Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Douche entre filles [Venus]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Mar 6 Juin - 12:51

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Tu ris ouvertement à sa gentille boutade, le sourire aux lèvres. Tu sens la tension retomber et tu te détends légèrement. Enfin.
Tu la vois sursauter de surprise et se demander si les gens connaissent l'audace, lorsque tu lui annonces l'absence d'invitations. Tu souris légèrement en haussant les épaules. Il semblerait que tout le monde soit surpris de te voir ainsi prise au dépourvue avec le Bal, alors qu'en vérité, tu t'en fiches un peu. Enfin, plus maintenant. Tu sens le stress augmenter un peu plus chaque jour et tu as peur de te foirer, comme la première fois. Peur de dévaster encore plus le peu de chances que tu as de lui plaire.

Je ne la connais pas, mais je suis sûre que vous serez ravissantes ensemble ! Je vous ferait un signe si je vous vois danser !

Tu lui souris légèrement en ouvrant la porte, laissant l'air froid chargé de pluie s'engouffrer par l'ouverture. Elle est déjà prête alors tu l'attends, bloquant le battant de ton corps.

J'y vais avec Faust Holdstock. C'est un... Ami.

Peut-être une trop grande hésitation sur ce mot et tu rougis. Après tout, Faust est adorable de vouloir t'arranger une rencontre avec Fallen, même après que vous ayez... Failli coucher ensemble. Et puis, après tout, il te permet de te défouler verbalement, comme tu lui rends la pareille. Le terme ami semble applicable... non ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Mer 7 Juin - 0:39

Elenore prenait note de tout ça. Il faudra qu'elle pense également à vérifier si elle arrivait à la croiser, quand elle sera au bal, elle aussi. Au mieux, elle pourront peut-être se parler, même juste l'espace de quelques minutes ! Oui, ça serait pas mal, et puis, ça ferait du bien à son amie, de parler à d'autres gens aussi. Restait à savoir si elle en avait l'occasion. 

- Ahah, elle est assez timide en fait. Il y a peu de chances que nous dansions devant tout le monde, elle est assez timide.

Timide. Ce n'était pas exactement le bon terme, mais il était en adéquation avec la situation présente. Oui, Elenore ne pensait pas vraiment que Laeva accepterait de danser, du moins, pas devant tout ce monde. Enfilant le reste de sa tenue, Elenore répondit alors à son amie, un demi-sourire amusé sur la face. Elle avait bien noté l'hésitation et allait quand même taquiner la Capitaine à ce sujet. Une petite revanche comme une autre, histoire de rigoler un bon coup. 

- Ho, ce genre d'ami je suppose ? Salissez pas trop les couloirs, lorsque vous vous éclipserez, dans la soirée !

Oui, c'était un peu sale, elle même le reconnaissait. Mais bon, il fallait bien s'amuser un peu, non ? Fin prête à sortir, la blonde mis son sac sur son épaule et rejoignit son amie et compagnon de Quidditch. C'est donc avec un sourire qu'elle finit par prendre la parole, d'un ton assez enjoué, tout en lui tapant amicalement l'épaule.

- Allez, on y va, mademoiselle la Vélane ! Haut les cœurs et faisons de notre mieux pour avoir un bal réussi !

Note:
Invité
Invité
avatar
Re: Douche entre filles [Venus] Mer 7 Juin - 8:57

une douche de filles
Elenore G. Smith
 
   
 
   

Tu lui souris à sa remarque. Une amie timide, donc. Peut-être qu'Elenore trouvera en elle ce qu'il lui manque. Cette attention qu'elle semble revendiquer. Peut-être veut-elle juste tomber amoureuse, au fond. Comme toi Venus. Bien que maintenant, tu te dis que les Grecs avaient raison. L'Amour est le pire de tous les maux. Et pourtant tu portes le nom de sa déesse. Coïncidence ou ironie ? Tu te demandes si ta mère avait fait exprès et tu te doutes que oui. Après tout, quel nom te conviendrait mieux que celui-ci ?
Elenore relève ton hésitation et tu fais les gros yeux en voyant les conclusions hâtives qu'elle tire. Non, sur les dieux du mont Olympe, pas ce genre d'ami, pas Faust. Tu mimes un haut-le-coeur en secouant la tête.

Non, non, non, il a beau être à tomber, ce n'est pas... C'est juste qu'on passe plus de temps à s'engueuler qu'autre chose, donc je ne sais pas si le terme ami est adéquat.

Tu as pourtant conscience qu'avec Faust vous étiez proches de devenir... ce genre d'amis. Heureusement, ça ne s'est pas passé ainsi et tu en remercie les cieux.
Elle s'approche de toi et te tapote amicalement l'épaule. Tu l'attrapes par la taille et tu sors avec elle des vestiaires en riant.

Moi ce sera une catastrophe je le sens gros comme une maison ! Mais toi amuse-toi !

Tu la lâches et t'éloigne en lui faisant un signe de la main. Il faut que tu ailles rejoindre les garçons alors tu l'abandonnes et t'éloigne, souriante. Une fois hors de vue, ton sourire s'efface un peu.
Tu dois parler à Geoffrey et cela te stresse au-delà du logique.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Re: Douche entre filles [Venus]

Douche entre filles [Venus]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (nc-16 violence) Réconfort au détour d'une douche / feat Soleil
» Tu viens de croiser la plus belle des filles [ft. Darren]
» Deux filles et un appareil Photo || Feat Lucie Girard
» Pause salvatrice entre deux cours • Alba
» Entre chats [PV Inocenty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: