Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

not the killing type ✧ lodema

Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
Messages : 15
Points : 18
not the killing type ✧ lodema Mar 16 Juil - 19:24


not the killing type

no one's ever lost for ever
they are caught inside your heart
if you garden them and water them
they make you what you are

  Il détestait ce genre de situation.
Est-ce qu'il avait apprécié Henry Axton ?
Clairement pas.
Est-ce qu'il avait aimé travailler à son service ?
Encore moins.
Sincèrement, le mec était une plaie, et à force de se plaindre de lui il était désormais le second sorcier que sa sœur connaissait le mieux, malgré ne l'avoir jamais rencontré. Il avait été enthousiaste au début, de dégoter une place en tant que secrétaire d'un juge du magenmagot, mais il a vite compris derrière pourquoi son prédécesseur avait été pressé de partir. Pas un sourire, toujours une tonne d'exigences et jamais rien n'était assez bien au début. Mais Mecury meadows était un homme résistant, si quoi que ce soit. Alors il avait serré les dents pris les coups et fini par être le larb-hm. Le secrétaire idéal jusqu'à ce qu'il n'ai presque plus rien à lui reprocher.

  Et maintenant, comme si la mort n'avait apparemment pas suffit à ce débarrasser de cette épine dans son pied, le voilà à devoir ramener ses dernières affaires à sa seule héritière, ainsi que les derniers documents légaux et toute cette paperasse déprimante. Techniquement ce n'était pas son travail mais techniquement on lui était reconnaissant pour le faire, et Merry n'était jamais contre des bons points dans sa jarre-à-l'arrivisme. Et puis sa fille travaillait au Ministère et était pétée de thunes, donc ça ne faisait pas de mal de se laisser connaître. Qui sait, ils seraient peut-être collègues un jour. Il rit à cette pensée. Les probabilités étaient tellement improbables, mais bon. D'ailleurs puisqu'elle travaillait au Ministère, il voyait de moins en moins de raisons pour sa présence ici. Ils n'auraient pas juste pu lui dire "eh Lodemouche tiens prend les affaires de ton père mort et son fric, allez ciao à demain". Bon ce n'était peut-être pas très subtil, d'accord.

  Mercury connaissait Lodema. Pas personnellement, non, mais elle n'était que d'un an son aînée. Elle était assez populaire dans ses premières années. Il avait un ami qui était amoureux d'elle. Il savait aussi qu'il y avait eu des rumeurs sur elle en DEMA, mais il choisit de ne pas essayer de s'en souvenir. Les rumeurs était le mode de harcèlement scolaire de ceux qui avait peur de frapper comme lui. Et puis c'était il y a plus de dix ans désormais, il se voyait mal lui en tenir rigueur, surtout dans une période de deuil.

Il resserra sa cravate verte sous son manteau de sorcier brunâtre, se recoiffa presque par réflexe, et frappa à la porte solennellement, sa serviette en cuir d'hippogriffe à la main, dont le contenu dépassait largement la taille par enchantement.

▬ Madame Lodema Kendra Worthame?, oui bon, il savait très bien que c'était elle et n'avait aucun besoin de confirmer son identité, mais il s'y sentait obligé, par procédure, ou plutôt parce qu'il n'était pas sûr de comment la saluer. Mercury Meadows. En affaires pour le Ministère. J'étais l'assistant de votre père de son vivant je... Mh. Puis-je entrer un moment ?

Il avait fait tout le chemin, et espérait bien avoir au moins un café avant de repartir.


avec Worthame Lodema ▬ ( avant poudlard )

Lodema K. Worthame
Professeur de Droit et Politique magiques
Professeur de Droit et Politique magiques
Lodema K. Worthame
Messages : 13
Points : 24
En couple avec : Veuve
Re: not the killing type ✧ lodema Ven 9 Aoû - 11:22




Not the killing type


I'd rather watch my kingdom fall
I want it all or not at all
@"Mercury" (sarasvati)


Lodema Kendra Worthame, née Axton, vous avez perdu votre père récemment. Vous êtes endeuillée par la perte de cet être cher, pourtant, le deuil vous va à merveille. Sans la présence de Richard et d'Henry, vous vous sentez revivre. Trop longtemps, vous les avez laissé vous blesser. Maintenant, vous voilà libre. Cette liberté de commencer une réelle carrière au Ministère. De vous occuper d'Ashton, votre fils. Vous l'aimez, n'est-ce pas ? Comment pourriez-vous ne pas l'aimer ? Il est la chair de votre chair, il vous ressemble déjà !

Oh bien sûr, vous êtes bonne actrice. Vous pleurez, vous faites de grands discours élogieux sur celui qui occupait la place de juge au magenmagot. Sur celui qui vous a toujours détesté. Sur celui qui vous a vendu comme un bout de viande à un monstrueux pervers. Le petit peuple et les ignares n'ont pas besoin d'entendre cette partie de l'histoire. Tout comme, ils ne sauront jamais que vous avez tués votre mari et votre père. Ce serait fort fâcheux.

Le monde est un endroit corrompu, mauvais, froid, cruel. Vous, Madame Worthame, vous êtes assez forte pour le confronter. Et vous allez élever, éduquer votre enfant pour qu'il en soit de même. Il doit comprendre assez vite les rouages complexes du système politique vous entourant. La façon dont il doit se faire des « amis », des contacts.

Vous prépariez un délicieux thé lorsque l'on frappe à la porte d'entrée du manoir. Vous dirigeant vers le hall, dans cette somptueuse robe noir. Vous ouvrez la porte. Oh, Mercury Meadows. Un ancien camarade de Poudlard et une personne travaillant pour feu Henry.

« C'est bien moi. Je vous en prie, entrer. »

Vous le laissez entrer, refermant la porte derrière lui. Un sourire bienveillant étire vos lèvres.

« Je préparais du thé, voulez-vous en boire ? »


not the killing type ✧ lodema
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mother Knows Best // Lodema
» You win or you die, there is no middle ground // Lodema
» [Gala 2029] Camille & Lodema
» Killing me | Pensine de Noah
» My loneliness is killing me (Owain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: