Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

répétez peapolly trois fois devant votre miroir

Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
répétez peapolly trois fois devant votre miroir Sam 1 Juin - 12:39


- 14 ans - 4ème - irlandaise - poufsouffle - botaniste en herbe - sang-remué - loutro patronus - gardienne au quidditch -



voici Polly, elle se présente comme une plante, une fleur, une feuille, car elle ne parle pas et ne montre pas. Pas encore. Voici Polly-Pea, elle est calme et douce. Voici Polly-Pea-Pea elle part cultiver ses carottes. Voici Polly, elle se colle aux pattes de Cole. Voici Polly, elle s'accroche à Nia. Voici Polly, assise par terre dans l'herbe elle joue. Voici Polly, cachée sur le toit elle fume une cigarette, pour être grande et se sentir mature. Voici Polly, assise dans un coin elle regarde tout le monde. Voici Polly, calée entre Nia et Cole elle fait une sieste. Voici Polly, elle part en randonnée. Voici Polly, elle a envie de voir ses parents et fait une mine triste. Voici Polly, elle boude sans raison. Voici Polly, elle lit un roman d'amour. Voici Polly, elle se tient droite et essaie de regarder les autres de haut. Voici Pea-Pea-Polly, elle reste une enfant malgré elle.

Petite polly a la mine boudeuse




Dernière édition par Polly Power le Dim 25 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Sam 1 Juin - 12:39

Cole
Le grand Nicholas, cet être de lumière dans la vie de Polly, son aîné adoré, elle en est dingue et peu difficilement se passer de lui. Au delà de l'amour qu'elle porte à sa famille, Cole est tout pour Polly, son mentor et ange gardien, celui pour qui elle accepte de faire des efforts, de ne pas être peste, celui dont elle suit le moindre geste, toujours prête à apprendre de lui. Cole, c'est le frère parfait. Polly l'idéalise mille fois et refuse qu'on dise ne serait-ce qu'on petit commentaire négatif à son sujet. Cole est son grand frère d'amour, celui contre qui elle se blottit, celui qui la protège du monde.
Nia
Si Cole est la lune protectrice des nuits de Polly, Nia en est le soleil. Polly & Nia sont fusionnelles, toujours prête à s'occuper l'une de l'autre, à sécher la moindre larme, ni l'une ni l'autre ne serait capable de tenir plus d'une journée sans avoir une attention, elles sont en constant besoin de se montrer qu'elles s'adorent, si bien que leurs déversements de fleur bleue à longueur de journée peuvent être gênant. Mais elles savourent chaque instant et rien ne pourra y changer.
Ethel & Aoden
Les parents rêvés, tendres concepteurs d'un cocon familial idyllique, ils ont toujours été présents pour leurs enfants et leur ont inculpé énormément de valeurs, dont celles de la famille Power, celles de sages sorciers.

Beckett
On a tous plus ou moins connu ça, ce garçon ou cette fille qu'on ne connait pas vraiment mais qui occupe beaucoup trop nos pensées, celui que l'on regarde passer dans la cour en souriant intérieurement car on le trouve beau, attirant, charmant, celui à qui l'on pense le soir au fond de notre lit avant de s'endormir, avec qui on s'imagine pouvoir avoir une discussion, on s'imagine qu'il nous sourit, qu'il nous dise qu'on lui plait et plonge son regard dans le notre, celui à qui on va toujours associer le comportement du séduisant jeune homme dans les romans d'amour, celui qui va éveiller une petite flamme au fond de notre ventre. Celui de Polly, c'est Beckett, mais attention, c'est un secret.
Billy
Billy & Polly sont de bons amis.
Ce sont les rimes qui l'ont dit.
Duo du premier jour, ils se soivent depuis leur entre à Poudlard sans jamais se poser de question, ils sont Tic et Tac, Batman et Robin, Chapi et Chapo, c'est tout naturel pour eux. Polly éprouve une affection toute particulière pour le camarade Billy, c'est son grand ami, son compagnon de tout. Il est assis à côté d'elle en classe, il est assis à côté d'elle dans le couloir, il est assis à côté d'elle à table, il est assis à côté d'elle dans la salle commune. Polly se sentirait perdue sans Billy, sans ses habitudes bizarres et ses jeux vidéos, sans ses cactus les amis, sans soirées musique. Billy c'est un peu le deuxième frère, mais celui qu'elle a trouvé sur son chemin et qu'elle a choisi.
Missy
Polly, Billy, et bien sûr Missy ! Il était impossible que cette bande Y se rate. Missy elle est plus jeune mais c'est cette copine bruyante que Polly chérie. Elle aime bien que ça fasse du bruit autour d'elle, tout compte fait, lorsqu'il s'agit de Missy. Missy parle fort et Polly hoche la tête, Missy s'énerve et Polly sourit derrière. Et parfois elles font les filles, elles discutent du stupeshit, elles achètent des bonbons, elles racontent des trucs sur les gens. Deux petites pestes, aka the Despicable Two, terreurs pour les moins de 15 ans.
Tadhgán
Tad, dont elle peine à prononcer le nom en entier, elle l'a rencontré en faisant la rebelle. Un vrai grand rebelle qui lui a fait promettre de ne pas gâcher son image en racontant à tout le monde qu'il lit des livres, le coquin. Alors elle ne l'a même pas dit à Missy. Depuis, elle a confiance en Tad, elle sait qu'il ne racontera pas à Cole pour la cigarette, et elle sait aussi qu'elle peu discuter avec lui, se sentir un peu grande sans avoir peur. Souvent, quand ils se retrouvent sur le toit, ils discutent de bouquins, et si par hasard quelqu'un les surprend, ils échangent vite leur petit secret, Polly récupère le livre et Tad prend la cigarette. Pas vu, pas pris. Et puis, si jamais elle a un soucis, elle sait qu'elle peut courir se cacher derrière lui.


Dernière édition par Polly Power le Sam 21 Sep - 13:56, édité 3 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 2 Juin - 10:56


Je serai ton batman ou ton robin bosscat

Sinon je viens demander un lien positif, parce que je ne les imagine pas autrement qu'amis, Polly est soft et cool et ils se connaissent depuis la première année ils se voient tous les jours youpi. Je crois que de tous mes liens c'est la personne que Billy doit croiser le plus souvent. Et je trouverais ça cool qu'ils aient un lien type "class buddies" où ils se retrouvent souvent assis à côté ou à faire des projets ensemble. Billy aime la botanique aussi (et les potions) il donne des noms aux cactus et je le vois très bien demander tout naturellememt à Polly quand il est en manque d'inspiration, puis lui parler de "Gérard" et "Stuart" comme si c'étaient de vraies personnes.

Aussi son nom ça sonne tellement bien que je crois qu'il hurle"POLLYYYY" dans les couloirs et lui fait la ola quand il la voit. Je crois qu'il adore son prénom en fait ça ressemble à Billy il est pas objectif

shine
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 2 Juin - 14:33

Billy Robin de mon Batman & Batman de mon Robin love

J'aime trop ce que tu proposes, Polly&Billy ontherouteensemble tous les jours, Polly force tranquille & Billy force tempête, et j'ai envie d'aller encore plus loin que de simple class budies, parce que si ils se connaissent depuis le début, pour Polly Billy ça va être un de ses repères dans le gros Poudlard, genre il pourra difficilement s'en débarrasser. J'vais qualifier ça d'amitié décomplexée. 8) Genre naturel, ils sont entrés à Poudlard, ils se sont assis l'un à côté de l'autre et depuis ben ils regardent les journées passer ensemble. Genre si Billy joue à la pause, Polly s'assoit à ses pieds et continue de lire son bouquin, par contre s'il lui parle de mmorpg elle va juste rien biter et le regarder en mode "mais alors tu es une sorcière ?"

Et le midi elle voudra toujours manger avec lui. Be the Hermione of your Harry.
Bon tu me dis si je vais trop loin, mais j'aime trop Billy j'peux pas résister. love  & omgfdb oui parler des plantes en mode "Nan mais tu as remarqué la tête de Claudette aujourd'hui ? Elle avait pas l'air dans son assiette je m'inquiète" & faire des potions débiles & puis la présence de Billy aux côtés de Polly, un gros courant d'air frais !

JE VEUX UN RP NOW
fire
en + :
Billyboy a écrit:
Il a deux de tension au naturel mais il s'énerve facilement si on ne le laisse pas faire ce qu'il veut. Il fait pas mal de boucan quand il pète un câble, mais comme il n'est pas très grand et pas très costaud, il n'a aucune crédibilité.

mdr je les imagine trop s'énerver en même temps, mais ça serait trop nul voire presque mignon. x)
boybilly a écrit:
il aime créer des mouvements de panique en faisant croire qu'il l'a perdue dans la salle commune
par contre la mygale j'suis pas fan du tout hein, Polly elle va criser et ptet même pleurer :')

OH ET J'EN PROFITE
Je veux un lien avec Taddjnv too.
J'avais une petite idée en tête, genre qu'ils se soient rencontrés sur les toits alors que Polly la rebelle dégustait une cigarette et que lui voulait, chépa, dominer le monde ou lire Edgar Allan Poe ? Et qu'ils aient discuté un peu, Polly aurait vu en lui un super exemple pour son plan machiavélique vers la rébellion, mais en même temps elle pourrait être une personne assez douce pour qu'ils discutent de littérature & qu'un truc plus posé s'installe entre eux...

é fini

édit : en fait é pas fini, j'ai oublié d'ajouter que j'ai décidé que Polly avait un tourne disque dans sa chambre donc soirée musique et tout, voilà
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Mer 26 Juin - 11:22

J'avais pas vu ta réponse parce que je suis naze pardon pardon pour le retard !

J'aime trop tout ce que tu proposes, ce serait vraiment un duo de choc ! J'adore l'idée qu'ils traînent naturellememt ensemble sans se poser de question, Billy avec ses jeux qui va essayer d'initier (sans succès) Polly et Polly qui lui parlera de ses livres et il sera juste "hein ?"

Ils mangent ensemble aussi ouiii genre Billy s'asseyerait toujours à côté d'elle !!

Je les imagine bien s'énerver en même temps mais jamais l'un contre l'autre. Genre si Polly elle s'énerve contre Billy, Billy fait juste "ah ok" "pardon" parce qu'il aime pas se fâcher avec elle D: Pour la mygale je pense qu'il aurait arrêté de le faire devant Polly une fois qu'il a capté que ça la faisait PAS DU TOUT RIRE en plus il veut pas que Cole lui fasse son regard là s'il embête ses soeurs Et soirées musicales avec le tourne disque oui oui oui love

Pour Tad !! Je le vois trop perplexe au début puis lui dire "ok tu dis pas que tu m'as vu avec un livre et je dis pas que tu fumes" et juste accepter sa présence du coup (même si ses instincts de grand frère hurlent un peu quand il la voit la clope au bec, il se dit que ça lui passera).  Et du coup ouais discuter littérature et domination du monde, je pense qu'à force il se serait attaché à elle ce serait genre sa mascotte une des personnes qu'il faut pas faire chier si tu veux pas que Payne vienne te péter la gueule

Jsuis opé pour un rp si tu veux, avec qui tu veux, Polly me hype love
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 28 Juil - 11:40

@Billy Catwright
C'est trop parfait pour les deux je ne sais plus que dire.
banane
Et du coup, ben je veux un rp avec les deux tiens, il faut pas me demander de choisir ! huhu j'te laisse l'honneur de choisir avec qui sera le premier héhéhéhéhééé (ou alors en même temps ? ;))
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 18 Aoû - 18:32

@Polly Power

Hey prehistoric bob

Je te lance Missy, semi-gobeline en 3ème année, en buse donc aussi
Certainement beaucoup plus bruyante et caractérielle que Polly, je trouve malgré tout qu'elle pourrait bien s'entendre
J'avais une idée un peu bête, tu m'dis si ça pourrait coller : Missy est une grande lectrice du stupeshit et a tendance à commenter tout haut ce qu'elle lit, elle aime aussi boire des sodas et manger des sucreries. Je l'imagine s'être petit à petit incruster dans la bulle silencieuse et solitaire de Polly, un peu par hasard, car elles ont plus ou moins le même âge et que Missy se fait aussi plus grande que son âge (et sa taille) (mdr c'était la pique gratuite)
Je les vois bien s'acheter des cochonneries à deux au Pré-au-lard ou échanger sur des sujets de leur âge en mode totalement random

faut aussi que je poke billy tiens

fire qu'en penses tu ?
Polly Power
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Polly Power
Messages : 24
Points : 31
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 25 Aoû - 18:33

@Missy Johnstone
Wahouh comment j'ai adoré tout lire sur Missy ! Je l'aime trop et tu l'écris super bien, c'était chouette !
& welcome Missy dans notre duo bancal avec Billy, enfin comme c'est une gryff on pourra pas faire de h24, mais déjà s'ils se voient c'est pas mal 8) Du coup, ouais j'avoue elles peuvent grave s'entendre, en mode l'insupportable et la pas moins-insupportable !
J'imagine bien Polly prendre appui sur Messy quand elle en a mare d'un truc et du coup Messy râle fort et Polly se tient juste derrière, plus calme avec un sourire aux lèvres, sachant ce que va vivre la personne en face. Jpense que de base elle se sera dit qu'elle préfère l'avoir avec elle que contre elle, et au fil du temps bah ça devient naturel, elles se complètent dans leur adolescence bête quoi ! Et je vois trop Missy qui lit le stupeshit à Polly et après elles potassent méchamment sur euh les Tudor parce qu'ils l'ont mérité ces salopiots. Genre vraiment les copines pestes en fait x)
J'aime bien en vrai, on pourra les appeler Les détestables xD
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir Dim 25 Aoû - 20:11

Aaah j'aime beaucoup l'idée que Polly s'appuie sur Missy qui râle ou crache sa bile sur quelqu'un pour elle mdrrrr son mauvais caractère sert au moins à quelqu'un
J'aime aussi beaucoup le surnom fire (en anglais ça donnerait...The obnoxious children ? The despicable ?-) Si tout est bon pour toi je vais t'ajouter winkwink shine
Contenu sponsorisé
Re: répétez peapolly trois fois devant votre miroir

répétez peapolly trois fois devant votre miroir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» initial PP - peapolly
» « je suis là, devant toi, toujours la même »
» regard miroir ▬ glasgow // arya
» Comme dans un miroir || Moon Vaughn
» — Intrigue numéro trois (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: