Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

No octopus please - Ft. Avalon

Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
No octopus please - Ft. Avalon Ven 10 Mai - 23:48


Cela n’avait pas pris plus de temps que pour un grain de sable de traverser le rétrécissement du sablier. Pourtant, toi tu avais traversé le monde, te retrouvant désormais au sommet d’une île volcanique, face à la majestueuse Mahoutokoro. Tu avais souvent rêver de la visiter, la parcourir à la découverte de ses secrets dépaysants. Cependant, toutes ces obligations de « futur leader » imposé à ta personne, t’avais toujours empêché, par leur omniprésence, d’imaginer cela possible. Et pourtant. Tu te tenais bel et bien devant cette école aux décors envoûtant, les yeux brillant. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas vibrer depuis un certains temps maintenant. Tu te convainquais toi-même que tu changeais pour le mieux, pour le bien de ta famille et surtout de tes futures responsabilités. Une partie de toi, ne pouvais cependant pas s’empêcher de constater que tu étais plus heureux avant. L’insouciance avait des vertus que l’on ne retrouvait décidément nulle part ailleurs. Il ne fallait pas non plus se désespérer, rien n’était définitif, tu devais juste trouver le juste équilibre entre ta personnalité et tes responsabilités.

Au cours de ta visite tu avais été attiré par les onsens fumants qui entouraient les dortoirs. Tu avais déjà marché pas mal de kilomètres dans cette journée et tu avais grand besoin de laissé l’eau chaude emmener tes problèmes dans les évaporations brûlantes. Les consignes t’avaient été données par un groupe de jeunes élèves qui riaient un peu trop à ton goût pendant leurs explications. Tu craignais un peu le coup foireux mais bon, après tout tu t’en fichais royalement, même dans le pire des cas tu allais savoir retourner la situation à ton avantage et surtout à leurs désavantages. En plus, ces derniers s’étaient exprimés dans un japoglais très peu compréhensible alors tu n’étais pas des plus sereins en pénétrant dans le bain vide de monde avec comme seul rempart à la pudeur, une toute petite serviette blanche à peine à ta taille.

Tu avais étalé tes bras le long du rebord, laissant le calme du lieu t’envahir et te relaxer. Tu étais dans un état proche de la méditation et cela te faisait un bien fou ! L’écho de bruits de pas sur les roches plates vint cependant te tirer de cet état de semi-torpeur. Tu ne pouvais décidément pas être tranquille plus de quelques minutes, même à l’autre bout du monde. Surtout que le dit individu avait comme par hasard décidé de se placer juste à côté de toi, au vu des bruits qui se rapprochaient. Nan mais, il le fait exprès ou pas ? C’est pas possible ça ? Le bassin était vide ! Il fallait forcément qu’il ou elle s’installe là ? Étais-tu aussi irrésistible que ça ? Apparemment oui!
Ton état d’esprit changea cependant rapidement lorsqu’en ouvrant les yeux, tu découvris un ravissant petit corps ciselé entrer dans l’eau ressourçante à quelques centimètre de toi. Finalement, tu n’aimais pas tant que ça être dérangé. La jolie brune n’était pas d’ici. Elle était même de chez toi, une Borgia si tu ne te trompais pas. Une grande famille, un peu mégalo et timbrée mais de toute manière, qu’elle grande famille ne l’était pas ? Tu étais toujours avide de nouvelles rencontres qu’elles soient intéressantes ou non, de toute façon tu y trouvais toujours un avantage.

« C’est pas croyable, on me suit même jusqu’au Japon ! Je me savais attirant mais à ce point, ça m’épate ! En plus, je ne magnétise pas n’importe qui ! C’est une divine Borgia qui me fait l’honneur de sa présence !»

Ft. Avalon
 
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: No octopus please - Ft. Avalon Dim 12 Mai - 17:19


No octopus please


Le japon. C'était un autre continent, mais il avait le mérite d'être plus proche de la Russie que ne l'était l'Angleterre. La chaleur tropicale de l'école Mahoutokoro te donnait des nausées. Les cheveux plaqués sur le crâne et le regard vide, tu t'étais détaché de tes amies pour t'isoler. Vous aviez l'après-midi pour vous détendre, et l'air étouffant ne t'y aidait pas du tout. C'est alors que tu croisas quelques japonaises qui traversaient les couloirs vêtues d'une simple serviette blanches par dessus leur maillot de bain.

Intriguée, tu décides de les suivre. C'était toujours comme ça avec toi, incapable de contrôler tes pulsions d'explorations, incapable de t'empêcher de papillonner en quête d'aventure et de sensations.
Tu n'avais pas été déçue.

Des gigantesques bains à disposition. Dans un anglais plus que douteux, tu essaies de faire comprendre à vos correspondants étrangers que tu aimerais bien profiter également des bien faits de l'eau de source. D'un sourire amusé, elles te tendirent un maillot de bain et une serviette. Une fois dans l'eau, tu te rendis compte qu'aucune d'entre elles n'étaient finalement venu avec toi dans le bain.
Parfait, la tranquillité serait ta compagne pour cette sieste que tu comptes faire. Cette école se valait bien mieux que Poudlard, si on omettait le temps lourd qu'il y faisait en permanence.

Une voix attira ton attention, dévoilant la présence d'une deuxième personne, que tu n'avais pas aperçu au préalable à cause de la vapeur qui s'échappait de l'eau.
Sur tes gardes, tu finis par toiser l'énergumène qui pompait déjà la moitié de ton énergie rien qu'en s'exprimant.

Tu fronces les sourcils, un sur la défensive et en même temps amusée.

« Je rêve ou j'ai la chance qu'un Prewett aussi beau que toi connaisse le nom de ma famille ? Ou plutôt... ce n'est pas une question de chance justement. »

Tu croises les bras en dessous de ta poitrine. Tu étais clairement sarcastique pour le coup. Il était certes pas mal du tout, mais les garçons qui débordaient d'assurance, tu avais tendance à vouloir les remettre à leur place.

« Redescends sur terre, si j'avais su que tu te trouvais là, je ne serais pas entrée dans ce bain. A croire que j'ai hésité et ... j'ai encore fais le mauvais choix. »

Tu te mords le pouce par nervosité, agacée par l'irréel de la situation.


No octopus please - Ft. Avalon
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hm ? Pas intéressée. | Avalon
» ❝ i'm the bad girl, duh. | Avalon
» — Le phare vers Avalon
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» goodnight ladies •• avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Mahoutokoro :: Intérieur de l'école :: Dortoirs et Onsen-
Sauter vers: