Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

231 East Street

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
231 East Street Lun 21 Jan - 20:16


Prénom P. Nom

Infos jsp — info ici
Liens recherchés
youpi liens recherchés


Dernière édition par Sacha Banks le Ven 25 Jan - 10:14, édité 20 fois
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 20:16

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Sacha Banks le Mer 23 Jan - 20:04, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 20:16

Yaaaaas
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:04

Well hello there kinga


Je viens de voir ta demande de RP, moi je viens demander un lien vu que ton perso est charisma af, tout le monde il sera content je pense hin
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:07

Ahoy douce créature de la nature !

Eh bien dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Même blason du reptile, ils se connaissent sûrement déjà. Un embryon d'idée t'est venu en lisant quelques lignes sur le garçon, ou pas du tout ? On cherche ensemble sinon !

Dis-moi tout.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:13

J'ai lu, j'ai pensé : "Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm l'est keuwl" et j'ai fermé la page xDD

Nah en vrai, en lisant ta fiche, je me suis dit qu'il est nature, déterminé. Tu penses l'avoir cerné, et tu te dis "le mec est sûr de lui, self confidence over 9000" mais, au fond, lui même n'est pas sûr de qui il est et j'adore ça. Cassiopeia va naturellement vers ce genre de personne (ou alors est-ce mua WE WILL NEVER KNOW). Elle pourrait le trouver attachiant, so to speak, attachant but chiant/over the top.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:18

Cassiopeia Clark a écrit:
J'ai lu, j'ai pensé : "Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm l'est keuwl" et j'ai fermé la page xDD

L'histoire de ma vie !! (En vrai je le fais aussi, mais c'est pas bien du tout, je devrais porter davantage d'attention sur les textes que je lis...)

Un peu dans le genre frère/sœur ? Ou cette sorte de potes qui ont l'air de s'engueuler, mais en fait, c'est vraiment l'amour entre eux, tu sais ? Je ne sais pas, je les vois bien aimer s'empêtrer dans des plans pourris, mais s'en sortir toujours parce que c'est un peu le syndrome Team Rocket... Enfin... Ils sont liés, quoi. D'une manière ou d'une autre.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:21

Ui ui, mais je lis, je l'ai juste trouvé fabulous kinga

Du coup je suis repassée, j'ai relu, et là j'ai vu des subtilités.

MAIS SINON, frère/soeur, je ne sais pas. Cassiopeia ne connaît pas ce genre de chose. Mais une relation en mode "je t'aime moi non plus" ça, çaaaa oui ah ça oui elle connait.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:24

Mmm... Quelque chose d'un peu relevé et subtil, oui. Comme une tajine. Je prends !! Après, c'est toujours un peu compliqué de prévoir quelque chose à l'avance. J'avoue que je n'ai pas encore lu la fiche de la demoiselle, il faudrait que j'y aille pour venir assaisonner un peu tout cela. Pardon, je manque vraiment à tous mes devoirs. Comment ça va ?
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:25

Coucou Sacha Banks, est-ce que tu veux devenir le meilleur ami de Gérald et dominer Poudlard à ses côtés ?

Gérald cherche des membres pour le club qu'il compte fonder, le "SSS" ou "Suprématie pour les Sorciers de Sang", il ne cherche que des personnes appartenant à l'élite pour assurer la souveraineté des non moldus dans l'école.

Qu'en dis tu ? maggie
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:26

HAHA It's ok. Et ça va merci de demander ! Et toi donc ?


Et vas donc lire, fais toi ta propre idée de Cassiopeia, et reviens me voir en MP ou discord si tu préfères, on pourra en discuter. Elle est gentille et studieuse quand tu la regardes, mais vaut mieux se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

EDIT : mdrr si Shasha est pote avec Gérald, ça sera la fin. Eux tous les deux mais jpp cette fabulosité kinga
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:37

Gérald de Clifford a écrit:
Coucou Sacha Banks, est-ce que tu veux devenir le meilleur ami de Gérald et dominer Poudlard à ses côtés ?

Gérald cherche des membres pour le club qu'il compte fonder, le "SSS"  ou "Suprématie pour les Sorciers de Sang", il ne cherche que des personnes appartenant à l'élite pour assurer la souveraineté des non moldus dans l'école.

Qu'en dis tu ? maggie

Je tremble quand je vois les initiales "SS" hihi. (Et daaaamn mais ce phoque !) Mais SSS, c'est parfait !! Ma foi il y a moyen pour que Sacha se sente très proche de Gérald (encore une fois j'ai rien lu des fiches de présentation aaargh), et qu'il veuille basher en secret quelques cracmols et non-mages en sa compagnie... Pour le coup, Sacha est ton homme. Après, saurais-tu me décrire, rapidement, le comportement plus précis de Gérald en présence de moldus/cracmols ? Si ça peut aller vraiment loin par exemple ?

Cassiopeia Clark a écrit:
HAHA It's ok. Et ça va merci de demander ! Et toi donc ?


Et vas donc lire, fais toi ta propre idée de Cassiopeia, et reviens me voir en MP ou discord si tu préfères, on pourra en discuter. Elle est gentille et studieuse quand tu la regardes, mais vaut mieux se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

EDIT : mdrr si Shasha est pote avec Gérald, ça sera la fin. Eux tous les deux mais jpp cette fabulosité kinga

Je reviens à toi tantôt, pas de soucis. En attendant, si jamais, on pourra démarrer par un RP d'amuse-bouche et voir ce dont ils sont capables tous les deux une fois lancés sur le terrain. Peut-être que ça n'ira pas du tout dans la direction qu'on leur donnait, et ça n'en sera que mieux. En tout cas, merci de ta patience, ça me touche beaucoup. Et je vais bien !!
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 22:49

Hihihi on est là tkt euke
Ce serait super cool je veux vraiment créer ce club de vilains personnes engagées politiquement qui sont prêtes à réfléchir à comment améliorer les choses sur le long terme.

bah très très rapidement Gérald c'est un gros fdp.
Un peu moins rapidement c'est le genre de Serpentard qui prendra pas le risque de faire perdre des points à sa maison car flemme de perdre la coupe face à des blaireaux . Dans les couloirs il est plutôt soft, regards meurtriers, insultes, calomnies bref très bon enfant :what:
Après s'il a une proie éloignée de tout (pas de risque d'intervention de professeurs ou de poucave) il peut devenir assez dangereux style "duel" clandestin où il laisse aucune chance à l'adversaire, harcèlement psychologique etc. Mais en soi il ne traite pas tous les handicapés de Poudlard de manière aussi odieuse sinon il n'aurait même plus le temps de prendre un thé dans la salle commune.
Il vire à l’extrême seulement avec ceux qui lui ont cherchés des ennuis, ou alors vraiment déplu pour un détail en particulier.

En revanche avec ceux qu'il considère comme ses pairs bah c'est un vieux type taquin mais assez loyal et ancré dans des valeurs comme le respect et l'entraide.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:01

Mmm, je vois. Concernant Sacha, ce serait plutôt le genre à chercher ouvertement autrui, même s'il sait que ça ne débouchera pas sur plus loin que des affrontements verbaux. Il évite un peu aussi que ça ne retombe sur la gueule des autres Serpentards ! (Une manière comme une autre d'être solidaire tu me diras)

Bah oui écoute, ils ont plutôt l'air faits pour s'entendre ? Enfin je leur vois une relation assez claire et nette, pas de fioritures ni d’ambiguïtés, ils nourrissent seulement le même mépris vis-à-vis des non-mages.
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:04

It suits me nohomo
C'est un tempérament pro-actif que Gérald appréciera beaucoup. C'est important de rappeler aux sangs de bourbes leur place tmtc
En plus ils sont dans la même promo donc il pourront traîner ensembles.

Du coup je peux te compter dans le SSS ? C'est pour déposer la création du club bientôt !
Contenu sponsorisé
Re: 231 East Street

231 East Street
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» east side gallery • l'art du zizi
» les bgs de la street // Saleh + Orianna
» pretty woman walking down the street //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: