Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

initial PP - peapolly

Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 18:20


POLLY POWER
Prénom et nom — Polly Power, Polly Power, Polly Power, on pourrait écrire une chanson !
Surnom(s) — Polly-Pea, Pea-Polly, P-Polly, Petit pois. (prononcer pi, toujours !)
Âge — 14 ans.
Orientation sexuelle — tu le savais toi à son âge ? Son amour secret, c'est Beckett.
Origine — irlandaise
Sang — sang-mêlé
Particularité — non
Année d'études — 4ème année
Options ou licence —buse buse buse
Avenir — le plus beau, le plus chouette serait de devenir botaniste. ou druidesse mais elle peut toujours rêver, n'est-ce pas ?
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — son grand frère, sa grande idole, est un cracmol, et ce fut un plaisir pour Polly de pouvoir le rejoindre à Poudlard.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Mathilda, du film Léon

Baguette magique — bois de pin, cœur en ventricule de dragon, une fine et rigide baguette de 31 centimètres
Épouvantard — elle n'en sait rien, mais en réfléchissant bien elle a l'impression que ça pourrait être n'importe quoi, ou n'importe qui.
Patronus — une loutre
Reflet du miroir de Risèd — Elle est dans un endroit spécial, les plantes montent de partout, on distingue à peine toutes les personnes qui l'entourent, sa famille et ses amis.
Odeur de l'Amortentia — la forêt à l'aube, quand les feuilles des arbres sont humide et le temps frais
Matière favorite — botanique, sans réfléchir
Bonbon favori — bof
Créature inspirante — son frère ? l'oiseau tonnerre, grand mage des cieux
Animal de compagnie — un noxia nommé Spirou
Mental
Petite plante robuste dans vos pattes, Polly se présente à vous telle une jeune fille relativement tendre. Elle sourit légèrement, semble un peu distante, elle garde son aura de sécurité autour d'elle. Sa jeunesse sent fort, mais pas sa naïveté. Elle ne vous connait pas et n'en a pas envie, elle veut sa sécurité. Polly est une petite pousse à entretenir, elle a besoin de son entourage, de ceux en qui elle a confiance.

Eux, elle ne les lâche pas, elle s'enroule autour d'eux comme un lierre, et Cole vous le dira, le lierre difficile de s'en défaire. Polly, c'est ce bout de fleur, on la prendrait pour une jolie tulipe, prête à être cueillie, mais prenez garde à la rose qui pique si vite. Polly est douce, attentionnée et passionnée, tout comme elle est déterminée. La plupart du temps, elle parle doucement, sourit gentiment et suit le vent. Un vrai petit brin d'herbe. Elle joue un peu de son côté "mignon". Elle n'est pas grande, et ayant pris cette mauvaise habitude de benjamine d'être un peu plus gâtée, de se voir offrir de jolis cadeaux et de charmantes attentions, elle a un peu pourri quand elle a grandi.

Polly est en pleine adolescence. Le moment est venu et ses parents sont bien contents de la laisser passer l'année à l'école. Même si leur petite orchidée leur manque, la voir faire ses caprices ailleurs les arrange. Car Polly colère est une personne à part entière. La vexer ou lui refuser quelque chose provoque chez l'enfant des réactions nulles. Oui nulles. Le genre de réactions qu'on a tous regretté en grandissant. Polly boude, Polly crise parfois, pas trop fort bien sûr, mais on sent bien que le pardon et la patience ne font pas encore partie de son vocabulaire.

Et puis elle compense la gamine, ras-le-bol d'être la poussette de la famille, le petit bout de chou qui restait à l'ombre quand son frère et sa sœur se roulaient au milieu des champs. Il y a du bon à être bercé, mais cela créé également quelques petits troubles. Déjà, elle a décidé de fumer. "Pour être grande." Super, hein, à son âge ! Elle le fait parfois, et ça provoque chez elle ce sentiment de grandeur, de maturité, un truc enfoui entre ses côtes qu'elle savoure l'histoire de quelques minutes avant de retomber en enfance.

Car Polly c'est une plante fraîche au regard passionné, admiratif. Elle regarde son frère, Nicholas, comme on regarde une belle peinture. Elle regarde sa sœur, Nia, comme une sculpture, et Beckett comme un beau bouquet, et Bertram comme une ronce... Enfin vous voyez.

Tout comme le monde. Elle regarde le monde comme une toile. La planète, la nature, la magie, un rien la fait rêver, et tout son univers tourne autour des plantes. Polly est une plante sensible, la plante sensible.
Story
Lorsque la dernière rose éclot, l'unique restante au fond du jardin, Polly naît. Depuis son premier souffle, et probablement jusqu'au dernier, Polly sera l'âme d'une plante. Ses parents se sont bien retenus de la nommer Hortensia ou Marguerite, mais sa lignée était déjà toute tracée. Dans les heures qui suivirent la naissance de la jeune pousse, Aoden se sentit obligé de descendre au jardin pour arroser ladite rose. Il s'en occupa plus tendrement que toutes les autres plantes de ce fameux jardins irlandais qui avait déjà accueilli deux des enfants Power en son sein.

Polly, petit cerise sur le gâteau de la douce famille Power, fût accueillie comme une petite déesse, le nouveau présent qui complétait la famille. Petite touche de bonheur sucré ajoutée sur un idéal déjà créé et construit à bout de bras par Ethel et Aoden. Les Powers forment un tout, un précieux cocon ensorcelé. Les enfants eurent cette chance de grandir dans la nature, au contact des éléments et du savoir. Bien vite, on distinguait trois caractères très différents mais complémentaires. Cole, l’aîné, fort de son intelligence, Nia qui évoluait entre joie et oisiveté, et enfin Polly, la petite plante toute douce, incapable de faire de mal à une mouche.

Il y eu, comme toujours, quelques ombres au tableau onirique que la famille avait créé. Polly grandit comme une enfant un peu faible, sujette à la maladie. Il fallu s'occuper d'elle souvent, soigner ses bobos et la protéger de son propre corps, ce qui renforça son statut de petite dernière à dorloter. Ethel la couvait, Aoden la protégeait, et grandissants, Nia et Cole firent de même. Rien ne pouvait se mettre en travers de la force qui s'était installée au sein du cocon familial. Polly ne sut jamais vraiment si sa sœur et son frère était jaloux d'elle ou si cela leur paraissait normal. Il ne le montrèrent pas et restèrent toujours à ses côtés, tels les meilleurs piliers.

Un jour, un mois, ou une certaine année, Polla cessa de tomber malade. Ses allergies disparurent petit à petit, et son corps sembla devenir plus robuste. C'est à cette même période, après Nia, qu'elle découvrit la magie. Elle avait sept ans environ et au cours d'une de ces fameuses promenades que la famille avait pour habitude de faire, elle décida de ne plus marcher sur le chemin. Non, c'était cette falaise qui l'intéressait, l'attirait, le vide la voulait et Polly désirait le vide. Alors elle continua de marcher, plus loin, encore, avant de se rendre compte que sous ses pieds, seule le vide existait. Elle ne réagi pas, tout du moins ne paniqua pas. Ce fut tout sourire qu'elle se retourna vers Cole, qui se tenait juste derrière, au bord de ce qu'il restait de terre, un bras tendu, le regard effrayé. Sa joie se dissipa quand elle comprit. Elle vit l'envie de pouvoir agir dans ses yeux et elle trouva cela triste, elle ne voulait pas lui faire de mal, le rendre jaloux en faisant quelque chose qu'il ne pouvait pas. Calmement, Aoden vint poser une main réconfortante sur l'épaule du jeune garçon, tandis que son autre main tenait sa baguette.

L’événement reste un souvenir un peu triste pour Polly, par compassion pour Cole, si bien qu'elle s'est décidée à toujours utiliser sa magie en douceur, souvent pour faire plaisir à son grand frère. Et pour chaque tendresse, il recevrait un signe. Souvent, quelques pétales de fleur tombaient un peu du ciel, parfois un coup de vent furtif lui caressait la joue, et tout cela Polly le sentait au plus profond d'elle.

Le plus dur fut de laisser partir l’aîné à Poudlard. Puis vint la seconde, et Polly se sentit un peu seule, coincée dans son Irlande natale. Mais elle s'arrangeait, chaque semaine, pour envoyer une lettre pleine de bonnes intentions à Nia & Cole. Une chacun, bien sûr, car les secrets qu'elle partage avec l'une et l'autre n'ont rien à voir. Les premiers regards sur un copain de l'école furent rapidement décrit en long et en travers à Nia, tandis que les petites victoires quotidienne étaient spécialement dédicacées pour Cole.

Le seul détail que Polly oubliait souvent, c'est que tous deux s’échangeait les lettres, et lorsque Cole vint lui parler du petit Sully, Polly tourna rouge pivoine et disparu toute une après-midi dans sa chambre, refusant l'entrée à tous.

Poudlard, enfin, devint son émancipation, le moment où elle décida de ne plus être Pea-Pea Polly. Chose impossible en réalité, mais Polly continue d'y croire, et joue parfois la grande dans les couloirs, dans l'espoir d'impressionner peut-être quelqu'un. Un joli garçon ? Besoin d'attention.
Derrière l'écran
Eskababelle — L'ancien-moi c'était yannis-juno-lancelot, et euuuuuhh, malgré ma disparition vous m'avez manqué, donc j'ai craqué, donc je reviens pour vous hanter sous la forme de cette énergumène de Polly & j'espère m'y retrouver.  love


Dernière édition par Polly Power le Sam 1 Juin - 9:44, édité 4 fois
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 18:51

UNE QUATRIEME ANNEE mongolito Qui aime les plantes en plus, et qui a du caractère ! Il nous faudra un lien o/
Rebienvenue alors Polypocket !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 19:09

POLLY POWER POLLY POWER POLLY POWEER ! On pourrait en faire un générique de super-héros superman

Ça fait plaisir de te retrouver par ici ! Bon retour parmi nous avec Polly qui est déjà trop trop cool ! Obligé je viendrai te demander un lien avec Billy. Surtout si elle crushe sur mon #Parent1 fan
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 19:45

haaaaaaaaaw Polypocket c'est génial, merci Enoch, t'en fais pas je vois d'ici le duo de botanistes en herbe qui font face à leur buse avec du romarin ! o/ j'ai déjà hâte ;)

oh BILLY love
écoute, j'ai composé ça : "TINTIN TIN TIN POLLY POWER BILLY CATWRIGHT BILLY POWER POLLY CATWRIGHT TIN TIIIIIIIIN POLLYPOWERBILLYCATWRIGHT"
dans ma tête ça marche très bien, sois mon héros, tu peux même choisir si tu fais batman ou robin ! superbe façon de demander si tu fais l'homme ou la femme quoi

merci pour l'accueil hihi banane
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 19:50

Olala, la re-Bienvenue ! Toussa, toussa.

J'adore tout simplement ton perso pls je trouve ta plume hyper claire et juste, je sais pas trop comment dire ça, mais quand je te lis, j'ai direct cette petite Polly dans ma tête. Tu sais vraiment trouver les bons mots, jpp.

En espérant que tu t'amuses bien avec nous go
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 20:26

OMG JUNO
je suis choquée ça fait tellement du bien de te revoir omg pls
ton perso a l'air hyper cool !
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 20:59

Je te l'ai déjà dit, mais omg trop sweat Wendy merci han & bien sûr, amusement c'est le premier mot de mon dictionnaire tu sais

Ooooh Andy love moi aussi ça me fait trop plaisir, merci merci bichette !
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: initial PP - peapolly Jeu 30 Mai - 23:36

Han t'es si rapide pls
Elle est merveilleuse et Cole va bien prendre soin de sa plante de soeur cry Par contre, choix douteux de crush, on a tous fait des erreurs de jeunesses mais là  c'est vraiment inexcusable finn
Jme dépêche de me mettre à jour pour son bro
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: initial PP - peapolly Ven 31 Mai - 13:27

Juno ohlala j'suis contente de te revoir rub
(ici valentyne/elliot et ses anciens/nouveaux 46 comptes, jsp si tu te souviens ;;)
Est-ce que je peux faire des câlins à Polly stp ?
Juste. Beckett. Oups.
Je confirme le mauvais choix /die

NON EN VRAI ELLE EST TROP CHOU J'SUIS CONTENTE VOILA hug
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: initial PP - peapolly Ven 31 Mai - 18:26

je t'attends cole, je t'attends.

haaaaw merci Amélie love bien sûr que je me souviens tu sais rooooh
& pour ma défense, Beckett c'est parce qu'elle était bien de trop parfaite mongolito


sur ce, J'AI FINI !
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: initial PP - peapolly Ven 31 Mai - 18:55

est-ce qu'on est pas tous secrètement amoureux de Beckett?

Rebienvenue!
J'aime déjà tellement Polly son histoire est douce amère, un peu comme elle gkghf sache que je vais stalker tous vos rps là les Power love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: initial PP - peapolly Sam 1 Juin - 10:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

Ouiiin. Polly est adorable ! Même si pour moi c'est Polly Pocket ok soleil
Je trouve ce personnage vraiment doux et bien construit, je dois avouer que ta plume m'avait manqué aussi ! ça fait du bien de te revoir parmi nous!
je suis très curieuse de ce que vous allez développé avec Cole en RP, alors gogogogo aster


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: initial PP - peapolly

initial PP - peapolly
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» répétez peapolly trois fois devant votre miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: