Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
[INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mar 9 Juil - 19:06

chained to the rhythm

Le train est parti à 10h du matin, comme il était prévu.
Les professeurs ont passé la nuit à s'occuper des élèves blessés, à prévenir les parents qui devaient déjà se ruer en pied de grue devant le ministère pour en savoir plus sur la garde à vue de leurs enfants. Pendant ce temps, un petit groupe d'adolescents - ou plutôt de jeunes adultes - s'étaient rassemblés dans une grande cabine. Serrés sur les banquettes, personne ne se doutaient (ou presque) qu'ils avaient décidé de rejoindre le camp qui faisait tant débats depuis quelques mois.
Ils étaient devenu oisillons du Corbeau et maintenant, leurs camarades étaient dans une situation délicate. Presque dangereuse... pour eux-mêmes comme pour le reste du groupe.

Instructions

ㅡ Réponses courtes et dynamiques
ㅡ Pas d'interventions prévues (mais pourquoi pas en fonction de ce que vous faites)
ㅡ Sont conviés à ce rp : @Ene Reiss @Samuel H. Hassan @Lux Silvola @Mae L. Greengrass @Declan A. Bergling @Borea S. Boswell @Vega A. Blackwell @Elaura C. Blackwell @Gabriel V. Borgia @O. Kain Heikkinen
ㅡ Le rp se passe le lendemain du bal. Vous pouvez ainsi faire réagir vos personnages concernant la fin de celui-ci, de la nuit que vous avez passé et de ce qui va arriver ensuite. Amusez-vous bien !
ㅡ Note aux lecteurs curieux : si vous êtes intéressés pour rejoindre la team the crow, mp @The Crow :)
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mar 9 Juil - 20:11





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il n'a pas dormi de la nuit. Repassant sans cesse les événements de la veille, les aurors, Constance, l'attaque de Wendy.... Declan est d'humeur ravageuse. Cela se lit aisément sur les traits de son visage perceptible aux yeux de tous. Pour une fois, il a décidé de ne pas porter son masque. Laissant sa cicatrice bien visible. Il a pensé également à prévenir ses parents, mais c'est futile. Ils doivent déjà être au courant.

Les arrestations d'Aslan et Uriel lui importe peu, ils ne sont que des pions dispensables, des dommages collatéraux. Pourtant, il n'oublie pas Constance. L'amertume est toujours présente en lui, il doit arrêter de penser à elle ! Ce n'est pas raisonnable. Il ne l'aime pas. Il ne l'a jamais réellement aimé ! C'est sa faute ! Elle s'est imaginé toute une histoire d'amour stupide ! Il est parfaitement innocent.

Sortant de ses pensées, il dépose sa valise et rejoins le reste des « Oisillons » au sein du Poudlard Express. Il regarde ses camarades avant de prendre la parole.

« Je suppose que vous avez tous remarqué l'arrestation de nos.... Confrères et consœurs. Cependant, je vous prierais de ne pas vous inquiéter. Notre Maître a certainement prévu tout cela depuis le début. Nous devons avoir foi en lui et en nous. Néanmoins, j'ai une petite question pour l'un d'entre vous. » Il se tourne vers Samuel. « Très cher Samuel, j'ai une petite question pour toi. Dis-moi, le fait que tu sois allé au bal avec Andy.... C'était seulement pour lui extirper des informations et non pas car tu l'apprécies ? Cela serait fort dommage, n'est-ce pas ? »

CODAGE PAR AMATIS

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mar 9 Juil - 20:41

Le bal a tourné au cauchemar. Nombre d'élèves ont été emmenés sans raison valable. Tout ce qu'elle a put faire, c'est d'empêcher Enoch d'être attrapé, de protéger les efforts de Béring. Elle a tout fait pour le sauver mais est-ce vraiment le cas ? Les doutes plein la tête, la peine au coeur, elle n'a pas dormi autant qu'elle l'aurait voulu. Une heure, un peu plus. Entre larmes et désarroi, elle est arrivée en première dans la cabine. Les yeux rouges, les cernes à peine camouflées, elle s'est assise près de la fenêtre, fixant l'extérieur en attendant la venue des autres.

Elle a cru pouvoir protéger ce qui comptait à ses yeux mais au final, ses choix n'ont eu que des conséquences inverses. Elle ferme ses paupières, pose son front sur la vitre, profite de cette fraîcheur éphémère avant qu'un énergumène indésirable ne prenne la parole. Immédiatement, Ene lui jette un regard noir. Elle se souvient qu'il n'a même pas essayé de protéger Constance. Pire, il l'a complètement laissée se faire prendre. Combien de fois elle lui avait dit que ce gars n'en valait pas la peine ?

« Où est ta cavalière Declan ? Tu l'as abandonnée. »

Les mots sortent sans filtre. Elle se moque bien que sa présence dérange, qu'elle devrait simplement se taire. Ce n'est pas son genre. Elle lève les yeux au plafond, soupire de lassitude. Un vrai fanatique le Bergling. Incapable d'avoir une réflexion développée.

« C'est ridicule. Les élèves n'étaient pas une menace. Ils ont été emportés simplement pour que le Ministère perde la face. »

Faire tomber les plus forts en leur faisant commettre des erreurs. Une belle idée, du corbeau. Si la prochaine fois, il pouvait éviter d'impliquer des innocents, peut-être qu'elle montrerait plus d'enthousiasme.
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mar 9 Juil - 21:49



chained to the rhythm
Another hero, another mindless crime Behind the curtain, in the pantomime
Hold the line, does anybody want to take it anymore?










  Lux était inhabituellement calme et posée aujourd'hui.
Elle arriva en silence dans la cabine, en second, elle tenta un sourire doux à sa camarade déjà arrivée sans réelle réponse. Elle ne lui en portera pas préjudice. Elle n'aurait probablement pas souri à sa place non plus.

Declan fut le premier à prendre la parole. Lux haussa un sourcil à la mention de leur "confrères et consœurs" et leur "maître". Son seul maître était le progrès et elle avait commencé à penser que sa seule consœur était elle-même. Il joue de se serait fort dommage n'est-ce pas ? et Ene lui réplique narquoisement sur sa cavalière disparue. Et Lux regarde ses pieds. Elle se moquait éperdument de savoir ce que Samuel faisait avec Andy -elle ne savait même pas qu'il était là, mais il y avait du vrai dans ce qu'Ene disait. Malgré tout, elle ne pouvait pas l'accepter.
Elle ne pouvait la laisser les remettre en question.
La remettre en question.
Pas maintenant.

▬ Tu as peur de la sœur du grand roux ou c'est personnel ? On s'en moque de qui faisait quoi avec qui. C'est pas le moment de se disputer pour des broutilles.

Elle soupira et s'adresse à Ene cette fois.

▬ Ce n'est pas ridicule. Garde notre but en tête, c'est ce qu'il y a de plus important.

Elle ajouta, avec dépit, quelque chose qu'elle ne pouvait pas être la seule à penser.

▬ Sinon il ne nous fera jamais confiance.



Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mer 10 Juil - 2:44


chained to the rhythm

tu n'adresses qu'un hochement de tête aux étudiants déjà présents, prenant place sur le siège le plus près de la fenêtre pour observer le paysage défiler.
tu préférerais mourir que de l'admettre à voix haute, mais tu t'inquiètes. tu ne serais pas ici si ce n'était pas le cas, dans l'espoir de grapiller quelques informations quant à ce que l'on réserve à ton frère.
quand tu remarques que declan prend la parole, tu tires ta baguette de ta poche, lançant un sortilège d'impassibilité à la porte pour éviter que toutes oreilles indiscrètes captent votre conversation.
et à ses premiers mots, tu te félicites de l'avoir fait.
tu avais espéré qu'il aurait des nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais le serpentard s'oriente dans une direction inintéressante.
si c'est pour parler de vos états d'âme, tu préfères déjà quitter le wagon.
et pourtant, tu ne bouges pas, écoutant distraitement la remarque acide d'ene, alors que ses paroles suivantes te font pincer les lèvres.
l'intervention de lux te fait ravaler ton propre fiel pendant quelques instants, mais tu ne peux toutefois pas te retenir bien longtemps.
s'il y a bien une chose qui compte pour toi, c'est la loyauté. les méthodes du corbeau ne sont peut-être ni orthodoxes, ni éthiques, mais vous aviez tous prêté allégeance.
et visiblement, ce n'était pas tous les oisillons qui étaient à la même page.
si elle souhaite tant s'opposer au corbeau, grand bien lui fasse. tout le monde sait ce qui arrive à ceux qui lui tiennent tête de toute façon.  tu n'avais même pas levé les yeux, ni même daigner te tourner vers eux.
est-ce que quelqu'un ici possède une réelle information ? ou cette rencontre est aussi inutile que ce qu'elle présage jusqu'à maintenant ?
BY MITZI


O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Ven 12 Juil - 19:58



Il en avait plein la tête. Trop d'alcool la veille, trop d'histoires, trop d'emmerdes. Et aujourd'hui encore tout ça continuait, alimenté par l'horrible voix de Declan et les reproches d'Ene, qu'il prenait comme des remords informulés. Un soupir lui avait échappé tandis que son regard s'était perdu à travers la fenêtre un instant, incapable de savoir ce qu'il foutait là, à côté d'un Gabriel qu'il mourrait d'envie d'assassiner sans grande raison particulière. Au moins, ça n'était pas son frère, et c'était bien pour cette seule raison qu'il n'avait encore rien fait. Il les dévisagea tour à tour, les rescapés, silencieux, fatigué. Qui osait parler de confiance, encore ? Son regard se posa sur Lux, bien peu convaincu. Prêt à rétorquer quand le Borgia lui siffla sa pique. Il n'avait pas réagit. Seulement écouté sans quitter la serdaigle des yeux.

Une réelle information ?
Y en avait-il seulement ?
Il le saurait, s'il en avait eu quelque chose à foutre.

« Personne a ce genre d'info ici, tu peux t'casser et m'laisser la fenêtre du coup. »

Finalement son regard descendit pour se poser sur son pantalon. Une seconde, deux secondes. Bien trop lentes. Il avait mal à la tête, atroce. Après la troisième il s'était tourné vers Declan, le visage neutre et la voix glacée.

« Et Bergling, fais moi une place chez toi. Vaut mieux pour vous que j'rentre pas chez moi cet été. »

Il risquerait de tout balancer.
Et il avait mieux à faire que de jouer à chat avec sa famille.

Il allait disparaître, simplement disparaître.

feat les oisillons
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Ven 12 Juil - 22:49

Nour toise le wagon en silence.

Dernier né d'une portée d'oisillons brailleurs, pour une fois, il se tait. Il observe leurs vaines querelles.

Il a rejoint le corbeau il y a peu. Poussé par cette folle ambition et ce désir bien plus pernicieux de pureté, il s'était enrôlé. Ses rêves lui avaient soufflés, avaient entretenu cet espoir fou, ce désir qu'il gardait enfoui au plus profond de lui, ils lui avaient murmuré que c'était possible. Qu'il pouvait dire adieu au sang immonde qui courrait dans ses veines. Et Dieu qu'il y croyait, de toute son âme, de tout son corps.

Ses yeux mordorés survolent l'assemblée de corbeaux braillards. Claquement de langue agacé.

- Et si, au lieu d'se foutre sur la gueule comme des gamines, on se préoccupait des trois cons qui sont en prisons ?

Sa voix est éraillée par les trop nombreuses clopes qu'il a fumées avant de monter dans le train. Rentrer chez lui ne l'enchante pas non plus. Les Sobki vont lui faire payer cette année à l'étranger. Mais il est pas maso au point de demander asile chez Bergling. Y'a des limites à pas franchir.

- Ils nous connaissent tous et on a aucune putain d'idée de c'qu'ils peuvent balancer, et, je sais pas vous mais j'ai pas l'intention d'aller visiter les geôles d'Azkaban.

J'ai autre chose à foutre. Genre enfin être humain et devenir le meilleur chasseur du monde sorcier.
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mer 17 Juil - 16:06

△ chained to the rhythm
Parfois, tu te demandes bien ce que tu fais avec eux Elaura, ils ont tous l’air tellement… Inutile. Tu soupires, tu ne dis rien cependant. Ce serpent de Declan prend la parole en premier et tu arques un sourcil. Qu’est-ce que ça peut faire au juste de savoir avec qui a été l’autre ? Il s’attarde sur les détails, mais c’est bien ce qui fait de lui un petit connard fini. Tu soupires avant d’écouter les autres parler. L’entente n’est pas fameuse entre vous, ça se voit presque immédiatement. Nour se met à parler et tu soupires une nouvelle fois.

« Sauf si t’es partit raconter à qui veut l’entendre que tu fais partie des Corbeaux, je ne pense pas qu’ils vont te balancer vu qu’ils ne sont pas censés savoir. »

Alors soit il était con et il allait effectivement finir arrêté à son tour, soit il s’inquiétait pour rien. Toi Elaura, tu n’avais rien dit mais il serait faux d’affirmer que les événements d’hier ne t’ont pas un peu chamboulée. Qu’est-ce qu’il avait prévue ? Pourquoi le Corbeaux a fait arrêter vos camarades ? A cause de cette histoire de renard peut-être ? Tu ne rajoutes rien, tu te perds à nouveau dans tes réflexions. Si ce n’était que le début, la fin risquait de ne pas forcément être plaisante.
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Mer 24 Juil - 12:05

rage against the machine
L'art de prendre le mauvais chemin


Ses mots ne cessent de tourner depuis le bal de fin d'année. J'ai toujours continué de croire en notre système, en notre institution. S'il y avait des choses à changer, et il y en avait, j'avais la naïveté de croire que je pourrais les changer de l'intérieur, en respectant les règles de jeu, en triomphant sans tricherie, comme l'aurait fait Andy. Parce que c'est ce que font les gens justes, n'est-ce pas ? C'est ce que font les héros. Ils jouent avec les règles, triomphent de façon légitime. C'était le plan. C'était.

Seulement, le ministère ne respecte même pas ses propres règles. Comment manœuvrer, comment agir, quant à la première difficulté l’institution renverse la table, bouge les pions ? Était-il seulement possible de gagner la partie en jouant de façon honnête ? Y avait-il même seulement une façon de gagner honnête ? On m’avait targué d’être un idéaliste, un grand naïf, le genre de type qui pense qu’avec une dose de bon sentiment et de l’entêtement, on peut changer le monde, faire bouger les choses, construire un héritage qui vaudra la peine d'être défendu. J’avais cru en cette vision, en cette version du jeu grâce à Andy. Mais il fallait regarder les choses en face. Andy, on ne pourra pas gagner ce jeu en jouant cartes sur table. Tu as entendu ses mots autant que moi. Si le doute avait été présent, on avait courageusement repoussé la tentation de rejoindre, de s’intéresser à cette solution-là. Parce qu’on croyait en autre chose, parce qu’on était convaincu qu’on pourrait changer le monde autrement. Seulement, Andy, le corbeau avait raison.

« Rejoins-moi pour un monde plus juste où tu ne seras jamais puni pour t'être défendu » c'est ce qu'il avait dit, ce jour-là. Je n'avais pas compris. Ça ne faisait pas de sens. Comment pouvait-on être puni pour avoir seulement voulu se défendre ? Et pourtant, pourtant, c'est exactement ce qu'il s'était passé. Les Aurors avaient tenté d'arrêter Enoch, un gosse putain, parce qu'il avait seulement voulu défendre ce qui lui était cher, prendre les armes, faire preuve d'un courage dont la plupart n'avaient pas été capables –dont moi, je n'avais pas été capable– en donnant de sa personne pour protéger les siens. Ils avaient arrêté Béring parce qu'il avait seulement voulu défendre sa famille. The Crow avait vu juste, dès le début. J'ai regardé impuissant un de mes meilleurs amis se faire embarquer, j'ai regardé Andy voir sa famille se faire malmener. Ça suffit. Il fallait changer les choses et puisque jouer selon les règles n'était pas récompensé, très bien, jouons autrement. J'ai essayé tellement fort… Qui donc pourrait se plaindre de voir les choses tourner ainsi ? Pour pouvoir bâtir un monde dans lequel des gamins comme Enoch ne seraient pas vu de travers et traiter en paria, pour construire un monde où jouer selon les règles seraient enfin la seule voie possible, pour Béring, pour toi Andy, pour tout ça : je remonte à la surface. Si c'est une mauvaise idée, je ne veux pas le savoir. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, après tout. Mais certaines choses doivent être faites. Je vais sûrement beaucoup perdre dans ce coup. Ce n'est pas grave. J'y suis préparé. La gloire ne m'intéresse pas. Andy, Wendy, Béring, Enoch… Joy… Si devenir le méchant peut vous permettre de vivre dans un monde meilleur, alors soit, je deviendrais le plus grand des méchants. Je tire d'un coup sec la porte du wagon que Vega m'a indiqué. Mon regard balaye la foule, Sobki, des visages familiers… Hé… On a vraiment été cons de ne rien capter. Je referme derrière moi.

« Véga m’a dit que ça se passait ici pour rejoindre le corbeau. Serafim Hélias Marinos, 18 ans, Semi-être de l’eau… » Après ça, je ne pourrais plus revenir en arrière. « Je suis des vôtres. »

Team Emo # Poudlard Express # Fin d'année 2029


Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow)) Jeu 12 Sep - 21:44

Son regard s'assombrit quand Lux prend la parole, elle tourne ses yeux vers elle, lasse. Lux et sa soit-disant confiance. Ah ? Parce que quand on veut avoir la confiance des autres, on s'en prend à leurs proches ? On les emprisonne ? Ce n'est que de la manipulation. Il place les chaînes autour de leurs chevilles pour s'assurer de leur fidélité. Le corbeau ne leur fera jamais confiance. Lux est naïve de croire à cela. Et ensuite, Gabrielle rajoute une couche de stupidité.

Ene lève les yeux au plafond, désespérée. Simplement parce qu'elle s'exprime, elle a l'air de vouloir se rebeller ? De vouloir finir comme cette pauvre fille ? A quel point les Serdaigles sont aveugles ? Elle pose son menton dans sa main, fixe le paysage derrière la fenêtre et ne cherche même pas à se défendre. Elle garde toutes ses pensées pour elle. Elle se contente d'écouter et se demande pourquoi ils se sont réunis. Les questions s'échangent, les théories, les inquiétudes. Elle a un minimum d'informations. Mais à quoi cela lui servirait de leur dire ? Ils devaient déjà avoir compris par eux-mêmes. Ou pas. Vu la remarque de Nour.

« Tu penses vraiment que The Crow aurait causé tout ce grabuge en risquant de perdre trois de ses précieux subordonnés ? C'est évident qu'il les teste. Pour vérifier leur loyauté. Ou alors, il voulait les disculper en les faisant emprisonner. Ou l'un d'eux est un espion et il s'en chargera. Si "tout va bien" c'est qu'il a la situation en main. Tu ne comprends même pas quelque chose d'aussi simple ? »

Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. C'est comme s'ils avaient déjà gagné une partie. Les adversaires que représentaient les membres des Foxes ont été arrêtés à leur place. Les professeurs devaient faire face à cette crise et surtout rassurer les parents. Le ministère était occupé à essayer de trouver des coupables là où il n'y en avait pas. Ils avaient le champ entièrement libre pour continuer dans leur lancée, pour poursuivre leur envol. Elle espère ne pas devoir aussi expliquer cela. La porte s'ouvre à ce moment, elle tourne vivement la tête, s'aperçoit que c'est une âme en plus qui les rejoint. C'est ça, la raison du regroupement ? Un recrutement ? Bienvenue dans le nid, il va falloir se serrer sur les banquettes.
Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))

[INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))
» [INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))
» [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Poudlard Express :: Dans le train-
Sauter vers: