Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT #8] Luke & Ella (première partie)

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
[EVENT #8] Luke & Ella (première partie) Ven 28 Juin - 2:03





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

♪♫

Cela fait quelques mois déjà que Luke et Ella se voient discrètement et de façon régulière pour passer du bon temps ensemble. Leur relation n'a rien de romantique, cependant cela suffit pour l'instant au directeur des gryffondor qui s'amuse bien avec elle. Avec une relation qui n'avait pas fonctionné comme il l'espérait il y a de ça quelques mois, cela lui faisait du bien de se lâcher un peu de la sorte avec une personne de son entourage.

- - - - Flash-back - - - -


Le professeur entre dans la salle de classe d'Ella après que ses élèves en aient quitté son enceinte et il s'approche d'elle tranquillement en la regardant ranger ses affaires. Salut, tu vas bien ? lui dit-il en souriant. Il va s'asseoir sur la table qui fait face à son bureau. Bien, bien. Dis moi je sais que c'est pas du tout dans nos habitudes mais, ça te dirait d'être ma cavalière pour le bal qui se prépare prochainement ? Je dois être présent et j'aimerais être au bras d'une très jolie sorcière, tu vois le dessin ? finit-il par lui dire en lui faisant un petit clin d'œil.


- - - - Flash-back ends - - - -


Le voilà des jours après entrant dans la Grande Salle avec sa cavalière, ils se dirige auprès des autres professeurs et des directeurs de Poudlard pour les écouter faire leur discours annuel dans les alentours de 19h. En effet, les examens étaient enfin terminés mais également le cycle des dixièmes années qui quittaient Poudlard pour aller enfin mettre un pied dans la vie active du monde de la sorcellerie. De plus Luke pensait toujours aux récents évènements, il n'était clairement pas rassuré avec toutes ces histoires qui gravitent autour de The Crow. Il était partagé entre le fait de décompresser et entre le sentiment d'être constamment sur ses gardes.

Il applaudit le discours puis se penche légèrement vers Ella et lui souffle à l'oreille alors que le reste de l'assemblée semblait occupée à observer Orphan et Aileen. Tu es sublime, cette robe te va vraiment comme un gant. Lui aussi avait fait un effort sur l'apparence ce soir. Il avait délaissé son style vestimentaire décontracté et avait opté pour un costume sobre et classique accompagné de chaussures bien cirées. >>Look<<

Il attendit le signal des musiciens et se tourna vers sa cavalière en lui tendant sa main. M'accorderais-tu cette première danse ?
(c) SIAL ; icons sial


[EVENT #8] Luke & Ella (première partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [EVENT #8] Billy & Sam (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: