Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT #8] You are my friend (Mae & Fenry)

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
[EVENT #8] You are my friend (Mae & Fenry) Dim 14 Juil - 0:47


You are my friend
Ses émotions à la dérive, ses pas pressés dans les couloirs. Poudlard était agité, chaque esprit préoccupé par les événements absurdes qui avaient interrompu leur soirée. Fenry avait faussé compagnie à leur petit groupe, et s'était fondue à la foule, une idée bien précise obnubilant ses pensées.

Il n'y avait qu'elle, son nom et son visage partout, il n'y avait qu'elle ; celle qui hantait son âme depuis des mois déjà ; Mae, son amie, de qui jamais elle n'aurait cru douter. Fenry qui se croyait lucide avait-elle été si facile à berner, durant toute ces années ? Ou avait-elle volontairement fermé les yeux ?

Elle ne pouvait plus se leurrer, il en allait de son devoir. Et d'une promesse qu'elle avait faite à leur chef. Sa quête l'avait menée aux sous-sols, et ses mouvements étaient secs, sans appel, elle avançait d'un pas ferme et elle ne se permit plus de douter.

Une fois dans son champs de vision, son regard ne la quitta plus. Il n'était plus question qu'elle lui échappe, pas encore, elle ne la laisserait pas prendre la fuite. Fenry sortit sa baguette, attrapa Mae par le poignet, la tira avec elle derrière la première porte qu'elle croisa, et la plaqua contre celle-ci. Son coeur tiraillé faisait trembler sa voix.

« Plus d'échappatoire, Greengrass, cette fois c'est toi et moi. Tu me dois des explications, tu ne crois pas ? »

Son regard figé dans le sien, Fenry serra les dents, amère. Elle aurait aimé croire qu'elle pouvait encore la raisonner. Mais c'était trop tard.

« Je sais pourquoi tu me fuis. Je sais que tu es avec lui. Je veux te l'entendre dire. Regarde-moi dans les yeux et dis-le-moi. Que tu nous as trahis. »

J'avais confiance en toi.
[EVENT #8] You are my friend (Mae & Fenry)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #1] Fenry & Silas
» [EVENT #4] Fenry vs. Sybil — FINALE (feudeymon)
» [EVENT #8] Fenry & Oisin (première partie)
» [Event #1] solamen miseris — faust & fenry
» [EVENT #2] Cabine n°3 — Joey, Fenry, Blue, Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols-
Sauter vers: