Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas))

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
[CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Jeu 25 Juil - 18:25

l'oiseau en cage

The Crow sait à quel point le désespoir peut rapidement ronger les plus démunis. Cette prison moldue qui enferme injustement un sorcier, le Corbeau aurait voulu la détruire. Loué sera le jour ou il aura rassemblé la source de pouvoir de chaque école de magie, ou il sera enfin devenu l'homme le plus influent de la planète. Il aura libéré le monde magique de l'emprise des lois arbitraires, il se sera dressé comme un Dieu invisible qui aura aidé à reconstruire les limbes de la Société.

Un fou n'est-ce pas ?
Pas pour tous le monde.
Il survivra tant qu'on le suivra.
Et il était prêt à tout, ce corbeau malveillant. A tout pour les rassembler : ces faibles qui deviendront les plus forts.

« Bonjour Lukas. »

Debout devant la cellule, personne ne l'avait vu entrer et personne ne le reverait sortir. Les gardes s'étaient mis à jouer aux cartes dans la salle de garde, comme si tout ce qui les entourait n'existait plus pour quelques instants.
The Crow avait revêti son apparence habituelle. Un masque de corbeau aux yeux rouges étincelants, une cape de sorcier noire aux belles plumes brodées. Un déguisement pour se dissimuler derrière des idées. Il n'avait pas besoin de visage plus que d'une identité, n'est ce pas ?

« C'est une triste situation dans laquelle tu t'es mise. Sans doute ma voix ne t'est pas inconnue. »

Et alors que sa legilimencie pénètre rapidement l'esprit du détenu, il murmure au coin de son âme torturée et encore résistante.

« Je suis bien réel. »
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Jeu 25 Juil - 22:30

l'oiseau en cage






L'enfermement.
Beaucoup disent qu'être enfermé physiquement en un lieu est une chose terrible en soit, car cet absence d'évasion du corps ne peut qu'entraîner l'aliénation de la pensée, la folie comme disent les autres.
Tu avais tenu bon tous ces mois, avant d'être enfermé à nouveau, tu avais presque eu l'impression de devenir fou en début d'année, tu entendais des choses que personne d'autre n'entendait, des sensations que personne d'autre ne partageait, une vie de sorcier qui te paraissait de plus en plus irréelle, parce que baigné dans cet immondice de médiocrité moldue avait fini d'happer toute once de sorcellerie de ton esprit. Ce n'était que torture de penser à la magie, drogue informe dont tu pensais t'être sevré.

Evidemment, c'était loin de la vérité. Pendant un court instant, pendant cette libération si brève, pendant les quelques heures où tu avais été réuni avec ta baguette, c'était comme si ton corps endormi se réveillait, comme si ton cerveau malade avait tout fait pour étouffer la magie qui sommeillait. Arrachée de nouveau, injustice.

La tête entre tes mains, le corps tremblant, la gorge serrée, tous les signes de l'addiction se répétaient sans cesse.
La sueur glissait de tes pores et la fièvre te gagnait. Les hallucinations auditives n'en étaient que décuplées. Au «Bonjour Lukas »tu ne réagis pas. Pensant tomber du côté de la folie, détenu dans une cellule qui bientôt serait capitonnée tu en étais sur.  

Cette voix, cette foutue voix que tu entendais depuis Janvier maintenant.
« C'est une triste situation dans laquelle tu t'es mise. Sans doute ma voix ne t'est pas inconnue. »
Tu lèves la tête, intrigué par la clarté de cette phrase, c'était l'une des premières qu'il te semblait entendre et comprendre entièrement, et qu'elle fut ta surprise quand de tes yeux tu observa l'étrange silhouette d'un homme aux yeux rouges et à la tête de corbeau. Ah bah génial, maintenant j'ai aussi des hallucinations visuelles, pensée qui traversa ton esprit alors réduit par la médiocrité moldue qui était devenue ta vie.

Ce n'est que lorsque tu l'entendis à nouveau dans ton esprit que tout faisait sens.
Cette sensation.
C'est un leggilimens.

« Sortez de ma tête. »
Réflexe d'un homme brisé, dont le seul rempart était l'esprit.
Toutes ces années à les éviter, ces foutus briseurs de barrières psychiques.
Qui viendrait s'amuser à te torturer, bordel, des ennemis t'en a à la pelle.
« Sortez de ma tête. » tu te murmures à nouveau.
« Qui êtes-vous ? » et tu montres les crocs, si tu pouvais attaquer tu le ferais, tes poings se serrent déjà et écrasent silencieusement le sol froid de béton.
Une chose est sûre, tu es un animal blessé.

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Ven 26 Juil - 22:28

l'oiseau en cage

Il se tient devant toi avec impertinence. Il n'a peur de rien lui, c'est un corbeau. Il apporte les mauvais présages mais il ne les subit pas.
Et alors que tu résistes, il prend plaisir à aller fouiller plus profondément, pour nourrir ta rancoeur envers ce que tu détestes tant en ce moment précis : tout ce qui t'entoure.
Il se présente comme le sauveur qui saura te sortir de toute cette injustice. Il te comprends tu sais ? Car c'est le seul qui a assisté à tes cauchemars.

« Je peux t'en libérer tu sais. De tes angoisses. »

Il recule et vient s'adosser au mur qui se trouve en face de ta cellule. Il joue avec les clés qui roulent autour de son doigt ganté de cuir.

« Les moldus sont si aveugles. Je ne comprendrai jamais leur justice. Te sens-tu emprisonné pour une bonne raison ? Et surtout... Souhaites-tu sortir d'ici ? »
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Ven 26 Juil - 22:48

l'oiseau en cage






Il ne répondait à aucune de tes questions, pire encore, quand tu lui demandais à sortir de ta tête il ne s'y ancrait que plus profondément.
Merde.
Tu étais devenu faible et pathétique. Tu étais devenu tout ce que tu haïssais, l'impuissance incarnée, la victime dont on aurait pitié. Pourtant tu sens bien que tous tes efforts ne pourraient contrer sa légilimancie, tu n'en avais d'ailleurs pas vu d'aussi puissante à ce jour et tu regrettais d'être incapable de bloquer ton esprit, venant à envier les occlumens, tu donnerais cher pour l'être toi même aujourd'hui.

« Mes angoisses vont très bien merci. » elles font partie à part entière de qui tu es et de ce que tu deviendra.
Tu n'avais pas besoin de t'en libérer, simplement de les transcender. En enlevant les affects liés ces souvenirs angoissants deviendraient ta force, ça l'a toujours été.  

Tu observes alors cet inconnu, celui qui depuis des mois probablement te traquait, te harcelait en entrant dans ton esprit sacré. Désinvolte, joueur, narquois, tu aurais pu te voir à sa place si ce n'est que tu ne te cachais jamais derrière un masque pour briser les autres. Etait-ce vrai ? Est-ce que la piraterie informatique n'était pas affaire d'anonymat ? Tu te secoues la tête et remets tes idées en place lorsqu'il évoque sa haine des moldus. Tu le sens dans son intonation, et tu ne pouvais qu'être en accord avec ce qu'il disait.

Non.
Non je ne suis pas emprisonné pour une bonne raison.

C'est l'incompétence des moldus qui te retient ici.

« Il n'y a rien de plus illusoire que l'altruisme, » réponds-tu à sa question, comme s'il voulait te faire sortir d'ici par simple générosité, non, tu n'y croirais pas même s'il te le jurait « qu'auriez vous à gagner à me libérer ? »

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Dim 28 Juil - 9:20

l'oiseau en cage

Même si Lukas tu ne pouvais le voir, The Crow souriait derrière son masque. Un sourire tordu tant les cartes qu'il avait en main étaient fascinantes.
Il le savait, qu'ils avaient tout à y gagner en le rejoignant. Car il te promettrait toujours ce que tu désires le plus au fond de toi, en échange de ta loyauté.

« Tu te méprends, Lukas. Je ne suis pas comme toi, même si on se ressemble un peu. Je ne trouve pas cela nécessaire d'exposer la vérité quand elle est instable. Rien n'est aussi lisse et facile d'interprétation. La vérité est complexe, alors je préfère me rattacher à une histoire. »

Il se tourne dos à lui.

« Je ne crois plus en les institutions du monde moderne. Corrompues par l'élite qui ne cesse de réprimer en se cachant derrière le mot protection. Menées par des incompétents facilement dupés par des... adolescents. Comme toi, n'est-ce pas ? Nous pouvons nous protéger nous-mêmes. Construire notre idéal. »

Et alors qu'il se dirige vers la porte de sortie, il se retourne une dernière fois vers toi. Il n'avait plus de clé dans la main.

« Tu ne sortiras pas ce soir. Alors tu auras le temps d'y réfléchir. A ce que tu veux vraiment. Mais si ça peut te décider, tes amis ont déjà eu la clarté de passer de l'autre côté. »
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas)) Dim 28 Juil - 12:39

l'oiseau en cage







Plus il te parlait et plus ses paroles résonnaient au fond de ton âme torturée, brisée, tordue. Il t'avait bien choisi, tu te sentais un instant comme étant l'élu, et qu'est-ce que ça te faisait du bien d'être considéré comme tel, qu'est-ce que ça te faisait du bien de ressentir que quelqu'un ou quelque chose de plus grand encore, semblait avoir besoin de toi. Ego surdimensionné, narcissisme exacerbé, ça te grandissait.

Notre idéal.
Voilà qui te semblait plutôt utopique, toi qui n'était que destruction, incapable de construire quelque chose, tu te demandais alors quel serait ton rôle dans tout cela et est-ce que tu accepterais de faire partie de ce quelque chose de plus grand, toi qui n'avais alors agit que pour et par toi-même jusqu'à présent, et où cela t'avais-t'il amené ? Ah oui, en prison. Pour la seconde fois cette année. Il était temps que ça change. Quitte à être un peu manipulé. Après tout, tu étais le premier à user de la manipulation pour faire avancer tes pions sur ton échiquier. Tu avais hâte de voir quel échiquier cet étrange créature avait pu mettre en place, et quelle place t'avais-t'il donné.

Ce que tu veux vraiment ? Tu l'ignorais encore. Retournerais-tu à Poudlard ? Si ça ne tenait qu'à toi tu n'y remettrait plus les pieds mais quelque chose te disait que tu avais des choses à faire là-bas, que tout n'était pas encore terminé pour toi dans le monde sorcier, tu t'accrochais à l'idée que tu ressentirais à nouveau les frissons d'une magie pleine parcourir tes veines, incapable de créer quoi que ce soit d'intéressant sans baguette, contrôlant tes colères auprès des autres détenus car tu pourrais bien les tuer, avec cette forme de magie incontrôlée, tu avais déjà failli tuer Lily, quand vous étiez enfants, ici tu ne pouvais simplement pas te permettre d'exploser.

« Attendez, mes amis ? » drôle de manière de s'éclipser, d'autant plus que ceux que tu appelais amis se comptaient sur les doigts d'une main en ce qui te concernaient, tu réfléchis un instant, un éclair de génie traversant ton esprit tourmenté « Vega. » et probablement Borea avec, même si tu ignorais encore si depuis sa résurrection vous étiez amis, bien qu'elle te rende assidûment visite ici, comme lui.

Contenu sponsorisé
Re: [CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas))

[CROW FB] l'oiseau en cage ((lukas))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CROW] la nuit du coucou ((Vega, Samuel, Lux & Lukas))
» ❝ send help pls | Pv. Lukas [appart de lukas] holidays
» ❝ look what you made me do | Pv. Lukas
» « Caw caw ! » — What does the crow say ?
» [CROW] l'oiseau mort ((renard & orphan))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres-
Sauter vers: