Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

231 East Street

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:06

Oui, ça m'intrigue énormément !! Je souhaitais faire inscrire Sacha à un club mais aucun ne me paraît intéressant pour lui, actuellement. Du coup ça tombe à point nommé. J'aimerais bien savoir quel est le slogan du SSS ainsi que son action menée au sein de l'école (et au-delà peut-être ?). Comme je viens d'arriver, je me perds encore pas mal, mais si on a toutes les infos une fois ajouté au club, ça va !
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:17

Je suis en train de le créer du coup je dois y réfléchir en détail !
Le slogan du SSS est le suivant : pour un monde de sorcier restauré (ou je trouverai un truc plus clinquant, d'ailleurs si tu as une idée n'hésites pas)
J'imagine ça un peu comme les francs maçons, hormis le président et les membres du bureau, les membres auront le choix de se déclarer ou de rester anonymes.
Ensuite il y aura des réunions hebdomadaires pour discuter des éventuelles problématiques liées à l'arrivés des diverses races au sein de Poudlard et comment y remédier par des actions pas toujours recommandables.

Mais il y aurait deux types de membres :

-Les simples partisans qui seraient d'accord avec l'idéologie de sang

- Les extrémistes qui eux seront prêt à agir dans l'école (c'est à dire remettre à sa place un moldu qui a trop pris ses aises, saboter des dortoirs avec que des sans magies, gâcher des réunions du club opposé qui est pour la défenses des sans magies)

Comme ça c'est assez sombre mais ça peut devenir assez amusant si ça éveil en eux l'âme de gosses qui partent en mission sabotage. ça dépendra des ambitions et personnalités mais voilà le topo !
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:22

J'aime bien l'idée de cette espèce de secte (parce que clairement, ça rentre dans ce schéma-là !). Après je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment Sacha se positionnerait par rapport à son statut dans l'asso. Je le vois bien avoir toujours été un peu bully avec les gens dépourvus de magie, mais il ne serait pas du genre à agir pour le SSS. Il ne serait pas aux ordres de quelqu'un, ou d'une cause. C'est ça que je veux dire. De ce fait, je le vois être membre, histoire de déclarer officiellement qu'il adhère à la cause, mais il ne serait pas activiste. Ou du moins, pas au nom du SSS. Est-ce que c'est compréhensible du coup...?
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:33

Oui je vois très bien c'est un support de la cause mais il ne sera pas un membre actif du club au sens propre. J'avoue que je trouve ça intéressant ça éviter de tomber dans le stéréotype où il n'y aurait que des tarés extrémistes donc ça donne même de la crédibilité au mouvement friends
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:36

Ils ont des badges ? Des trucs à afficher dans leur chambre ou quelque part sur leur uniforme pour montrer leur appartenance au SSS ? Hahahaha, j'aime vraiment ces petits détails ridicules !
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:46

Mdrr c'est tellement de bonnes idées !!!

Je suis pas doué en graphisme mais une de mes amies va bientôt rejoindre le forum, je pourrais lui demande si elle peut modéliser tout ça. Mais je verrais biens des doubles pins (en moins cheap) mais dans le genre de Harry Potter et la Coupe de feux pour soutenir le SSS et après ça se modifie en pins genre "rentrez-chez vous les moldus" si le terme sang de bourbe est utilisé ils seront confisqués immédiatement XD
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:49

Gérald de Clifford a écrit:
"rentrez-chez vous les moldus"

Je.
(Ça me tue, ça me tue !)

Seigneur ce serait tellement le genre à Sacha d'en jeter à la tête des non-mages !! En vrai ce serait puni par le règlement, de lancer ce genre de mode, je pense. Je veux dire, c'est même plus vraiment un groupe "secret", ça va remonter jusqu'aux profs et compagnie, non ? Après si c'est bien géré, ça peut prendre de l'ampleur et grossir dans l'ombre ? Un peu comme l'Ordre du Phénix, je suppose...
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:53

hello, j'aime trop ton perso, est-ce qu'on peut genre être des super ennemis ? ♥️ /sbaaaf/

plus sérieusement, mon petit Valdy est pas super super fan des gros casse-pieds comme sacha et prend un malin plaisir à les humilier pour leur faire ravaler leur fierté (avec entre autres potions débiles et plans tordus). du coup, au vu du profil de ton perso, il a tout de celui que valdemar va bien faire chier jusqu'à ce qu'il daigne perdre de son ego. il y a même moyen de finir en bonne grosse baston des familles.

jsp si ça t'intéresse après mais voilà, coeur coeur ~
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Lun 21 Jan - 23:56

C'est génial de leur en jeter dans la face XDDD Je plussoies

La partie pas trash du SSS je pense ce sera le côté rassemblement pour sorciers qui se sentent lésés par l'arrivées des autres races (comme un groupe d'écoute, d'entraide et d'extériorisation pacifique) ça c'est la partie émergeante de l'iceberg!

Pour les badges, ils seront réalisés et distribués à qui en veut par les partisans mais ça fera partie des actions non revendiquées par le SSS je pense. Du genre si on demande des comptes à Gérald il n'aura qu'à dire " je ne suis pas au courant, c'est pas de ma responsabilité" étant occlumens on aura du mal à lui faire avouer le contraire.
Et je doute qu'on use du veritaserum pour ce genre de pins qui seront des actions de gamins aux yeux de l'école je pense. ils seront juste prohibés comme dans la coupe de feu !

Du coup il y aurait une partie légale et officielle, et une partie très d4rk de la mort qui tue fire
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 0:01

Valdemar O'Brien a écrit:
hello, j'aime trop ton perso, est-ce qu'on peut genre être des super ennemis ? ♥️ /sbaaaf/

plus sérieusement, mon petit Valdy est pas super super fan des gros casse-pieds comme sacha et prend un malin plaisir à les humilier pour leur faire ravaler leur fierté (avec entre autres potions débiles et plans tordus). du coup, au vu du profil de ton perso, il a tout de celui que valdemar va bien faire chier jusqu'à ce qu'il daigne perdre de son ego. il y a même moyen de finir en bonne grosse baston des familles.

jsp si ça t'intéresse après mais voilà, coeur coeur ~

JASON TODD !!!

Dammit j'aime trop cette bouille. Tu me fais plaisir rien qu'en venant poster dans cette fiche de liens aaaah, elle rougit regarde !!

Also, concernant ton petit mot, oui écoute, ça me paraît carrément faisable, surtout que Sacha ne se laisserait pas faire mmm. Après, il y a moyen qu'il sache que c'est Valdemar ? À force de s'en prendre plein la gueule, je veux dire, ça finit par reconnaître le coupable hihi. Puis oui, je les vois clairement en bons gros ennemis, Sacha va vouloir aller lui foutre la misère à son dortoir, glisser des conneries dans ses repas ou ses fringues, puis totalement le provoquer en duel au bout d'un moment ! Genre c'est les autres qui doivent les séparer à force ohohoh

Gérald de Clifford a écrit:
C'est génial de leur en jeter dans la face XDDD Je plussoies

La partie pas trash du SSS je pense ce sera le côté rassemblement pour sorciers qui se sentent lésés par l'arrivées des autres races (comme un groupe d'écoute, d'entraide et d'extériorisation pacifique) ça c'est la partie émergeante de l'iceberg!

Pour les badges, ils seront réalisés et distribués à qui en veut par les partisans mais ça fera partie des actions non revendiquées par le SSS je pense. Du genre si on demande des comptes à Gérald il n'aura qu'à dire " je ne suis pas au courant, c'est pas de ma responsabilité" étant occlumens on aura du mal à lui faire avouer le contraire.
Et je doute qu'on use du veritaserum pour ce genre de pins qui seront des actions de gamins aux yeux de l'école je pense. ils seront juste prohibés comme dans la coupe de feu !

Du coup il y aurait une partie légale et officielle, et une partie très d4rk de la mort qui tue fire

Un peu comme un rendez-vous des alcooliques anonymes ? Genre ça se réunit autour d'une table, les doigts entrelacés, avec une expression très grave et un petit verre d'eau. Un candélabre se balance au plafond, celui qui plonge la salle dans une ambiance intime !! Je vais loin mais j'aime bien, c'est vraiment très cliché ce format "conseil des 4". Y a moyen que Sacha soit un haut-gradé ?? Ou ami très proche du Gérald, qui se fait un peu privilégier sur certains aspects (mazette !! ce profiteur)
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 0:07

Sacha Banks a écrit:

Un peu comme un rendez-vous des alcooliques anonymes ? Genre ça se réunit autour d'une table, les doigts entrelacés, avec une expression très grave et un petit verre d'eau. Un candélabre se balance au plafond, celui qui plonge la salle dans une ambiance intime !! Je vais loin mais j'aime bien, c'est vraiment très cliché ce format "conseil des 4". Y a moyen que Sacha soit un haut-gradé ?? Ou ami très proche du Gérald, qui se fait un peu privilégier sur certains aspects (mazette !! ce profiteur)

AH mais c'est juste totalement ça XDD Grosse ambiance pendant les meeting on est là ! puis c'est l'occasion de papoter entre élite, de lancer des rumeurs pour le stupeshit etc hihi

Sacha va sûrement être l'un, voir LE pote le plus proche de Gérald. En rejoignant le SSS, au vu de sa maison, de leurs âges etc il y a pas de raison.
En plus Gérald reconnaît à mort la loyauté donc bien sûr il mettra ses proche bien placés. J'ai déjà proposé la place de "vice prez", je n'ai pas encore eu de réponse mais en fait la personne correspond mieux au profil de "conseiller". Tandis que je vois bien Sacha dans le rôle de "bras droit" vu qu'il a une grande gueule, de la présence et se laisse pas intimider par les autres
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 0:08

t'façon, valdemar est trop con pour faire des coups dans le dos, il fait ses taunts en face à face comme le débile qu'il est dc pas d'inquiétude, sasha saura bien assez tôt sur qui il doit se venger haha. et yes, des bonnes grosses crasses qui s'enchaînent l'un envers l'autre, qui escaladent jusqu'au règlement de compte, il y a de quoi bien s'amuser ! (cette phrase sonne vachement tordue ptdr)

du coup on part sur ça comme lien ?

(et j'te renvoie le compliment pour le vava pcq bakugou ♥️)
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 0:15

Gérald de Clifford a écrit:
AH mais c'est juste totalement ça XDD Grosse ambiance pendant les meeting on est là ! puis c'est l'occasion de papoter entre élite, de lancer des rumeurs pour le stupeshit etc hihi

Sacha va sûrement être l'un, voir LE pote le plus proche de Gérald. En rejoignant le SSS, au vu de sa maison, de leurs âges etc il y a pas de raison.
En plus Gérald reconnaît à mort la loyauté donc bien sûr il mettra ses proche bien placés. J'ai déjà proposé la place de "vice prez", je n'ai pas encore eu de réponse mais en fait la personne correspond mieux au profil de "conseiller". Tandis que je vois bien Sacha dans le rôle de "bras droit" vu qu'il a une grande gueule, de la présence et se laisse pas intimider par les autres

Daaaaamn, mais c'est absolument fantastique. C'est où qu'on signe ?

D'ailleurs cette histoire de Stupeshit m'intrigue, j'avais déjà zyeuté un peu mais il faudra que je m'y intéresse davantage du coup, Sacha risque de pas mal stalker la zone ! Et sinon, oui, en effet, il y a de grandes chances qu'ils soient assez liés, même en dehors du SSS. Gérald aurait pu parler de son rassemblement à Sacha, au détour d'une conversation lambda. Sincèrement, Gérald gagnera un bras-droit assez sauvage s'il se fie à Sacha, dans le sens où ce dernier est beaaaaucoup volage et on a parfois un peu de mal à identifier clairement à qui va sa fidélité ! Mais normalement, c'est safe. Le SSS avant tout. (Nyéhéhéhé, ça sonne vraiment sectaire)

Valdemar O'Brien a écrit:
t'façon, valdemar est trop con pour faire des coups dans le dos, il fait ses taunts en face à face comme le débile qu'il est dc pas d'inquiétude, sasha saura bien assez tôt sur qui il doit se venger haha. et yes, des bonnes grosses crasses qui s'enchaînent l'un envers l'autre, qui escaladent jusqu'au règlement de compte, il y a de quoi bien s'amuser ! (cette phrase sonne vachement tordue ptdr)

du coup on part sur ça comme lien ?

(et j'te renvoie le compliment pour le vava pcq bakugou ♥️)

"Sasha"
S'il te plaît non hahahaha (on me l'a trop faite et ça me fait mal)

Ils vont se balancer du poisson pourri, en fait. Et puis Sacha va tellement vouloir mordre Valdemar à force ??? Je sais pas, s'il est si relou que ça, Sacha va péter un plomb ? Ils vont se retrouver en colle à deux et ça va finir en bain de sang. Et même quand il se passera une merde, Sacha aura tellement l'habitude d'incriminer Valdemar qu'il n'ira même plus chercher à savoir si c'est vraiment lui ou pas : direct il lui saute à la gorge HAHAHAHA (non vraiment ils vont s'entre-tuer)

Tu sais, vu ce qu'on raconte, Sacha va le prendre très au sérieux et vouloir défoncer Valdemar. Réellement, ça peut être violent ! Il va apprendre les Sortilèges Impardonnables juste pour Val en fait
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 0:27

oh no, j'voulais pas me gourer en plus ;;

et wah, ça va partir loin mais en vrai ça me va, valdemar est assez chill en général mais vu qu'il sait pas très bien gérer ses émotions et qu'il a tendance à les refouler, il peut être vraiment très violent quant il atteint le point d'explosion, j'espère juste que ça te dérange pas d'avoir une relation de haine aussi viscérale
Invité
Invité
avatar
Re: 231 East Street Mar 22 Jan - 7:56

On verra bien ce que ça rendra une fois sur le terrain écoute ! On peut amorcer leur relation dans une rivalité de gamins et puis voir ce qu'ils en font. Si ça se trouve ils finiront super potes (oui), personne ne peut le dire...

Si toi ça te va, moi aussi. Surtout qu'ils ont l'air de pas mal se ressembler finalement !
Contenu sponsorisé
Re: 231 East Street

231 East Street
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» east side gallery • l'art du zizi
» les bgs de la street // Saleh + Orianna
» pretty woman walking down the street //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: