Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fast forward ▶▶ cyrus

Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
fast forward ▶▶ cyrus Dim 18 Aoû - 6:47



fast
forward
chaos
d'adulescents
les enfants déjà grands ont les yeux encore ouverts malgré l'heure, il est
si tard que ça en est vulgaire et
c'est le chaos dans la piaule
(comme d'hab').
ollie
en "concubinage" avec cyrus depuis environ la nuit des temps ici c'est bien chez toi c'est bien chez vous c'est
à votre image.
suffit d'un coup d'œil pour deviner le programme de ce soir,
récapitulatif des événements.

bouteilles de bièraubeurre (vides) éparpillées au pied des lits parce que ça a décidé de passer un samedi soir chill et que de toute manière à l'approche de la rentrée c'est tellement calme
même avec toute la bonne volonté de l'univers pas moyen de faire de vagues.
ensuite
cartons de pizza et canettes de soda
parce que rien faire ça file la dalle et que vous êtes en pleine croissance surtout toi ollie
avoir aussi faim c'est limite de l'insolence.
sugar rush dans le sang tout ces glucides ça déclenche des poussées d'adrénaline alors t'as proposé de monter les décibels des sonos pour chanter à tue-tête en sautant sur les lits.
malgré le rythme dans la peau avec l'alcool dans l'organisme c'était
pas forcément beau à voir
à part cyrus c'est de la triche d'avoir une aussi belle voix.
mais les secrets passent pas la porte de la chambre
(contrairement aux fous rires qui résonnent dans tout le dortoir)
on balance pas son propre frère
promesse croix de bois croix de fer si tu mens tu vas en enfer.
le tout
suivi de la redescente
slow
mo
tion.

couettes et oreillers au sol pour former comme un nid à même le parquet t'es affalé pire que pas gracieux sur une pile de coussins ollie, le regard rivé sur l'écran
hypnotisé par la télé parce que ocean's eleven c'est ton film de cambriolage préféré,
tu sais pas comment cyrus fait pour encore accepter de le passer.
c'est froid mais tu t'en fous
la regina c'est ton topping de pizza préféré alors t'as pioché une des parts qui restaient dans les cartons,
de toute façon t'es un peu trop fracassé pour te demander si c'est bon ou pas.
et tu sais
tu le sais au fond que c'est que du cinéma
mais à chaque fois que tu les vois s'en sortir sans encombre après le casse du siècle tu peux pas t'empêcher
tu te redresses pour t'asseoir en tailleur et t'applaudis.

— aah mec c'est beau c'est b e a u
la classe putain

avec la part de pizza dans les mains c'est pas évident alors tu te dépêches de boulotter le dernier morceau
histoire de parler la bouche pleine parce que la politesse est pas la bienvenue ici.

— c'est ÇA que j'veux apprendre bro attend
t'imagines
à la place des vieux cours de divination genre "j'te prédis dans les feuilles de thé que ton ubereat il a craché dans ton tacos"
bah à poudlard on aurait des cours d'élaboration de plans d'infiltration
s t y l é s.
ÇA c'est utile.

c'est très sérieux ce que tu dis ollie c'est presque un projet important pour de vrai et tu tournes la tête pour vérifier si cyrus est bien d'accord
avant de perdre ton air grave aussitôt
t'y peux rien c'est
cyrus des fois quand vous échangez des œillades t'as des éclats de rire qui t'échappent.

— quoi mais
quoi ?

les ricanements qui s'éparpillent comme des billes ça roule ça se faufile dans tous les recoins de la pièce
c'est
toujours un peu trop vivant ici.
jusqu'à ce que
inspiration tout à coup ollie tu hausses
g r a n d s
les sourcils
sans quitter cyrus du regard.

— MEC on doit faire ça !

faire quoi ollie qu'est-ce que tu racontes ? mais c'est simple pourtant c'est évident clair comme de l'eau de roche coupée à la bièraubeurre tu vois ? et tu tiens de nouveau plus en place tu te relèves t'es à genoux devant la télé et tu désignes l'écran
comme si les réponses s'y trouvaient.

— genre
le casse du siècle mec y faut qu'on l'fasse !!

le grand sourire celui qui veut tout dire celui qui résonne comme un appel à la mauvaise décision
les idées fusent l'esprit s'emballe le cœur au tempo agitato ollie.

— on pourrait-
on pourrait aller voler une coupe dans la salle des trophées et on la remplit d'alcool et
et celui qui a eu le moins de courage il doit boire cul-sec dans la coupe !!

envies d'interdit
et y a des lueurs teinte provocation dans ton regard tandis que tu soutiens celui de cyrus
une risette joueuse qui vient s'esquisser sur tes lèvres.

— à part si t'es pas cap cyrus t'sais
si t'as peur on peut mater un film guimauve comme tu les aimes..
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: fast forward ▶▶ cyrus Jeu 29 Aoû - 23:42










Cap ou pas cap ~

Une soirée entre poto de chambre, une soirée simple devant netflix et une soirée où vous avez choisi dans un accord commun de regarder un bon film d’action. Rien de tel pour rester éveillé et pire encore, pour éveiller votre esprit aventureux. La chambre ressemble a une véritable déchèterie, mais au fond, est ce que ca dérange Cyrus ? Non. Et c’est ca le principal. Il savoure ce moment, s’extasiant devant chaque scène qui comprends des bastons et comme deux enfants, les voilà en sueurs a la fin du film. Depuis le temps que Ollie veut voir ce film, Cyrus le sens encore plus retourné que lui, a croire que c’est son film favori, oui, c’est probablement ca. Le brun souffle un bon coup et écoute son ami qui commence a parler.

« Ooooooh mais j’avouuuuue en plus la divination ca sert tellement a rien, alors que l’infiltration, CA c’est un truc utile ! Ca pourrait tellement aider !!! Tu es un GENIE Ollie ! »

Claire que c’est pas Cyrus qui va cracher sur le fait de remplacer des cours de magie par des cours plus technique, lui qui déteste la magie hein. D’un coup bim. Ce regard, Cyrus il le connait, c’est le regard d’un mec qui a une idée brillante. C’est le regard de Ollie qui va proposer un truc pas très sérieux, mais tellement génial a mettre en place. Et d’un coup, le verdict tombe. Cyrus hausse un sourcil en l’écoutant, puis finalement, c’est les étoiles pleins les yeux qu’il lui répond :

« Un film guimauve t’es sérieux ? J’aime pas ca moiiii ….. » Mdr mais oui on te croit Cyrus.

Il sourit en coin et finit rapidement sur sa lancée, car Cyrus, il répond aux provocations, il fonce vers l’interdit les yeux fermés !

« Je suis 100% partant pour faire ce que tu as dis ! Ca pourrait être tellement marrant, et compte pas sur moi pour être le pétochard, tu vas voir ~ »

Cyrus regarde leurs canette vide et grimace un peu.

« Avant de se rendre a la salle des trophées, faut qu’on chope de l’alcool non ~ ? Une idée brillante monsieur le génie ? »

C’est une facon de taquiner son ami, toujours est-il qu’entre temps, le sang mêlé s’est redressé, le voilà a présent debout, prêt a partir en expédition !

Codage par Libella sur Graphiorum
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: fast forward ▶▶ cyrus Sam 31 Aoû - 23:36



fast
forward
mensonge mensonge depuis le temps on te la fait pas ollie ce garçon là tu le connais par cœur encore mieux qu'un frère si t'étais pas fils unique ;
cyrus a le cœur bancal devant les films à l'eau de rose tu le sais très bien il a déjà épanché environ un décalitre de larmes dans les plages de ton cou. alors
forcément que sa réplique te fait marrer.

— mais oui bien sûr
toi c'est environ à la scène du baiser que tu pleures en général c'est ça ?

aussitôt dit aussitôt fait c'est qu'il a le jeu d'acteur facile ollie,
qui saisit l'oreiller le plus proche pour l'enlacer comme on tiendrait à la taille une jolie fille,
les yeux dans les yeux avec la belle imaginaire et son visage en coton
il y chasse une mèche de cheveux qui n'existe pas
le regard amoureux qui va avec.

— rose, je t'aime
même si ça fait trois jours qu'on se connait et que j'suis trop stupide pour capter qu'on aurait pu tenir à deux sur cette porte au milieu de l'océan
c'est la prod' tu comprends, c'était plus stylé que j'me change en mister freeze en attendant les secours.

les paupières s'abaissent pour embrasser chastement l'oreiller une seconde avant que le rire ne reprenne le dessus, hilare ollie, qui s'affale au milieu de tous les coussins,
lève les yeux vers cyrus
lueur d'enfant dans les yeux il écoute les réclamations c'est vrai qu'en général des deux c'est souvent cyrus le plus perspicace. comment relever ton défi ollie si on manque du principal ingrédient.

— bah comment tu crois qu'ils font les crêpes suzette et les baba au rhum qui terminent sur les tables de la grande salle ? on dort à coté de réserves d'alcool gi.gan.tesques mec,
en toute une vie on aurait pas le temps de tout boire.

décharge électrique des envies de frisson ollie se lève d'un bon, traverse la chambre aux allures chaotiques pour récupérer un bon sweat sur le dossier d'une chaise de bureau, à lui ou à cyrus on sait pas trop il faut dire qu'à force la propriété ça cesse d'exister ici. passé les bras la tête émerge du vêtement, capuche qui lui tombe sur les yeux ollie manque de trébucher en cherchant ses chaussures.

— allez viens mec on fait un détour du coté des cuisines ! si on se fait chopper on dira qu'tu t'es coupé avec une feuille et qu'on cherchait de quoi désinfecter.

risette espiègle ollie déjà à l'autre bout de la chambre la porte entrouverte
prêt à jouer les garnements aux cotés du colocataire.
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: fast forward ▶▶ cyrus Jeu 5 Sep - 13:48










Cap ou pas cap ~

« Aaah naaaan arrête avec caaaa ! »

Cyrus détourne le regard en entendant Ollie commencé a imiter une scène dramatique. Evidemment, tout lui revient d’un coup, gros pincement au cœur. Le voilà pris dans le drama. La scène vue d’extérieur pourrait être bien hilarante mais pour Cyrus c’est une autre paire de manche car Ollie sait s’y prendre pour le taquiner ! Enfin, fort heureusement, il arrête au baiser et Cyrus finit par se taper les joues a ce moment précis, comme si la douleur pouvait lui éviter de verser une larme. Trop sensible celui là je vous jure …

Enfin bref, toujours est-il que Ollie semble avoir une idée bien précise en tête et Cyrus approuve de fou. Quand il l’entend, il ne peut s’empêcher d’être un brin admiratif.

« Je vois, monsieur a tout prévu ~ dit-moi, en réalité, tu attendais le bon moment pour m’exposer ce plan petit génie ? »

Ce sera bien un petit génie aux yeux de Cyrus et ce, pour la simple et bonne raison qu’il est de ceux qui arrive a monter des coups foireux a la minute. Admirable vraiment. Le brun le regarde s’habiller sans prêter plus d’attention a quel sweat il a pris, peut être que c’est le siens mais au fond on s’en fout car entre pote on peut tout se prêter non ? Enfin, c’est l’avis de Cyrus ca. Il sourit en coin, enfilant ses chaussures alors que Ollie finit aussi de se préparer, la motivation s’est emparée des deux d’un coup et en l’écoutant le brun hausse un sourcil :

« Oki je veux bien jouer la victime mais je te préviens tu me revaudras ca ~ »

C’est clair que se faire couper par une feuille c’est pas glorieux mais Cyrus est dans le coup car son envie d’en faire baver aux uns et aux autres l’emporte sur le reste. Chaussure mises, il se déplace rapidement vers Ollie, ouvrant la porte de leurs chambres :

« Après toi mon cher ami ~ je te suis … »

Il a baissé d’un ton d’un coup, oui, même Cyrus sait se montrer discret quand il veut.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: fast forward ▶▶ cyrus

fast forward ▶▶ cyrus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» amitié renforcée ft. Cyrus
» Phone | Cyrus
» something soft ☼ cyrus
» Cyrus A. Lowell | Fiche
» Cyrus A. Lowell | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles-
Sauter vers: