Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fake ••• liens lyria

Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
fake ••• liens lyria Dim 11 Aoû - 20:34


 
Lyria Sophie Forster

  Lyria c'est la deuxième enfant de sa famille. Elle arrive après son grand frère, aka monsieur parfait. Elle nourrit un énorme complexe vis à vis de son aîné, toujours peur de ne pas faire aussi bien que lui. Et ça s'accompagne d'un cruel manque de confiance en elle. Pour compenser, Lyria passe son temps à rabaisser les autres. C'est la petite peste qui lance des piques dans les couloirs, qui joue des mauvais tours, et qui fait la fière. Elle s'entoure de gens pour se sentir appréciée et importante. Cependant, elle ne considère que peu de personnes comme proches d'elle, et se contente de relations superficielles. Mais dans le fond, elle s'en veut à chaque fois qu'elle blesse quelqu'un.
Elle aime le contrôle de ce qui se passe, et panique lorsqu'elle se sent désemparée. Travailleuse acharnée dans le but de toujours être au top, elle ne pense que peu à elle. Ce n'est pas rare qu'elle en fasse trop et se fatigue ou se détériore la santé. Intelligente, cultivée, mais assez fermée d'esprit.

Dessinatrice depuis des années, c'est quelque chose qu'elle cache. Il lui arrive toutefois souvent d'offrir des dessins aux gens. Sans qu'on sache que ça vient d'elle. A cause de sa situation avec son frère, elle a tendance à être encore plus mauvaise avec les fratries qui s'entendent bien. Paradoxalement, elle aime qu'on lui tienne tête et réponde à ses piques. Grande fan de musique classique. Elle adore les pancakes, c'est un bon moyen de s'attirer sa sympathie.
Si elle n'est pas particulièrement amicale avec les gens, c'est une gaga des animaux. Elle en a deux. Un lapin gris et blanc du nom de Rusty. Et récemment, elle a récupéré un chaton femelle nommée Furfur. Ses animaux ce sont ses précieux, personne n'y touche, le premier qui ose signe son arrêt de mort. Mais du coup, elle va bien s'entendre avec les amoureux des bêtes comme elle.
 
Je recherche ...

  BFF : Comme toujours, ça a commencé par des piques. Puis il y a eu plus. Des confidences, de l'amitié. Une vraie amitié. (j'imagine ce lien comme explosif. des tensions régulières, des piques lancées, mais les deux finissent par en rire et ça se détend)
 Amis : Les quelques très rares proches de Lyria. Les quelques rares vrais amis. Elle ne vous dit pas tout, elle est souvent maladroite, mais elle vous apprécie vraiment.
 Les trucs : Vous, vous êtes les "amis" dont elle s'entoure au quotidien. Elle vous donne l'impression de bien vous aimer, mais vous êtes juste là pour donner l'illusion.
 Victimes : Lyria a joué la bully, que ce soit occasionnel ou régulier. Comme elle s'en veut, soyez sûrs qu'elle trouvera quelque chose pour se faire pardonner. Même si vous ne saurez jamais que ça vient d'elle.
 What else : Proposez, je suis ouverte à tout, j'aime le drama, et moi je ne mords pas love
 


 
 
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: fake ••• liens lyria Dim 11 Aoû - 20:34

+ 1 liens

à rajouter

declan
ollie
cole
figaro
dorothy
brennan
+ ézéchiel en attente
+ à aller poker moera ; jasper


Dernière édition par Lyria S. Forster le Mar 17 Sep - 19:17, édité 1 fois
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: fake ••• liens lyria Dim 11 Aoû - 20:34

+ 2 rps
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: fake ••• liens lyria Dim 11 Aoû - 20:34

+ 3 parce que et à vous love
Contenu sponsorisé
Re: fake ••• liens lyria

fake ••• liens lyria
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Everything is fake - Clay
» Fake news | Andy
» ☾ serendipità
» don't call me ••• phone lyria
» “Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots.” ••• Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: