Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bring me down — BartolomeoっAntigone

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
bring me down — BartolomeoっAntigone Dim 5 Mai - 22:12


bring me down
Antigone & Liberta
Son pas décidé claquait contre les marches des escaliers, son cœur tambourinant trop fort dans sa poitrine rendue haletante par l'effort. Elle n'avait pas l'habitude d'être en retard et l'idée la mettait mal à l'aise : les regards tous braqués, abrutis, endormis, sur son corps seul dans l'encadrement de la porte, tétanisée par le manque d'excuse, de justification.

Elle n'avait aucune raison, sinon celle d'avoir rêvassé un peu trop. Ce n'était pas non plus dans ses habitudes, croyait-elle.

Les escaliers avaient tourné et dans sa course elle était tombée ; pas de quoi se faire mal, juste de quoi la déboussoler assez pour ne plus savoir où elle se trouvait. Et au milieu du couloir qui devenait bientôt désert, elle interpella le premier malheureux -l'ironie aurait voulu que la malheureuse soit elle- sur son chemin.

« Attends ! »

Elle l'avait arrêté en se mettant devant lui, et lui avait adressé un sourire un peu bancal.

« On est à quel étage ? Je devais rejoindre le premier et les escaliers m'ont perdue, ah. »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:10, édité 1 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone Mar 7 Mai - 21:10



Il y avait des rires dans ce couloir, beaucoup de monde et de conversations différentes que Bartolomeo écoutait d'une oreille distraite tandis qu'il quittait une salle de classe pour en rejoindre une autre, suivant les vagues qui avançaient tantôt doucement tantôt le pas plus pressé. Quelques mots échangés, des sourires partagés puis les bruits peu à peu s'estompaient. Les salles se remplissaient une nouvelle fois, pour une nouvelle heure avant la prochaine qui n'arriverait que trop vite. Ses journées lui semblaient monotones sans pourtant être vraiment tristes, elles étaient simplement... Fades, sans trop qu'il ne sache pourquoi. Ponctuée quelques fois par des trous de mémoires plus ou moins longs, ponctuée par ces passages réguliers à l'infirmerie et ce temps passé loin de tous à prier qu'une nouvelle catastrophe n'arrive pas. Qu'il ne craque pas, pas déjà. Pas maintenant non. Et ces soixante minutes qui arrivaient lentement, il ne les redoutait pas vraiment, pourtant il les détestait. Elles agissaient en préavis de ces moments de la journée où il voudrait ne jamais avoir existé. Ça lui arrivait souvent, en ce moment.

De traîner les pieds.
Et peut-être qu'aujourd'hui il n'aurait pas dû, parce qu'il y avait eu ta voix pour l'interpeller et il ne te connaît ni d'Eve ni d'Adam pourtant il se sent obligé de se retourner. Il avait senti ta présence bien avant que tu ne t'adresse à lui, et il avait espéré ne pas être le dernier élève du couloir parce qu'il ne se sentait pas si bien. Tu avais quelque chose d'étrange jolie gryffondor, quelque chose d'attirant, quelque chose d'inexorablement attirant. Il t'avait adressé un sourire légèrement crispé, un peu surprit tout de même, mais surtout étonnamment crispé.

Parce que tu attises les hommes et déchaîne les passions, jolie gryffondor.

« Euh..., avait-il hésité. »

C'était effrayant, de ne plus savoir comment penser.
Déboussolé.

(le risque est grand)
« On est au quatrième ici..., mais attends. »

Sur la fin son expression avait changée, le ton de sa voix était plus rauque et sa mine bien plus sombre. Passé d'un simple garçon gêné à un adolescent méfiant. Libertà avait ce regard effrayant qu'ont les prédateurs, jolie gryffondor, alors tu ne devrais pas rester. Tu devrais fuir.

Fuir.

Fu--- ah.

(trop tard)
Il t'avait attrapé.
D'abord par le poignet qu'il avait soulevé rapidement et bien trop brusquement pour te rapprocher de lui. Il avait envie de te toucher, et à cette seule pensée ses doigts serraient ton poignet si fort qu'il aurait pu t'en briser les os.

« Tu pues l'danger.., grogna-t-il sous l'impulsion de tous ses sens qui le lui hurlaient, t'es qui pourquoi tu viens m'parler ?! »

Pourquoi voulait-il toujours s'approcher ?
Ça avait le don de l'énerver, lui qui détestait être manipulé.

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone Mer 8 Mai - 1:03


bring me down
Antigone & Liberta
Un sourire l'illumine lorsqu'il se retourne, lui répond.
S'arrête, et le sourire fane.
Tout va trop vite, son poignet lui fait mal, elle s'exclame.

« Hé ! »

Une grimace, fronce les sourcils, elle ne comprend pas. Une incompréhension flotte dans ses yeux, il lui faut trois secondes entières avant que son système nerveux ne percute.

La violence lui broie les os du poignet, s'insuffle en elle et son sang devient brûlant. Sa peau douce se craquelle doucement dans son cou, ses nerfs à vif, la chaleur lui monte, ses pupilles grandissent.

Il la brusque.
Il ne doit pas la brusquer.
Il y a le dragon qui se réveille, qui brûle d'un feu ardent à l'intérieur d'elle.
Il l'attrape.
Il ne doit pas l'attraper.

Les hommes, le danger.
Non, Antigone, le danger. C'est elle.
Fuyez.

Elle grogne.

« Lâche-moi. Immédiatement. »

Elle se mesure. Elle n'a pas envie d'attaquer. Mais quelque chose hurle.
A l'intérieur la peur est étouffée par la colère.
Et toute la colère est retenue par la peur derrière qui l'enchaîne.

« Lâche. Moi. »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:11, édité 1 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone Jeu 23 Mai - 18:44



Il n'avait pas souvenir d'avoir un jour pu ressentir une telle panique dans son coeur, alors face à l'incompréhension de cette étrange situation il n'avait fait que ce qu'il savait faire le mieux. Être violent, détester, rejeter. Ses doigts sur ton poignet et les mots brutaux qu'il te disait, c'était par peur simple et pure. Parce qu'il ne comprenait pas pourquoi malgré tout ça, son corps te réclamait. Il ne pensait à rien de bien avancé, simplement il ressentait cette attirance, pour toi qu'il n'avait jamais vu. Il la ressentait bien plus forte quelle devrait l'être pour quelqu'un d'inconnue et puis. C'était bizarre, c'était juste bizarre.

« Que je te lâche ? te demanda-t-il brusquement. »

Il devrait.
Il devrait te lâcher.
Il a envie de te frapper.
Il veut que tu t'éloignes pour le laisser en paix.

Mais il te tient, encore.
Pourquoi ?

Soudain il ne te tenait plus, son instinct lui criant plus fort qu'il valait mieux te lâcher, non pas à cause de ta colère grandissante mais de tout ce qui s'en dégageait, il t'avait sauvagement projetée contre le mur juste à côté. Peu importe que tu sois une femme ou non, il avait l'habitude de réagir au fil de ses émotions. Lui voulait t'éviter et pourtant, pourtant il restait là. Il s'énervait lui aussi, incapable de comprendre qui tu étais. Sa baguette pointée sur toi, il avait reculé.

« Dis-moi qu'est-ce que t'es. C'est bizarre, t'es bizarre ! »

Il n'avait pas peur de toi, seulement de lui. Il avait peur de ce qu'il devenait à ton contact, pour la première fois. Et puis tu lui semblais différente des sorciers normaux, aucun d'eux ne seraient capables de le faire paniquer à ce point.

« T'as l'air d'un monstre... Qu'est-ce que tu veux ? »

Au moins vous seriez deux.



Dernière édition par L. Bartolomeo Albertini le Ven 12 Juil - 12:49, édité 1 fois
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone Mer 19 Juin - 20:26


bring me down
Antigone & Liberta
Les mots avaient percuté fort contre son palpitant qui tambourinait une mélodie affreuse au fond de sa poitrine. Au bout de ses doigts se débattait une nervosité fragile qui agitait ses muscles et chaque pensée qui avait habité ses terminaisons nerveuses criait au danger ; à la fuite. Ce n'était pas tant la violence qui se préparait qui l'effrayait, c'était ce qu'ils étaient - des monstres - qui la rendait si fébrile.

« Que tu m'indiques le chemin pour le premier étage, voilà ce que je voulais, avant que tu ne- »

Elle s'arrêta net, les lèvres pincées, la colère au bord des yeux. Sa voix s'était emportée et tout à coup, plus rien, le silence, la mort s'était invitée au fond de ses pupilles vides. La mâchoire lui tombe légèrement, et elle reste là, immobile, abattue, prostrée dans un état second qui la fige.

Puis sous ses longs cils noirs les flammes de son âme se rallument. Sa présence se rappelle. Tout à coup on dirait qu'elle est revenue à elle, et sa voix ferme éclate contre les murs.

« Ose me traiter de monstre une fois de plus et tu regretteras d'avoir raison. »

Le dragon s'éveille.

« Maintenant tu vas m'indiquer à quel étage nous sommes, et ne plus jamais m'adresser la parole ensuite, c'est clair ? »
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone Ven 12 Juil - 16:07



Il n'avait pas rangé sa baguette, la laissant toujours pointée sur ta personne tandis que tu lui répondis. Un frisson qui le prit au corps, il avait faillit perdre le contrôle et commettre une bêtise, le genre qu'il saurait amèrement regretter plus tard si elle avait vraiment eue lieue. Il était prêt à te jeter des sorts pour ne plus te voir ni t'entendre, toi le monstre qui l'effrayait.

« Va t'faire voir. T'es pas assez grande pour te repérer toute seule ? »

La question avait été crachée avec tant de colère qu'il s'en surprendrait lui-même s'il n'était pas si occupé à tenter, encore, de comprendre ce qu'il se passait. Sa réaction était disproportionnée et il le savait, seulement il n'arrivait plus à penser correctement. Et les ordres que tu lui posais avaient le don de l'agacer. Libertà n'aimait pas recevoir d'ordres, surtout venant de quelqu'un qu'il n'aimait pas, et toi, il te détestait sans même te connaître, jeune gryffondor.

Il ne te quittait pas des yeux, toujours aussi méfiant et froid.

« Et puis c'est quoi ton problème d'abord hein ? »

Il s'était avancé.
D'un tout petit pas, d'un pas bien lourd vers toi.

« Si t'es pas un monstre t'es quoi ? Tu peux pas être normale, les gens normaux m'font rien du tout ! »

Et toi tu m'effraies.
Sans oser l'avouer.

Contenu sponsorisé
Re: bring me down — BartolomeoっAntigone

bring me down — BartolomeoっAntigone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bring back sasukeh
» Rhys - Bring me to life
» flashback // bring back to the red source - ft nebula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: