Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

words are always nothing but excessive (hermès)

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
words are always nothing but excessive (hermès) Mar 28 Mai - 22:59

il est là, à l'heure. pour quelqu'un qui croit que tu vas l'expulser il te fait un peu trop confiance. venir le soir dans un coin sombre. ah pas que tu sois une menace, hein mais il te suffit de quoi... lui dire de commencer ? faire tes bails de machine à prendre des photos en scrèd et t'as l'avenir du franco-japonais entre tes mains.

mais tu vas pas le faire
ça ferait trop plaisir à kain

aussi tu crains qu'hermès te casse la gueule
et on dirait peut-être pas comme ça mais tu veux vivre.


ça va ? suivi d'un check échangé et pour ta part une mine assurée, prêt à mordre la poussière ?

t'avais dis quoi, que t'allais pas y aller de main morte ? ça veut dire quoi ça ? est-ce que des glittertchoum dans sa face ça fait sérieux dans ce genre de duels ou est-ce que ton honneur est mort owain ?

pourquoi tu parles d'un truc que t'as pas même ???

mes conditions : si je gagne, j'veux ta parole d'être ressorti vainqueur, écrite ou orale. ou inclusif hein.

owain aux sourcils froncés, un peu trop habitué aux bails du "tu n'as jamais dis que ça voulait dire exactement ça". genre entre autre quand on te ramène une pièce de sushi quand t'as seulement familièrement appelé un restaurant japonais un sushi. est-ce que celui qui t'as dit ça se foutait de ta gueule, oui.

est-ce que c'est ton meilleur ami, oui.

peut-être tu devrais partir au pérou te refaire une nouvelle vie, de nouvelles connaissances et un nouveau meilleur pote tiens.

et... j'sais pas ? que tu ailles voler un truc dans le bureau de scamander sans te faire chopper ? tu truc indécent digne de scandale ? tu t'arrêtes pour réfléchir, pour une fois. ...ouais non j'veux pas que t'aies troppp de problèmes. t'as pas une idée, hayashinda ?

qu'il te propose t'aide à voir à quel point il se jauge niveau duel. plus il s'agit de quelque chose de crasseux, plus c'est qu'il te sous estime. après tout pourquoi se mettre un fardeau quand t'es sur de gagner. du moins à moins que ça ne fasse pas une assez bonne motivation pour donner complètement de soi.

on le fait sur combien de touches ?


@Hermès Hayashi jesper ça te va love irp : février
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: words are always nothing but excessive (hermès) Jeu 8 Aoû - 17:55

» excessive wordsowain & hermès
Hermès avait jamais trop su pourquoi il appréciait la compagnie d’Owain Baxter. Quand on lui demandait s’ils étaient potes, il était souvent le premier à se gausser d’un ricanement narquois avant de s’épandre dans une remarque ou deux sur le fait qu’il était plus casse-pied qu’un herpès mal placé. Mais pourquoi tu traines avec lui alors ?
Il n’avait généralement rien d’intelligent à répondre, alors ça se finissait souvent sur un « bon ta gueule, non ? »
La vérité, c’est que lui même n’en n’avait pas la moindre idée. Owain était un imbécile, mais un imbécile avec qui il pouvait passer du bon temps, poser son cerveau un moment pour ne pas avoir à supporter ses propres pensées angoissantes. Et c’était bien parce qu’il en avait quelques unes qui lui tournaient en tête plus que d’habitude récemment qu’il avait accepté le défi d’Owain et s’était pointé à l’heure au rendez-vous convenu.

« Ça va ? Ils échangèrent un check viril pour simple salut, prêt à mordre la poussière ?
T’as de l’espoir Baxter, répondit-il d’un ton morne, quoiqu’avec une pointe de raillerie dans la voix. Rappelle-moi comment ça s’est fini la dernière fois ? »

Tout en écoutant son camarade énoncer ses conditions farfelues, Hermès se défit de sa veste qu’il posa sur une grosse pierre comme on en trouvait plusieurs en bordure du lac ; la morsure du froid sur la peau de ses bras le fit légèrement frémir, et comme chaque fois qu’il frissonnait, il aurait aimait que la sensation dure plus longtemps pour lui rappeler constamment qu’il était là, bien présent, et que le monde autour de lui n’était pas qu’une des nombreuses créations de son esprit qui aimait lui jouer des tours.

« Si tu veux pour la trace écrite si tu gagnes mais pour ton gage chez Scamander tu peux aller t’faire foutre –Hermès, toujours délicat dans ses paroles. Pas trop d’humeur de me faire renvoyer, tu vois l'genre ? »

Il sortit machinalement sa baguette de sa poche.

« Cinq touches ça te va ? Si je gagne tu te démerdes pour que ton chat pisse dans les pompes de Heikkinen. T’as jusqu’à la fin pour trouver une idée de gage, j’suis sympa ce soir. »

Un vrai gentleman.
made by miss amazing.
words are always nothing but excessive (hermès)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the shapes of my words ☩ cesaria
» Unspoken Words 「 Declan 」
» last words of a shooting star — renard
» daijobu ▽ hermès
» don't call ♔ (hermès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: