Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A study in red [Cyrus][flashback 06/2029]

Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
A study in red [Cyrus][flashback 06/2029] Mer 21 Aoû - 15:17

Brennan
&
Cyrus


Ce terrible moment où on se rend compte que quelque chose ne va pas. Ce terrible moment où on sait qu'il manque quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus. Un détail d'importance bien souvent mais l'esprit est fugace et joueur, il ne laisse pas facilement entrevoir les bonnes réponses. Pourtant, Brennan, assise inconfortablement sur un banc de la bibliothèque, se creuse les méninges pour savoir de quoi il s'agit. Pas de livres, il est certain qu'elle n'en manque pas. Pas de source d'énergie non plus : un paquet de gâteaux sablés est posé devant elle. L'ennui répond présent également donc pas ça non plus.

Le repas s'est terminé une heure plus tôt et elle s'est éclipsée de la grande salle pour se rendre dans ce temple où elle ne pénètre que quand elle est sûre d'être seule. Elle tient à sa réputation de glandeuse horripilante qui a des bonnes notes alors qu'elle n'en fout pas une. C'est comme ces femmes qui mangent de la junk-food tout le temps et qui restent minces, on les déteste parce qu'elles ont un secret qu'on voudrait avoir. Ca aussi, c'est son cas en fait...

Seule. Cette pensée lui revient en tête. Elle est seule dans cette grande bibliothèque bien silencieuse. La seule chose qui lui manque actuellement, ce n'est pas quelque chose mais "quelqu'un". Une distraction, un peu de fun parmi toutes ces lignes techniques. L'évocation de ce "quelqu'un" fait naître un visage dans son esprit. Cyrus. Nan n'est pas bien sûre que pour étudier, ce soit la meilleure idée mais d'une, elle-même pourra coller une bonne claque à l'ennui et de deux, cela pourrait être bénéfique au Poufsouffle qui ne tient pas le travail en très haute estime. Dans le pire des cas, ils liront deux lignes et ça sera tout. Dans le meilleur, Cyrus pourrait travailler plus de cinq minutes et ce sera un pas en avant. Après tout, six minutes, c'est toujours une de plus que leurs sessions habituelles.

D'un geste sûr, la brune attrape son téléphone et tape quelques mots avant de les envoyer. Elle espère recevoir une réponse positive ou le voir débarquer sans prévenir. Les lèvres tremblantes, Brennan relit son sms et finit par glousser stupidement dans la bibliothèque. Pauvre Cyrus, il va se demander si elle n'est pas ivre. En attendant, elle essaye tant bien que mal de se remettre à bosser en fredonnant un air qu'elle a en tête avant que le feu d'artifice ne commence. Un feu d'artifice de conneries, très probablement.
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: A study in red [Cyrus][flashback 06/2029] Jeu 29 Aoû - 23:50










Etudier ... mouais... s'amuser... ouaiiis !

20h du soir. En général à cette heure ci, Cyrus fait TOUT sauf réviser. Il peut se démaquiller, regarder une série, écouter de la musique BREF c’est vraiment pas le moment pour lui de plonger le nez dans ses bouquins (de toute façon c’est jamais le moment en vrai) Alors, monsieur a la bonne idée de regarder son portable ce soir-là. Bonne idée qu’il va rapidement trouver très mauvaise car là bim, il tombe nez à nez avec un sms. Un sms de Brennan. Il adore cette fille mais POURQUOI, pourquoi lui donner du taffe le soir ?! Il a un bug sur le sms. Puis, il se dit que c’est une bonne occasion de changer les plans de Brennan aussi. Oh non, il ne compte pas réviser, il compte juste passer du bon temps avec son amie, quel optimisme ! je sais.  Il tapote pour répondre au sms puis il prend 2 livres qui lui seront de toute façon inutile et il file vers la bibliothèque.

En entrant dans les lieux, nul doute que le personnel semble surpris de voir un élève de sa trempe rentrer dans ce genre d’endroit. Il a l’habitude de ce genre de regard de toute façon, alors Cyrus n’y fait plus attention. Il se contente d’afficher un grand sourire et il file retrouver son amie. Bien évidemment, il traverse toute la bibliothèque d’un pas décidé. Il la repère enfin. Il s’approche doucemeeeeent et immature comme il est, il pose une main sur l’épaule de Brennan tout sourire et prononce un :

« Bouh. »

Est-ce que ça va la surprendre ? Peut-être, toujours est-il qu’il s’installe en face d’elle, regarde un court instant ses bouquins et sourit en coin, l’air tout à fait décontracté. A vrai dire, beaucoup trop décontracté pour ce genre d’endroit. Ca donne envie…

« Bon. Tu t’ennuis tant que ça sans moi ~ ? »

Mais oui, bien sur Cyrus on y croit. En tout cas, lui de son côté, il n’a toujours pas sortie ses livres, c’est pour dire comment il prend ses révisions au sérieux…

Codage par Libella sur Graphiorum
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: A study in red [Cyrus][flashback 06/2029] Lun 2 Sep - 22:21

Brennan
&
Cyrus


Elle sait qu'elle a fait une erreur d'inviter Cyrus à la bibliothèque. Brennan le sait pertinemment puisqu'elle n'a déjà plus aucune concentration alors qu'il n'est même pas encore là. Alors elle pense. Elle imagine ce qu'il va faire, ce qu'ils vont dire. Ca ne se passera jamais pile comme dans ses pensées mais la Gryffondor est sûre d'une chose : ça ne se passera pas sérieusement. Malgré tout, elle tente de remettre le nez dans ses bouquins.

C'est sans compter une musique entraînante que commence à crachoter son téléphone. Instinctivement, son pied commence à battre la mesure et son fessier se dandine doucement sur la chaise, la faisant craquer par intermittence. Pas que Nan ait de grosses fesses, non. Elle a juste des hanches qui se sont développées un peu trop vite. Tant pis, ça donne un charme et la chaise apprécie, elle en est sûre. Les lettres dansent elles aussi, devant les émeraudes de la brune et elle essaie de se reconcentrer. Elle essaie tellement fort qu'elle n'entend rien de ce qui se passe autour, outre sa musique.

Elle ne l'entend pas, lui.

Alors que l'inconnu qui ne le reste pas longtemps pose sa main sur l'épaule de Brennan, celle-ci sursaute et en lâche son stylo.

« Putain Cyrus, heureusement j'ai pas envie d'aller aux toilettes, j'me serais faite dessus sinon ! »

La voix de son ami l'a instantanément trahi alors elle ne sort pas les crocs. Elle lui jette juste un regard faussement méchant et laisse fleurir un sourire sur ses lèvres. Finalement, il a répondu présent malgré cet appel étrange vers l'endroit encore plus étrange. La bibliothèèèèque. Mais vu son air nonchalant, il n'est pas venu pour travailler. Brennan étouffe un rire alors qu'il commence à parler.

« Je me meurs sans toi. Mon monde il a plus de couleur quand t'es pas là, tu sais ? » Petit geste théâtral du revers de la main contre son front et une expression meurtrie sur le visage pour finir sur un éclat de rire. « Nan j'déconne. » Enfin, pas trop parce que quand même, un monde sans Cyrus, ce serait quand même de la grosse daube mais elle lui dira plus tard. Un jour. « J'avais besoin de fun parmi toutes ces lignes théoriques. Et voilà le fun qui pointe sa belle gueule, le fun en chair et en os ! »

Autant dire qu'étudier, c'est mal barré. Mais dans un élan poussé par un espoir impossible, Brennan remet le nez dans un livre. C'est pas que les matières ne l'intéressent pas, c'est juste qu'elle préfère mettre les mains à la pâte plutôt que les yeux sur une page.

« Un jour, faudrait que je comprenne pourquoi je suis maso et que j'étudie au lieu de regarder une série ou jouer. J'suis même pas sûre de tenir ma bi-licence l'année prochaine ! » Sans relever les yeux du bouquin qu'elle crâmerait bien d'un coup de baguette, une grimace vient tordre son visage et elle ricane, ironique. Oui oui, on appelle bien ça du masochisme. « Connerie… »
Contenu sponsorisé
Re: A study in red [Cyrus][flashback 06/2029]

A study in red [Cyrus][flashback 06/2029]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: