Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan]

Invité
Invité
avatar
Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan] Mar 30 Mai - 19:27



Un pansement pour les pas doués Ethan & Luigi Rien ne pouvait l'empêcher d'être ici. Même ses réflexes étaient passé à la trappe. Luigi se disait qu'à force l'infirmière le connaîtrait mieux que sa mère. Et pourtant, elle avait plus d'une fois essayer de guérir son fils. Par chance, il était sorcier. Mais sur le coup ça faisait toujours mal. Il avait des moments où il était bien obligé de rester sans bouger. Comme c'est le cas actuellement. Le jeune pouffy était tombé de haut, de très haut. Il avait pris méchant coup sur la tête qui rendait son équilibre, déjà précaire encore plus vacillant... Le jeune homme aux cheveux bruns lâchait un soupir. L'infirmière le fixait d'un regard mauvais. Un regard qui disait clairement « tu bouge, je t'attaches ! ». Si il y avait une chose qu'il ne voulait pas c'était être coincé à cet endroit pour un trop long moment.

Luigi se mettait à réfléchir à un plan. Mais qu'importe ce dernier, il ne risquait pas d'échapper à sa gardienne, plus féroce qu'un... Non pas un cerbère, elle avait des côtés doux. Un chien c'est méchant. Un Hippogriffe. Il n'était pas doué en créature magique, ce n'était pas nouveau. Ça n'allait pas en s'améliorant. Le jeune homme se mettait assis sur le lit d'hôpital manquait de tomber sous le regard cuisant de la dame.

« Pas bougé.
-Mais madame, raté des cours durant cette période-ci, c'est la mort assurée pour mes buses. Je n'en ferait pas trop promis...
-Je n'y crois pas une seconde, la dernière fois, j'ai du recoller une grande partie de vos os.
-Ce n'est pas ma faute, je suis tombé... »

Luigi était confus, cette maladresse lui avait fait subir beaucoup d'épreuves. Il était loin d'avoir fini avec elles. Voyant que ces choses arrivent toujours son espoir mince ne tenait pas à grand chose. Il aurait bien voulu ne pas avoir ce genre de choses, mais bon, ça avait des bons côtés. Cette fois, il n'était pas seul dans la pièce ; Un autre garçon, à la chevelure rouge vif. Il se mordait la lèvre. Se demandant s'il pouvait lui parler ou non... IL devait être plus courageux. Plus confiant. Il respirait à fond. Il ne risquait pas grand chose. Si c'était un de ceux qui lui voulait du mal. La dame interviendrait.

« Euh salut... Tu es ici à cause de quoi ? »

Façon très subtile de faire la conversation. Luigi n'était pas l'élève le plus sociable.
© Justayne
Invité
Invité
avatar
Re: Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan] Mer 31 Mai - 12:55


toi aussi tu es blessé
ft. luigi
infirmerie
« #6c1616 dialogue »
après l'effort
le réconfort

« A...Arrêtez... »

C'était habituel, au final, tu avais fuis un bourreau pour en retrouver ici. Tu ne disais rien, tu n'en parlais pas, tu ne faisais que pleurer sans chercher à te battre. Parfois, tu leur demandais d'arrêter, mais il continuaient. Les coups étaient rare, mais les moqueries plus que fréquentes, finalement tu ne cessais de pleurer.

Puis, ils se lassèrent et te donnèrent un coup, dans l'épaule. Cela te faisait mal, très mal, mais tu te relevais après avoir pleuré un bon coup, te pressant d'aller en cours alors que la sonnerie retentis. Tu avais tenté, vraiment, mais au final échoué, on te sortit de force des cours car, avec ton horrible bleu, tu étais incapable rien que de soulever ta baguette. Quand on te demanda ce qui t'étais arrivé, tu répondis que tu étais tombé.

Assis sur ton lit à l'infirmerie, un gros glaçon sur l'épaule et quelques tours de magie pour réparer l'os et les muscles, tu soupiras : Tu avais au moins le droit à deux petites heures de repos, deux heures que tu trouvais longues. Tu avais enfin de retourner en cours, d'étudier, c'était comme une passion pour toi, le plaisir d'apprendre.

Tu sortis de tes rêves quand tu entendis une voix à côté de toi, tournant ta tête, tu regardas le jeune garçon que tu n'avais juste pas remarqué. Tu le regardas, clignant des yeux, il était aussi blessé. Tu baissas ta tête en regardant tes mains, la timidité te perdra.

« Ah... Euh... Je suis tombé... »

C'est mal de mentir, tu sais Ethan, surtout quand ça se voyait que les blessures sont dû à des coups. Poussant un long soupire, tu finis par remuer ta tête et regarder ton camarade, souriant faiblement.

« Et to... Toi? »

Invité
Invité
avatar
Re: Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan] Mer 31 Mai - 16:32



Un pansement pour les pas doués Ethan & Luigi Luigi comprenait l'autre jeune homme, le nombre de fois où il était tombé. Il avait bien vite arrêté de compter le nombre de fois il était resté allongé sur le sol. Pas toujours des plus délicat. Son nez brisé plusieurs fois. Il se demandait pourquoi il gardait le même visage. Le jeune jaune et noir aurait bien voulu s'approcher de lui. Mais dès qu'il faisait un mouvement, il se recevait les foudres des yeux de l'infirmière. Il avait un sourire désolé pour elle. Cette fois, il avait fait fort. Il devait se l'avouer. Il demandait pour lui...

Le jeune sorcier devait raconter un peu ce qui était arrivé malgré lui. Il regardait l'infirmière qui ajustait un de ses coussin.

« Je suis tombé aussi, en quelque sorte. Sauf que j'ai eu la malchance de tomber dans les escalier et qu'un d'entre eux à bouger au mauvais moment. Normalement le château fait en sorte qu'on ne se blesse pas trop. Mais je suis tombé de quelques étages, apparemment j'étais dans les vapes à mon arrivé ici. Et j'ai l'impression de tomber à chaque mouvement. Je suis Luigi, je suis content de te rencontrer. Même si les conditions sont assez particulière... »

Luigi rougissait furieusement. Il n'approchait pas tant des gens. Il fallait souvent qu'elle soit seules pour qu'il ose faire un pas. Bien qu'il restait méfiant. Il avait toujours prudent, mais ça c'était empiré depuis l'histoire de déclaration à celui qu'il fallait pas. Il regardait le jeune homme. Ça devait être drôle de chute pour avoir des coups pareils. On aurait dit qu'il s'était battu. Mais les membres de sa maison n'étaient pas des bagarreurs, loin de là. Sauf quand on les cherchait. Mais bon, si il disait être tombé, ça pouvait être vrai.

« C'est quoi ton nom ? Tu es en quelle année ? Désolé d'être curieux comme un Gryffon... »

Luigi se grattait le crâne, ce geste, lui arrachait malgré un cri de douleur et des remontrances de l’infirmière. Cette dernière approchait un peu le jeune élève de l'autre. Elle lui parlait doucement. Il souriait doucement.

« Grazie. »

Le jeune homme parlait italien naturellement. Il fallait dire que Luigi était un parfait bilingue. Sa mère lui avait parlé sa langue natale si souvent. Que l'anglais et la langue de sa maman s'était mêlé alors qu'il apprenait à parler. Comme tous les jeune enfants de ce monde. Même avec l'évolution du monde sorcier. Il serait toujours entre deux mondes.
© Justayne
Contenu sponsorisé
Re: Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan]

Un pansement pour les pas doués [Ft Ethan]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» show me how you b i t e | ft Ethan
» Ethan - En cours
» Help me (PV Ethan) (FINISH)
» caprice (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: