-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

My loneliness is killing me (Owain)

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
My loneliness is killing me (Owain) Dim 14 Avr - 19:06


My loneliness is killing me


Feat Owain



Jack se déhanche en rythme sur la musique qui bat aussi vite que son cœur. Putain, il aime ce genre de moment. Faire la fête, oublier tout ses problèmes, oublier à quel point il se sent mal dans sa peau. À quel point ses parents l'on endommager. Sourire artificiel accrocher aux lèvres, il se laisse aller.

Il avait suivi une connaissance et s'était incruster à la fête des Serpentards avec d'autres types. Il ne pouvait pas manquer ça, il ne pouvait pas rater cette fête ! Il ne rate généralement aucune fête, il en a besoin pour aller mieux selon lui. Donc, c'est ainsi qu'il change continuellement de partenaires de danse.

Son regard se perd à contempler la salle, jusqu'à ce qu'il se pose sur un certain blond, j'ai nommé Owain. Il écarquille légèrement les yeux avant de filer le voir. Owain est le frère ainé d'Edea, la fille qui lui a sauver la vie. Il tapote son épaule et se permet une étreinte chaleureuse pour le saluer.

« Hey ! C'est cool de te voir, Owain, comment tu vas ? »
         
          Halloween
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: My loneliness is killing me (Owain) Mer 1 Mai - 2:11


on march
ft. jack
at slytherins'
with beer
fou rire aussi fou qu'un phénomène
Inhibé ? à peine. D'esquisse arquée qui n'a d'égale assurance que plus vulgaire que lui, l'alcool à la main et la braise en bouche owain est maître de son monde. là ou musique se fait forte, son cœur pompe à ce rythme; dissimule tout autre son malgré les rires, les appels à la danse. si joliment vains, le serpentard a à l’œil ses camarades dans l'un de leurs plus primaux désirs, entraînés et charmés par des faux semblants. owain mené s'est laissé embrasser et à d'embrassades plus sensuelles mais a prétendu à autre chose la seconde ou ça allait plus loin, net. d'humeur à jouer selon ce qu'il entend, après tout pourquoi pas les coeurs n'existent pas quand la musique fait battre son aorte si fort. d'hypocrisie qu'il espérait qu'on le voie avec et qu'on le pointe du doigt, il rétorquerait ses remarques les plus sexistes juste pour ne pas perdre face. owain sourit et on le laisse dans son coin avec sa bière. lorsque tu viens le trouver, la surprise se lit dans ses yeux par un éclat.

wooah jack, éclat clair, bah ouais tranquille quoi...

il soupire.

c'est typiquement à ce genre de soirée que je devrais trouver kate mais j'sais pas elle a du se volatiliser avec un pauvre mec. j'vais pas frapper aux chambres et beugler de pas la toucher, j'suis pas assez bourré... et toi ?

elle n'y était pas, sinon il aurait les yeux rivés sur elle toute la soirée, et kain serait là et ils joueraient aux bulldogs. ou du moins, lui serait en train de juger ceux qu'elle se ferait à défaut de pas étouffer à jouer les pères protecteurs. et disons que les fêtes sont pas trop dans le mindset de kain dernièrement.

il a l'oeil autour de lui, histoire de ne pas reconnaître un visage trop familier.

fin, entre nous.. j'crois qu'elle a filé avec quelqu'un, si tu veux faire la même ma chambre est juste là

susurré au creux de l'oreille, de bras glissés autour de la taille pour initier le contact, de doigts qui vienne griffer le bas de son dos. c'est si vite arrivé et parti, que le charme ne se rompe pas. le pas en arrière est accompagné d'une mine rayonnante et fière.

jinnnxed... t'y as crû ? j'peux pas faire ça, t'es une figure trop pure pour edea.

et si toute trace d'atteinte se montre sur ton visage, son regard et ses lèvres sont d'insolence de vainqueur.



Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: My loneliness is killing me (Owain) Mer 1 Mai - 11:10


My loneliness is killing me


Feat Owain



Les frissons qui parcourent son corps, bien sûr qu'Owain fait le comédien. Jack soupire, un sourire amusé sur les lèvres. Pur ? Lui ? Ca lui arrache un rire léger, alors qu'il tape l'épaule du Serpentard amicalement. Au moins, Owain est marrant.

« Non, j'ai pas cru à ton petit manège, eh, je suis pas si naïf. Et mon niveau de pureté n'est pas aussi élevé que pourrait le croire Edea. » Dit-il, d'un air taquin, en lui offrant un clin d’œil.

Le Serdaigle avance d'un pas, se rapprochant du blondinet. Sa main se posant sous le menton de son ami, il se permet avec insolence de lui susurrer ces mots au creux de l'oreille. Copiant sans aucune honte ce cher Owain.

« Par contre, petit conseil, ne joue pas avec le feu, tu risquerais de finir brûler ! »

Et il se gausse en attrapant au passage un verre d'alcool qu'il termine d'une seule gorgée. Son regard se perd sur la foule de danseurs éméché. Il a envie de faire partie de ces personnes, alors, saisissant la main de son compagnon, il l'entraîne dans ce monde, son monde.

Jack se déhanche, laissant ses mains glisser sur son corps et décoiffer ses cheveux. Sa chemise est légèrement ouverte, laissant un aperçu sur son torse, tandis que son pantalon moulant fait bien son travail.

« Allez Owain ! Montre moi tes talents de danseur ! »
         
          Halloween
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: My loneliness is killing me (Owain) Sam 18 Mai - 0:03


on march
ft. jack
at slytherins'
with beer
fou rire aussi fou qu'un phénomène


tu vas me faire quoi ? m'incendio ? faudrait que je t'vois tenir autre chose que d'l'alcool pour ça.

c'est bien dommage, pour ta proposition. on a essayé de l'y initier, edea via la kpop, kain également. avant et après réhabilitation. et son niveau n'a jamais volé bien haut. ah pas qu'il essayait sérieusement. pris de flemme incessante. pas qu'il y avait pas un respect pour ces survivants du monde d'idoles coréen, c'était juste pas pour lui hein.

owain sparkling baxter qui danse c'est un mauvais bail il jure

i don't dance.

et à propos de tout ce que tu lui as dis avant, il hausse les épaules. et te tient auprès de lui histoire de tenir la conversation, et tenir un certain flow au milleu de foules. il choisit d'ignorer les menaces avec ça, qu'est ce que tu peux bien lui faire ?

et sinon à part danser et boire, t'es ici avec un but clair ou ?

tes tentatives ne le ramèneront jamais dans ton lit. il pourra te pincer le derrière pour rire. s'amuser qu'on vous prenne pour quelque chose, mais tu lui rappelles trop quelqu'un qui se brise dans la même manière dont tu le fais pour ça. de la même manière qu'il refuserait si elle le lui proposait.

j'sais pas, t'as les yeux sur quelqu'un peut-être.

parait que des plans culs peuvent engendrer des sentiments.


Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Re: My loneliness is killing me (Owain) Sam 25 Mai - 9:21


My loneliness is killing me


Feat Owain



Il hausse les épaules, tant pis. Continuant de se déhancher en rythme, la musique et l'ambiance lui font du bien. Il croit. Owain lui pose des questions dont il n'a pas la réponse. C'est vrai, qu'est-ce que Jack fait ici à part boire, danser, et pécho ? Rien. Il tente juste de mener une vie superficielle, de fuir ses problèmes.

« Baaaah comme toutes les personnes venus ici, j'veux oublier mes problèmes toussa toussa. »
Dit-il d'un air désinvolte. « Avoir les yeux sur quelqu'un ? Hm, pas encore, nope. J'ai trouvé personne qui m'est tapé dans l'œil. »

À part Owain lui-même, peut-être. Mais ça pue comme idée. C'pas un bon plan, pense t-il. Ses idées se chamboulent dans sa tête, ses envies aussi. Alors, il quitte la piste de danse pour aller de nouveau se servir un verre qu'il boit cul-sec. Il est pas assez saoul pour réfléchir correctement.

« Et toi ? T'es venu faire quoi, ici ? » Parce qu'il est curieux d'entendre les raisons du Serpentard.   
          Halloween
Contenu sponsorisé
Re: My loneliness is killing me (Owain)

My loneliness is killing me (Owain)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rabbit, Goose and Loneliness - Ft. Lavi
» not the killing type ✧ lodema
» Killing me | Pensine de Noah
» Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond
» [Bal 2028] Castiel & Olympe — the killing moon (deuxième partie de soirée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: