Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mar 27 Nov - 23:26


dans mon coeur rien ne change


Le mois était passé en accéléré. Tu considérais de plus en plus l'idée de rendre ton retourneur de temps, et d'abandonner une licence. Car ton corps ne suivait plus, ou alors difficilement.
Et ta tête...
Oui, elle ça allait encore.
Quand on enlevait les problèmes de coeur, les regrets, l'inquiétude et les incertitudes.

Heureusement, dans ce genre de moment ou même les larmes n'arrivent pas à sortir, il n'y avait qu'un visage pour te réconforter. Le sourire de la seule qui pouvait encore te le redonner.

« Joy Mcculen. Vous êtes en retard très chère. »

Tu restes sérieuse un instant, l'air faussement sévère, avant de la prendre dans tes bras avec tendresse.

« On se croise à peine en ce moment, ça me fait du bien de te voir. Bon d'accord c'est en parti ma faute et mes douze heures de cours par jour. »

L'expression malicieuse, tu enroules ton bras autour du sien pour l'entrainer vers les écuries, en pantalon d'équitation et en bottes. Betty allait mal depuis cette fameuse nuit de Septembre, et vous ne serez pas trop de deux pour la calmer.

« Et toi alors... j'ai cru comprendre que tu étais encore bien trop occupée aussi, mais avec les garçons. Je m'inquiète pour toi choute. »




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Ven 25 Jan - 16:17, édité 1 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Jeu 29 Nov - 2:02

My heart is on
recovery
Enfin un peu de temps libre. Libre de tes envies destructrices, de tes habitudes empoisonnées. Pour une rare fois, tu avais envie de te poser, mais surtout d’être consciente de ce qui t’entoure sans que ça ne soit des hommes aux envies lubriques ou de la musique à t’en crever les tympans.
Tu veux respirer.

Après t’être informée de l’emplacement de ta meilleure amie et convenu d’un rendez-vous avec celle-ci, tu t’es dirigée vers les écuries le cœur réjoui.
Une fois à destination, tu lui souris. « Oui mais je suis là au moins. » Un rire secoue tes épaules, pas du tout convaincue par son air sérieux, et tu l’enlaces à ton tour lorsqu’elle te prend dans ses bras.

À la mention de ses douze heures de cours par jour, tu grognes, toujours aussi peu enchantée par son emploi du temps surchargé. En même temps, t’avais rien à dire : elle occupait ses journées et toi tes nuits. « C’est sûr que nos emplois du temps nous aident pas… Ça me fait du bien de t’voir aussi, tu m’as manquée. » Le coin de tes lèvres s’étire davantage et tu t’accroches à son bras pour entrer dans l’écurie, te félicitant silencieusement pour le réflexe que tu as eu de porter des bottes longues. Tu adorais aller voir Betty en plus, c’était parfait pour te calmer et te reconnecter avec la nature.

Et le sujet épineux est lancé. « Je sais, faut que j’arrête… Mais ça me fait du bien, j’réussis à l’oublier comme ça tu sais… » Tu fixes tes pieds, sachant pertinemment que tes habitudes allaient devoir changer rapidement si tu voulais reprendre le contrôle. Tu ne pourrais pas pleurer ton ex toute ta vie, mais tu allais avoir besoin d’aide. De son aide à elle, Andy, pour enfin l’oublier. Oublier pour mieux recommencer.
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Dim 2 Déc - 20:33


dans mon coeur rien ne change


Joy enroule son bras autour du tien et tu respires l'air frais fouettant ton visage. Sa présence était apaisante, inspirante et surtout réconfortante. Elle t'avait manqué. Mais un principe t'avait alors éclairé. Il n'y avait pas que les vrais amis qu'on finissait toujours par retrouver.

« Betty est très stressée en ce moment. Alors essaye de ne pas trop la brusquer d'accord ? »

Joy s'accroche à toi, et tu te laisses bercer par le bruit répétitif de vos bottes s'enfonçant dans la terre humide.
Une fois devant les écuries, l'odeur animale et musquée de ces animaux chatouilla tes narines.

« Je suis désolée, je travaille trop. Et je n'ai pas été assez là pour toi. Tu sais... je compte abandonner une des trois licences. Je me suis dit que tu pourrais m'aider à choisir. »

Tu accroches ton écharpe à l'entrée et tu te diriges lentement vers Betty.

« Tu restes amie avec tout ces garçons ? Tu les connais au moins ? Tu sais Joy, ça pourrait recommencer. L'un d'eux pourrait encore te briser le coeur. Pire, te faire du mal. Car évidemment tu n'es pas attiré par les garçons sages comme Felix ou Harry. »

Tu tends le seau de nourriture à ton amie afin qu'elle nourrisse ton cheval ailé. Ça lui ferait du bien, le contact de la nature.
Quoique...


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mar 4 Déc - 3:30

My heart is on
recovery
Tu hoches la tête en guise de réponse, plutôt silencieuse pour une fois. Vos moments ensemble, avec Betty, c’était une occasion en or pour toi de respirer et te changer les idées. Tu n’avais pas l’occasion de te sentir aussi bien, sobre qui plus est, très souvent. La présence de la Gryffondor y était certainement pour quelque chose.

« T’excuses pas biche, j’suis pas super disponible non plus dernièrement. J’ai… Fait pas mal de rencontres, on peut dire. »

Tu hausses un sourcil à la mention de l’abandon d’une licence et sourit tendrement, touchée par son éternelle confiance. « Toujours ma belle, tu sais que j’serai toujours là pour toi. » Ça aurait presque mérité une larme. Tu exerces une faible pression sur son bras avant d’accrocher ton écharpe à ton tour à un crochet de l’entrée. « Maintenant ou tu veux prendre le temps d’y penser? »

Une longue respiration plus tard, tu t’immerges avec satisfaction dans les odeurs de terre fraîchement remuée, de parfum d’animal et de bois vieilli qui caractérisait si bien l’écurie. Tu éclates de rire en réponse à son affirmation et agrippes le seau pour nourrir Betty. Tu t’approches doucement, rayonnante, et poses délicatement ta main près des cavités nasales de l’animal. Tu laisses Betty s’habituer à ta présence et profite du temps à la caresser pour répondre à ta tendre amie.

« Ils ne pourraient pas me faire mal, Andy, je ne les connais pas et ils ne me connaissent pas. On partage une couche un soir, le lendemain matin on repart chacun de notre côté. Comme si rien ne s’était passé. Je n’ai pas besoin d’une relation, je veux juste de l’affection passagère le temps de trouver une relation. »

Ton sourire se brise, tristesse muette et pourtant si déchirante.
Tu prends quelques minutes pour nourrir le cheval ailé en silence puis soulève la question qui te brûlait les lèvres depuis qu’elle a soulevé le sujet. « Et avec Felix sinon, comment ça va? » T’oses pas demander plus, sachant qu’aux dernières nouvelles c’est pas super rose de son côté. Tu restes confiante que les choses s’arrangeront entre eux, mais tu savais qu’elle aurait besoin de toi le temps que les pots se réparent. Et tu seras là, jusqu’à la fin, pour l’épauler dans ses décisions plus difficiles comme dans ses moments plus joyeux. C’est à ça que servent les meilleures amies, non?
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mar 4 Déc - 22:28


dans mon coeur rien ne change


Elle était ton second souffle, elle accompagnait les battements de ton coeur. Elle était comme ta soeur. Joy et son sourire, Joy et ses bêtises. Vous étiez un équilibre à vous deux, l'une pour soutenir l'autre et l'autre pour retenir l'une.
Et malheureusement, elle te donnait du travail, car Joy passait sa vie à franchir la ligne et tu t'épuisais à vouloir la repasser du bon côté.
Tu lui souris d'un air qu'elle connaissait, lorsqu'elle aborde le sujet de "plusieurs" rencontres. Forcément des garçons.

« Joy.. »

Puis c'est vrai que vous dérivez vite sur la question de licence. Tu te torturais l'esprit depuis trois ans déjà pour savoir laquelle prendre entre ces trois là. Alors considérer à en abandonner une relevait du même casse-tête.

« Je ne sais pas, je pensais abandonner la diplomatie peut-être et rester en droit et politique, vu qu'il y a des cours en commun. La Défense magique, c'est essentiel si je veux m'en sortir et je suis pas encore la reine de ces foutues amulettes. Tu en penses quoi ? »

Tu l'observes un moment nourrir Betty, le coude sur la rambarde, soutenant ton visage. Elle était si jolie, normale qu'elle plaisait autant. Au fond tu la comprenais, cette soif de vivre, de ressentir. C'était sa manière d'expier sa douleur.

« Mais Joy ! On ne parle pas de random rencontrés dans des bars, mais de camarades ! Poudlard n'est pas si grand. Ils finiront bien par te retrouver. Désolé mais avec cette merde du Stupeshit et les réseaux sociaux j'ai constamment l'impression d'être observée, jugée, oppressée. Je ne veux pas qu'on leur donne une raison de s'en prendre à toi, de te salir. Je ne le supporterai pas Joy tu m'entends ? »


Tu lâches tout et tu la prends dans tes bras.
Et d'un murmure, tu conclus.

« Avec felix ça va. »

C'est un petit ça va.


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mar 4 Déc - 23:21

My heart is on
recovery
Tu vois son sourire du coin de l’œil et tu sais déjà que le sermon va résonner contre tes tympans. Tu t’en veux toujours de la mettre dans cette situation désagréable, de lui imposer tes habitudes peu recommandables et la réputation qui va avec. Tu t’en foutais pas mal de ton côté de te retrouver affublée de titres peu glorieux, tu t’assumais et tu te foutais d’avoir l’approbation des autres, mais tu n’aimais pas la voir se préoccuper de ton bonheur. S’inquiéter pour deux parce que tu refusais de le faire toi-même pour ta personne.

« Je pense que t’es une fille très intelligente, Andy, et que tu sais où tu veux aller plus tard. Choisis la licence qui te permettra d’atteindre tes objectifs ma belle, y a toujours moyen de compléter avec les cours qui t’intéressent autrement. »

Tu n’oses pas lui mettre les mots dans la bouche, pas en sachant qu’elle prendrait elle-même la décision qui semblait la plus logique avec la satisfaction d’avoir réfléchi à la solution et d’avoir eu ton support en prime. Tu avais confiance en elle et en son jugement, tu savais qu’elle prendrait la bonne décision qui s’avérerait probablement de conserver la licence de Droit et politique. Pour son avenir.
T’es si saisie par sa réaction à tes nombreuses conquêtes que tu laisses tomber le seau de nourriture et la serre contre toi, muette. Tu ne t’attendais certainement pas à ce genre d’emportement de sa part, même si c’était pleinement justifié.

« C’est pour ça que j’ai besoin de toi. J’dois arrêter avant d’avoir eu tout Poudlard dans mon lit. » Tu l’éloignes sans lâcher ses épaules, ton regard embué cherchant à lui montrer la sincérité de tes démarches. Tu commençais à en avoir marre de ne connaître les autres que par la couchette, tu étais prête à reprendre des amitiés et, éventuellement peut-être, l’amour. « Je t’ai déjà vue plus convaincue de ta relation avec Gaunt. Il se passe quoi pour assombrir ce si beau regard? » Tu fronces les sourcils, soucieuse. Vous aviez chacune vos soucis et terriblement besoin l’une de l’autre pour passer au travers, comme deux sœurs. Des sœurs de cœur.
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mer 5 Déc - 17:37


dans mon coeur rien ne change


Tu rougis lorsqu'elle affirme que tu es très intelligente. Elle savait surtout comment te parler, elle. Elle savait là ou tu manquais de confiance. Mais si tu étais le cerveau de l'équipe, elle était la beauté. Et Harry l'humour. C'était deux choses qui t'avaient toujours réellement complexé et ce depuis toujours. Car tu en manquais cruellement alors qu'ils en brillaient.

« Je savais que tu dirais ça. Evidemment. »

Tu souris d'un air complice, rassurée sur ta décision. Tu quitterais cette licence, et tu rattraperais tout de même le programme en lisant les bouquins.
Et alors que ton corps enlace le sien, d'un soupçon d'inquiétude et d'une bonne cuillère d'empathie, tu sens tes membres trembler sous les sanglots.
Tu pleurais rarement Andy. Beaucoup trop forte pour ça. Il n'y avait qu'elle et Felix qui parvenaient à t'arracher les larmes. Ta sensibilité cachée.
Le sceau de Betty se déverse au sol et tu la serres un peu plus.

« Je t'aiderai. Je serais toujours là pour toi Joy. Toujours. Mais tu dois me promettre de prendre mieux soin de toi ? Ce n'est pas une honte de mettre Poudlard dans son lit car tu y arrives bien, mais ce n'est pas juste qu'ils se souviennent tous de ton visage, comme celui de la trainée. Et que toi tu les as oublié. »

Tu renifles sur son épaule et cache finalement ta tête dans son cou lorsqu'elle aborde le sujet de Felix. Tout va bien avec lui, mais quelque chose change, s'amorce. Comme s'il prenait de la distance. Comme s'il était de moins en moins prêt à tout brûler pour toi.

« Non mais ça va avec lui... C'est normal, c'est tranquille. Rien de nouveau. Il est parfait, j'ai peur de le perdre tu sais. J'ai jamais autant aimé un garçon et j'ai peur de tout gâcher. De trop m'attacher à lui et qu'on finisse par se briser. »


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mer 5 Déc - 21:31

My heart is on
recovery
Tu continues de passer ta main dans son dos, caressant au passage ses doux cheveux roux, rassurante. Tu détestais voir des larmes rouler sur ses joues de crème, creusant les sillons de sa tristesse. Tes bras se resserrent contre son corps qui paraissait aussi fragile que celui d’une poupée. Tu la connaissais sous toutes ses coutures, dans ses bons comme ses mauvais jours avec ses forces comme ses faiblesses.

« J’te le promets. Mais faudra que tu m’occupes tous ces soirs où je manque de céder ! » T’essaies de ramener un sourire sur ce doux visage que tu chérissais et qui ne souriait pas assez à ton goût dernièrement. « J’en parlerai avec Matthew aussi, j’suis sûre qu’il va jubiler de savoir que j’ai fini par arrêter mes conneries. » Tu roules des yeux, mi-amusée mi-agacée par la réaction anticipée du Serpentard qui se fera un plaisir de te reprendre sous son aile sage. Beurk, la sagesse. Mais il était temps que tu tires ta révérence à tes années de folie.

Tu essuies une larme sur sa joue froide et souris tristement, remuée par les sentiments très forts que tu sentais dans sa voix chamboulée. « Je vois ce que tu veux dire, ça nous tord le ventre et ça te fout les jetons… J’étais comme ça avec Phoebus aussi. » Ça y est, tu as dit son nom, tu l’as reprononcé des années après. C’est peut-être le début de ton deuil, celui que tu peux ressentir et pas qu’engloutir sous des souvenirs oubliés. T’avais lutté si fort pour pas oublietter même, cet homme qui avait volé ton cœur et n’avait même pas eu le courage de le piétiner comme il se doit. T’arrivais pas à passer à autre chose, mais peut-être qu’aujourd’hui tu réussirais enfin à récupérer les morceaux manquants de ton cœur. « Je suis pas super bien placée pour te réconforter, vu mon expérience un peu désastreuse en la matière. Mais on ira engloutir des tonnes de bonbons pour soulager ton cœur si jamais il s’éloigne pour de bon. »
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Sam 8 Déc - 13:52


dans mon coeur rien ne change


Sa main effleure ta chevelure et tu soupires. Tu dois taire tes sanglots avant qu'elle ne t'entende pour du bon.
Sa voix suffit à te faire sourire, et même à t'arracher quelques rires. L'aider à l'occuper ? Très bien mais ça ne serait pas de la même manière.

« Et je suppose que l'aide aux devoirs ne fait pas parti du plan n'est-ce pas ? »

Cette fois, c'est toi qui part dans un fou rire. Joy et le travail, c'était pas une histoire d'amour. Tu prends du recul pour la regarder dans les yeux, te retenant encore de rire, contenant à peine des gloussements étouffés.

« Je rigole, on regardera des séries sur Netflix en mangeant de la junk food. Je vais encore prendre trois kilos mais au fond, qui s'en fout ? »

Tu ramasses le seau de nourriture pour redonner des granules à Betty. Tu appris de la meilleure pour savoir comment t'y prendre. Et c'était bien évidemment Miss O'Sullivan.

« Mattew ? Qui est ce charmant Mattew que je dois remercier de veiller sur toi ? » Tu étires un sourire, qui disparait automatiquement quand elle aborde le prénom de Phoebus. Lui, tu le connaissais. Il avait détruit ta Joy et c'était toi qui avait du recoller précieusement les morceaux. Tu soupires, détournant un peu le regard, sans trouver la force d'ajouter quoi ce soit. Souvenirs douloureux partagés. Parce ce qui fait mal à Joy te fait mal à toi aussi.

« Je suis sûre que je me fais de l'inquiétude pour rien concernant Felix ! Je pense sincèrement que c'est l'homme de ma vie. On va se marier, je me le suis promis. »

Et tu tires la langue. Si Joy comblait le vide béant dans son coeur avec d'autres garçons, toi un seul te suffit. Et c'est lui.


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Lun 10 Déc - 2:27

My heart is on
recovery
T’es soulagée de voir apparaître une trace de bonheur sur ses lèvres mouillées par ses larmes, mais tu perds rapidement le tiens lorsqu’elle mentionne l’aide aux devoirs. La mine de gamine dépitée, tu la maîtrises à la perfection, surtout quand il est question de te mettre à travailler avec mademoiselle ici présente. Tu n’avais jamais réussi à suivre son rythme de travail malgré la patience énorme dont elle faisait preuve à ton égard pour t’aider, c’était toujours trop rapide ou trop compliqué pour toi.

Heureusement, avant que tu n’aies le temps de protester, elle mentionne une activité qui te plaît davantage. Remplacer la danse, les mecs et la boisson par des séances de séries télé et de films accompagnées de malbouffe, c’était définitivement plus alléchant que… l’étude. Tu aurais rechuté plus vite que tu ne le penses.

« On deviendra grosses ensemble. Ou ça nous donnera une excuse pour commencer le sport. Courir à côté de Betty, tiens. »

Tu éclates de rire à l’idée, vous imaginant toutes les deux à la course était déjà quelque chose de particulièrement hilarant. Avec Betty près de vous en prime, ça donnait lieu à une certaine ironie.
La mention du nom de Matthew illumine tes traits, tu n’en parlais pas beaucoup, parce que à quoi bon vanter toutes tes amitiés, mais il compte énormément pour toi et tu te plaisais toujours en sa compagnie malgré son complexe de supériorité évident.

« C’est un très bon ami. » Pour ne pas dire qu’il est comme un frère à tes yeux. Toujours là pour te sauver de la merde et de toi-même. Ton pilier en ce monde avec Andy. « Serpentard, blond et apparemment beau gosse selon certains. » Tu grimaces à la mention de sa beauté, c’était un peu comme avouer que son frère était mignon et tu n’étais pas super à l’aise avec ça.
Tu reconcentres ton attention sur la nourriture qui est donnée au cheval de ta meilleure amie, pensive.

« Je te le souhaite ma belle, mais t’as sûrement raison, j’vois pas pourquoi d’un coup il foutrait tout en l’air. » Tu lui lances une œillade espiègle. « J’espère que je serai demoiselle d’honneur à votre mariage. Tu pourrais me présenter un membre de sa famille, tiens, comme ça on restera toujours proches ! »
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mar 11 Déc - 12:27


dans mon coeur rien ne change


Elle était si belle, que tu devinais bien son succès. Et quand on était aussi triste que Joy, ironie de devoir se cacher derrière sa joie constante, tu comprenais aussi cette recherche constante d'affection.

Joy fait d'abord la tête quand tu mentionnes le travail scolaire, allons bon ! Tu t'étais retenu de rire jusqu'à la soulager d'un stress montant, proposant une activité bien plus agréable pour elle. Mais tu poses tes mains sur tes hanches d'un air de réprimande.

« Eh ! Tu as oublié que je cours tous les matins ? Je suis sportive moi madame ! Mais tu refuses aussi de m'accompagner... ! Moi je ne vais pas grossir et voilà ! »

Tu pouvais faire la fière, il était vrai que tu avais un rythme assez sain, si on oubliait les desserts à table et le travail jusqu'à pas d'heure. Il fallait bien entretenir ton corps d'adrénaline un moment dans la journée pour combler le cul assis sur une chaise tous le reste du temps à gratter dans des cahiers.

« Enfin... toi tu fais du sport aussi hein... mais disons que maintenant va falloir passer à un autre maintenant... »

Tu tires la langue puis tu pouffes de rire en vous imaginant gambader aux côtés de Betty.

« Mais elle nous écraserait au passage !! »

Puis d'un mouvement de menton, tu lui fais signe de regarder Betty.

« Tu veux la monter et aller faire un tour dehors ? »

Sans attendre sa réponse que tu savais positive, tu ouvres le box pour la faire rentrer et referme derrière elle, pour aller chercher une selle et une brosse.
Alors que tu la rejoins à l'intérieur pour démêler la crinière et lui brosser les poils sur ses ailes, tu essaies de visualiser ce fameux Mattew en silence. Puis elle te ramène à la réalité avec Felix.

« Evidemment que tu seras demoiselle d'honneur. Avec Roxanne sûrement, la meilleure amie de Felix. Non, mais évidemment qu'on va se marier enfin... j'espère. C'est juste qu'il part à la fin de l'année et que c'est tendu avec Ramsay en ce moment. Il va devenir Lord Gaunt un jour... et... j'ai peur que les responsabilités et la famille viennent le dévorer. Qu'il se rende compte qu'il ne veuille plus assumer d'être avec quelqu'un comme moi ? C'est stupide je sais... mais parfois on ne sait pas ce que la vie nous réserve. »


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Dim 30 Déc - 4:08

My heart is on
recovery
Il est vrai que vous aviez deux types de sports qui n’étaient en rien semblables. Andy, si disciplinée, n’avait aucun mal à se lever tous les matins pour aller courir et se maintenir en forme. De ton côté, cependant, autant dire que la motivation n’y était pas quand l’oreiller était si confortable et Morphée si accueillante. En même temps, comme tes activités physiques avaient lieu le soir très tard…

Tu t’apprêtes à le préciser à ta meilleure amie quand elle le réalise d’elle-même, t’arrachant un éclat de rire franc. « Oui je sais j’essaierai de trouver autre chose. Mais pas la course, ça je refuse. » Tu réfléchis un instant sans cesser de glousser, cherchant un autre sport qui pourrait t’intéresser en dehors de ce que tu faisais au lit. « Et pourquoi pas le club de danse? J’aime danser, ça pourrait être pas mal. »

Ton regard suit son mouvement et tu observes silencieusement Betty, caressant doucement sa crinière. Son offre était alléchante et tu te tournes vers celle qui te connaissait définitivement comme le fond de sa poche. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Tu constates trop tard qu’elle était déjà affairée à préparer son cheval ailé et ton excitation meurt au bout de tes lèvres, plus du tout nécessaire en fait. « Tu connaissais déjà ma réponse en fait. » Ta mine de gamine boudeuse s’efface cependant rapidement pour faire place à une grimace lorsqu’elle mentionne la meilleure amie de Felix. « Elle a le droit d’être demoiselle d’honneur? Je croyais que c’était toi qui choisirais tes demoiselles, pas ton futur époux qui t’impose la sienne. »

Tu l’écoutes avec sérieux, hochant la tête munie de ton sourire empathique. L’avenir incertain, tu connaissais certainement ça. Si les craintes de ta meilleure amie s’avéraient fondées, il n’en demeurait pas moins qu’en aucun cas elle ne pourrait prévenir la suite de sa relation avec son petit ami. « Il n’y a rien de stupide dans ce que tu dis, ma belle. » Ta main se pose sur son bras qui ne manie pas la brosse, douce caresse qui se voulait réconfortante. « Mais rien n’a changé depuis que vous êtes ensemble, il avait les mêmes responsabilités au début de votre relation et pourtant il a préféré rester avec toi. Il s’est battu pour toi. » Ton sourire s’étire doucement, triste. « Lui, il s’est battu, pas comme Phoebus qui est parti « pour mon propre bien » selon lui. » Tu prends une courte pause, légèrement plongée dans la nostalgie de vos jours heureux, puis te ressaisis. « Tu dois avoir confiance en lui. Avoir confiance qu’il continuera de se battre pour toi. Parce que c’est tout ce qu’il a fait jusqu’à présent, se battre pour vous. »
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mer 2 Jan - 22:28


dans mon coeur rien ne change


Tu termines de préparer la monture de Betty pour permettre à Joy de grimper dessus. Tout en l'écoutant d'une oreille attentive, tu étires un sourire en imaginant Joy danser de manière sensuelle pendant le cours de Zumba. Elle aimait bien danser certes, mais surtout avec un partenaire. Et la danse finissait rapidement vers un autre sport.... Tout aussi crevant et transpirant.

« Le club de danse est effectivement une bonne idée... Allez suis-moi dehors ! »

Tu entraines Betty par le rêne de l'harnachement de l'équidé. Une fois que tout fut prêt, tu fis signe à Joy sans jamais arrêter de l'écouter consciencieusement, qu'elle peut monter dès à présent. Un sourire aux lèvres, tu l'observes monter sur le dos du cheval avec grâce.

« Je ne pourrais pas lui refuser Roxanne. Déjà qu'elle ne m'aime pas, je ne voudrais pas qu'il pense que je m'acharne sur elle. Mais tu seras plus belle qu'elle, ça je peux te l'assurer haha ! »

Tu pensais même qu'elle était plus belle que nombreuses d'entre vous dans cette école. Joy était la perle rare qui ravissait le plaisir des garçons et ferait sûrement un jour le plus heureux des hommes. Mais c'était le premier point ton plus grand problème. Tu ne pouvais supporter que des mecs puissent voir Joy comme un objet, comme une trainée qu'ils pouvaient acquérir juste après une danse et un verre d'alcool. Joy était plus que cela, elle était libre et maitresse de son corps. Et peut-être légèrement en manque d'affection.

« Oui, j'ai confiance en lui. Je ne sais pas, j'ai une drôle d'intuition. Comme si quelque chose de grave allait arriver.... Comme si un orage après le beau temps nous séparera un temps. Je me pose trop de questions je pense. Suis-je vraiment destinée à devenir Lady Gaunt un jour ? De surcharger sur mes épaules la chute d'une des plus grandes familles de sang-pur d'Angleterre. Je suis née dans le mauvais corps Joy. Du mauvais côté du monde pour que Felix puisse un jour m'assumer dans sa vie. »

Tu tenais le rêne de Betty tout en la faisant trotter en marchant à côté.

« J'ai trop d'ambition. Je me demande pourquoi je n'ai pas fini à Serpentard. Parfois j'ai des envies... des envies de tout brûler sur mon passage. Tu me connais pourtant Joy... Je suis pacifiste. Mais je me fais peur. Je ne sais pas de quoi je serais capable pour arriver à mes fins plus tard. »


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Ven 4 Jan - 22:50

My heart is on
recovery
Tes pas suivent ceux de ta meilleure amie à l’extérieur, les mains dans les poches et le regard fixé au loin. Tu la suis d’instinct sans trop regarder où vous alliez, certaine que dans tous les cas Andy gérait la situation comme d’habitude. C’est durant votre échange qu’elle te fait signe de monter Betty, ce que tu fais d’un mouvement rapide et naturel, comme si tu étais plus légère qu’une plume. Autant dire que, comparée à l’animal, tu étais effectivement une plume.

« Mouais t’as pas tort… Et ce sera toi la plus belle, parce que ce sera ton grand jour. » Tu lui fais un clin d’œil, amusée. Tu la trouvais si jolie, avec sa magnifique chevelure rousse. Tu trouvais ton brun si banal à côté de la richesse de sa couleur et, si tu avais été un minimum jalouse dans ta vie, tu lui aurais envié beaucoup d’autres attraits qui te faisaient défaut (en plus de son ambition et son intelligence). Malheureusement, tu n’avais jamais connu la jalousie, ayant appris à t’aimer telle que tu étais dans ta tendre jeunesse. Peut-être même t’aimais-tu un peu trop selon certains, Joy.

« Andy, tu te projettes trop loin et regarde comme ça t’angoisse. Vis le moment présent, ça t’évitera les boutons du stress ! Et il arrivera ce qu’il arrivera. » Tu n’avais jamais compris son besoin de se projeter plus loin, comme une assurance que sa vie allait bel et bien suivre le courant qu’elle avait choisi pour sa destinée. Si son couple allait bien dans l’immédiat, il ne lui servait à rien d’anticiper des événements qui n’auraient peut-être jamais lieu dans un contexte qui pourrait changer et… Non, projeter plus loin te donnerait une migraine assurée.
Une chose était certaine cependant, elle n’était pas dans son assiette pour affirmer des choses qui faisaient aussi peur.

« Euh tu me fais peur aussi là. » Tes yeux sont devenus de grandes soucoupes et tu es soudainement beaucoup moins à l’aise sur le cheval ailé. L’ambition dévorante de la jeune femme ne t’avait jamais posé problème avant aujourd’hui, tu prétextais même souvent au contraire que c’est par cette ambition qu’elle révolutionnerait le monde. « Tu veux dire quoi par tes fins? Mettre de l’avant les droits des non-magiques, comme tu fais ici? »
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Mer 9 Jan - 1:07


dans mon coeur rien ne change


Joy ne comprendrait pas. C'était impossible, elle ne vivait pas la même chose... Et surtout pas de la même manière. Mais tu es encore jeune Andy.. et tu veux croire, boire aveuglement chaque parole de ta meilleure amie.
Parce qu'elles servent à cela les amies, à nous réconforter aux moments ou nous en avons le plus besoin, à nous faire croire des choses auxquelles on a besoin de s'accrocher.

« Merci Joy. Merci pour tout. »

Tu lui lances un sourire sincère et surtout rempli d'amour. Tu la chérissais, au plus profond de toi... et ton ambition s'étalait à vouloir protéger ce genre de personnes. Car même si tu te pensais parfois indestructible - et destructrice - ta principale faiblesse était eux. Tu mourrais s'il leur arrivait quelque chose.

« Je sais je sais ! N'en parlons plus, tu as évidemment raison et dois t'écouter. Et moins m'écouter... »

Mais au fur et à mesure que tu fais le tour du domaine avec elle, tu commences à lui confier des choses plus intimes. Des craintes plus profondes. Tu te mords alors la lèvre quand elle prend peur. Tu t'étais mal exprimé, n'est-ce pas ?

« Oh mon dieu ! Bien sûr ! Evidemment ! De quoi d'autres penses-tu que je parle ?? »

Tu étires un sourire désolé, un peu coupable et surtout rassurant.

« Je veux dire... Je sais que je serais moquée, voir ignorée, pire ! Sûrement discrédité. Et je ne sais pas si j'aurai la patience de les regarder se foutre de moi. »

Tu hausses les épaules.

« Ou alors j'ai complètement tord et d'ici que j'ai mon DEMA les moeurs vont complètement changer. » Tu soupires. « Rentrons, il commence à faire froid et Betty est fatiguée. »

Et alors que tu tires le cheval ailé jusqu'aux écuries, tu te permets une dernière question indiscrète.

« Dis moi.. Tu as choisi ce que tu voulais faire après les études ou toujours pas ? »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)

❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur
» carmin dans ton mal-être [RP SOLO - terminé]
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» all of my change I spent on you ♕ theodosia
» seasons change but people don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Les écuries-
Sauter vers: