Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry Dim 5 Mai - 14:04


A l'aube de la fin de nous
La chaleur caressa le haut de ses joues roses. La tête lui tournait, ça battait des mesures au fond de son crâne, ça faisait des mélodies qui chantaient l'amour et la joie. Fenry titubait et les corps s'entrechoquaient, ils riaient de se voir si proches, tous, dans une foule de presque inconnus.

Et dans les presque inconnus il y avait Evan, elle lui attrapa une main, et au lieu de l'emmener dans sa danse, elle trébucha et tomba à côté de lui.

« Il faudrait vraiment que tu me dises, tu sais, un jour, pourquoi on fait ça ? »

Elle s'était mise à rire, parce que Fenry lançait des bombes sans le savoir. Elle ne pensait plus, et n'entendait plus rien. Elle avait fermé les yeux comme toutes les semaines, et s'appuyait contre le corps de Evan, lâchement.

« Sergie va finir par me virer si je continue de monter sur les tables, eh, Evan tu monterais sur la table à ma place ? »

Elle voulait rire ce soir.
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry Dim 5 Mai - 15:57





Y'a ce que l'on vit, et ce qu'on l'on fuit
Ce que l'on dit, et ce que l'on fait

☁
dans ces nuits sans lune il trouvait une poésie exquise qui n'existait nulle part ailleurs. le rythme de la musique qui battait donnait la mesure de leurs vies insipides et Evan se serait cru le roi du monde. L'éthanol avait fait son oeuvre et la cocaïne avait terminé le reste - dans ces visions troublées pourtant il percevait encore sa silhouette, unique, qui lui faisait tressaillir le coeur et trembler l'épiderme. Ses mains attrapent la peau douce de la Serpentard et il se confond dans leur étreinte, toujours accidentelle, jamais imprécise. Dans ces rapprochements il allait toujours plus loin, et il frôla son visage contre le sien, là où tout le reste du monde pensait qu'il y avait plus à y découvrir qu'une amitié indéfectible. « il ne fera rien du tout, tu lui fais la moitié de son chiffre d'affaires annuel. » dans un éclat de rire il s'éloigne, sans lâcher les mains de Fenry, et ne met que quelques secondes à la rapprocher encore - leur ivresse envahissait la salle, et ils s'y complaisaient trop pour se stopper net.

« et puis t'es trop belle pour qu'il te vire. » il attrape son verre, triomphant d'une victoire qui n'était pas sienne, et passa sa main autour de la taille de la Serpentard pour les affaler tous les deux contre le banc.
« j'ai besoin d'une pause, viens. » il n'y avait pas la moindre question et partout où il irait, il l'emmènerait avec lui, comme un accord tacite. L'air libre lui claqua au visage et il sortit une cigarette, qu'il alluma pour la placer entre les lèvres de la jeune femme - avant de faire la même chose pour lui. ils venaient de prendre une pause de leur royaume et s'offrir quelques minutes à eux seuls. « j'me demande si un jour on va se calmer. » il n'y avait ni nostalgie ni appréhension pourtant.

ils allaient vivre ce soir.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry Jeu 6 Juin - 18:14


A l'aube de la fin de nous
Les corps titubent et rient, elle trébuche une fois et deux, éclatant d'ivresse et d'euphorie, des étincelles absurdes pétillant au fond de ses yeux serpent. Ils glissent plus qu'ils ne marchent, elle s'effondre sous le poids invisible de maux inavoués et d'hésitations inexpliquées.

Fenry s'égare dans la reconstitution de leur chemin, ils se retrouvent dehors sans qu'elle n'ait poussé de porte, elle lève les yeux et déjà elle se retrouve avec une clope au bord des lèvres. Elle l'attrape entre ses doigts adroits - eux au moins savaient ce qu'ils faisaient. Elle se met à rire, et sur son visage se dessine des chaleurs tendres et lasses qui coulent au bord de ses lèvres entre-ouvertes.

« Es-tu déjà si loin que tu ne te rappelles pas que je ne fume pas, ou c'est que tu me trouverais plus sexy comme ça ? »

Elle garde la clope entre ses doigts, approche son visage lentement du sien, elle saute pieds joints dans leur jeu maladroit et naïf.

« Hein, Evan ? »

Elle sourit, s'éloigne, ils dansent un peu, sans que ça ne ressemble à rien d'harmonieux.

« Je me demande à quoi ce moment ressemble à travers tes yeux. »

Elle avoue sans mettre de mots; je me regarde à travers toi, souvent; elle veut lui dire sans savoir que c'est tabou; et quand je m'y vois, je m'aime un peu plus grâce à ça.

« Ça doit être assez abstrait, pas vrai ? »

Elle le pousse légèrement, du bout des doigts, pour vérifier son équilibre, mais étrangement c'est elle qui, bancale, perd pieds - puis se rattrape en riant.
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry Jeu 25 Juil - 19:51





Y'a ce que l'on vit, et ce qu'on l'on fuit
Ce que l'on dit, et ce que l'on fait

☁
la pénombre ne lui permettait plus de distinguer les contours les uns des autres - ou peut -être que c'était au compte de l'alcool. Le bruit autour de lui l'embruma un peu plus, jusqu'au contact de la peau de Fenry contre la sienne ; il éclata en un rire insolent - l'insolence de leur débauche et de leurs instants, ceux pendant lesquels il aurait pu défier la mort elle-même. « ne rêve pas Williams, c'est pas ce soir que tu vas me mettre dans ton lit. » il jouait si bien la comédie. comme s'il n'y avait jamais pensé - jamais eu envie. « tu te poses vraiment cette question ou c'est que t'es bourrée ? » il lui sourit - encore - et passe un bras agile derrière ses épaules pour l'attirer contre lui - elle reporte son regard vers lui, et il lève une main professorale.

« ok alors on va faire un jeu » tirant une nouvelle bouffée de cigarette, il regarde vers le ciel dans une attitude d'intellectuel, celui qui pense plus qu'il n'agit.
« t'essaies de savoir à quoi je pense, et inversement, ok ? évidemment si on perd on a un gage. » Evan s'éloigne de leurs étreintes, recule de deux pas, et la fixe droit dans les yeux, sans ciller malgré tout ce qu'il cachait. « et tu triches pas t'as compris ? sinon c'est pas marrant. » il avait défié la mort elle-même.

la fin de ce qu'ils étaient.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry Sam 27 Juil - 2:02


A l'aube de la fin de nous
Fenry n'avait perdu aucune des esquisses de joie qui peignait ses yeux ; l'alcool rendait son bonheur d'habitude teint de rage aux lumières de ses iris pétillants. Il y avait au creux de son rire des sons plein d'ironie.

« — c'est pas ce soir que tu vas me mettre dans ton lit.
— Tu aurais aimé.. »

Elle haussa les épaules ensuite, pas vraiment convaincue si son état avait une réelle influence sur son comportement ou ses pensées. L'alcool la rendait juste plus euphorique, pas moins curieuse, ou insouciante.

Ainsi elle l'avait écouté, du mieux qu'elle pouvait avec sa perception hasardeuse. Un rire se déclara au bord de ses lèvres - encore un - et elle plissa le nez dans une mine absurde.

« Tu crois que j'ai peur de perdre ? »

Elle lui lança un regard complice, qui se perdit aussitôt plus loin que lui, quelque part dans le décor où ses pensées vagabondaient encore. Elle n'avait même pas remarqué qu'il l'avait entourée de son bras, et qu'ils étaient déjà si proches.

« Ok alors. »

Elle tenta de se concentrer, même si elle faisait plus semblant qu'elle ne l'était vraiment, et fronça les sourcils en le regardant droit dans les yeux. Elle devait reculer son visage un peu pour mieux le voir.

« Je dirais que... »

C'était plus difficile, sans legilimancie.

« Tu te dis qu'avec mon orgueil, je serais bien obligée d'accepter les conditions du défi, et que ça te fait une bonne excuse pour que je n'arpente pas ton esprit. Bien joué. »
Contenu sponsorisé
Re: à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry

à l'aube de la fin de nous — EvanっFenry
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» Le bal et nous ☆ Blue
» salut c'est nous | stop on est 7
» ce que nous sommes (chanel)
» ce qu'il reste de nous (declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: