-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

updates

Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
updates Lun 30 Sep - 11:38

Coucou ;;
J'écris ce petit message pour (1) m'excuser de mon attitude fantômatique sur ce forum et (2) faire une petite mise au point quand à mes personnages afin de (3) prévoir mon activité à venir qui va se faire en montagne russe. lol.

1 ;; Donc déjà, je suis sincèrement désolée. J'ai enchaîné un été en perpétuel mouvement, en perpétuelles sollicitations ; assez fatigant somme toute, je n'ai pas eu le temps de suivre, de me poser pour écrire avec mes personnages, et c'était assez frustrant. Ensuite ça a été la rentrée et je m'investit beaucoup dans la vie universitaire (à savoir les soirées hein) ce qui est tout aussi fatiguant (j'ai même pas eu le temps de commencer correctement sur siderale c une honte bref). Maintenant que je commence à trouver un rythme correct, je vais me remettre aussi au RP si mes partenaires veulent encore bien de moi. Ce qui m'amène au

2 ;; Heureusement que j'ai deux persos et pas plus (je compte pas Bart sur siderale parce qu'il faut que je le lance pas que je le reprenne), parce qu'autant dire qu'une reprise d'activité avec quinze comptes, c'est une angoisse. Bref.
Ella ;; J'ai pas mal de RP sur elle, et je vais pas avoir beaucoup de soucis à la relancer, je vais en rediscuter avec mes partenaires en pv. Je m'excuse ici de manière générale.
Diana ;; je l'aime d'amour mais je crois que j'arriverais jamais à la relancer. Et j'aimerais pas bloquer une place dans une famille sang pur. La façon dont je l'ai construite me bloque pas mal dans ma volonté de la faire évoluer et certains liens qu'elle avait et qui m'importaient ont disparu du coup ça met un frein aussi...
Je sais pas si ça vaut le coup que je la refasse un peu, parce que je suis plus vraiment inspirée. Je m'excuse déjà pour mes partenaires rp (noora et blanche ouin). On peut en reparler en pv, mais si le staff ne voit aucune objection à sa suppression, je vous liste ci après ses différents sujets ;
fiche de présentation
fiche de liens
aesthetic
tel

rp ft poppe
rp ft cannelle
rp ft noora
rp ft blanche
pour la cohérence rp, disons qu'elle est retournée étudier en France, sa famille jugeant que les récents évènements mettaient en danger sa scolarité. Ha et elle a fait son coming out en partant, à la fin de l'été, pour éviter les remarques et long questionnement de la part de sa mère et sa grand mère (on part sur une Diana très courageuse).

3 ;; du coup comme expliqué ci avant, je vais reprendre doucement mais sûrement de l'activité avec Ella. Je vais avoir pas mal d'échéances importantes cette année qui vont me faire monter en pression à certains moments, donc je posterais à la suite de ce sujet pour vous prévenir, mais ça ne m'empêchera pas de RP ! Merci beaucoup et désolée.
updates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: