-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cyrus A. Lowell | Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Cyrus A. Lowell | Liens Lun 5 Aoû - 13:35





Cyrus Aimé, Lowell


19 ans Fin de 8e année licence technologie magique célibataire / bi'
Cyrus il est ...
bon comédien – idéaliste – secret – se donne des airs de gros dur – aime pas la magie – fasciné par le monde moldue – libre d'esprit – élève moyen qui a pourtant des facilités qui pourrait faire mieux – bon chanteur + sait jouer du piano – hyper sociable – tête brûlée – coeur sur la main malgré tout – fume beaucoup – tient pas l'alcool mais aime bien boire.

Mais encore ...
→ il tient pas l'alcool mais il kiffe boire, a croire qu'être bourré il adore ca.
→ il fume beaucoup (trop) il peut pas s'en passer c'est comme une addiction.
→ il a une voix d'ange pour chanter mais il ne le montrera jamais et ce, tout simplement car pour lui c'est une question de dignité.
→ il sait bien jouer au piano et ca par contre, cela ne le dérange pas de le montrer : son prochain objectif sera de jouer d'apprendre a jouer de la guitare
→ il a une certaine attirance pour tout ce qui touche aux fleures : sûrement son côté fin et poétique qu'il cherche à cacher qui ressort.
→ étant une grande gueule, il a plein de projet en tête pour faire avancer les choses au niveau de l'acceptation des moldus / cracmols mais il a du mal a les mettre en place : il faut bien l'admettre il manque encore de cran a ce niveau là

Enfin ...
- il a un avis favorable pour l'intégration des moldus et des cracsmols
- il possède une souris qu'il a nommé queen
- il adopte un style atypique volontairement
- il se destine a devenir un inventeur qui créera des objets innovants sur la base d'objet moldu

Pour en savoir plus : Sa fiche juste ici




listing rps

-
-
-

liens recherchés
+ (m/f) T'inquiètes pas je te protégerais !, Un moldus ou un cracmols qu'importe, en général il s'entendra bien avec vous alors si vous vous en faite un ami, sachez qu'il sera toujours là pour vous protéger et vous défendre en cas de conflit ~.
+ (m/f) Trop sérieux, trop collant, trop attentionné, Cyrus vous aime bien mais qu'est ce que vous pouvez être collant ! Vous êtes une personne bien sympathique selon lui, mais le soucis, c'est que vous vous souciez trop de sa personne. En réalité, vous avez remarqué ses facilité et vous trouvez qu'il gâche sa vie alors, quitte a vous faire détester vous le collez et le poussez à travailler ses cours. - une bonne influence donc ~.
+ (m/f) C'est bien ce que je pensais, tu correspond parfaitement a l'idée que je me fais de vous, ici une personne qu'il insupporte- déjà, vous êtes un sorcier, vous aimez pas les moldus, vous aimez pas (ou presque pas) les cracmols et par dessus le marché, vous trouvez ca normal - rien que pour ca, il vous aime pas..
+ (m/f) L'admiration incommensurable, Vous êtes une personne forte, une personne qui se bat pour l'égalité, la paix... bref que de beaux principes, pour tout ca, il vous admire, vous êtes comme un model pour lui.

+++ ouvert aux propositions !








[/size]



par humdrum sur ninetofive
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Lun 5 Aoû - 13:36






ollie zeleznik
super colloc
avec ollie c'est une relation hyper complice - vous vous entendez a merveille et heureusement car vous êtes dans la même chambre. il t'accompagne partout dans tes délires car il les partages, vous êtes toujours volontaire pour faire des conneries. il est l'un des seul a être au courant pour ta voie en or et évidemment, vu sa sincérité, il te le dis et dans un sens, t'aime bien ca. Enfin, tu sais qu'il est shyzo mais ca te pose pas de problème, tu le laisses se confier, tu le laisses te parler s'il le veut, tu ne presses pas les choses et depuis le temps, tu le considères comme un frère.

vanille orfeo marchisto
prof préféré #admiration  
Vanille, elle enseigne des cours sur le monde moldu, alors forcément, Cyrus il aime ce cours et il aime cette prof. Seul et unique cours qu'il pourrait suivre sans trainer des pieds. Il s'amuse même a se taper l'incruste régulièrement dans son cours, c'est pour dire a quel point il kiff la matière !! Pour la personne en elle-même, c'est tout pareil, Cyrus adore cette prof qui le tolère et qui parfois même s'amuse a lui expliquer des trucs supplémentaire. Il ne s'en lassera jamais.



Ene Reiss
musique, amitié et duo
Au début c'était compliqué, Ene ne le sentait pas trop du coup, il tentait pas grand chose pour se rrapprocher d'elle, mais voilà au bout d'un moment, ils sont finit par se parler, et il s'avère qu'ils s'entendent mieux qu'on le pense ! D'autant plus qu'ils ont un important point commun : ils cachent leurs belles voix. Du coup, évidemment, quand ils se sont rendu compte de ce point commun, ca a été un bon prétexte pour se mettre a former un duo de choc en musique ! bref, que du bonheur !

Akane Fujioka
fleure et amitié  
Evidemment que ca devait aboutir a une amitié ! Cyrus a tout fait pour. En même temps quand une fille se met a offrir des fleures a tout le monde par pur soucis de gentillesse, alors oui, Cyrus est obligé de la remercié, il est obligé d'aller lui parler et ce, même si elle le trouve bizarre. Bref. Cyrus le dit a peu de gens mais il aime les fleures alors oui, il aime parler fleure avec cette fille. C'est simple, il l'aime bien.



Jonas Sandström
connaissance de beuverie forcée
Bon euh il doit pas trop t'aimer lui. En vrai, c'est passé assez vite, Cyrus se cherche une victime pour aller boire et bim ca tombe sur l'exemplaire Jonas. Résultat, ils ont passé une soirée d'enfer ! Et depuis, inutile de dire que Jonas évite de croiser la route de Cyrus. Bref, c'est pas l'amour fou mais ca a quand même bien amusé Cyrus cette soirée~

Ezéchiel Prince
Amitié profonde, complicité avéré  
Au début c'était un simple pote avec qui il était cool de passer des soirées a boire et a discuter de tout et de rien. Mais voilà, le fait qu'il parte a procuré un vide chez Cyrus - résultat, quand Ez est revenu, Cyrus a insisté pour se rapprocher a nouveau un peu plus de son poto de boisson. A force, l'amitié c'est approfondis et aujourd'hui, Ez squatte souvent leurs chambre car évidemment, il s'entend aussi hyper bien avec Ollie, et ca, Cyrus adore. Ez c'est un peu comme le troisième bro, voir une personne a part entière de leurs chambre ! Maintenant en plus d'être un ami de beuverie, c'est aussi un confident et un gars que Cyrus aide en lui montrant a quel point c'est important de respecter moldu et cracmol et a quel point le monde moldu peut être fascinant !



Brennan McKay
motivation + amie précieuse
[en cours de réflexion]

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Cyrus A. Lowell le Lun 19 Aoû - 0:04, édité 3 fois
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Lun 5 Aoû - 13:36

+2
Et voilà ~
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Mar 6 Aoû - 20:50

Bonjour, je passe pour Cole finn

J'avais dis que j'avais des idées de liens et
j'ai pas noté
j'ai oublié
MAIS ça me revient en relisant donc, tout va bien-

Bref, ce coté "j'ai pas voulu de la magie moi" je pense que ça pourrait faire tiquer Cole huhu Pareil pour l'injustice, jveux dire, Cole se fait un peu bully par Nour mais il nie et fait l'autruche, puis ils ont du partager la salle commune un bon moment déjà donc... Je pose ça là, du coup pls j'ai peu de temps pour développer mais bref, dis moi si ça te branche ;v;
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Mar 6 Aoû - 21:44

Helloooo ! hug
Oooh avec plaisir *^*
Omg Cyrus pourrait tellement devenir son protecteur s'il le voit se faire bully B) ~

En tout cas oui, pour le contacte on peut effectivement jouer sur le fait que Cyrus aime pas la magie mais la maîtrise et Cole a côté est un intéressé mais a malheureusement pas ce don ! Cyrus pourrait paraitre un peu négatif du coup en disant que voilà, c'est pas son truc x'D

En vrai je le vois tellement s'imposer comme un protecteur avec le temps *^* D'autant plus que Cole étant quelqu'un d'assez réservé, avec une personne aussi excentrique et sociable que Cyrus, ca pourrait le faire sortir un peu de sa réserve - je vois tellement bien a terme, Cyrus le pousser a avoir un peu plus confiance en lui uwu ~ bref a voir fenry

En tout cas, content que tu m'ais proposé ce lien avec ton Cole, il y a tellement de chose qui pourrait être développé entre les deux finalement selene
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Mer 7 Aoû - 23:54

Coucou! @Cyrus A. Lowell

J'ai vu: "il a une certaine attirance pour tout ce qui touche aux fleures : sûrement son côté fin et poétique qu'il cherche à cacher qui ressort." et j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'Akane a certainement dû capter son attention a un moment ou un autre. En fait, il aurait pu la rencontrer parce qu'elle lui a offert une rose, justement, parce qu'Akane, elle se promène avec un bouquet de fleur dans les couloirs et distribue chaque fleur aux élèves qu'elle croise.
Toutefois, j'pense qu'elle aurait été intimidée déjà par son style et par ce qu'il dégage en général. Du coup, chaque fois qu'elle le verrait, elle détournerait le regard, gênée, mais sans vraiment savoir être subtile jpp
Sinon j'ai pas vraiment d'idées précises, mais voilà, ça peut faire un bon début! :3 Dis-moi ce que tu en penses et si ça t'intéresse! calin
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Jeu 8 Aoû - 0:09

Hello !
Omg avec grand plaisir pour ce lien !!
Cyrus aurait tellement apprécier l'attention, lui qui comme tu l'as vu adore les fleures ~ Je le vois surpris puis des étoiles dans les yeux quand elle lui aurait offert une fleure.

Par la suite, il l'aurait observé un moment avant de venir vers elle car il assume pas trop son côté sensible x'D du coup il serait venu pour parler de tout et de rien, ce qui effectivement aurait pu l'intimider. Finalement, il aurait laissé échappé des indices qui montre qu'il adore les fleures et ca aurait pu interpeller ta perso qui se serait dit qu'il est bizarre mais pas méchant finalement ~

Suite a cela on peut voir pour faire évoluer une relation assez chou où Cyrus laisserait exprimer un peu son côté poétique qu'il cache au monde aux côtés de Akane (ce côté qu'il laisserait entrevoir après avoir gagner sa confiance et inversement)

Bref, il y a de quoi développer en matière de lien *^*
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Jeu 8 Aoû - 1:34

Mais oui, carrément, qu'il vienne lui parler de façon un peu random l'aura sans doute un peu effrayée au début mdrr Je pense qu'au fil des rencontres, elle se serait montrée moins réticente en constatant qu'il n'est pas méchant et qu'il aime beaucoup les fleurs. Elle lui en offrira souvent en le sachant :3

Et le fait qu'il finisse par lui montrer un côté qu'il cache à tous les autres, ça la touchera et elle chérira ces petits moments en respectant bien qu'il ne veuille pas que ça se sache. Je crois que ça peut évoluer en un truc bien!

Si t'es dispo, on peut se faire un rp pour mettre tout ça en place! :3
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Jeu 8 Aoû - 22:56

Claire que si elle lui offre souvent des fleurs a terme, ca le poussera a venir plus souvent vers elle *^*
Et oui je la vois bien devenir une sorte de confidente du coup à terme B) ca pourrait être chouette a développer !

Du coup je suis libre là tout de suite pour le rp ~ (tu peux me mp pour qu'on mette ca en place mais je pensais partir sur leurs première rencontre quand elle offre une fleure et que ca le marque du coup il vient vers elle) ~
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Ven 9 Aoû - 1:12

D'accord! Du coup, comme c'est plus logique, je commencerai le rp maxi demain! :3 Je t'enverrai le lien par mp calin
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 15:43

bjr jtm et jm ce perso je veux un lien svp snif
j'ai pas en tête cmt ils auraient pu se connaître (mm si ezé passe sa vie avec des poufsouffles faut croire)
mais jveux qu'ils se torchent la gueule ensemble en soirée
puis comme ça il pourra s'alimenter en clope
en + ils peuvent mm regarder d film a lo de roz ensembl
voila lilibel
(et piquer son make up)

plus serieusement j'aime bcp cyrus et jpense il peut apporter bcp de chose a ezé et surtout l'éduquer un peu sur les cracmols et les moldus, psk il les aiment bien mais les enjeux il s'en fout du coup bon

et jpense que jsp ils peuvent avoir une relation surtout basé sur les soirées à poudlard, limite ils se cotoient que là + le lendemain devant les chocapics avec la gueule de bois (yes)
en gros c plutot un lien pote de beuverie que jte propoz halp
ils savent pas cmt ni où ils se sont rencontrés mais ils picolent ensemble et puis o fond ils se marrent bien

après c sur que un hybride c au antipode de l'univers des moldus et bien ancré dans la magie, donc jsp si ça match, ptetre pas du tout? puis il est a serpentard, il a son attraction + bon, il peut être mega relou mais si t sympa il est sympa c pas plus compliqué

voila lilibel hesite pas a me dire tg si c impossible, comment cyrus verrait ezé etc, ds tt les cas jtm
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 22:23

Hellooo !

omg je suis trop content que tu me demandes un lien pls sinon c'est moi qui serait venu de toute facon /spaff

Jtm et j'adore ton perso aussi comme dit sur la fiche halp

BREF passons au lien !
J'adore l'idée que tu me propose fire

Du coup pour la rencontre je pense avoir une idée !
- ton perso connait bien Ollie qui est le collocataire de chambre de Cyrus avec qui ils s'entend hyper bien (ils se considèrent comme des bro B) ) donc Eze aurait pu entendre parler de Cyrus par Ollie et inversement, du coup, quand ils se croiseraient ils seraient pas de totale inconnu ~ de file en aiguille ils deviendraient de bons ami comme ca roll

Passons au lien :
- Effectivement vu le caractère de Ez', Cyrus pourrait lui apporter beaucoup niveau respect Cracmol / Moldu et lui montrer a quel point le monde des moldus c'est fascinant !
- Je vois tellement Cyrus chercher son maquillage partout un matin et découvrire ensuite que c'est Ez qui l'a mdr, ce serait épique ! - Cyrus lui en voudrait pas en vrai et se garderait dans un coin de sa tête de lui offrir du maquillage pour son anniv 8D
- Cyrus est toujours a la recherche de poto de beuverie qui voudraient bien passer des soirées entière a boir et a papoter / du coup parfois il choisi des gens au pif B) mais si il a un pote comme Ez qui accepte de le suivre dans son délire, sur, il viendra souvent quémander une soirée beuverie (8 (8

Au final ils pourraient bien s'entendre oui, car Cyrus est pas méchant, il respectera Ez et du coup Ez le respectera aussi ! Pour le coup ils pourraient super bien s'entendre et beaucoup s'apporter l'un à l'autre han han
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 22:37

lilibel lilibel lilibel
jsuis trop heureuse olala

et puis la rencontre jsuis totalement pour, tfacon les potes de ollie sont ses potes à lui du coup ya pas dsoucis, attendez vous à ce qu'il squatte h36 votre dortoir de façon insane, préparez mm un autre matelas svp lilibel

(totalement hs mais robert en irl j'hésite a tepouzer)

du coup de potes ils seraient passer de super potes, jles voient bien s'entendre de ouuuf du coup!! lilibel
stv on en discute + en mp ou discord ( amANDE JTM)

on peut faire un truc de ouf en vrai lilibel jsuis joie


Dernière édition par Ezéchiel Prince le Dim 18 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 22:43

héhé merci d'approuver l'irl 8D
(moi c'est ton choix d'avatar que j'approuve, il est tellement génial + l'irl qui va tellement bien avec)

et oui j'imagine trop Ez' squatter leurs dortoir et peut être même participer a leurs délire (8 C'est pas Cyrus qui dirait non en tout cas ~
Du coup a fond il serait super pote **

Du couuup je t'ai invité sur disc B) ~ (c'est Amande)
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: Cyrus A. Lowell | Liens Dim 18 Aoû - 22:52

COUCOU CYRUS EST BEAU et sensible et je l'aime d'amour déjà. Mais ça je te l'avais dit sur la CB haha. /MUR

Bon du coup, je crois que c'est assez clair, j'ai envie d'un lien entre Bren et Cyrus ! \o/

Déjà, ils sont dans la même filière en même année, ça aide pas mal haha. Même si bon, Bren va devoir taffer (en scred) pour rattraper sa bi-licence parce qu'elle est couillonne d'avoir pris une nouvelle licence qui est même pas encore sortie. Et puis ils ont la même ambition donc je les vois bien partager des idées stupides ou intelligentes ou les deux sur des inventions random. Et puis ils sont grande gueule tous les deux (et en plus Bren, elle tape dur), ils partagent le même idéal de justice et d'égalité des moldus et des cracmols. Et l'amour du rock aussi (et Cyrus pourra faire découvrir la musique classique à Brennan, elle est un peu ignare, elle préfère plutôt le celtique haha). Et les films d'action aussi : si Cyrus a besoin d'un partenaire marvelesque, elle est la femme de la situation. Et s'il a besoin d'un gros hug de réconfort quand il pleure à cause d'un beau film, tout pareil en fait.

Et voilà... Ca fait beaucoup de points communs, donc au débotté, je dirais bien qu'ils sont au moins bons potes. ned

Sur ce, je repars dans ma grotte. Des bisous blue
Contenu sponsorisé
Re: Cyrus A. Lowell | Liens

Cyrus A. Lowell | Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cyrus A. Lowell | Fiche
» Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]
» Phone | Cyrus
» something soft ☼ cyrus
» ☾ serendipità

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: