-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fragile beauty ▬ Nelaine

Invité
Invité
avatar
Fragile beauty ▬ Nelaine Mer 7 Juin - 22:58


Fragile beauty
ft. Alaine



© ANARCISS POUR EPICODE

Nemo adorait l'art et il avait eu la chance d'être naturellement talentueux dans ce domaine. Contrairement à sa mère qui excellait dans les natures mortes, il excellait plutôt dans la peinture réaliste. Ses tableaux, portraits comme paysages étaient capables de faire pâlir la beauté des photographies des meilleurs appareils professionnels. L'homme y mettait toute son âme et chacune de ses toiles dégageait alors une sorte de sentiment inexplicable, parfois glauque, parfois réconfortant, parfois sensuel. Ses traits étaient appliqués et les jeux d'ombres et de lumières apportaient cette magnifique illusion de vie ancrée en ses toiles.

Il avait l'habitude de peindre dans la salle réservée aux activités artistiques mais il avait envie de se laisser aller à l'air libre et comme il n'avait pas d'idée concernant sa future peinture, il lui fallait absolument un paysage panoramique en face de lui. Il serait inspiré par sa beauté. Nemo était en train de porter son trépied pour toile jusqu'aux balcons et ce n'était pas une très bonne idée de le faire tout seul car il ne voyait pas bien devant lui et il manqua de cogner plusieurs fois des élèves sur son passage.

Son calvaire dura de longues minutes jusqu'à ce qu'il arriva sur le balcon mais au moment où il se dirigea avec hâte car il était pressé de poser l'objet assez lourd au sol, il percuta quelqu'un. Il entendit à peine un semblant de voix féminine qu'il posa en trombe son trépied pour aller voir si la demoiselle n'était pas blessée. Il fut surpris de voir que c'était Alaine qui avait fait les frais de sa maladresse et il en culpabilisa énormément. Elle était l'une des dernière personne qu'il voulait blesser que ce soit volontairement ou le cas contraire. Il se rapprocha d'elle et fit de grands gestes dans sa direction sans jamais la toucher de peur de lui faire encore plus mal. Nemo était paniqué et ne savait pas comment réagir quand il s'agissait d'elle.


Mon Dieu ! Je suis tellement maladroit ! Je suis désolé ! Tu vas bien ? Tu es blessée ? Tu as mal quelque part ? Tu veux câlin ?

Nemo continua de gigoter dans tous les sens tandis que ses questions devinrent de plus en plus insolites. Le stress faisait des siennes.
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Fragile beauty ▬ Nelaine Dim 11 Juin - 23:34



   
Fragile beauty.

Alaine était pressée. Alaine était stressée. Alaine était en mauvaise posture ces derniers temps, les problèmes dans son esprit étaient trop gros, trop importants pour être ignorés. Alors elle cherchait désespérément des solutions seules et isolées, réfléchissait matin et soir au point d'en oublier parfois ses amis, au point d'en oublier ou ses pas la menaient dans cet immense château qui l'emprisonnait. Le regard plongé dans la contemplation des pierres au sol, la jeune gobeline marchait silencieusement comme toujours, perdue dans ses pensées et la tête baissée. La vigilance au plus bas, ça ne lui ressemblait pas. Et la rencontre fût soudaine, brusque et douloureuse. Le corps de notre petite protagoniste ne put contenir le choc et laissa ses fesses heurter douloureusement la pierre froide et sale où les étudiants marchaient habituellement. D'entre ses fines lèvres vinrent s'échapper un petit cri discret et douloureux - également le signe d'un certain étonnement. Rare. Extrêmement rare étais-ce d'entendre sa voix plus fort que lors de ses murmures. Mais très bientôt cela deviendrait une habitude répugnante. Alaine déposa délicatement sa main sur le sol, prenant appuie dans l'espoir de se remettre rapidement sur ses deux jambes histoire de ne pas inquiéter davantage son ami qui venait de déposer son trépied en vitesse expresse pour s'excuser convenablement de l'incident. Mais il ne s'agissait pas de sa faute, non ? C'était Alaine qui – dans les nuages, n'avait pas prêté attention à son entourage. Elle aurait aisément pu éviter cette confrontation entre l'objet et elle. Alors elle avait observé la panique de son ami en affichant une mine déplorant, détournant légèrement les yeux avec un triste sourire sur son visage qui en signifiait beaucoup. "Mon Dieu ! Je suis tellement maladroit ! Je suis désolé !"  Ce n'est pas de ta faute, pensa-t-elle en fermant douloureusement les yeux de culpabilité. "Tu vas bien ?" Oui. "Tu es blessée ?" Non. "Tu as mal quelque part ?" Je vais bien. "Tu veux câlin ?" N- quoi ? Alaine vint subitement rouvrir ses paupières, ses étranges pupilles à la couleur du ciel brillèrent mystérieusement en ce dirigeant vers Nemo, un serpentard adorable. Et enfin, elle se décida à laisser son rire tendre et mélodieux résonner entre la pierre. Espérant que ce dernier rassure le gentil serpent. « Tu t'inquiètes beaucoup trop Nemo. Je vais bien. Et puis, ce n'est pas de ta faute. J'aurais dû faire plus attention. J'espère ne pas avoir abîmé ton trépied, je suis vraiment désolée. Mais je ne regrette pas cette rencontre, après tout tu m'as proposé un câlin mais seras-tu capable de me le faire ?  » Et elle écarta ses bras vers lui en souriant simplement, sans arrière-pensée particulière. Elle souhaitait simplement savoir si cette personne qui n'osait guère la toucher sous peur de la briser en mille morceaux parviendrait à la prendre dans ses bras.    



© Truth.
Invité
Invité
avatar
Re: Fragile beauty ▬ Nelaine Mar 13 Juin - 19:54


Fragile beauty
ft. Alaine



© ANARCISS POUR EPICODE

Nemo n'aurait jamais été dérangé d'avoir percuté quelqu'un en temps normal mais Alaine était différente. Elle paraissait si fragile à ses yeux qu'il n'y avait que l'envie de la protéger qui lui venait à l'esprit. Il ne savait pas pourquoi en revanche et ne prenait pas la peine de se poser la question. Il essayait de se renseigner sur l'état de la serdaigle à sa manière et il écarquilla un peu les yeux de surprise lorsqu'elle se mit à rigoler. C'était à cause de sa dernière question qui n'avait aucun sens avec la situation actuelle et bizarrement, la demoiselle joua le jeu et tendit les bras en direction de Nemo. Pauvre de lui ... Il commença lui aussi à faire de même avec beaucoup d'hésitation de son côté et finit finalement par s'ébouriffer les bouclettes en adoptant une position dramatique. Il était face à un véritable dilemme et son visage se tordit tandis qu'il arriva presque au stade de s'arracher quelques brins de cheveux.

Il se calma rapidement en revanche et colla doucement son torse contre Alaine. Ses bras l'entourèrent mais ne la touchèrent pas et ses doigts pianotèrent rapidement dans le vide derrière le dos de la jeune femme. Lui qui avait retenu sa respiration durant ces quelques secondes de tendresse se recula rapidement lorsqu'il crut s'étouffer sur place pour pouvoir respirer à nouveau. Il soupira de soulagement et se recoiffa. Ce fut une véritable épreuve, très éprouvante pour lui mais le pire restait à venir car il fallait aider Alaine à se redresser et voir l'état de sa cheville. Nemo retint à nouveau sa respiration et la prit dans ses bras comme une princesse. Il ferma les yeux à peine quelques secondes et lorsqu'il les ouvrit, il parut déterminé à atteindre son objectif qui était de déposer la serdaigle saine et sauve sur un des sièges en bois du balcon. Ses jambes tremblèrent sur place et chacun de ses pas sembla durer une éternité mais le serpentard parvint heureusement à une place où il déposa Alaine très doucement. Il s'effondra ensuite sur le champ à quatre pattes et se remit à respirer de manière erratique. Il pouvait enfin avoir de l'air. Il donnait maintenant l'impression de faire une crise d'asthme tellement il respirait fortement et était soulagé que tout s'était bien déroulé. Il espérait ne pas revivre cette épreuve à la limite de l'insurmontable de si tôt.

Une fois qu'il reprit convenablement sa contenance, Nemo se redressa et retira la poussière qui s'était logée sur son pantalon noir. Il se tourna vers Alaine et se rapprocha avec précaution pour inspecter du regard ses chevilles. Il tomba à genoux et posa ses mains sur ses joues alors qu'il donna l'impression que son âme était en train de se détacher de son corps.


Tu as un ... un ... un blblblblblbleuuuu ! HHHHHHHH !
Contenu sponsorisé
Re: Fragile beauty ▬ Nelaine

Fragile beauty ▬ Nelaine
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fragile // bonnie
» fragile dream (faustinette toastinette)
» Sweat and Beauty - ft.Alcyone
» she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
» there is beauty in teenage's simplicity (lillie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: