-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

seasons change but people don't

Invité
Invité
avatar
seasons change but people don't Dim 25 Mar - 11:42

laertes austershalin




JE SUIS sévère - barbant - buté - avide de connaissances - érudit - passionné - allergique à la technologie - désapprouve la présence de Moldus - juste - proche des créatures magiques - pas sportif - sérieux - méticuleux - perfectionniste

ANECDOTES
A une présentation impeccable, il est très rare de le voir négligé — Son animal de compagnie, un gros chat noir obèse nommé Barnabé rôde dans les couloirs du château et mord quiconque essaie de le caresser — Barnabé est en réalité un Animagus ayant oublié de se retransformer en humain — Son hibou, Hubert IV, traîne dans la bibliothèque et la volière et est particulièrement mal éduqué malgré les efforts de Laertes — il a toujours rêvé de travailler au département des Mystères — aime le café et le thé earl grey — ses cours sont réputés parmi les plus ennuyeux du château — sévère et intransigeant, il se relâche un peu en-dehors du cadre des cours — a grandi dans une famille très traditionnelle
Liens recherchés.

personnes tolérables ( / ) : il vous aime bien. Même s'il ne le dira jamais à haute voix.
nounou animale ( / ) : quand Laertes est en déplacement, il lui faut quelqu'un pour nourrir Barnabé et Hubert IV. Heureusement que vous êtes là !
apprenti linguiste ( / ) : vous êtes un élève passionné par la matière un peu obscure des langues magiques. C'est rare ! Il vous a en quelque sorte pris sous son aile et vous accorde de temps en temps des séances individuelles pour vous aider ;
bons élèves ( / ) : Vous êtes sérieux, travailleur et intéressé par sa matière. Même s'il fait de son mieux pour traiter tout le monde de la même façon, ça se voit qu'il vous aime bien.
hybrides et semi-créatures ( / ) : Rien de mieux que d'être un hybride ou une créature magique pour être dans ses petits papiers.

BEGONE ( / ) Rien à faire, vos deux points de vue ne se rencontreront jamais. A chaque fois que vous discutez, ça tourne mal et vous en ressortez tous les deux agacés et avec une certaine envie d'étrangler l'autre avec sa cravate.
Mauvaise graine ( / ) Vous n'êtes pas vraiment intéressé par les Langues Magiques, ou vous n'aimez pas sa personne, ou vous mettez le bazar dans son cours, ou votre tête ne lui revient pas. En tout cas, il ne vous aime pas et vous interroge souvent """par hasard"""".
Ennemi des chats ( / ) Vous avez marché sur la queue de Barnabé par accident un jour. Depuis, il vous lance des sales regards quand il vous croise dans les couloirs.
lien recherché négatif

Timeline rp
 

www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: seasons change but people don't Dim 25 Mar - 12:54

oh mon dieu, serait-ce fall out boy en titre ?
Je viens réclamer un lien pour le fabuleux Lucius miguel le magnifaïk S'il faut casser du sucre sur les moldus, je pense qu'il fera un très bon compagnon de conversation, et son thé est au poil- Garanti sans poison pour ses amis.

Pour Beckett, le je vois bien ennemi des chats huhu C'est un élève turbulent qui s'amuse à déroger à la règle et jouer des mauvais coups, il aurait bien plusieurs fois essayé d'attraper Barnabé. Aussi, il n'hésite pas à répondre aux professeurs donc...
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: seasons change but people don't Dim 25 Mar - 14:50


Coucou !
Alors je suis arrivée à la bourre et du coup je viens seulement de lire ta prez (shame on me) mais bienvenue !!!!! Et je surkiffe Laertes il est trop classe jpp
Du coup j'ai des idées aussi blbl

Citation :
nounou animale ( / ) : quand Laertes est en déplacement, il lui faut quelqu'un pour nourrir Barnabé et Hubert IV. Heureusement que vous êtes là !
Je veux ça pour Babylone omg jpp
Bab (sa fiche) est apprentie infirmière en licence médicomagie chez les gryffondor mais les animaux (magiques) c'est sa vie toute entière tu vois ? Elle garde déjà ceux de Yaroslav en échange d'un poste à l'infirmerie so voilà mdr. Sinon niveau caractère elle est très extravertie et elle sourit beaucoup, d'un naturel assez provocant mais elle sait quand même se tenir un minimum du coup voilà. Je pose ça en base et jsp si tu as des idées qui te viennent en plus ou pas, on discute !

Je te pose aussi Elliot mon petit dernier de 15 ans (sa fiche) Elliot est calme et bosseur mais Elliot est cracmol aussi. Alors il a de grands rêves et les langues magiques c'est pas sa matière préférée mais il reste sérieux malgré tout. Il lui manque un bras aussi, remplacé par une prothèse depuis son enlèvement il y a 6 ans (de mémoire), pck c'est le frère du directeur de st mangouste, géré par son père à l'époque et que des voyous voulaient une rançon mais y a eu un accident et depuis plus de bras (rip). Il est à Poudlard depuis la rentrée de septembre 2028 donc et y a plusieurs possibilités avec lui en fait.

x Celle où Laertes n'aime pas sa tête est tout à fait possible, pck ça peut arriver à n'importe qui mdr. J'imagine bien Laertes l'interroger et Elliot répondre bon à tout avec un genre de détachement qui énerverait encore plus le pauvre professeur tu vois ?
x Ou alors au contraire il pourrait beaucoup l'apprécier ? Elliot est à Serdaigle, c'est un bosseur et il voit les choses en grand. Devenir auror malgré son manque de magie et sa dépression c'est pas donné à tout le monde tu vois ?

J'ai aussi Valentyne (sa fiche), la très chère préfète en chef de Serpentard et semi-selkie (tout le monde ne le sait pas pck elle le cachait) donc à voir si on peut trouver quelque chose si tu veux ! (elle vit tellement de trucs en ce moment qu'on prendra le temps d'en discuter si jamais mdr)

Je te pose déjà ça en base, on en discute du coup blbl love
Invité
Invité
avatar
Re: seasons change but people don't Dim 25 Mar - 19:39

Beckett : OUI je suis quelqu'un de très original

Lucius est carrément l'animal spirituel de Laertes à ce point :'D Je veux dire, ils aiment tous les deux le thé, ils détestent tous les deux 99% des élèves, et ils voulaient tous les deux un poste différent du leur à la base :'D Je les voix trop en mode compagnons de buvage de thé, ils bitchent trop ensemble sur les Moldus en mode rien ne va plus ma bonne dame, c'était le bon temps quand y avait que des sorciers à Poudlard, tout se perd moi je vous le dis staff
et je suis aussi partante pour le lien avec Beckett le sale ennemi des chats D8< C'est typiquement le genre d'élève que Laertes déteste, c'est parfait hinhinhin.

Babylone : Accordé pour la nounou animale ! 8D J'espère que Babylone ne sera pas pas dérangée par les morsures occasionnelles de Barnabé. Mais à force de le nourrir, il la mord moins et lui accorde même quelques petites caresses. Laertes serait très reconnaissant qu'elle accepte de l'aider, il lui aurait offert deux ou trois cours particuliers si elle galère dans sa matière ? En plus, si elle aime les animaux magiques, ils auraient des tas de sujets de conversation en commun huhu.

Pour Elliott, OMG LE PAUVRE JE T__T j'ai envie de lui faire un câlin mdr
J'ai pas le coeur de faire un lien négatif avec mdr, on peut partir sur du positif, surtout qu'il est bosseur malgré sa Cracmolitude du coup Laertes ne peut que respecter ça (et ressentir un peu de pitié condescendante à son égard, mais ce n'est pas bien méchant :c)

Pour Valentyne, je veux bien qu'on en discute en effet ! Laertes pourrait être au courant du fait qu'elle est semi-selkie, ou au contraire se douter de quelque chose ou bien l'ignorer totalement (même si ça serait dommage, vu que c'est l'une des personnes du château les plus pro-hybrides). Tu me dis :D
Invité
Invité
avatar
Re: seasons change but people don't Dim 25 Mar - 20:08

Coucou :3
Tu aimes les créatures magiques ? **
Lucie t'aimerais bien elle adore les créatures magiques elle aussi. Par contre elle n'est qu'en 2e année ^^'
Invité
Invité
avatar
Re: seasons change but people don't Mer 4 Avr - 11:51

Holà !

Je viens réclamer un lien !
Parce qu'on est collègue et que Cali elle ne passera à côté de personne sans se faire remarquer!
J'imagine tellement Calista déçue en apprennant que Laertes ne parle pas de langues moldues. J'imagine aussi bien lui demander de l'aider avec l'anglais parfois. Et l'appeler Lala ou Arte parce que son prénom est trop compliqué. Et l'appeler Aster-staline parce qu'elle retient pas son nom de famille.

En tout cas Calista n'aura pas peur de lui, ni de lui défaire sa mise en pli ^^

Qu'est ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Re: seasons change but people don't

seasons change but people don't
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» all of my change I spent on you ♕ theodosia
» Things change at night // Kaya
» angry women (will) change the world • calypso n. ypsilàntis
» ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: