans le contrôle qd il sera à ses côtés ???

@ass donc du coup ui, ils se connaissent forcément, jne peux voir que du bon entre eux, jpense que Patrick adorerait Aissatou pour plusieurs raisons : elle est charmante, gentille, souvent de bonne humeur, elle rit facilement. Et ça C BON TU VOIS. Si elle rit qd Patrick raconte des conneries cv lui faire plaisir & cv le pousser encore plus à la faire rigoler tu vois psk femme qui rit à moitié dans ton lit psk il aime juste la voir comme ça. Il apprécie vrmt les personnes réceptives à ce qu'il raconte, donc ouais ces deux là c'est que du bon. Ok Patrick est un peu fifou et vnr sur les bords, mais je pense qu'avec Aissatou tout passe crème. Pis Patrick est extrêmement observateur, donc oui il aurait remarqué pr sa jambe?? et il la prendrait en charge du coup pour les soins en plus et pour le suivi (avec l'aide de yaro maybe? il est infirmier, c tjrs mieux à deux) et tu te doutes bien qu'il va lui demander ce qu'il s'est passé genre. est-ce qu'elle lui en parlerait de ce qu'elle a vécu? Jpense que ça peut être intéressant qd même. fin ok Patrick a tjrs été infidèle d'où le fait qu'il a divorcé 2x mais il a jamais été violent avec elles, donc ça ça le mettrait hors de lui, en plus une femme aussi douce qu'Aissatou il l'apprécie tellement. dnc il serait trop chaud en mode "si tu le croises, tu m'appelles direct je débarque et je le fracasse" 'fin tu vois jle vois bien être doux à ses côtés aled
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Sam 21 Oct - 20:03

Alors si Patrick la fait marrer elle va plus le lacher mdr , et ça peut être carrément cool comme base, parce qu'elle risque de bien l'aimer aussi, Aï elle est pas chiante: si t'es marrant, t'es un copain et si t'es pas marrant, elle va tenter de t'apprendre donc t'es un copain en devenir.
Il aurait remarqué pour sa jambe, ouais, déjà le fait qu'elle boite c'est quand même pas tout à fait neutre mdr, et faut voir avec Yaro mais c'est une super idée, vaut mieux, effectivement, deux toubibs et ça peut donner des trucs plutôt cool. Après, Aïssatou, elle parle pas facilement de ce qui lui est arrivé , et si elle décrira dans le détail "l'accident" (ok, c'est une agression), elle va avoir grave du mal a s'ouvrir sur le pourquoi du comment et Patrick risque de la travailler au corps (range tes idées dégueulasses tout de suite), sachant qu'en plus elle donne jamais le nom du mec qui lui a fait ça donc c'pas facile pour avoir des infos mdr. Mais si il est softie, elle finira par s'ouvrir avec le temps, c'est certain. (Puis tbh j'ai pour PROJJJJJEEEEEEET on se calme le président d'éventuellement faire une dernière confrontation entre les deux donc si jamais ça arrive Pat sera prévenu ofc: plus on est de fous avec des sortilèges, plus on rit).

Et il est trop softie en vrai Pat jlm voila aled mais tout ça pour te dire que le lien est bon pour moi, merci beaucoup love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: pretty woman walking down the street // Mer 27 Déc - 14:47

Et oui je viens répondre (faut toujours y croire) !
Déjà je suis 100% d'accord avec ta proposition de lien, je pense qu'Orphan et Patrick peuvent bien s'entendre, ils sont charmeurs et calculateurs tous les deux. Et ont de l'humour !
Cependant Orphan a très peu d'amis comme tu as pu le constater et dans ce très peu d'amis il ne fait confiance qu'à Isaac. Donc leur relation se limiteraient à des vannes lancées au dîner s'ils sont côte à côte ou à des discussions s'ils se croisent dans le couloir, mais Orphan ne se livrera pas plus que ça. Surtout s'il sent au fond de lui que Patrick n'est pas totalement de son côté.. Et si Patrick essaie de le résonner ça va lui faire très très très bizarre car généralement soit on est dans son délire soit on le regarde super mal et on est assez effrayé. La, le fait que Patrick tente de le résonner donnerait l'impression à Orphan d'être apprécié. Enfin bref il ne l'écouterait pas et hocherait simplement la tête d'un sourire doucereux et continuerait ses conneries.
Est-ce que ça te dirait qu'Orphan ait enquêté sur Patrick quand il est devenu directeur et qu'il ai découvert qui soit sa fille à Poudlard ? Bien sûr il ne lui dirait pas. Sauf si tu veux du drama, et il faudrait une occasion de vengeance ou quoi pour Orphan. Bref et je veux un lien entre nos deux chauves souris là ! love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: pretty woman walking down the street // Lun 29 Jan - 12:47

Je viens poser mes fesses ici psk il nous faut un lien Pat mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Mer 4 Avr - 12:21

Holà Patrick !

Il nous faut un lien !
Je sais pas pourquoi je les imagine bien autour d'un café en train d'échanger les potins sur les élèves. Vu leur caractère partagé je les imagine bien se disputer et s'engueuler de temps en temps - surtout si Pat se prend pour le père de Cali ça va mal se passer.
Mais je suis sûr qu'elle se dira que c'est un chic type - après tout il est toujours en contact avec sa maman et ça c'est cool. Patrick c'est un family man en fait.


Qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Invité
avatar
Re: pretty woman walking down the street // Jeu 12 Avr - 14:54

ah ui j'ai du retard quand même j'oublie que j'ai des rs parfois pls
@ass tout est parfait ma belle hin
@orph
Citation :
Est-ce que ça te dirait qu'Orphan ait enquêté sur Patrick quand il est devenu directeur et qu'il ai découvert qui soit sa fille à Poudlard ? Bien sûr il ne lui dirait pas.
pourquoi pas ??? je dirais pas non ça pourrait être intéressant ! sinon pour le reste c'est top, j'ai rien à rajouuuté shine
@luke on a déjà discuté par mp du coup
@calista j'aime bien ce que tu proposes, j'pense qu'avec leur caractère ça pourrait coller comme péter. c typiquement le genre de femme qui lui fermerait son clapet ptdr vu qu'elle est très sûre d'elle et impulsive, que Pat est pareille à mon avis ces deux-là qd ils doivent débattre ça doit facilement partir en couille, en gros jles vois jamais d'accord sur rien en fait, limite parfois ils feraient EXPRES de pas être d'accord, psk ils ont trop de fierté et ça amuse d'emmerder l'autre. et ils seraient là "nn mais tu le fais exprès là avoue" "toi tu le fais exprès" "parce que tu le fais exprès je fais exprès" ptdr après oui je les vois bien rire ensemble de tout et de rien, puis Pat apprécie Calista il la trouve chouette, c'est une femme dynamique et ça lui donne envie de discuter avec quoi. shine
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: pretty woman walking down the street // Mer 27 Fév - 9:20

@Patrick Grantt hey coucou toi !
Faudrait qu'on convienne d'un lien 8D (j'avoue je vais squatter toutes les fiches des profs pour avoir un max de lien). J'avoue je suis timide et tout aled si tu veux on peut en parler via mp
Contenu sponsorisé
Re: pretty woman walking down the street //

pretty woman walking down the street //
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty when I cry // OSKAR
» walking disaster (altaïr )
» 231 East Street
» les bgs de la street // Saleh + Orianna
» "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: