Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins

Invité
Invité
avatar
Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins Dim 11 Aoû - 13:59

Moranka L. M. Huggins

Soit tu acceptes d'être faible, soit quelqu'un doit te le prouver.

Nom Huggins
Prénoms Moranka L. M.
Âge 19 ans
Née le 17/12/2010
Orientation Homosexuelle

mon avatarHuggins Moranka Lyonim Milne

sexe Fille.
nationalité Anglaise.
métier Une étudiante en neuvième année.
Sang Sang-mêlée.

ce que je suis
Tu as plutôt un sale caractère ma vieille. C'est vrai, tu n'accordes pas si aisément ta confiance à autrui, tu préfères largement te cacher derrière ce masque d'aguicheuse qui te va si bien, tout ça pour éviter de finir blessée par des incompétents et des abrutis qui traînent à Poudlard. Tu as eu une enfance malheureuse où tu n'as pas eu le droit à l'amour, privée de liberté et d'affection, c'est par la suite que tu as dû te débrouiller par toi-même. Tu vois un psychologue depuis ta première année dans cette école, mais ça ne t'aide pas vraiment, n'est-ce pas ?

Moranka, tu as toujours cette boule au ventre, peur que ça ne recommence, de revoir cette obscurité, de venir à subir cette violence de nouveau, alors tout ce que tu fais, c'est de rester avec tes poupées dans ta chambre, préférant largement ça que la compagnie des autres. Au fond, tu as juste peur et tu ne veux pas faire du mal aux autres, alors qu'en public, tu montres toujours cette figure de psychopathe qui ne te va pas. Tu fais croire à tout le monde que tu aimes humilier, rabaisser, maltraiter les plus faibles, mais c'est faux, tu as mal au cœur en voyant ce que tu es en train de faire, mais pour se faire accepter, il faut en venir aux mains, aux moins, à la douleur, alors c'est ce que tu fais avec ton âme encore innocente.

Tout ce que tu désires, c'est d'attirer l'attention pour éviter de te sentir laissée dé côté, pour éviter d'être abandonnée de nouveau, alors tu fais n'importe quoi pour que les autres viennent près de toi, même les choses les plus mauvaises. Tu as un but précis dans ta vie : créer ta propre entreprise de poupées, qui pourront ravir les plus jeunes, que ce soit les moldus ou non. Il t'arrive parfois de prendre la vie comme un jeu, de voir les gens comme des pantins, de vouloir les manipuler à ta guise, de les amener dans tes filets pour éviter qu'ils ne te laissent tous tomber.

Tu as envie de contrôler, d'être rassurée, alors tu fais des choses qui sont interdites de temps en temps. Cette soif de liberté que tu ressens te fait faire des escapades la nuit en dehors de Poudlard, cela te fait tester de nouvelles choses parfois dangereuses pour la santé, et ça te vaut toujours de multiples problèmes, ce qui ne t'arrête pas pour autant. Tu n'as pas beaucoup d'ami(e)s non plus, toujours en train de faire des coups d'un soir, de profité de la luxure, du plaisir, mais ça ne t'aide pas, ça te détruit davantage. Tu ne désires pas te jouer des autres, mais c'est tout le temps ce que tu termines par faire, alors le résultat est moche ma chère.

Accepteras-tu de te laisser guider dans cette obscurité, ou bien basculeras-tu définitivement du mauvais côté de la balance ?
ce que je recherche
Des coups d'un soir : Vous avez espérer avoir une relation sérieuse avec la miss, mais cette dernière n'a pas pensé de la même manière que vous, et à ses yeux, ce n'était que l'histoire d'une nuit. N'aimant pas ce comportement, vous décidez de la confronter à ses responsabilités, de lui rappeler ses fautes comme la séduction, ou bien de lui faire payer, tout simplement. Il vous sera compliqué que d'obtenir des aveux de sa part, et vous risquerez de vous heurter à sa manie d'être espiègle et narquoise, alors n'en attendez pas trop non plus, surtout d'une femme comme elle qui aime manipuler à sa guise.

Des gens avec qui faire les 400 coups : Moranka, ce n'est pas quelqu'un qui respecte les règles, qui est une bonne petite élève sage pour faire plaisir à ses parents, c'est même une personne qui cherchera à tout faire pour provoquer l'autorité, mais c'est simplement parce qu'elle est en quête de liberté. L'adrénaline de faire ce qui est interdit n'a pas de prix, ça lui donne toujours une certaine motivation, ça lui plaît de faire des choses interdites. Pour ça, elle aurait bien besoin de gens comme elle, qui désirent dépasser les restrictions, sortir à l'extérieur en sa compagnie, aller boire un coup ensuite...

Des résistants : La miss n'a parfois pas conscience qu'elle peut être assez spéciale aux yeux des autres, d'une certaine façon, notamment à cause de son côté un peu psychopathe sur les bords, c'est pour cela que la demoiselle aurait bien besoin de rencontrer des cas particuliers dans sa vie. Des gens qui ne se laissent pas faire, qui résistent à ses paroles, qui lui font comprendre que ce n'est pas quelqu'un avec qui elle pourra s'amuser. Au moins, ça lui apprendra que tout ne peut pas se contrôler, qu'il y a parfois des exceptions et que la vie n'est pas un jeu avec laquelle on peut faire n'importe quoi.

Des camarades qui partagent des passions similaires : Est-ce que votre personnage aime tout ce qui concerne l'art ? La création ? La conception ? Alors Moranka vous aimera très certainement, surtout qu'elle adore parler de ses passions (sauf celle de la création, préférant garder ça secret), notamment la peinture et le dessin. Donc elle aurait bien besoin de gens qui partagent les mêmes, histoire d'avoir une discussion sur ces sujets et de faire ces activités ensemble, ça pourrait lui changer que des jeux de stratégie et de manipulation.

Des gens au courant de son secret (manière positive) : Vous savez, par un hasard ou non, que la miss s'amuse à confectionner des poupées, et qu'elle les range dans sa chambre, histoire que personne ne soit au courant. Vous trouvez que c'est une passion extraordinaire, ou qu'elle suscite votre attention, et vous désirez en parler avec elle. Au début, elle se braquera de peur qu'on la rejette ou que des rumeurs circulent sur elle, mais ce ne sera pas votre intention. Vous désirerez vous rapprocher d'elle d'une façon ou d'une autre, mais pas pour lui faire du mal.

Des petits cons : Que vous soyez au courant de sa passion étrange ou non, vous colportez des rumeurs sur son compte, comme quoi elle aurait fait telle ou telle chose, parce que vous n'aimez pas son comportement ou la personne qu'elle est en général, et vous cherchez à lui faire comprendre par X moyens.

Ou bien d'autres liens, au choix ! ~
mes RP's en cours
mes RP's terminés
Aucun ! ~
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️linus pour Epicode



Dernière édition par Moranka L. M. Huggins le Sam 17 Aoû - 21:43, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins Dim 11 Aoû - 14:00

Un petit post réservé !

C'est à vous ♥
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins Dim 11 Aoû - 14:02

finn
Contenu sponsorisé
Re: Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins

Je suis pas sûre de vouloir un lien avec toi - Moranka L. M. Huggins
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» Tu as envie de passer du bon temps ? Contacte-moi ~ / Moranka L. M. Huggins
» Je déteste être seul, même si je suis mal accompagné ! - Fiche de lien de William
» Toi t'es dans ton chagrin, moi j'suis avec mon parrain
» PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: