[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mer 8 Mai - 21:40

They protec but they also attac

The foxes

Dans la salle sur demande, le groupe de remise à niveau en sortilège était au complet - un miracle étant donné l’assiduité de certains aux cours de sortilèges. Diana Rosier m’avait interpellé pour que j’anime le premier atelier avec elle et comme tout le monde le sait, il était très difficile de lui refuser quoi que ce soit. Voilà pourquoi je me retrouvais à donner un cours improvisé en compagnie de ma camarade. Pas besoin de tapis pour cette leçon, on allait rester sur les bases. Je m’éclaircis la gorge, pas tout à fait à l’aise dans mon rôle d’animateur, sans que cela ne transparaisse dans le ton calme de ma voix.

Bonjour tout le monde et bienvenue à l’atelier de remise à niveau en sortilège. Ce que nous allons faire aujourd’hui pourra paraître élémentaire à nombreux d’entre-vous néanmoins l’idée est de pouvoir pratiquer un maximum et de perfectionner ses compétences. Si ça vous paraît trop simple pour l’instant, je vous garantis que la difficulté sera incrémentée.



Je sors ma baguette.

Aujourd’hui nous allons revoir deux sorts importants nécessaires à tout sorcier. Protego le charme du bouclier ainsi que l’ Expelliarmus le sortilège de désarmement. Rappel pour les manieurs de baguette, les mouvements sont les suivants.



Le bout de ma baguette dessine mes mouvements nécessaires à l’exécution des deux sorts les invitant à faire de même avec la leur sans toutefois prononcer l’incantation. D’abord lentement, puis avec plus de rapidité. Je me tourne ensuite vers ma camarade.

Démonstration.



DEV NERD GIRL



HJ : Prochain posteur : @Diana O. Rosier et après c'est à vous les enfants
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mer 8 Mai - 23:26


[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Tumblr_o28ze2K5v91utqx1so1_400

and they grab a snac

ft team foxes en formation réduite


Elle avait presque attrapé Bertram par le col, avant de le relâcher prestement. D'abord parce qu'elle réduisait les contacts avec les individus de sexe masculin au minimum syndical, et ensuite parce qu'elle craignait que l'horreur de pull qu'il portait affecte un tant soit peu son bon goût. Nous avons une formation à dispenser auprès de nos petits camarades, lui avait elle dit, en y mettant un peu plus de forme, avant de l'entraîner derrière elle jusqu'à la salle sur demande, qui s'était matérialisée selon leurs souhaits. Sans mot dire, elle avait observé les quelques élèves qui les rejoignait dans la plus grande des discrétions -elle l'espérait sincèrement en tout cas-.
Quand l'assemblée semblait complète, Bertram prenait la parole, annonçant la séance du jour, avant de démontrer quelques mouvements. Elle l'écoutait attentive, avant qu'il ne se tourne vers elle pour que commence la démonstration.

Ahem. Si je n'ai que quelques consignes à vous dispenser avant de désarmer devant vous ce cher Godfrey, c'est bien de prendre garde à votre posture. Lancer un sort puissant nécessite une attitude adéquate, de conviction et de poigne. Profitez de ce premier tour pour vous appliquer à bien vous tenir et à mettre dans vos coups de baguette de la bonne volonté.

Gracieusement, elle extirpait sa baguette d'une poche de sa cape, et se positionnait face à son camarade de dortoir, droite et ferme. D'un signe de tête, ils levaient tout deux leurs baguettes, et tandis qu'il activait un puissant protego, elle lançait, sans hésitation et avec vigueur un premier sort.

Expelliarmus ! Prononçait elle distinctement, sans trembler ni hurler. Le sort jaillissait subitement de sa baguette et s'explosait contre le bouclier translucide du jeune homme. Elle inclinait de nouveau sa tête, en souriant, tandis que Bertram abaissait sa baguette, faisant disparaître le sortilège de défense.

Expelliarmus ! Lançait elle à nouveau, sur le même ton, et sans avoir bouger d'un poil de troll. Cette fois ci, le sort touchait sa cible, et la baguette de Bertram fut projetée un peu plus loin derrière lui.

Nul besoin de sort rageusement lancé, ni d'hésitation. Soyez sûr de ce que vous faites, et nous irons plus vite dans la séance. Maintenant, et sans perdre de temps, vous n'êtes pas ma seule préoccupation de la journée, je vous prie de vous diviser en deux groupes ; à ma droite, vous vous entraînerez au protego, à ma gauche à l'expelliarmus, puis vous échangez. Allez allez, hâtez vous !



// HRP // Consignes supplémentaires :
1° faites wahou face au charme incroyable de Diana
2° on fait un premier tour où vous vous mettez en binôme et faites un lancer de dé en choisissant l'un des sorts (ex Beckett & Billy sont en binôme, Billy fait un expelliarmus, ensuite Beckett un Protego pour parer ou rater au choix, et au prochain round, vous inversez)(si ça vous paraît pas clair demandez à Bertram moi je vais dormir) (ha bah en fait il est allé dormir aussi du coup bof)
3° Markus & Bellamy comme vous êtes censés faire les teachers avec nous, vous faites comme vous le sentez, une démo supplémentaire, ou un post en mode "non Charlotte, ta baguette un peu plus haut"
4° Faites mal à Charlotte et Diana vous brûle avec le pull de Bertram
5° Que les jeux vous soit favorables <3


@Charlotte A. Rosier, @Bellamy Grace, @Beckett Campbell, @Dorothy Martin @Markus L. A. Harmaajärvi, @L. Andy Ollivander, @Billy Catwright C'est à vous les zouz
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 15:31


Let's get down to business
C'était le grand jour ! Les renards avaient été convoqués pour une séance d'entraînement ! Disons plutôt qu'on avait proposé une remise à niveau en sortilèges et que Billy avait tout de suite signé… Mais il préférait se dire que c'était une réunion secrète type entraînement ninja pour faire de lui un grand sorcier. Dans sa tête, il allait level up grave. En plus, il révisait ses B.U.S.E.S. ni vu ni connu. Ce soir il pourrait geeker sans remords, hinhinhin. Un élève de Serdaigle dont il avait oublié le nom salua tout le monde et Billy se hissa sur la pointe des pieds pour mieux voir. Il sautillait presque sur place.

"BONJOUR !"

Ah non ils étaient pas censés répondre. Tais-toi Billy. Le petit Poufsouffle recula légèrement dans le rang pour se cacher derrière les plus grands. C'était facile. Le Serdaigle leur expliqua ce qu'ils allaient faire et Billy imita tout le monde quand ils répétèrent les deux sorts à pratiquer : expelliarmus et protego. Oh, ça allait être chaud… Une autre Serdaigle, dont le jeune blaireau se rappelait parce qu'elle était bien fringuée à la réunion, s'avança pour la démonstration. Il essaya de retenir les points importants que soulevait Diana – il se souvenait de son nom parce que c'était le même que Wonder Woman, et c'était un peu stylé – il devait faire attention à sa posture et à sa… bonne volonté. Ça, il en avait, sans aucun doute. Ils se séparèrent en deux groupes et Billy fit de grands signes pas du tout discrets à @Beckett Campbell, car c'était la seule personne qu'il connaissait. Et parce que Beckett était cool. Et en licence d'Occlutisme et de euh... le nom stylé, là. Le truc pour être Auror. Donc Beckett était le meilleur partenaire dans la salle. CQFD. Billy avait si hâte de commencer qu'il ne réalisa pas tout de suite qu'il s'était rangé du mauvais côté.

Ah.

Le sortilège de désarmement.

Oui oui oui. Il l'avait bien vu en classe. Il avait même eu un E à l'examen théorique ! Mais c'était l'examen écrit… Billy exécuta sans mal le mouvement adéquat, encore frais dans sa petite tête blonde, et...

"E-expédé.. exd-dépé… ex-expétédé… aw shit."

Comme prévu, c'était compliqué. Il aurait dû choisir le Protego. *Dang it !* Un peu de concentration, Billy ! La position, check. Le mouvement ? Check. Il prit une grande inspiration et découpa mentalement la formule pour la rendre plus facile à prononcer. Mais le stress n'aidait pas et Billy savait qu'il allait bafouiller. Alors il fit ce qu'il faisait toujours en cas de bégayement trop prononcé. Exactement ce que Diana avait déconseillé.

Il cria, très fort.

"EXPELLIARMUS !"
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 15:31

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] EQz1QtE
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 0:10


50 points

Si tu brûles le pull de Bertram

Feat Les Foxes & Do

Tu lances un regard attentif à ce qui se déroule sous tes yeux, Dorothy. Vous êtes un petit groupe bien fourni à observer plus ou moins sérieusement vos aînés pratiquer l'exercice du jour. Être membre des Foxes, c'était aussi ça, participé à des ateliers. Quelque chose de nécessaire pour la survie, en somme, mais tout aussi intéressant d'un point de vue scolaire. On ne va pas se mentir, pouvoir faire du zèle avec sa baguette avait quelques avantages que t'espérais pouvoir exploiter dans le cadre de tes examens. Ouais, les examens, une excuse de grosse tête pour ne pas perdre pied. Fallait bien se raccrocher à quelque chose, garder un peu de normalité au milieu de tout ce foutoir. De la part d'une Serdaigle, ça te semblait être une excuse viable, les examens. Ce n'est pas comme-ci tu avais d'autres choses à revendiquer, en plus. L'insécurité faisait que tu ne te sentais pas légitime de crier haut et fort les sentiments profonds que tu avais pour tes amis. La fierté faisait que tu pouvais difficilement te raccrocher en public aux choses plus triviales que tu aimais. Alors, ouais, c'était peut-être cliché de la part d'une insupportable miss-je-sais-tout à lunette, mais on dira pour ta fierté et ton image que t'es en grande partie là pour tout défoncer aux examens.

Tu te retrouves en duo avec un visage bien connu dans l'école, celui d' @L. Andy Ollivander. Un peu impressionnée, t'avoues, tu fais les efforts nécessaires, cependant, pour paraître le plus naturel possible. Bon, tu te fais aussi la réflexion que si tu te foires, t'espères qu'elle est douée, parce que tu vois mal assumer d'avoir blessé, sans le vouloir, la petite sœur de votre leader. Nan parce que le coup de la famille vénère, tu sais ce que c'est (wink wink monsieur corbeau et mister lapin).

- « Moi c’est Dorothy, enchantée Andy. Bon, je te propose de commencer en espérant ne pas faire n’importe quoi. T’es prête ? »

Mettre sa partenaire à l’aise : check. Bien Dorothy, toujours prévenir qu’on est en face d’un cas social, on appelle ça la stup-l’honnêteté.

Tu serres ta baguette devant-toi, laisse ton poignet guider le geste et d’une voix assurée tu prononces : « Expelliarmus ! »

blblblblblblbl
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 0:10

Le membre 'Dorothy Martin' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] RkZ4JxP
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 7:55


They protec but they also attac


Prête, tu l'étais. Déterminée, aussi.
Tu t'étais inscrite aux ateliers magiques aussi, même si tu sentais que tu faisais tâche dans le décor. T'étais cracmolle, et le maniement des baguettes c'était pas vraiment ton truc. Quoique, d'une certaine manière en retrospective ça l'était. Mais pas pour ça.

Une amulette protego dans la main droite, ta bague activée sur défense sur la main gauche, tu étais prête à encaisser le coup.
Si tout allait bien, il était impossible que tu te foires. Car si l'amulette ne répondait pas, ton bouclier magique encaisserait le sort. Enfin... c'est ce que tu souhaitais.
Tu inspires un grand coup et te met en place, lui souriant en hochant la tête pour lui affirmer qu'elle pouvait se lancer.

« Protego ! »

Trop tendue.
Ton amulette se détruit dans ta main, sans aucun effet. Elle s'effrite entre tes doigts et heureusement ton bouclier amortit le choc, mais tu étais si peu concentrée que tu venais de tomber en arrière, heurtant difficilement le sol.
Agacée, tu fixes Dorothy dans les yeux en te relevant.

« Recommençons. »




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Jeu 16 Mai - 7:57, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 7:55

Le membre 'L. Andy Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AMULETTES ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Dl6iSfI
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 21:13


Show me what u got !
mai??? ▬ ft.  foxes
S'il avait rêvé de cours particuliers avec Bertram ? Peut-être pas si tard dans l'année scolaire, non... Mais le voilà, derrière les gens, une attitude un peu plus blasée qu'à l’accoutumée. Étudier, ugh. S’entraîner, à autre chose qu'au Quidditch -ce qui devenait impératif... C'est loin d'être une perte de temps, mais il avait l'impression que ce dernier lui échappait des mains.

- Comment ça, je ne suis pas la seule préoccupation de ta journée ?

Lancé casuellement sans prendre la peine de hausser le temps pour être sûr qu'elle entende, mains en poche, sourcils légèrement haussé, l'air le plus naturel au monde. Elle ne connaissait même pas son nom, à coup sûr, mais c'était tentant.
Billy s'agite pour attirer son attention, et l'Islandais sourit. Yes. Équipe avec son petit frère spirituel, son fils spirituel même. Qui le surestimait. Bien qu'il soit dans une licence plutôt badass, il ne se sentait pas plus avantagé qu'un autre. Beck sort sa baguette et se place en face du blondinet, attendant son sort qui...
Met son temps.
Il sourit à l'injure. Ah, Billy.

- Montre moi tes skills, DarkWizard666 !


Le garçon se repositionne, se concentre. Yes. That's my boy ! Beck se prépare lui aussi, un large sourire aux lèvres, presque fier de son poulain.
Le sort arrive, résonnant dans la salle et le faisant tressaillir. Ah oui ! Il est sérieux !

- Protego !


Ah beh vous vous êtes bien trouvé. Tel père spirituel, tel fils spirituel. De vrais noobs. Beck se racle la gorge, avec un peu de chance, c'est Billy qui a attiré l'attention, pas lui.

- Pas mal, l'élément de surprise, Catwright... Je ne l'avais pas vu venir, bravo.


Il hoche la tête. Venait-il de trouver un compliment pour le rassurer ? Oui. Pour diminuer son échec ? Merveilleux.
   
by yoppy


   


Dernière édition par Beckett Campbell le Jeu 16 Mai - 21:16, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 21:13

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] EQz1QtE
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 1:20



C'était à la fois excitant et inquiétant de faire partie d'un groupe secret. Ce fin mélange qui accompagne souvent l'inconnu et les nouveautés qu'il enlace. Tu regardais autour de toi. Cela te faisait chaud au cœur de voir autant de visages familiers rassemblés en cette fameuse salle, tous prêt à protéger ce qui faisait la beauté de Poudlard et sûrement même du monde magique tout entier. La lutte contre l'injustice proposée et apparemment souhaitée par le corbeau, ne faisait que commencer et cela n'allait pas être une part de tarte aux pommes, ni tout autre type de pâtisserie d'ailleurs.

Tu avais beau être en neuvième année, tu n'avais jamais brillé en cours de sortilège. Une piqûre de rappel par "l'élite foxienne" en termes de tactique de combat, t'avais donc semblé être une idée plutôt intéressante, voir indispensable si tu voulais être vraiment utile dans cette lutte.
Tu te retrouvas face à un serpentard de ta promotion, paré à commencer l'exercice. Tu ne le connaissais pas vraiment, tu te souvenais avoir vaguement échangé avec lui à quelques rares occasions. Tu te souvenais cependant de son nom.

-Salut Clemenza, t'es prêt ? Ça te va si je commence ?

Tu préférais commencer avec le sortilège que tu maitrisais le mieux. Tu attendis alors son signal avant de lever ta baguette

-Expelliarmus !



Ft. Les Foxes

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 1:20

Le membre 'Connor Sunbeam' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] OORFDGS
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 16:49

Les portails, le discours hallucinant du Corbeau et la séduction qu’il est parvenu à imposer sur bien des esprits… suffisamment de choses inquiétantes se sont passées ces dernières semaines pour que Sandro ne reste pas à rien faire. Tout dans l’idéologie du terroriste l’inquiète, à l’italien, à commencer par cette volonté clairement affichée de nuire aux moldus et ce qu’ils représentent. Ce monde moldu, pourtant, c’est le sien, avant toute chose. Même s’il n’est pas parfait – le monde sorcier est loin d’être mieux – il tient quand même à le protéger, autant que possible. A sa petite échelle d’élève de Poudlard, il sait qu’il pourra faire quelque chose. Ou du moins, essayer.

Il n’a pas participé à la première réunion des Renards, parce qu’il n’est pas forcément dans les petits papiers de tout le monde, mais il n’empêche… dès qu’il en a appris l’existence, par l’intermédiaire de Beckett, il s’est dit qu’il devait en être. Obligatoirement. C’est pourquoi il se retrouve là, dans cette Salle sur demande aménagée pour l’occasion, à suivre un atelier de perfectionnement magique. Il est en neuvième année seulement il n’a pas la prétention d’être un as de la baguette. Ce sont des révisions avant tout, elles ne peuvent que lui faire du bien. Il sait qu’en situation réelle, face à une urgence nécessitant l’usage d’un sortilège, il manque parfois d’instinct ou d’efficacité. C’est peut-être cette manie de ne pas s’admettre à 100 % sorcier qui le bloque… allez savoir. En tout cas, il est complètement pour l’idée de s’entraîner et écoute sans broncher les consignes de Bertram – qu’il connaît plus ou moins pour avoir cours avec lui en Défense magique et occultisme – et Diana – qui n’est pas du genre à passer inaperçue. Tout à son écoute, il en profite pour détailler les présents. Il repère Beckett et, plus surprenant, Dorothy. Il croise son regard et la salue d’un petit sourire, avant de se concentrer sur les directives annoncées.

Expelliarmus ou Protego. Bien. Spontanément il opte pour se mettre dans le groupe du sortilège défensif. Il sait qu’il s’en sort généralement mieux en défense et préfère, pour se lancer, rester dans sa zone de confort. Quant à trouver son adversaire… la chose se fait naturellement, comme pour équilibrer le niveau, c’est Connor Sunbeam qui se positionne devant lui, un Poufsouffle de la même année.

- Salut Sunbeam ! Aucun souci, j’t’attends !

Il dit ça avec un air bravache et se concentre en observant le mouvement de baguette de son opposant. Il lève sa propre baguette. Le timing est important…

Maintenant !

- Protego !

... Ou pas. Il s'est complètement raté, et c'est son ego qui en prend un coup.


Dernière édition par Sandro Clemenza le Mar 21 Mai - 16:49, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 16:49

Le membre 'Sandro Clemenza' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] 4PwEiSi
Invité
Invité
avatar
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] Jeu 30 Mai - 20:45


[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards] 1992dcb20c2df4c5afc412adeea384e8

They protec but they also attac

Concentre-toi.

Tu es là pour une cause juste, noble, importante, absolument nécessaire. Donc, ne bave pas sur Diana. Enfin si, fait le, mais concentre-toi. Pas sur son charisme à toute épreuve andouille. Quoi que… est-ce que c’est mal d’avoir des vues et son cœur qui fait boom pour la meuf badass qui explique le sort ? Surement pas si ça ne t’empêche pas de te concentré triple andouille.

Concentre-toi.

Après, il faut avouer qu’il y a plein de personnes beaucoup trop classe dans votre groupe et ton pauvre cœur amoureux du fait d’être amoureux à du mal à suivre. Est-ce que tu dois aussi te concentrer alors pour lancer un sort à Markus alors qu’il est sexy ? Moins que Diana dans ton ordre d’esprit actuel, mais sexy tout de même. Ça fait beaucoup trop longtemps que ton cœur n’a pas eu de crush, huit heures, pour arriver à se fixer avec autant de monde autour de toi.

Concentre-toi.

Sérieusement tu aurais dû dormir la nuit dernière ou au moins avoir pris une double dose de thé. Sans sucre. Beaucoup moins de sucre que ce que tu as pris. Une overdose de sucre dans les veines pour être en forme n’est pas bonne du tout pour toi. Absolument pas. Là tu as des cernes de trois kilomètres, un sourire niais sur le visage et la bougeotte dans tout ton corps alors que tu dois te concentrer bordel de merde pour ton sort.

Concentre-toi !

Tu tentes. Un peu. Surement. Déjà tu n’as pas ouvert la bouche pour parler. Enfin…

– OH MON CHAUDRON ! C’est classe, enfin je veux dire c’est vraiment trop trop trop classe qu’on fasse ça maintenant tous ensemble. C’est genre on devient la résistance moderne et on prendre des cours entre nous pour botté le cul des méchants. On est des superhéros modernes en mille fois plus classe parce que la magie, ça pète plus que les mutations ou l’argent de Bruce Wayne ou Tony Stark. Est-ce que c’est juste pas trop la classe qu’il est autant de gens cool ici ? Si. Beaucoup trop que si ! Waouh ! Presque le plus beau jour de ma vie… Est-ce que si demande l’un d’entre vous en mariage maintenant ça passe ? Non, parce là ça serait vraiment le top du top ! Même un refus ne serait pas grave. Ce monde est merveilleux…

… Tu n’avais pas parlé jusqu’à présent. Le sucre et ta grande bouche sont vraiment une putain de bordel sans nom mec. Vraiment. Le pire c’est que tout est complètement normal dans ton monde et tu décides de simplement te reconcentre sur ton partenaire et lancer ton sort.

– Expelliarmus !

LA CONCENTRATION ELLE EST OU CRÉTIN ?
Contenu sponsorisé
Re: [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]

[FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]
» [FOXES] Recensement des Foxes (+ recrutement)
» [Foxes] Remember Tomorrow
» [FOXES] Cauchemar en cuisine
» What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: