-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

Invité
Invité
avatar
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 24 Juil - 22:32



maxine ( marybel ) marshall
“ can you hear my heart fuckin' kickin' ? „

Le choixpeau
a quelques questions
pour commencer...

Tu t’appelles ? — maxine. et marybel. mais maxine surtout.
Un surnom ? — plusieurs en fait. max, maxi, maxou, et ses dérivés, variantes et autres formes mutantes. un prénom à surnoms. elle gigote.
Donne moi ton âge jeune individu... — dix-sept ans un tiers.
Tu viens d’où ?  — du bout du couloir. elle sourit, évidemment ça n'est pas la question. las vegas, nevada.
Et au niveau de ton rang ici ? — sorcière née-moldue. géniale de naissance. elle y croit. plus ou moins.
Si tu as un don précise le ici — est-ce que... genre... épuiser les autres en trois secondes ça compte ? non ? zut. mais mis à part ça, je suis juste pas loin d'être une animagus accomplie. et je peux me transformer en loutre.
T’es en quelle année ? — septième année.
Les options retirées et ajoutées ? — runes approfondies parce que je voulais une option avec andy et puis transmutation parce que ça en jette un peu quand même. et occultisme. j'aime bien avoir plein de trucs à faire. j'ai abandonné une option l'an dernier parce que quatre ça faisait quand même beaucoup, même pour moi.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — excellente question. elle marque une pause et observe quelque chose du coin de l’œil. question suivante.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — je vois pas le problème dans le fait qu'ils soient là. on est tous élèves au final, et j'trouve ça vraiment incompréhensible de vouloir s'en prendre à eux ou les détester pour absolument rien et je suis toujours entre deux états, genre "grr" et "j'comprend pas".
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)
Il est temps
que tu apprennes
la différence entre
la vie et les rêves.

Ta baguette magique — trente-et-un centimètre quatorze millimètres, en ébène luisant, plutôt souple. avec un cœur en ventricule de dragon. une excellente baguette pour la métamorphose et pour jeter des sorts crapuleux mais capricieuse et susceptible de ne pas écouter maxine quand elle est mouillée ( la baguette, pas maxine ).
La forme de ton épouvantard — un énorme chaudron sans-fond qui essaie de l'aspirer dès qu'elle tourne le regard vers lui. et quand enfin l'épouvantard disparaît sous un ridikkulus qu'elle déglutit avec autant de difficulté que de véhémence, on la regarde généralement avec de grands yeux ronds. oui, maxine a peur des chaudrons.
L’animal de ton patronus — un gros poney avec une crinière taillée en brosse. un poney de guerre. elle ne le dit pas mais découvrir son patronus fut un des jours les plus merveilleux de sa vie.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — une utopie pleine de tolérance et de gens aux cheveux défaits, roses, violets, et puis elle, au milieu, plus mature et sereine, enlaçant un parfait inconnu. autant une vision incompréhensible mais qui la remplit de félicité sans qu'elle ne sache pourquoi.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — d'abord des draps propres, puis des effluves sucrées qui se confondent avec un musc qu'elle qualifierait de sauvage et enfin, très brièvement, l'odeur de la mer.
Ta matière favorite — à vrai dire, elle n'en a pas. elle aime savoir, et apprendre, et même si elle râle, chaque matière a quelque chose à lui apporter.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — tous. tous les bonbons, même ceux qui piquent et que les autres trouvent dégueu'. puis d'ailleurs, tout ce qui est un tant soit peu sucré, elle est ok pour le manger.
La créature qui t’inspire le plus — le griffon et sa stature majestueuse, ses ailes et, surtout, surtout, son exécrable caractère.
Un animal de compagnie peut-être ? elle, elle aimerait bien mais n'en possède pas.
not your doll


agitation frénétique de ses doigts sur le bord abîmé de son bureau. ses jambes se croisent, et se décroisent, torture. maxine s'essouffle de son inactivité, à écouter parler ce professeur d'histoire de la magie. blabla soporifique. elle souffle.
et puis vient la sonnerie. et libérée de sa position assise, elle se lève d'un coup et se noie joyeusement dans le brouhaha du couloir.
maxine est des ces gens qui ne peuvent pas vivre sans un minimum de bruit et d'agitation autour, elle a besoin de sentir qu'elle n'est pas seule. que la vie avance autour d'elle. elle a besoin de se laisser entraîner dans le tourbillon de l'adol- hey, il m'a bousculé là ?? reviens, sale troll !!
elle parle fort, elle rit fort et prend de la place partout où elle va, sa présence s'étend au delà de son propre corps et s'étale - lourdement parfois - sur les gens qui entre dans son cercle. caractérielle, bruyante mais généreuse. et pleine d'une gentillesse qu'elle dissimule avec malice derrière ses airs de grande dame.
maxine est horripilante, aussi. elle s'agite constamment, vous épuise avec un débit de parole qui frôle les exploits de certains maîtres du rap. horripilante parce que son sourire est impeccable, parce qu'elle se goinfre de sucrerie et de gâteaux en tout genre mais que sa ligne laisse rêveuse.
cependant, il faut dire qu'elle se dépense à longueur de journée.
maxine est là, puis elle est partie. elle revient et vous vous essoufflez à lui courir après. inarrêtable, quasiment insaisissable.
avec ses longs cheveux qui flotte derrière elle et ce blond-rose caractéristique. maxine est une sportive, une active, une insupportable agitée du bocal. mais on l'aime quand même.
ou on la déteste pour à peu près les mêmes raisons.
cependant, maxine a un défaut majeur : elle est naïve.
et souvent incapable de voir ce qui se tient juste là sous son nez.

kind of magic


sous les lumières artificielles, les néons, las vegas resplendit. maxine y est née, un jour d'été. elle s'est épanoui au milieu de la ville qui vit la nuit, et se souvient des moments de son enfance avec beaucoup de joie. elle raconte à quiconque lui prête une oreille attentive, les détails étonnants de sa vie de petite fille dans cette ville taillée pour les adultes.

puis aux alentours de ses 9 ans, ses parents qui étaient alors à leur apogée scénique, décidèrent d'entreprendre un retour aux sources. une sorte d'exode vers leurs origines, vers l'angleterre où tous deux avaient des racines familiales.
voilà comment est-ce que maxine la chipie atterrie dans les rues de londres, puis de bath, d'oxford et de canterbury. le duo que forme ses parents est magique, merveilleux. magiciens aux doigts de fées, ils sont passés maître dans l'art de l'illusion et chaque spectacle ravit du plus petit au plus grand.
maxine les adore, ses parents ( moldus ). même s'il lui arrive parfois de souffrir de ces moments où ils ne sont plus à elle, mais au reste du monde.
même s'il est vrai qu'elle s'est parfois demandée s'ils l'aimaient autant qu'ils aimaient la scène.

ceci dit, souvent honteuse et penaude de cette anxiété qui la rongeait, elle ne tardait pas à balayer le tout d'un éclat de rire.
maxine, depuis toute petite, ne vit que pour s'illuminer d'un sourire qui fend l’obscurité. elle balaie tristesse, et mélancolie d'un revers de sa main, impossible pour elle de dépenser de l'énergie pour des choses qui la tourmenterait.

ou presque.

alors que pointait le jour de ses 11 ans, et qu'elle jouait au badminton avec son père dans le jardin, un hibou fendit le ciel pour venir déposer à ses pieds une belle enveloppe en velin, lourde et marquée d'un sceau en cire comme on en voyait que dans les séries médiévales à la télé.

et tandis qu'elle ouvrait cette missive qui lui était adressée, quelque chose qui gigotait en elle depuis longtemps fit briller ses yeux d'un éclat merveilleux. et l'émerveillement mis le feu au volant. la suite de la scène montre son père en train de marcher sur le volant, de se brûler le pied, tandis que sa mère dort sur un transat en bavant alors que maxine court partout dans le jardin en criant. joyeux charivari d'émotions.

quelques semaines plus tard, on la retrouve au bord de la voie 9 3/4, fascinée par la façon dont les gens passent au travers du mur. ses parents pleurent depuis qu'ils ont pris la voiture. de joie. de fierté. ils sont sentimentaux et étalent leurs larmes et le reste sur leur petite tête blonde qui se débat comme elle le peut pour échapper à leurs étreinte étouffante.
ça va aller, leur dit-elle de sa petite voix. je le savais de toute façon, je le savais que la vrai magie ça existait. ajoutera-t-elle juste pour elle, un grand sourire aux lèvres, face au chariot de marchandise magique de la dame du train.

puis encore, faisons un bond de quelques années, et nous revoilà face à cette maxine, en pleine effervescence de l'adolescence. mais elle ne semble pas en souffrir, bien au contraire. elle ne se laisse pas le temps d'être contemplative. elle n'accorde que peu de secondes de sa vie à la mélancolie, ne laisse pas de place au dépit. elle s'agite maxine, depuis qu'elle est à poudlard. sans jamais s'arrêter, elle semble infatigable - mais son secret c'est le sucre qu'elle ingère - et ingérable aussi.
les professeurs l'apprécient la plupart du temps, même le prof de potions alors qu'elle est nulle dans cette matière, parce qu'elle est terrorisé par les chaudrons. une vieille hantise.
quinze, seize, dix-sept ans et ce caractère infernal qui se forge et s'affirme un peu plus à chaque pas qu'elle fait. maxine est une tempête dans la vie des autres. et perdue dans l'oeil du cyclone de sa propre vie, elle oublie parfois que les mots blessent.
que si l'on va vite, on marche parfois sur les pieds des autres.
que si l'on rit fort, on fait peur aux silencieux.
que si l'on est jolie, on attise des jalousies.
maxine grandit naïvement.

et pour la suite de l'histoire, elle s'écrira probablement une fois que j'aurais eu fini cette fiche, bien entendu.

misc.
— elle est également douée en magie moldue et adore faire des tours de cartes à tout ceux qui seraient intéressés.
— elle est à deux doigt d'être reconnue comme une animagus.
— elle est imbattable au badminton.
— elle a une addiction aux aliments sucrés qu'elle considère comme légère et qui est en fait au même niveau qu'une addiction à la cigarette.
— elle a développé sa peur des chaudrons en première années, et andy est la seule à savoir pourquoi.
— elle s'est teint les cheveux en blond-rose en troisième année.
— elle fait des petits bruits aigus si on lui touche les côtes et/ou les oreilles.
— elle est capable de s'endormir en une petite minute à partir du moment où elle touche son lit.


Qui es-tu ? — le monstre du dessous de lit.
Ton âge ? — plus que maxine, ça c'est sur.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — via un top-site il me semble.
Personnage sur l’avatar — enoshima junko (!!)
Sachez que — j'me sens sous pression.


Dernière édition par Maxine Marshall le Mer 26 Juil - 15:51, édité 12 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 24 Juil - 22:54

OMFG BIENVENUE khzgsdiughoietrkhd selene selene selene

Ton début de fiche est juste perf ? halp andy hin pls castiel cry hug come

(par contre j'ai oublié de modifier la fiche du predef mais là en rp c'est les vacances et maxine et andy rentrent en 7e année pas en 6e oupsiii)
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 24 Juil - 23:35

COUCOUUUUUUUUUU BIENVENUUUUUE ♥♥
superbement a e s t h e t i c ta fiche ! hâte de voir la suite ♥
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 0:20

Bienvenue !

Citation :
Si tu as un don précise le ici — est-ce que... genre... épuiser les autres en trois secondes ça compte ? non ? zut.
On s'étonne pas qu'elle soit pote avec ma sœur aled

Citation :
oui, maxine a peur des chaudrons.
ptdr

Bonne continuation wow
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 7:16

Ptn ta fiche aled JTM déjà même si je suis pas sûre que Caïn te supporte en plus d'Andy aled

BIENVENUE ❤️❤️ et hâte de voir la suite
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 7:29

Bienvenue ♥.
Une Maxine ♥.
faut que je réfléchisse à un lien dave/maxine.
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 8:41

Je suis un peu décédée ce début de fiche est génial love
Et puis genre, GENRE elle a peur des chaudrons jpp
C'est un ridikulus avant le ridikulus cet épouvantard mon dieu j'aime trop ptdr

Mais pourquoi y a pas la suite ? D:
Bienvenue en tout cas ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 11:29

bienvenue !!
ce début de fiche est magique ptdr
hâte de voir ce qu'elle donne en cours de potions avec sa peur des chaudrons fire
bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 14:44

.... ok je
j'ai pas eu autant de commentaire gentils sur une fiche depuis 2012 donc
merci déjà pour tout ça et pour les compliments et tout love ( grosse pression aled )

andy je andy
selene, merci je suis honorée que tu la trouve aesthetic aled
edwyn, merci te moques pas aled
caïn, c'est parce que maxine ne se supporte pas, elle se subit tqt mais tu vas aimer la subir shine
alaine, je serais ravie d'avoir un lien avec ton DC ok fire
valentyne, le ridikulus n'a jamais tué personne ; )))) et merci encore et la suite arrive vite promis ;;
faust, elle a eu un troll à sa buse de potion, c'est pas pour rien aled

♥️
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 15:56

OMG comment suis-je passer à côté d'une telle beauté ?
BIENVENUE fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 25 Juil - 22:30

han très belle fiche
Bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mer 26 Juil - 11:16

venus & fenry, merci encore vous êtes des cuties aled

et euh
j'ai fini normalement.
j'espère que ça ira shine

( en vrai j'espère vraiment que ça ira ok )
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mer 26 Juil - 13:20




Bienvenue sur Dabberblimp !

Salut Maxine ! Je tiens à dire tout d'abord que je comprends pas pourquoi tu t'es mis la pression car ta fiche est juste ouf, tout est là, c'est exactement comme ça que je voyais Maxine et je suis ravie de ta petite touche personnelle ♥
petite précision : je pensais qu'elle aurait peur des chaudrons parce qu'elle est nulle en potions et pas l'inverse♥
Bon pas trop de mystère, Maxine est une Gryffondor 100% et on dit même que le jour de sa répartition, le choixpeau l'aurait laissé sortir un lapin de lui ♥

AMUSE TOI BIEN CHEZ NOUS BIENVENUE DANS LA MI-FA


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FALVIE E. HOLLYN - She’s beauty, she’s grace, she’ll kick you in the face
» Sweat and Beauty - ft.Alcyone
» Fragile beauty ▬ Nelaine
» there is beauty in teenage's simplicity (lillie)
» L'assassin || Earl Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: