Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mother Knows Best // Lodema

Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 10:12

- - miroir - - Lodema Kendra Worthame à l’ambition de ces femmes voulant changer le monde, la colère des victimes ayant survécu à l’Enfer, les armes d’une politicienne manipulatrice aux paroles venimeuses.
La mort est le seul fruit qu'en tes crises futures, il te sera donné d'atteindre et de cueillir ; toujours nouveaux débris, toujours des créatures que tu devras ensevelir.
soliloques de janvier
lodema Worthame
une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus.
en scène avec charon.
en scène avec hadès.
en scène avec lachésis.
en scène avec cerbère.
en scène avec rhadamante.
(c) anesidora
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 10:13

+1
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 10:16

+2
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 10:16

+3 et c'est à vous !!!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 10:43

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur love

Alors je viens poser 3 de mes bébés (à voir ce qui serait le plus prometteur pour un lien avec Lodema) qui l'ont/vont l'avoir en professeur et je me dis que, vu le personnage, y a moyen de créer des liens plutôt cool ?

J'avais pensé à Dorothy en premier lieu, elle rentre en bi-licence défense et droit l'année prochaine (normalement SI ELLE FINIT PAS A AZKABAN WINK WINK) dans le but de devenir avocate plus tard. Je pense que Lodema pourrait être un espèce d'exemple pour elle, c'est une femme qui a su s'imposer et qui ne manque pas d'ambition, elle respecte énormément ça. Le seul truc qui pourrait éventuellement la rebuter c'est son détachement envers autrui, Dorothy est le genre de personne à trop aimer et ça constitue sa principale faiblesse. Mais, dans un sens, elle comprend aussi très bien la nécessité de mentir, de manipuler, de faire mal pour arriver parfois à ses fin. Même si elle n'approuve pas toujours c'est quelque chose qu'elle comprend et qu'elle serait capable de faire si la situation l'exige. Je vois bien Lodema être à la fois une source d'inspiration autant qu'une finalité redouté, pour Dorothy **

Je te propose ensuite Alexiel qui a Lodema en prof depuis un an. Je me suis dit que le nom de Prewett pourrait, pourquoi pas, intéresser Lodema (famille sang pur, tout ça). D'autant que le passif d'Alex fait qu'il sait ce que ça fait d'exister "pour sa famille au détriment de soit". C'est aussi un grand manipulateur et contrairement à Dorothy, il n'a que peu de scrupule quand il s'agit d'accomplir quelque chose. Il le fait avant tout pour les siens mais il n'a pas tellement de limite à ce niveau là, il est capable du meilleur comme du pire en fonction de ce que sa famille a besoin. Ça rend son rapport à la famille très malsain, d'ailleurs, mais pour Alex qui n'a jamais vécu pour lui, je pense que Lodema pourrait être une porte de sortie, une inspiration, une preuve qu'on peut être fort et redoutable seul. (Puis c'est un gros fan de Cersei in rp, alors avoir une prof qui lui ressemble ça a dû forcément faire battre son petit cœur de semi-vélane, il pourrait crusher ce con)

Enfin je te pose Serafim ici aussi. Alors, heu, pour lui j'ai pas tellement d'idée si ce n'est que c'est quelqu'un de plutôt... Accessible avec le cœur sur le main ? Il a de grandes ambitions mais est beaucoup trop gentil, dirons nous et il manque cruellement de subtilité dans tout ce qu'il entreprend. Il a un côté très simplet et je sais pas si ça agacerait Lodema ou si ça l'attendrirait ? Peut-être la déception de voir un aussi grand potentiel gâché ?

Voilà voilà, c'est peut-être un peu flou, vu comme ça, mais je zieutai ta fiche depuis un bon bout de temps XD On peut en parler via discord if you want (Nagi-Hamtaro#1911) hésite pas i'm here ! love

Et si tu veux des liens sur d'autres de tes persos, ma porte est toujours grande ouverte qu'importe le compte **    
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 11:04

Viens on se fight.
(love)
Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: Mother Knows Best // Lodema Mer 26 Juin - 11:06

Coucou vous deux ! love

Je viens vous poke sur discord, c'est tipar !!
Contenu sponsorisé
Re: Mother Knows Best // Lodema

Mother Knows Best // Lodema
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You win or you die, there is no middle ground // Lodema
» not the killing type ✧ lodema
» [Gala 2029] Camille & Lodema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: