Explications
Bonjour à tous ! (ou bonsoir)
L'année vient de reprendre en septembre et nous approchons inexorablement du premier match de Quidditch de cette année 2029/2030 !
Les recrutements se sont fait mi septembre et les entrainements ont eu lieu depuis, menés par le capitaine de chaque équipe.
→ Faisons l’appel pour commencer.
Dans l’équipe de SERDAIGLE nous avons :
@Béring Leszczynski @Bertram Godfrey @Cassiopée Vega @Soleil A. Nilsson @Lukas S. D. Einarsson @Dorothy Martin &
@Aslan Icare KaurDans l’équipe de GRYFFONDOR nous avons :
@Hennessy M. Tudor @Mahault R. Rhodes @Edea L. Baxter @S. Avalon Borgia &
@Tadhgán PaynePOSTES À POUVOIR:— BATTEUR POUR GRYFFONDOR
Rappels
Les règles complètes du match se trouvent ici : (
www)
Merci d'en
prendre compte absolument.
NB : Si vous avez un empêchement ou si vous ne pouvez pas participer pour raisons personnelles, merci de nous prévenir via ce formulaire.
- Code:
-
[b]Je ne peux pas participer[/b] : Je veux être remplacé pour le match [ ] ou je veux quitter l’équipe [ ]
Je répète, en
CAS DE NON PARTICIPATION, merci de
PRÉVENIR en dessous de ce post. On vous en voudra pas mais on aimerait être au courant pour pouvoir trouver une solution de secours !
Si vous désirez être commentateur du match (personne n'est inscris à ce jour) et que vous n'avez aucun personnage qui participe au match, merci de poster à la suite de ce post avec ce code :
- Code:
-
[b]Je commenter le match et je m'appelle[/b] :
Pourquoi je ferai un bon commentateur/commentatrice
Si plusieurs candidatures vous serez tiré au sort impartialement par le staff. Bisous et bon match !