Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]

Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Mer 7 Aoû - 0:52

Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel
Ft. Cyrus A. Lowell
Flashback d'un événement s'étant déroulé durant l'année 2029, bien avant les vacances

Le voilà dans un bar, à Londres, à une heure tardive de la nuit. Pourquoi est-ce qu'il était actuellement présent avec un parfait inconnu rencontré quelques heures plus tôt ? Cette situation ne lui plaisait vraiment pas, être entraîné par un alcoolique et un fumeur, c'était vraiment pas chouette comme débouché. Pourtant, le Jonas, c'est pas quelqu'un d'influençable, il est pas du genre à suivre un inconnu jusqu'ici, mais quand ça concerne sa petite réputation à laquelle il tient tant, ce dernier ne peut pas s'empêcher de faire ce que les autres disent, même si le fait de passer pour un faible lui met encore plus les nerfs. Certes, ça se voyait que c'était quelqu'un d'assez centré sur ses études, sur son avenir, il avait ce petit air d'intello le John, mais bon, ça ne l'empêchait pas d'avoir une certaine fierté qu'il lui était relativement compliqué de cacher, surtout à un mec comme celui qui était assis en face de lui, à une table. Si sa fratrie apprenait où il était en ce moment, tout le monde serait surpris, même ses parents ! Ce n'est pas comme si l'étudiant était du genre à sortir au sein même de Londres, la capitale ! La foule, les bruits, la circulation mouvementée, les accidents et les événements étranges qui se produisaient ici faisait de cette capitale une ville assez dangereuse aux yeux de Jonas, surtout que celui-ci n'était pas habitué à être entouré de cette manière et il ne connaissait absolument pas la ville le coco, c'était nouveau pour lui. Bon, pas tant nouveau que ça puisque avant, avec ses parents, ce dernier habitait à Arjeplog, une belle ville, donc ça ne le dépaysait pas tant que ça. C'est juste un peu impressionnant au début que de se retrouver là, sans son consentement de base.

Le pourquoi du comment il avait suivi un parfait étranger jusqu'ici ? Disons qu'il était tranquillement en train de se balader au sein de Poudlard quand ce dernier s'est aperçu qu'un homme le suivait, donc ça ne lui a pas plu sur le coup et il n'a pas eu peur en lui disant clairement que si ce dernier désirait la bagarre, ce serait vite fait. Heureusement qu'il avait toujours sa petite baguette magique avec lui, sinon ce serait légèrement foutu pour sa pomme. L'homme lui avait expliqué qu'il était aussi un élève de cette école (non sans blague ? genre il traîne dans Poudlard mais il ne serait pas élève ? la petite réaction de Jojo dans sa tête) et sa face lui disait bien quelque chose, c'était un poufsouffle qu'il avait croisé quelques fois au sein de l'école, mais sans plus. Le jeune homme lui avait demandé de venir avec lui, comme ça, à Londres. Bon, connaissant le caractère bien trempé de Jonas, ce dernier a commencé à lui expliquer que ce n'était pas drôle, qu'ils ne se connaissaient pas, et que le lycéen n'allait certainement pas suivre un parfait inconnu alors qu'il était du genre à respecter les règles et qu'il avait envie de profiter de son temps libre pour faire ce qu'il lui plaisait plutôt que d'aller à Londres avec un inconnu. Pourtant, le petit gars ne lui avait pas laissé l'occasion de placer un mot, le menaçant de répandre des rumeurs assez étranges sur son compte. Alors ça, pour une rencontre, c'était vraiment bizarre et fascinant à la fois. Que lui voulait cet homme ? Pourquoi l'entraîner avec lui dans une ville aussi immense que Londres ? Jonas s'était imaginé tous les scénarios possibles : meurtre, viol, bagarre, gang, et même que l'homme faisait probablement parti d'une organisation malfaisante qui s'en prenait aux passants. Bon, heureusement pour lui que cela touchait au domaine de l'imaginaire et que ça restait un élève comme lui, fin presque.

Le voilà donc dans un bar, à une heure tardive, en train de regarder cet inconnu d'une manière qui laisse à désirer. Il n'est absolument pas content d'être ici, surtout que pour arriver à Londres, il fallait quand même faire du trajet, et le temps avait défilé si vite que désormais, il était tard la nuit. Le règlement interdisait à ceux de moins de 18 ans de sortir tard la nuit, enfin c'est ce qu'il pensait, donc ça le faisait un peu stresser. Ce dernier pensait à Linn et Elias qui devaient s'inquiéter pour lui, ça le faisait sincèrement chier que d'écraser ses volontés pour un mec random qui le menace de répandre des rumeurs sur son compte. L'homme a l'air d'avoir compris que le lycéen tient un minimum à sa réputation au sein de Poudlard et la rentrée est dans quelques semaines, ça le mettrait dans une bien drôle de situation que de revenir à l'école et de constater que tel individu dit telle chose sur son compte, ce serait vraiment dommage pour sa conscience personnelle.

« Bon, tu me veux quoi coco ? Tu penses que je suis un mec dupe ou quoi ? Dude, crache le morceau qu'on en finisse » cracha ce dernier en lui jetant un regard noir, n'aimant pas du tout le fait d'être prisonnié de cette situation.
ASHLING POUR EPICODE

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Jeu 8 Aoû - 0:03










Viens profiter de la vie avec moi !

C'est la loose. Il y a rien a faire dans ce château a part suivre des cours qui ne l'intéresse absolument pas. Alors, évidemment, Cyrus veut se changer les idées. Il cherche du regard une victime, il se dit que ce serait cool de sortir mais tout seul c'est chiant, c'est mieux d'embarquer quelqu'un dans ses galères, surtout qu'il a tendance a ne pas tenir l'alcool. BREF du coup le voilà parti en mission repérage. Dans les couloirs, il semble assez sérieux, mais il trouble beaucoup d'élèves a les fixer comme ca. Certains viennent même vers lui pour lui demander ce qu'il fiche et devinez ce qu'il répond ? ''Oh, je fais du repérage~'' Bah oui. Pourquoi se fouler a mentir hein. Toujours est-il qu'il a du bole, la plupart des élèves en ris et lui souhaite bonne chance, ils pensent probablement qu'il fait du repérage pour pécho.

Il a trouvé sa cible. Enfin. Il le regarde se trimbaler dans ce couloir avec son air fier làààà … Oui, Cyrus est pas très logique pour le coup, il a choisi un élève qui est totalement pas dans l'humeur : fête, amusement, cool attitude. Ce gars qu'il vise, c'est plutôt : monsieur trop parfait, trop fier, trop sérieux, trop chiant. Voilà voilà … inutile d'en dire plus. Pour le coup dans la tête de Cyrus il y a quand même une logique, il a choisi ce gars car justement il paraît trop fier alors, il va essayer de le décoincer un peu, c'est un challenge pour lui et au piiiire ca le fera juste chier et tant mieux car les mecs trop fier comme ca, il aime pas.

Alors, il le suit pendant un petit moment dans le couloir jusqu’à ce que le gars le capte, Cyrus aborde son grand sourire colgate et il finit par prononcer son plan : « Yo. Je vois que tu m'as capté, c'est cool, pour infos je suis pas un type louche, je suis juste un élève comme toi. J'ai remarqué que tu étais assez fier et tout, ca te dis de te joindre a moi pour te détendre un peu dans les rues de Londres ? Oh, t'inquiètes pas, ce sera cool et puis, de toute façon, je te laisse pas trop le choix car un gars comme toi, ca a forcément des secrets et faire circuler des rumeurs seraient tellement simple~ »

Et ceci prononcé en toute légèreté évidemment. Cyrus sait y faire quand il veut. Alors voilà comment il se retrouve a ce bar de Londres avec un mec qui n'a qu'une envie, rentrer a Poudlard. Il remarque son regard noir et capte rapidement que le gars semble juste avoir hâte d'en finir. Alors, a sa question il rigole un peu :

« Sérieux ? Tu penses que je te veux du mal ou un truc comme ca ? Mais noooon, j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'accompagner et t'es l'heureux élu, je suis sur que ca te fera du bien en plus, tu me sembles tellement a cran ~ Tiens, je vais nous commander deux verres pour la peine. »

Aussitôt dis, aussitôt fait. Cyrus commence par commander un truc pas trop fort soit : de la bière. Il attend que les deux verres viennent jusqu’à eux avant de continuer sur sa lancée, bien partie pour y passer la soirée, enfin, jusqu’à ce qu'il soit bourré quoi …

« Sinon, tu te plais bien a Poudlard toi ? »

Oui, il peut se montrer très causant quand il veut et évidemment, ce n'est pas le regard noir de son interlocuteur qui va l'arrêter …

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Jeu 8 Aoû - 13:08

Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel
Ft. Cyrus A. Lowell
Ah mais c'est que Jonas n'avait pas vraiment envie de détailler sa rencontre avec le ténébreux qui lui faisait face, ça avait été tellement flippant durant quelques secondes avec son sourire en coin quand il était venu l'aborder que le septième année préférait ne pas s'en rappeler. C'était bel et bien dans un couloir de Poudlard, il n'avait pas menti sur le lieu. Par contre, il n'avait pas expliqué comment ce mec l'avait coincé pour que ce dernier soit dans l'obligation de sortir avec lui à Londres. En fait, l'histoire était plutôt simple : Jojo marchait tranquillement dans le couloir, toujours avec son air fier, parce que s'il baissait sa garde ne serait-ce qu'une seconde, ça pourrait lui valoir des ennuis, surtout auprès de ses confrères les serpents, donc il marchait simplement, comme tous les jours, dans ce couloir de l'école.

Qu'est-ce qu'il allait faire ? Certainement aller voir sa fratrie, voir si Linn était disponible ou non, ou même aller voir son chat dans sa chambre, il lui manquait le petit. Cependant, celui-ci s'était rendu compte qu'un "individu suspect" le suivait depuis quelques bonnes minutes déjà, donc c'était de là qu'était partie la discussion entre les deux. Ce qui lui restait dans l'esprit, c'était encore son sourire narquois, ce sourire de chasseur qui a trouvé sa proie de la journée, ça lui avait glacé le sang sur le coup. Bon après, vous connaissez déjà le reste, il l'a menacé avec sa petite réputation adorée, et le fait que des rimeurs circulent sur son dos... bah en vrai, ça ne le dérangeait pas plus que ça, puisqu'il savait au fond que c'était faux, le principe même d'une rumeur en temps normal, mais ce serait plus une question par rapport à ses proches, le fait de décevoir.

Ah voilà que maintenant, les deux se retrouvent dans une ambiance lourde, pesante et ennuyeuse au goût de Jojo, qui n'a pas vraiment envie de rester ici. Faut dire, être dans Londres c'est quand même cool parce que c'est la capitale et de nombreuses boutiques tout ça tout ça, mais certainement pas à cette heure. Bah, le mec qui l'avait forcé à venir ici était bien du genre à se bourrer la gueule jusqu'à des heures pas possible, ça semblait même être le type de gars qui en avait rien à foutre de la vie et qui préférait sortir s'amuser plutôt que de travailler durant l'année. Libre à lui de rater son année scolaire après tout. Tiens, voilà qu'il commence à rigoler comme un dégénéré maintenant, est-ce que c'est la manière dont Jonas le regarde qui le fait rire à ce point ? Tant pis, au moins le septième année lui avait fait comprendre qu'il n'était pas du tout heureux de se retrouver ici. Une idée venait de lui traverser l'esprit, et s'il en profitait pour lui gâcher un peu sa soirée au p'tit con ?

La question que ce mec venait de lui poser lui semblait tellement évidente que ça le faisait rire intérieurement. Récapitulons la situation : un gars chelou vient et le menace, l'embarque de force à Londres, l'emmène dans un bar inconnu avec des gens bizarres autour, et commande dans la même foulée des bières. Si ça c'est pas étrange, faut lui sortir la définition de ce mot. Ouais bah le fait d'être l'heureux élu qui l'accompagne, ça ne réjouissait pas du tout le bon élève qu'il était. Le fait qu'il soit à cran ou non, ce n'était nullement ses affaires, et le jeune homme en avait assez que de rester assis ici, en plus il allait devoir boire une bierre comme si c'était normal, il en était hors de question. Par contre, Jonas ne comptait pas payer les boissons, ce n'était pas lui qui avait voulu venir ici de un, et c'était à l'autre de payer par politesse de deux. Plutôt rêver que de devoir payer les boissons là.

« Hé dude, j'ai pas envie d'une bière, t'es malade ou quoi ? Déjà que je suis bien gentil de t'accompagner ici, je vais pas me bourrer la gueule pour ton petit plaisir personnel » fit ce dernier en croisant les bras dans une attitude de total refus.

Au moins, il serait probablement le seul qui ne finirait pas cette soirée bourré. Manquait plus qu'il se réveille le lendemain dans le lit d'un inconnu, ce serait la catastrophe. Puis demain, y'avait école quand même, il ne pouvait pas se permettre de disparaître comme ça et de faire perdre des points à Serpentard pour avoir transgressé le règlement. Puis sérieusement, ce mec avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner ? C'était un bébé perdu sans sa maman ou quoi ? Il pouvait pas se débrouiller tout seul, comme un élève indépendant au lieu d'entraîner une personne innocente dans des conflits de ce type ? Ce dernier leva les yeux au ciel, se demandant quelle heure il était, n'aimant pas vraiment tarder dans cette ville parce qu'après, fallait rentrer et disons que les coins obscurs, c'est pas vraiment son truc.

Oh non, voilà que l'autre commençait à taper la discussion comme si de rien n'était, en lui demandant s'il se plaisait bien à Poudlard. C'était qui, au fait, ce mec ? Un élève, certes, mais de quelle maison ? Son uniforme lui spécifiait très clairement que c'était un Poufsouffle, mais ça ne précisait pas son nom ou même son prénom, histoire que s'il le voit de nouveau, il pourra l'éviter comme la peste.

« Ouais ! J'adore aller dans les sous-sols pour faire mon trafic d'organes de moldus, c'est sympa comme tout » répondit le jeune homme en arborant un air narquois.

Bah ouais, autant se foutre de sa gueule un peu pour voir s'il pouvait le mettre en rogne et lui faire passer l'envie de l'amener avec lui la prochaine fois. Le Jojo c'est pas quelqu'un qui peut servir de compagnie, mais c'est plutôt la personne qui gâche les soirées des autres avec sa morale.
ASHLING POUR EPICODE

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Jeu 15 Aoû - 19:37










Viens profiter de la vie avec moi !

Si Cyrus s'attendait a ce que ce mec sympathise avec lui après ce qu'il lui a fait, c'est raté et prévisible. Evidemment que le mec a les nerfs, il vient de se faire embarquer par notre cher Cyrus et pire encore, le voilà forcé de fréquenter un bar de Londres. Le brun ne semble pas se préoccuper de l'humeur de son compagnon du soir, il semble juste avoir besoin de compagnie. L'avantage c'est qu'aujourd'hui, la cible qu'il a choisi n'est pas du tout renfermé, il lui répond avec une certaine aisance. Il étire même un sourire forcé. Cyrus ne rate pas un mot de sa réponse et il rigole un peu a la mention de son refus de boire :

« Pfff… Allez, c'est pas tout les jours que tu peux te détendre, je suis sur que t'es loin d'être le genre de mec qui sort souvent en ville comme ça, ça se voit alors profite en ! Et oui, je vais payer, t'inquiètes pas. »

Cyrus peut paraître un peu idiot comme ça, à parler avec légèreté avec un gars qui le déteste probablement mais en vrai, il reste juste, il sait que ce gars n'a pas demandé a être là alors c'est la moindre des choses de lui payer sa boisson. C'est pas crésus mais il économise beaucoup pour ce genre de sortie alors autant en profiter. Peu après avoir prononcé ces mots, il semblerait que le mec ait décidé de s'amuser un peu avec lui, tant mieux, même si c'est pas avec de bonne intentions, ça donne un peu d'ambiance a cette soirée monotone. Alors, le brun hausse un sourcil en l'écoutant alors qu'il boit une gorgée supplémentaire de sa boisson :

« T'es sérieux là ? T'as vraiment pas la tête d'un psychopathe, un mec un peu trop sérieux voir coincé oki mais qui s'adonne a ce genre d'activité mouais. »

Tout ca pour dire qu'il le croit pas vraiment et en plus, il lui a lancé directement un pic sans le vouloir. Prions pour que cette soirée ne dégénère pas en baston. Il se contente finalement de hausser les épaules, finissant sa boisson, il commande une bière supplémentaire… et son taux d'alcool va encore monter … et il finit par continuer sur sa lancée en attendant l'arrivé de sa boisson.

« Mouais bon, je veux rien savoir de tes délires de psycho, moi ce que je veux savoir c'est si tu te plais bien a Poudlard, dans le sens, si tu aimes bien les cours qu'on t'enseigne ? D'ailleurs tu as des amis ? »

Clairement ce mec paraît solitaire, alors qu'il lui réponde qu'il n'a aucun ami ne l'étonnerait pas. Cyrus essaie de connaître un peu mieux son interlocuteur mais est ce que son interlocuteur a envie de parler librement a Cyrus ? Ca, ça reste à voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Ven 16 Aoû - 11:15

Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel
Ft. Cyrus A. Lowell
Le jeune homme ne savait même pas pourquoi il ne s'était pas déjà barré de ce bar, ce n'était plus forcément la question de la réputation qui lui faisait peur, disons qu'il n'avait juste pas envie de s'attirer de problèmes et ce mec qui lui faisait face avait exactement la tête de ceux qui embarquaient les autres sans leur demander un avis au préalable. Jonas n'avait plus peur de perdre sa belle réputation qu'il avait forgé depuis des années, car c'était une simple menace après tout, puis les rumeurs n'étaient que des rumeurs. Au moins, si ce mec lançait vraiment une rumeur sur son sujet, alors le serpentard serait en mesure de voir ceux qui sont ses vrais amis, et ceux qui ne l'ont approché que pour en soutirer quelque chose, comme des informations. Puis, la réputation n'est pas aussi importante que de protéger ceux auxquels il tient, et si ce dégénéré venait à comprendre qu'il n'était pas le seul de sa famille à être ici, ce serait vraiment catastrophique à ses yeux.

Il pourrait tenter de les approcher, de leur faire des choses, tout ça s'il n'obéissait pas, alors le futur étudiant avait décidé de rester ici, le temps que son interlocuteur finisse par se bourrer complètement pour ensuite l'abandonner à son sort. C'était le mieux à faire dans cette situation. Quand le Jojo avait refusé de boire, le "camarade" lui avait expliqué qu'il n'avait pas une gueule de mec qui sortait tous les jours, et qu'il faudrait plutôt en profiter. Quelle bonne blague, si profiter de la vie c'était se foutre des bières jusqu'à être bourré, ça n'en valait pas la peine. C'était pathétique et bas, le jeune homme n'avait pas envie de se rabaisser à ça, alors il continuait d'arborer son air menaçant, histoire qu'il lui foute la paix une bonne fois pour toute avec l'alcool. Heureusement qu'il venait de lui dire qu'il allait payer, mais le John ne le sentait pas ce mec, il savait très bien qu'il oublierait de payer, tout bourré qu'il allait finir par être.

"M'oblige pas à me répéter, sauf si tu deviens déjà sourd avec ce que tu as bu jusqu'ici ?" fit ce dernier en le fusillant du regard, n'aimant pas la tournure de cette soirée. "Si tu as autant d'énergie pour boire, tu devrais peut-être l'user à bon escient pour choisir un meilleur compagnon, la prochaine fois" cracha le serpentard en ne prêtant plus grande attention à ce mec.

Il observait les alentours pour savoir si on laissait vraiment un mineur entrer dans un bar comme ça, pour ensuite qu'il se bourre la gueule. Fin après, peut-être que son interlocuteur n'était pas mineur, mais vu son attitude, d'un côté ça l'étonnerait, mais de l'autre ça lui semblerait logique si ce mec était plus âgé que lui. Bon, d'après ce qu'il avait compris pour l'instant, le mec qui lui faisait face ne le prenait pas du tout au sérieux et tant mieux ! Devoir expliquer un trafic dans les sous-sols alors qu'il n'avait jamais eu lieu, ça risquait d'être chiant à vouloir mourir. Heureusement que le lycéen n'avait pas une tête de psychopathe, qu'est-ce qu'il pouvait être stupide ce gars, toujours à dire des âneries. Il n'avait donc pas compris que le Jojo s'était ouvertement foutu de sa gueule ou alors il le faisait exprès ? Il avait l'impression que c'était un grand-père, toujours en train de devoir expliquer que c'est du second degré, c'était vraiment chiant.

Celui-ci décida de ne pas faire attention, haussant juste les épaules aux dires du jeune homme. Il n'avait rien à dire, à rajouter, c'était qu'un mec débile s'enfilant des bières, ne réfléchissant pas à ses actions, et devoir rester avec cet énergumène devenait lassant au fur et à mesure du temps, ça l'ennuyait. Oh putain, voilà qu'il commandait d'autres bières, pensait peut-être que le septième année ne remarquerait pas qu'il en profitait pour boire, histoire de faire passer le temps.

"J'te jure que si tu termines bourré, j'te laisserai ici et tu te démerderas pour rentrer tout seul comme un grand" fit celui-ci en haussant un sourcil.

Oh non, il recommençait avec ses questions à deux balles là. Si le garçon se plaisait bien à Poudlard, pour les cours, pour le reste, etc. Est-ce qu'il était censé divulguer des informations personnelles à un total inconnu alcoolique ?

"Ouais" répondit juste Jonas, n'insistant pas plus sur le sujet.
ASHLING POUR EPICODE

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell] Jeu 5 Sep - 13:38










Viens profiter de la vie avec moi !

Ce gars est vraiment pas la meilleure compagnie qu’a pu avoir Cyrus et pourtant, le brun s’amuse bien avec lui. Dans un sens, ce gars avait pas tort, Cyrus avait pas été très fin sur ce coup-là, mais il en avait conscience et il savait que ce n’était pas forcément pour avoir un mec hyper cool avec lui qu’il avait choisi Jonas, c’est bien pour cela qu’il répondait au tac au tac :

« Haha, tu sais bien parler toi, baaaah tu sais, c’est aussi cool de faire la connaissance de personne qui ne vont pas forcément dans notre sens et pour infos n’y pense même pas, je suis pas maso, juste curieux ~ »

Il souriait en coin, le regardant droit dans les yeux à présent, comme si les petites tentatives d’intimidation de Jonas était veine et que Cyrus voulait bien le lui faire comprendre. Enfin, de toute façon l’autre garçon ne se gênait pas pour dire tout ce qu’il pensait a l’égard de Cyrus pour le coup et ça, ça plaisait au brun, il s’y attendait et au moins ca faisait un peu la conversation. Heureusement que tout autour d’eux c’était le brouhaha et animé sinon, ils auraient pu passer pour un duo de comique ; entre Cyrus qui se la joue enquiquineur et Jonas qui répond aux provocations avec une telle aisance…

« Oh t’inquiètes pas pour ça, je compte pas te lâcher de toute façon, alors on rentrera ensemble, même bourré je sais m’y retrouver ~ »

En même temps il a un peu l’habitude. Quitte a agrippé Jonas, il rentrera a Poudlard, c’est évident (enfin dans sa tête) Laissant son compagnon d’un soir finir sur sa lancée, il n’aura qu’un « oui » pour apaiser sa curiosité, c’est trop mince ca, beaucoup trop mince au goût de Cyrus. Alors, le sang mêlé gonfle un peu les joues et reprend sur sa lancée :

« Wow. Etonnant ~ et ils sont de ta classe ces amis ? Ou de ton dortoir peut être ! »

Pour l’heure, Cyrus ne connait qu’un Serpentard qui a du partir pour raison personnel sans doute : Ezechiel qui est plus agréable que Jonas avec lui mais bon ! Il finit son verre en souriant.

« A moins que ces amis viennent de ton club, t’es dans quelle club d’ailleurs ? »

C’est qu’il s’arrête jamais de parler …

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]

Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cyrus A. Lowell | Fiche
» Cyrus A. Lowell | Liens
» Personnel [2/2]
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres-
Sauter vers: