Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des news de MIHARA

MIHARA
Invité
avatar
Des news de MIHARA Lun 30 Sep - 15:33

Bonjour,
Je viens de voir que vous aviez notre bouton dans votre footer. Puis j'ai donc regardé le sujet des demandes sur lequel j'avais annoncé mon abandon de la demande et j'ai vu que vous aviez accepté la demande. Etant donné que vous avez affiché notre bouton, je vais le faire à mon tour sur mon forum. Toutefois, serait-il possible de poster notre fiche de partenariat ? Ce que moi-même je vais faire en suivant évidemment.

Merci à vous en tout cas, et désolé d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte (j'espère que vous comprendrez qu'en ayant abandonné la demande et en l'ayant clairement stipulé sur le sujet, il aurait été difficile pour moi de repasser voir les réponses au sujet) =')

Sur ce, bonne continuation à vous et à bientôt ! =)


Code:
[center]<iframe src="http://mihara.forumactif.com/h10-mihamag-4-10-2019" border="0" frameborder="0" height="910px" width="560px" allowtransparency="yes"></iframe>[/center]
MIHARA
Invité
avatar
Re: Des news de MIHARA Ven 1 Nov - 9:53

Bonjour,
Je vois que notre fiche n'est toujours pas installée chez vous, je suppose donc que vous ne devez pas regarder les messages laissés par vos partenaires.
Je vais encore laisser un mois s'écouler, si lors de ma prochaine news mensuelle, je ne vois toujours pas ma fiche, je serai dans l'obligation d'annuler le partenariat !
Je vous souhaite une bonne continuation =)

Des news de MIHARA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News de VIK
» Les news de CDZ
» BSD News
» News de Miniatures
» News de Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: