Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie) Ven 21 Juin - 23:13

Bonnie & Hermès


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: [EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie) Sam 22 Juin - 18:45

» forgetxue & hermès
Hermès s’était négligemment assis sur les marches de l’escalier en attendant que sa cavalière ne daigne finir de se changer et arriver enfin. Il ne songeait à rien, se contentait d’observer les allées et venues des autres élèves qui se retrouvaient dans leurs plus beaux atours pour aller suer un peu sur la piste de danse. De son côté, il avait fait le minimum syndical en ce qui concernait sa tenue de gala –une chemise satinée imprimée d’ornements colorés incompréhensibles qu’il portait légèrement ouverte sur le torse et rentrée dans un pantalon noir de costume des plus classiques. Il ne voyait pas vraiment d’intérêt à faire plus d’efforts pour un évènement aussi futile qu’un gala de fin d’année scolaire, d’autant plus qu’il n’avait pas vraiment la tête à profiter de la fête.
Hermès ressassait bien trop de choses dans le silence de son esprit pour complètement se laisser aller de la sorte ; avec Arya dans les bras, et quelques grammes dans le sang encore, il y parvenait, mais il l’avait vue du coin de l’œil en compagnie de Fowley et s’était fait la remarque tacite qu’ils avaient probablement fini de partager ce genre de moments, tous les deux.
Et c’était peut-être une bonne chose au fond –surtout pour elle.

Il soupira, les mains dans les poches, et s’accouda nonchalamment aux marches derrières lui sans accorder une once d’intérêt aux bref regards qu’on lui adressait en passant à ses côtés et bascula sa tête en arrière, se demandant déjà s’il avait bien fait de venir.
Et comme toujours, elle apparaissait au moment où il ne s’y attendait pas.

« Ah, c’est toi, fit-il d’une voie morne en levant les yeux vers la silhouette de la jeune femme –qu’il voyait à l’envers à cause de sa position. »

Hermès se redressa, sans sortir les mains de ses poches, et une fois relevé, il prit le temps de jauger la silhouette de sa cavalière avec une provocation ouvertement éhonté au coin de l’œil. Un sourire fugace étira ses lèvres.

« Toujours aussi moche. C’était bien la peine de prendre autant de temps pour te changer… »

Bien sûr qu’il mentait –il l’avait toujours trouvée très jolie, surtout ainsi baignée par la lumière chaude du soleil couchant qui filtrait par les fenêtres, mais ça le tuerait très certainement de le dire à voix haute. Ils avaient instauré entre eux un langage particulier dont la sincérité mielleuse ne faisait pas partie et revenir sur cette règle tacite semblerait trop peu naturel pour eux.

« Si t’as envie de revenir sur tes mots et changer de cavalier c’est le moment parce que j’vais te pourrir la soirée, Zhang. »

Peut-être qu’au moins ça l’aiderait à arrêter de trop penser, le temps d’une engueulade ou deux.
made by miss amazing.
Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: [EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie) Sam 29 Juin - 20:06

gala des hors-la-loi
ft. hermès



Elle descend rapidement le couloir menant au hall, le claquement de ses talons l’accompagnant au gala où elle était, manifestement, à deux doigts d’être en retard. Pas qu’elle s'inquiétait de faire attendre Hermès -le cadet de ses soucis- mais Bonnie avait toujours été très ponctuel. Peut-être un peu trop.
Ce soir-là, elle s’était retardée par un soucis vestimentaire. Pas qu’elle voulait être désirable pour son cavalier -encore, le cadet de ses soucis, elle s’habillait uniquement pour elle-même- mais aucune fourche n’avait sa place dans ses cheveux. Alors, le temps de les retirer, et l’horloge indiquait dix huit heure cinquante. Elle était en retard.

« Ah, c’est toi. »
Du haut des escaliers elle hausse un sourcil, les mains posées sur ses hanches en jugeant ouvertement Hermès. « Pourquoi tu fais la poussière? J’ai pas dis oui pour danser avec une serpière. » Elle pousse le devant de sa robe vers ses jambes par réflexe pendant qu’il se relève et la regarde de haut en bas, croisant son regard méfiant. « Toujours aussi moche. C’était bien la peine de prendre autant de temps pour te changer… »

Elle laisse échapper un soupire exaspéré pour masquer une ombre de sourire et descend les quelques marches qui les séparaient, frappant doucement son épaule. Elle avait l’habitude. Ils avaient l’habitude. Depuis leur rencontre des années auparavant, il n’y avait que du sarcasme et des insultes; le doux venin s’était perdu lors de leur déclin, mais les mots restaient les mêmes. Les gestes changaient, pas les paroles.
« Faut bien descendre à ton niveau et je regrette déjà. » « Si t’as envie de revenir sur tes mots et changer de cavalier c’est le moment parce que j’vais te pourrir la soirée, Zhang. »
La tête penchée, ses lèvres s’étirent en un doux sourire innocent et Bonnie dépoussière doucement le tissu écarlate de sa robe. « Et laisser passer une occasion de pourrir la tienne? Voyons, Hayashi, tu me connais mieux que ça. »

Bonnie glisse sa main au creux du coude de son compagnon et le tire vers le bas des escaliers, bien décidée de faire quelque chose de sa soirée.







jle ferrais mieux un jour mais c tt rouge:
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: [EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie) Jeu 8 Aoû - 17:46

» forgetxue & hermès
« Faut bien descendre à ton niveau et je regrette déjà.
Putain tu m’as habitué à mieux comme répartie, Xue, fit-il en prononçant délibérément le prénom de la jeune femme de la mauvaise façon –il savait que ça l’énervait au plus haut point et que c’était pour éviter ça qu’elle se faisait appeler Bonnie à l’école. "C’est celui qui le dit qui l’est" c’était quand on avait huit ans, hein. »

Il ne fit pas le moindre geste de recul néanmoins, quand Bonnie vint passer son bras au creux du sien et le tira à sa suite en bas des escalier. S’ils étaient venus ensemble au gala, c’était bien pour se pouiller la tête toute la soirée, et de fait ne pas rester proche l’un de l’autre n’aurait aucune utilité pour ce faire.
La musique battait son plein et des couples dansaient déjà sur la piste que le plafond magique illuminait avec des tons qui sublimaient la lumière orangée du crépuscule. Tout semblait être fait pour qu’on ne pense qu’à la fête mais Hermès n’y pouvait rien, même aux côté de sa meilleure amie, il ne parvenait à se sortir ses mauvais pressentiments et ses soucis de la tête. Il n’essayait même pas de lui cacher ses préoccupations –Bonnie le connaissait trop bien pour se faire berner par un « tout va bien » vide de sens.

« Tu crois qu’ils ont mit de l’alcool dans les boissons ? »

Hermès s’était promis de faire des efforts et couper un peu ses consommations diverses –les légales, et les moins légales. Mais malgré toute sa bonne volonté, il n’en ressentait pas moins le manque qui le démangeait, et sa pseudo-lucidité retrouvée le rendait aussi fou qu’elle le sauvait.

« Si tu veux danser c’est le moment parce qu’après je sais pas si j’aurais encore envie, fit-il d’un ton railleur et monotone en glissant une oeillade suspicieuse au monde autour d’eux.

T’as pas l’impression que le monde tourne pas rond en ce moment, Bonnie ?
C’est pas juste moi qui déconne, hein ?


Bonnie, c’était le rempart d’Hermès à la folie ; parce qu’elle avait vécu les mêmes choses que lui, et qu’à deux c’était toujours mieux.

« Tu vas voir tes parents cet été au fait ou tu restes à l’appart ? »
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie)

[EVENT #8] Bonnie & Hermès (première partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [EVENT #8] Billy & Sam (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: