-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow

Invité
Invité
avatar
"All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Mar 13 Nov - 10:49





❝ I am more than a prize to be won by your smile. ❞
- Willow Euphemia Cavendish -
 28ans × née à Londres, le 28 Mars 1990 × Anglaise × Sang-mêlée (deux parents sorciers) × Professeur d'Histoire × Ancienne Serpentard × Pansexuelle × Célibataire × Franche × Prévenante × Élégante × Impatiente × Manipulatrice × Égocentrique × Aveugle.  
Chapitre I.Franche, Direct, impulsive, impatient, inconsciente, têtue, enthousiaste, téméraire, chaleureuse, prévenante, aventureuse, intrépide, charmeuse, séductrice, romantique, douce, calme, naïve, vulnérable et fragile, polie, délicate, élégante, distingué, froide, cultivée, perfectionniste, ordonnée, égocentrique, perverse & sadique, destructrice, possessive, calculatrice et manipulatrice.
Willow est aveugle de naissance. Cet handicap est du à une malédiction jetée sur sa famille qui agit sur sa vision : un voile noir magique la plonge dans l'obscurité. Cependant, en entrant en contact avec une surface (le sol, les murs, les gens) elle ressent les mouvements des choses vivantes (l'air qui circule, le sang qui pulse, la terre qui vibre) et peut se faire une image mentale de se qui l'entoure.
Elle entame sa première année d'enseignement à Poudlard, et compte en apprendre tout autant qu'elle n'enseignera.
Chapitre II. ...


   
(M/F) Étudiant chouchou : Un étudiant qui, à chaque fin de cours, viendrait voir Willow pour discuter plus amplement des sujets abordés en classe. Quelqu'un qui cherche à en savoir plus dans sa discipline et qui serait clairement l'élève favoris de l'enseignante.
(M/F) Étudiants : Pour tout type de relations (élève / professeur, ou bien mentor - à la Dumbledore avec Harry genre).
(M/F) Béguin d'enfance : Ils (ou elles) étaient en 5e année ensemble, et leur rendez-vous dans le placard à balai n'était pas des plus innocent...
RPS
→ (09/2018) ● "Les erreurs du passé", with Alyce B. Lindley
→ (date) ● "Magie des Caraïbes et Santeria", with Merlin Brown
→ (date) ● [url=www]"Titre"[/url], with Lohann S. Hynes
→ (date) ● [url=www]"Titre"[/url], with ...


   
code by lizzou — icons by me — demande de liens : ON.

 

 


    Vous suivez les enseignements de Willow si :
  • Vous êtes étudiants de 1ère jusqu'à la 7ème année : Sorciers, Cracmols et Moldus.
  • Vous êtes étudiants en DEMA de "Licence de Droit et Politique magique"; "Licence de Langues et Culture magiques"; "Licence d’Etude des Créatures Magiques";



Dernière édition par Willow E. Cavendish le Mar 20 Nov - 19:59, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Mar 13 Nov - 10:49


❝ Personnel ❞
   
- Alyce B. Lindley -
Ancienne souffre-douleur "C'était donc elle, la semi gobeline que je martyrisais régulièrement à l'époque. Même si pour moi c'est du passé, elle temble avoir la rancune tenace... Sans doute y étais-je un peu fort ..?"

   

- Lohann S. Hynes -
Pote d'aventures "Lohann, c'est un sorcier intéressant et mystérieux. Pour une raison que j'ignore il se sent obligé d'être constamment guilleret, et je devine qu'il sourit beaucoup.. mais pourtant tout cela semble tellement faux. Sa voix est torturée, triste même et ne colle pas avec ce personnage enjoué qu'il paraît être. Enfin. Un jour peut-être comprendrais-je ce qu'il se passe dans sa tête. Pour le moment il stimule mon côté plus téméraire en suggérant de nouveaux lieux à explorer !"

   
   
- Merlin Brown -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Luke Blane -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Willow E. Cavendish le Mar 20 Nov - 0:23, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Mar 13 Nov - 10:49


❝ Étudiants ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Willow E. Cavendish le Mar 20 Nov - 0:10, édité 1 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Mar 13 Nov - 15:39

Ok alors j'te lance Alyce

Fais en ce que tu veux

jtm. <3
Invité
Invité
avatar
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Mar 13 Nov - 15:55

*sort la pokeball*
Oui la Psychologue ! Il nous faut clairement un lien. Je te mp avec les idées que j'ai han
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Lun 19 Nov - 21:18

Hello et bienvenue sur le forum je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter avec mon absence ^^
Je veux un lien du coup, entre collègue c'est important et ils se croisent tous les jours pour X raisons dans le château, dans les couloirs et dans leur salle commune de profs.

Donc, je vois qu'elle est nouvelle prof cette année et tout. Et après lecture de ta fiche je peux dire que j'apprécie assez son caractère oui :D Elle est tout aussi franche que Luke et je pense qu'il pourrait s'amuser à l'embêter un peu, la taquiner pour briser la glace pour quelle se sente à l'aise dans le tronc commun des profs.

Les choses qui les opposent vraiment : c'est le sport et le vol, le fait de manipuler autrui, le côté destructeur/manipulatrice/calculatrice et sadique. Luke n'est vraiment pas comme ça donc s’il y a des choses qu'elle dit ou qu'elle fait qui ne lui plaise pas il ira lui dire ça direct.

Sinon à part ça si il y a bons termes il pourrait l'apprécier pour ses qualités :3
Invité
Invité
avatar
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow Lun 19 Nov - 21:49

Coucou ! Merci beaucoup **

J'ai de petites idées pour un lien, donc si tu veux bien je te mp pour qu'on en discute ? love
Contenu sponsorisé
Re: "All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow

"All your life you've never seen A Woman taken by the wind" | Willow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "We all love a good story" - Willow
» Sound of the wind through trees // Jason
» fight like a woman | JAMAL
» black magic woman ✧ (noora)
» pretty woman walking down the street //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: