Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne

Invité
Invité
avatar
Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Dim 4 Juin - 18:16



Emily D. Wayne

Half of me is a hopeless romantic and the other... well, the other half is an asshole.





Si elle a rejoint Poudlard, ce n'est pas pour plaire à tout le monde, mais bien pour réussir ses études haut la main et devenir une grande médicomage. À cet effet, la blonde est organisée, sérieuse, responsable et, à toute fin pratique, coincée. C'est la fille un peu chiante qui ne veut pas aller dormir trop tard parce qu'elle doit réviser pour un contrôle le lendemain. Elle parle couramment deux langues : l'anglais et le sarcasme. Il lui arrive également d'émettre des jugements qui peuvent sembler cassant et, lorsqu'une idée ou une proposition l'intéresse, n'hésite pas à la déconstruire et à l'analyser pleinement, quitte à la détruire malencontreusement dans le processus. Dans ce même ordre d'idées, la jeune femme est très exigeante envers elle même et la pression qu'elle se met n'a d'égal que ses ambitions. Tant pis si elle est imbuvable ou totalement épuisée par ses longues séances d'étude, l'important est de devenir une médicomage compétente et capable d'accomplir sa mission.

Bien sûr, il va donc sans dire qu'elle a toute la misère du monde à être indulgente envers elle-même. Emily a toujours l'impression de ne pas suffire, l'impression qu'elle devrait être meilleure que ça, qu'elle a plus de potentiel que ça. Si personne n'est là pour lui dire de prendre une pause et de s'amuser un peu, la blonde pourrait continuer à travailler jusqu'à s'effondrer, ce qui n'est définitivement pas sain. Parlons en, d'ailleurs, de ses fréquentations. Emily s'avère extrêmement sélective, n'aimant pas s'ouvrir aux premiers venus. C'est que, au fond, notre demoiselle est un peu timide et, surtout, qu'elle a trop d'orgueil pour accepter d'être vulnérable ou simplement détendue devant n'importe qui. Ajoutons à cela qu'une fois liée d'amitié à quelqu'un, il lui est impensable de rompre ce lien pour des broutilles. Elle est d'avis que, entre de véritables amis, tout peut-être arrangé via une communication mature et constructive. Ses qualités d'organisation contribuent également à faire d'elle la fameuse mom-friend, présente dans tout bon groupe d'amis. Emily n'hésitera pas à se mêler de l'horaire ou de la planification des révisions d'un camarade, à lui emporter un repas si elle estime que ce sera nécessaire ou à renouer convenablement une cravate. Elle aime que les choses soit bien faites, à sa façon, et, surtout, rendre service de façon concrète pour exprimer son affection et son attachement à autrui. Lorsqu'on apprend à la connaître, on réalise rapidement que ses émotions sont vives et profondes et ce malgré sa froideur initiale. Disons simplement que la blonde a de la difficulté à gérer le tout et à comprendre le pourquoi du comment elle se sent de telle ou telle façon. Il est donc plus facile de tout enterrer et de faire comme si de rien n'était plutôt que de courir le risque d'avoir l'air faible.

Au niveau des conversations, elle n'en a rien à faire de ce que le copain de la cousine de l'autre a fait la semaine dernière. Emily aime les conversations sur les films, sur les livres, les jeux vidéos, les projets futurs, les rêves d'enfant, les choses abstraites et créatives. Parlant de ça, elle est de nature curieuse et aime apprendre de nouvelles choses. Le seul bémol, c'est qu'elle n'est pas toujours courageuse, elle n'ose pas tout le temps s'adonner à des activités plus physiques, consciente de ses limites. Elle n'est ni agile, ni particulièrement en forme et ne montera sur un balais volant que si on l'y oblige. Emily sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, tant au niveau de ses occupations qu'au niveau des gens qu'elle fréquente. Dans cette même veine, son avis sur les cracmols et les moldus est plutôt tranché. Ses interactions avec ces derniers lui a laissé un fort dédain à leur égard suite à leur lenteur qu'elle supporte difficilement. C'est qu'Emily est fière de sa condition de sorcière et n'hésite pas à rouler des yeux lorsqu'on lui demande d'être plus tolérante envers ces individus qui ne posséderaient pas les mêmes dons. Impatiente et exigeante, surtout envers les moldus, c'est un aspect de sa personne qui crée souvent des frictions avec son entourage.

Au niveau de ses goûts et de ses préférences, Emily aime ce qui est sobre et classe, parfois même classique. Elle aime avoir l'air d'une femme sophistiquée, même si au fond elle ne l'est pas tant que ça. Souhaitant être prise au sérieux, elle tente de se comporter en accord avec ce qu'il signifie, pour elle, d'être adulte. Ainsi, il est rare qu'elle avoue son amour pour les films pour enfants, pour les peluches ou pour les comédies musicales et les jeux vidéos. La blonde aime aussi beaucoup les sucreries et les animaux, plus particulièrement les chats. Emily apprécie la nuit, les après-midi frais et la pluie. Du côté de ce qu'elle n'aime pas, il y a la nourriture trop épicée et les insectes. La jeune femme est également très intègre et compte bien faire son chemin vers la réussite sans mentir ou tricher. Elle estime qu'on ne peut véritablement profiter des fruits de son labeur qu'en demeurant honnête et honorable. Cela ne l'empêche toutefois pas d'avoir un certain esprit de vengeance ou d'écarter de son chemin des individus qui ne mériteraient guère son respect sans le moindre remord.





Dernière édition par Emily D. Wayne le Dim 4 Juin - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Dim 4 Juin - 18:17



Chronologie

I really love my friends cat.





♦ Titre du rp - ft. XXX [WWW]
♦ Titre du rp - ft. XXX [WWW]
♦ Titre du rp - ft. XXX [WWW]




Dernière édition par Emily D. Wayne le Dim 4 Juin - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Dim 4 Juin - 18:17


V. Pan Williams

Pan, c'est le seul refuge que tu as trouvé à cette époque où tu te sentais le plus opprimée. Avec lui, tu pouvais enfin être toi-même, enfin parler des choses qui te passionnaient vraiment. Il était véritablement cher à ton coeur et tu ne pardonnas jamais à ta mère ce qu'elle lui fit. Une fois rentrée chez ton père, tu tentas bien de lui envoyer un hibou pour t'excuser, mais Pan et sa famille étaient déjà repartis on ne sait où.
Lorsque tu as su qu'il était à Poudlard, que tu l'as aperçu pour la première fois après de longues années sans nouvelles, tu as tout de suite voulu aller lui parler. Peut-être que, avec sa présence, reviendraient les moments de joie et de légèreté. Tristement, ce ne fut pas le cas. Mais tu es fière, Emily, et tu ne laisseras pas ta déception transparaître. À la place, tu persévères. Tu feignes de te rapprocher de lui juste comme ça, par principe plus que par envie. Tu aimerais tant le revoir rire, le revoir être heureux. Seul le temps nous diras si tu y arriveras.


Tobio Chiba

Tobio, c'est la personne que tu connais sans trop savoir pourquoi tu la connais. Il est simplement apparu dans ta vie un jour et il n'en est jamais vraiment reparti. Pour lui, chaque occasion est bonne pour venir te déranger, te dire une blague et essayer de te faire sourire. Il est con et ça crève les yeux, mais tu dois aussi redoubler d'efforts pour ne pas exploser de rire tant il est imbécile. Bizarrement, ça le rend aussi très attachant et tu es toujours un peu nerveuse quand il fait une bêtise. Tu as peur qu'il lui arrive quelque chose, à force de toujours faire n'importe quoi comme ça. Tu ne l'avoueras pas, mais au fond tu es bien contente de le voir débarquer.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Emily D. Wayne le Lun 5 Juin - 19:48, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Dim 4 Juin - 18:18

Et c'est à vous !
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 11:32

blblbl.
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 18:11

Tu es ajouté 8D
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 18:19

Dis-moi que t'essaies de te taper mon cousin (= Pan) que je puisse enfin me rendre utile pour un couple stp fire
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 19:22

Tu m'as tuée xDD Plus sérieusement je sais pas trop encore dans quelle direction ça va aller, je pense que ça va surtout dépendre du rp (j'aime bien laisser les choses se jouer d'elles-mêmes), mais écoute je veux bien d'un lien ! En plus j'adooore ton vava, Annie Mei quoi *ç*
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 19:54

Vu que Fenry sait lire dans les pensées, si elle voit que Emily et Pan vont ensembles au bal, elle voudra savoir ce qu'il en est ahen ((Pan si tu vois ce msg je crois qu'on a trouvé le départ de notre futur rp là non c'est gratuit c'est facile aled )) Du coup je me demande si elle trouverait... jsp.. des trucs intéressants à propos de son cousin dans la tête d'Emily ? Si elles étaient déjà amies avant ? ou je sais pas peut-être qu'elles s'aimeraient pas ou qu'elles se parlaient juste pas genre elles se connaissent vite fait de nom et puis c'est tout
Invité
Invité
avatar
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 21:20

Pour ce qui est des pensées d'Emily à l'égard de Pan, je crois qu'elle a envie de se rapprocher de lui, un peu comme dans leur enfance, mais qu'en même temps il la rend un peu nerveuse. Genre elle se demande comment interagir avec lui et a toujours un peu peur d'aller trop loin ou de faire quelque chose de déplacé alors elle agit plus froidement avec lui, pour faire genre : je suis ton amie parce que ouais on se connait donc t'es mon pote par principe de façon désintéressée parce que j'ai pas d'autres amis. Du coup Fenry pourrait réaliser qu'Em' se met de la pression vis à vis de Pan et qu'elle aimerait être plus proche de lui, sans trop savoir comment nécessairement, et qu'elle overthink beaucoup à cause de tout ça, parce qu'au fond la Em' elle est pas trop douée dans tout ça, et qu'il y a beaucoup de trucs qu'elle dit pas. Je vais probablement poster pour le bal ce soir ou demain donc ça te donnera une bonne idée des réflexions d'Em à son sujet vu que je narre à la première personne.

Sinon pour la relation entre Fenry et Emily à proprement parler, je pense que ce serait intéressant qu'elles se connaissent de nom sans nécessairement avoir beaucoup interagis l'une avec l'autre. Comme ça si on veut ça nous donnerait l'opportunité de développer plus de choses inrp directement et de voir comme ça si elles vont s'entendre bien ou pas. Genre Fenry pourrait être curieuse et vouloir essayer de connaître un peu plus la fille qui est allée au bal avec son cousin. Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? =3
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne Lun 5 Juin - 21:44

J'aime beaucoup tout cette mishpopotte et je te propose de pas trop étoffer, pour pouvoir laisser plein de trucs libres en rp, vu qu'on a juste cette base-là et on verra bien comment ça donne \o/ je te recontacte pour un rp dès que......... dès que je me suis un peu mise à jour ok j'ai bcp de réponses à écrire mais promis je t'oublie pas je t'écris sur un petit papier
lov
Contenu sponsorisé
Re: Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne

Silly me, expecting too much from people again ♦ Emily D. Wayne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Bat-Signal ♦ Emily D. Wayne
» [EVENT #1] Emily & Pan
» même l'arbre te supporte pas pv. emily
» Un petit déjeuner au goût de révision [PV : Tobio / Emily]
» seasons change but people don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: