❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Lun 21 Jan - 1:28

My heart is on
recovery
T’es soulagée quand, enfin, elle confirme tes suppositions. C’était quelque chose d’évident pourtant, qu’elle cherche à mener cette cause qui lui tient à cœur jusqu’à sa résolution dans le monde des sorciers. Ça l’animait depuis tellement d’années que c’est probablement devenu sa motivation première, la source même de son ambition actuelle. Cependant, imaginer Andy sans ambition c’était comme te concevoir sans optimisme : impossible. Il y aura toujours quelque chose pour animer son ambition sans bornes et la passionner pour qu’elle s’y donne corps et âme. Et peut-être, un jour, que tu pourras prendre exemple sur elle pour donner un but à ta vie, toi qui préfères vivre au jour le jour, t’investir dans ce qui te plaît sur le moment sans penser au moment où tu t’en lasserais. « Euh… De rien en fait, j’voulais être sûre surtout, ça sonnait presque machiavélique. »

Ses craintes n’étaient pas tout à fait infondées par contre, elles étaient même très légitimes. Ceux qui seraient à convaincre au ministère ne se laisseront sûrement pas convaincre très facilement, peu importe si ce que ta meilleure amie défend est juste ou non. Et tu ne peux qu’acquiescer lorsqu’elle mentionne les possibles changements dans la société d’ici là. « Tu verras bien, mais une chose est sûre, c’est que ce sera toi qui réussiras à faire reconnaître les droits des non-magiques, j’en suis convaincue. » Tu lui souris doucement et te permets une petite pause silencieuse pour bien réfléchir à sa question.

Penser au futur ce n’était jamais ton fort, tout comme la planification et l’organisation. Tout ce que tu pouvais voir, c’était toi heureuse avec une personne pour partager ta vie et fonder une famille. Pour plus de détails, il fallait user d’imagination et de grande volonté. Si le premier point n’était pas un problème, le deuxième si. « Pas encore. J’aimerais un truc qui soit pas trop contraignant mais quoi je sais pas. Un lien avec la lecture ou l’écriture ce serait pas mal aussi. Tiens, j’pourrais écrire tes aventures ce serait marrant ! » Tu t’esclaffes alors que vous rentriez aux écuries, caressant la crinière de Betty en guise de remerciement pour la balade. « Ou être journaliste et attendre avec impatience la sortie de la nouvelle loi sur les droits des non-magiques que tu auras toi-même défendue. Avoue, ce serait tentant. » Dans tous les cas, tu ne voyais pas ton avenir sans elle.
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Ven 25 Jan - 0:13


dans mon coeur rien ne change


Joy était vraiment pure. Et elle portait bien son nom. Elle était la bénédiction dans ta vie, un miracle et tu n'imaginais pas un instant ton futur sans elle à tes côtés. Mais Joy était trop gentille, et parfois elle te mettait mal à l'aise à ne parler que de toi. Comme si elle ne pensait pas à elle, comme si elle se résumait simplement à être ta meilleure amie. Ton histoire ne valait pas mieux que la tienne et alors tu arrêtes Betty brusquement que vous arrivez dans l'écurie.

« Joy. »

Tu reprends cet air autoritaire et moralisateur en la faisant descendre du cheval. Tu ne pu cependant pas t'empêcher de la prendre dans tes bras, collées contre le corps de Betty. Tu soupires et te détache d'elle.

« Et si tu écrivais plutôt ta propre histoire ? Elle serait autant intéressante que la mienne, Joy. Tu es une fille formidable. Et j'aimerai vraiment que tu le vois... Sans toi je serais.. »

Tu baisses les yeux. Evidemment, tu avais Harry aussi, une des personnes que tu aimais le plus au monde, l'amour de ta vie. Mais joy était la soeur que tu n'avais jamais eu, presque une jumelle. Et tu voulais la protéger, qu'elle soit heureuse. Et égoïstement, tu espérais voir ce bonheur, le vivre à ses côtés.

« Tu sais quoi... Ne parlons pas d'avenir maintenant. On verra bien ce qui arrivera mademoiselle la future journaliste. Rentrons regarder une série avant le repas et discutons en chemin de ton futur petit ami. Je l'imagine grand, brun... gentil... »


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé) Ven 25 Jan - 16:16

My heart is on
recovery
Tu sens à son ton que tu as dit quelque chose de mal, quelque chose que tu n’aurais pas dû. Tu descends du cheval affublée de cette mine de gamine repentante qui ne sait pas ce qu’elle a fait de mal. Son étreinte te rassure toutefois, la chaleur de ses bras te rappelant que, peu importe ta bourde, elle t’aimerait quand même. Ça te sécurisait, cet amour inconditionnel qui vous unissait, parce que si l’avenir vous était inconnu, vous saviez tout de même que vous l’affronteriez ensemble.

Pourtant, sa proposition t’arrache une grimace. Heureusement, t’es calée contre elle donc impossible qu’elle puisse distinguer le changement de tes traits. « J’aime pas m’auto-raconter tu sais, même si c’est vrai que je suis formidable. » Tu te recules pour lui laisser voir ton sourire taquin. Écrire ton avenir ça ne t’intéressait pas, ton passé non plus et encore moins ton présent. Pour le vivre, pour t’en souvenir et pour t’y plonger, tu avais besoin de cette distance avec l’écrit. Prendre le temps d’immortaliser ta vie sur papier, c’était dépenser des minutes pour un moment déjà passé sans vivre les secondes présentes, et tu n’arrivais pas à le concevoir.

Pour la vie des autres, cependant, c’était différent.
Heureusement, ta meilleure amie redirige rapidement la conversation sur quelque chose de plus léger pour votre retour au dortoir. Agrippée à son bras, tu te laisses divaguer, rêver à cet homme qu’elle voudrait te trouver. « Oh oui ! Et drôle aussi, c’est super important. Qu’il soit pas trooooop sérieux, c’est ennuyant sinon. » T’as les yeux pétillants, déjà impatiente de te plonger dans cette nouvelle aventure de ta vie amoureuse.
+ tag@L. Andy Ollivander
+ noteselles sont trop cutes jpp
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: ❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)

❝ dans mon coeur rien ne change, mon alter ego | Pv. Joy (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur
» carmin dans ton mal-être [RP SOLO - terminé]
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» all of my change I spent on you ♕ theodosia
» seasons change but people don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Les écuries-
Sauter vers: