Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le passé nous rattrape toujours || Melusine

Invité
Invité
avatar
Le passé nous rattrape toujours || Melusine Lun 29 Mai - 16:26


Melusine Agatha Howard
Prénom(s) et nom — Melusine Agatha Howard.
Surnom(s) — Mélu, Lulu.
Âge — Tout juste 19 ans.
Orientation sexuelle — Bisexuelle.
Origine — Anglaise de sa famille, mais née en France.
Sang — Sang-Mêlé.
Particularité — ///
Année d'études — Huitième année.
Options ou licence — Langues et Culture Magique.
Avenir — Je ne sais pas trop, j'ai pris cette option parce que j'aimerais faire un tour du monde, du coup savoir parler et connaître un peu de tout ça peut aider. Si je trouve un métier en rapport avec les voyages, genre traductrice magique ou autre, ça me plairait bien.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Je n'ai pas de soucis avec les cracmols. Les moldus je ne les aime pas, mais leur monde est intéressant.
Maison — Serpentard.
Avatar — Sakura Futaba - Persona 5 // Alina Kovalenko IRL

Baguette magique — Bois de Sycomore, Ventricule de Dragon. 35 cm, très souple.
Épouvantard — Je me vois moi, un air étrange et confiant. Et un cadavre à mes pieds. Je suis une mage noire.
Patronus — Un cheval.
Reflet du miroir de Risèd —Je voyage, j'ai réussis à fuir. À m'éloigner de ma famille, de cette envie dévorante d'en savoir plus sur des choses interdites. Je ne pense qu'à découvrir mais pas les mauvaises choses.
Odeur de l'Amortentia — Une odeur de sapin frais, d'aubépine et de thé noir.
Matière favorite — Sortilèges, lancer des sorts, les connaître c'est toujours utile.
Bonbon favori — Le chocolat noir.
Créature inspirante — Les oiseaux en général. Ils peuvent voler et voir le monde quand ils le souhaitent.
Animal de compagnie — Un chat noir aux grands yeux ambrés. Il s'appelle Patapond.
Mental
Quand on la voit pour la première fois, on croit que c'est une ado perdue, qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, qui n'est pas confiante, qui est juste là sans vraiment se poser de questions. Son expression est concentré, elle vous écoute mais son regard est ailleurs, il montre un désintérêt ou bien de la fatigue, il lui manque une étincelle alors que pourtant, elle peut vous sourire. Elle peut même rire Melusine, elle montre des émotions mais surtout, un calme olympien.

Melusine, elle est gentille quand on la connaît au bout de cinq minute. C'est celle qui vous paie à boire si vous avez plus assez d'argent, ou bien celle qui essaie de vous remonter le morale si vous avez une petite mine. Elle n'a pas le rire facile mais fais des efforts pour faire plaisir, elle vous aide dans des matières si elle peut. Bref, c'est une bonne amie finalement. Mais au fond, elle est se sent un peu seule Melusine. Parce qu'elle joue un jeu, elle a peur des jugements ou de ce que peut penser les autres alors elle fait en sorte qu'on ne se doute de rien. Son nom de famille lui a attirée pas mal d'ennuis à Melusine, elle a été victime de tellement de rumeur qu'elle ne compte plus. Alors elle se tourne vers son appareil photo et laisse juste sa passion faire.

Car elle aime ça, la photographie, et rêve un jour de faire un tour du monde pour le voir à travers son objectif, de s'évader de tout ce qu'on peut penser ou dire d'elle, mais surtout, de ne plus penser sans cesse à ces livres qu'elle cache. Ces couvertures lourdes et remplis d'inscriptions étranges et déconseillées. Melusine, elle a peur de ce qu'elle est vraiment, de cette partie d'elle qui ne veut qu'apprendre la puissance à travers la magie noire, celle qui réclame toujours plus. Elle a peur, elle fuit comme une lâche alors qu'elle n'arrive pas à se séparer de ces ouvrages. C'est sa faiblesse, alors elle les cache. Elle ne veut pas qu'on puisse penser qu'elle est mauvaise à cause de son nom, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle peut l'être vraiment finalement.

Alors elle reste là, à sourire, à vous feindre dans l'ignorance de sa réelle personne dont elle même refuse l'existence. Ne penser pas pour autant qu'elle manque de caractère, vous serez surpris de voir à quel point elle peut être butée et fière, et surtout ambitieuse pour ses résultats scolaires. Elle vise toujours le plus haut car elle sait que tout ce qu'elle apprends lui sera utile.

Elle est curieuse, très curieuse. Mais pas sur les gens, sur le monde. Sur la vie. Elle lit beaucoup d'ouvrage sur les pays moldus et magiques, rêvant de ce qu'elle pourrait y trouver, des clichés qu'elle pourrait prendre.

Elle est gentille en gros, mais ne cherchez pas la petite bête. Vous serez surpris de vos trouvailles.
Story
• Née à Rennes, ses parents étaient en voyage lors de sa naissance. Elle vit ensuite à Brest avec sa tante jusque ses 8 ans, à cause de soucis familiale. La sœur de sa mère lui a inculquée des bases de magie noire dès lors où elle a su commencer à lire. Ne comprenant pas trop au début, sa tante, nommée Hélène, lui a fait apprendre beaucoup de choses en rapport avec les potions et les sorts évités ou interdit.

• Elle part vivre avec ses parents ensuite à Waterford, dans le sud de l'Irlande. Ces derniers ne poursuivent pas ce que la tante a commencée. Un soir, lors de ses neuf ans, elle sort de sa chambre par curiosité. Elle sait que ses parents ont une pièce avec pleins de livres et Melusine, avide de connaissance, en vole quelques un pour les lire. Cela dure jusque sa rentrée scolaire à Poudlard. Ses parents découvrent ensuite son manège et bizarrement, ne la gronde pas. Au contraire, ils lui donnent d'autres livres de magie pour qu'elle les étudies.

• Melusine ne comprends pas au début pourquoi tout le monde la fuit ou la rejette à cause de son nom, elle découvre alors l'appareil photo et cela devient sa nouvelle passion. Prenant des clichés de l'école, elle s'enferme dans une bulle où les paroles des autres ne l'atteignent pas. Ses parents la laisse faire du moment qu'elle continue d'apprendre et d'avoir de bons résultats.

• Le jour de ses quatorze ans, elle apprends que son père est arrêté après avoir tué un autre sorcier avec un sort interdit. Choquée, elle commence à comprendre alors que son nom est réputé pour avoir des sorciers maudits ou mauvais, louches et partisans de magie noir. Trop jeune et innocente auparavant pour comprendre ça, elle se rends compte qu'elle s'est laissée faire tout ce temps à cause d'une envie de savoir et de connaissance qu'elle ne contrôlait pas. Mais surtout de puissance. Elle arrête alors de faire ce que sa mère attends d'elle, se révoltant en pensant qu'elle l'avait manipulée depuis le début et voulant juste partir.

• A ses dix sept ans, elle choisit alors le voyage comme option. Celui de s'évader, de partir de cette famille qui ne souhaite que s'enfoncer dans un monde de ténèbres. Non, elle irait ailleurs, loin de tout, refoulant ce désir d'apprendre et cette curiosité sur cette magie puissante et interdite. Elle serait elle même, ce qu'elle a choisie et sans que qui que ce soit le lui impose.
Derrière l'écran
HAHAHA — Les vrais savent !


Dernière édition par Melusine A. Howard le Lun 21 Mai - 2:34, édité 20 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine Lun 29 Mai - 16:31

Origine — Anglaise de sa famille, mais née en France. Le passé nous rattrape toujours || Melusine  3811143727 FRENCHIIIIE ♥♥

Han par contre t'aimes pas les moldus Le passé nous rattrape toujours || Melusine  984675697 mais si c'est caché personne le sait so j'm'en fou Le passé nous rattrape toujours || Melusine  229339639
Je veux un lien tout de suite Le passé nous rattrape toujours || Melusine  229339639
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine Lun 29 Mai - 16:36

Hhhh elle a l'air cool je veux en savoir plus aled
BIENVENUE shine
♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine Lun 29 Mai - 17:02

Rebienvenue miss ! ♥ Hâte d'en lire un peu plus que ça quand même :)
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine Mer 31 Mai - 17:14

Encore un perso qui envoie du steack *^*
Et ce combo de ref omg !!
((une rousse 8D *cache les yeux de Felix*))
Aller courage Nol pour la suite ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine Sam 3 Juin - 1:21




Bienvenue sur Dabberblimp !

Yooo ! J'aime beaucoup Melusine, elle est particulière et surtout c'est un perso qui change un peu :)
Aloooors. Concernant ta répartition OUI Serpentard. Serpentard c'est pas que les méchants ou les déterminés. Le choixpeau a étrangement lu en toi, au dela de ton nom de famille et des rumeurs.. Il a lu que ta destinée était celle d'être recueilli par la maison Serpentard, car elle t'aiderait à sortir de tout tes soucis. Le choixpeau t'aurait adressé ses quelques mots "La maison Serpentard sera toujours une alliée fidèle, si elle même accueille l'élève au naturel" Serais-tu déchiffrer ces mots ?

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Le passé nous rattrape toujours || Melusine

Le passé nous rattrape toujours || Melusine
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BAL 2028] Lola & Vega — c'est toujours le même film qui passe (suite bal)
» toujours plus haut, toujours plus loin [magnus][happy ending]
» Toujours plus haut, Toujours plus loin ~ Icarus
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» Il est passé par ici | Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: