Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %]

Invité
Invité
avatar
ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 14:20



 Chun-Hei Hong

L'Absolu, c'est moi !

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Chun-Hei Hong ! Chun-Hei c'est vachement classe, ça veut dire « justice » mais aussi « grâce » !
Un surnom ? — Je sais pas, une idée, vous autres ?
Donne moi ton âge jeune individu... — Dix-sept ans m'sieur l'agent ! J'ai la majorité sorcière !
Tu viens d’où ?  — J'suis née à Seoul ! La capitale de la Corée du Sud. Mais bon, ma maman comme elle a tapiné avec 
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..)
Si tu as un don précise le ici — Mon don, c'est ma chance légendaire ! 
T’es en quelle année ? — Sixième année !
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Base du Droit et du Commerce Magique, Biologie Magique
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Maître du monde avec mon armée de Cracmols !
Ton ressenti face aux sorciers ?  — BALEK FRÈRE ! Un jour, ils seront à notre botte ! Sauf les Nés-Moldus/Sangs de Bourbe. Eux, ça sera notre chair à canon !
Que penses-tu des directeurs ?  — SECRET ! 

En fouillant le journal intime de la demoiselle, vous parvenez à voir qu'elle déteste Orphan qui est un « sombre trou du cul » selon elle. Pour ce qui est d'Aileen, selon ce qui est écrit « Elle est trop classe ! Je vais en faire ma Premier Ministre lorsque je dominerai le monde. Sinon, j'aimerais bien me la taper aussi... »
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.




La forme de ton épouvantard — Un canard ! 
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Moi-même, assise sur mon trône de Maître du Monde !
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — L'odeur du papier neuf, de l'orange et de la sueur !
Ta matière favorite — Potions ! 
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Dragées Surprises de Bertie Crochue !
La créature qui t’inspire le plus — Le lion ! Le Roi de la savane !
Un animal de compagnie peut-être ? — Un chat, nommé Yugi !


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Comment me décrire ? Je suis absolument P-A-R-F-A-I-T-E ! Il n'y a rien d'autre à dire ! 


Le narrateur, excédé va prendre la parole pour la suite de la fiche. Nos excuses pour ce désagrément.


Chun-Hei est une espèce d'OVNI, dans le monde de la sorcellerie. Certains sont fascinés, d'autres dégoûtés, mais une chose est certaine : la coréenne ne laisse personne indifférent. Tout d'abord, il convient de noter que son but est la domination du monde par les Cracmols... et ce n'est pas une blague, vraiment. Elle est totalement sérieuse quand elle en parle et compte bien y parvenir, en mettant toute les chances de son côté ! La jeune femme ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, afin d'asseoir la domination des Cracmols sur ce monde. Chun-Hei utilisera tous les moyens à sa disposition... TOUS.

Il s'agit d'une personne intrépide et très dynamique, impossible pour elle de rester sur place plus de quelques secondes, c'est presque maladif, chez elle ! Au moins, ça veut dire qu'on ne s'ennuie pas, en sa compagnie. Débordante d'imagination, la Cracmol trouvera toujours quelque chose à faire pour s'occuper, quitte à faire des blagues ou crasses à ses camarades de classe. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle possède un véritable don pour la discrétion et ne se fait pour ainsi dire pratiquement jamais prendre ! Ainsi, l'avis général et qu'il s'agit d'une excentrique, c'est clair et net, mais pas méchante pour un sou ! À part une ou deux heures de retenue ici et là pour travail non rendu, la jeune fille n'a jamais eu la moindre punition. Elle passe même pour une bonne élève ! Après tout, tromper l'adversaire est la base de la guerre !

Ne portant aucun intérêt envers les études, Chun-Hei est pourtant très studieuse ! En effet, une future reine se soit d'être cultivée et posséder moult connaissances ! D'ailleurs, ses résultats dans la plupart des matières confinent à l'excellence. Certaines pensent même qu'elle triche, mais ce n'est absolument pas le cas. Il s'agit d'efforts quotidiens, tricher, c'est pour les faibles et les couilles molles. 

Explosive, si on vient l'emmerder, elle répondra alors avec tout son savoir de deuxième dan de karaté. Gare à vos fesses, bande de malappris ! Après tout, hors de question de se laisser faire par des bouseux qui ne peuvent comprendre la grandeur de sa sainteté Chun-Hei ! En parlant de fesses, d'ailleurs, il est intéressant de noter que la demoiselle est très portée sur la chose : hommes, femmes, professeurs, qu'importe, elle le fait assez régulièrement et est assez douée dans la chose ! 

Véritable fan de la culture otaku, il n'est pas rare d'entendre Chun-Hei balancer quelques références ici et là à des séries plus ou moins connues. Ses préférées sont « Dragon Ball 7, « Hikaru no Go » et « Full Metal Alchemist ». Elle aime également beaucoup les films des studios Ghibli. En revanche, elle trouve les anglais un peu trop coincés du cul pour vraiment apprécier leur culture. Le thé, la reine, tout ça, tout ça, c'est d'un vieillot ! En plus, il n'y a qu'une seule reine et c'est elle ! 

Mais aussi vaillante qu'elle soit, il lui demeure un ennemi mortel. Un ennemi qui la fait frémir, la faisant trembler de tout son être lorsqu'elle le croise, la tétanisant sur place. En effet, notre jolie demoiselle à une peur panique, une phobie des... canards ! Et oui, rien que faire un « Coin coin » suffit à la faire sauter au plafond et à hurler. D'ailleurs, son Épouvantard prend la forme d'un canard... 

En dehors de ça, il est important de noter qu'un passe temps de Chun-Hei est de collectionner... ses ongles de doigts de pieds. Oui oui, à chaque fois qu'elle coupe ses ongles des pieds, la coréenne d'origine les mets dans un petit bocal. Elle en a actuellement quatre remplis et est plutôt fière de sa collection... 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Chun-Hei est née à Seoul, en Corée du Sud. Père sorcier et coréen, mère moldu et anglaise. De base, leur union partait d'un plan foireux, une histoire d'un soir dans un bar branché de la capitale mais de fil en anguille, c'est parti en couilles et voilà que le père était obliger d'assumer ses responsabilités. Ho, il n'y avait pas de problème pour ça, c'était un gars bien qui n'allait certainement pas laisser la pauvre jeune femme qu'il avait engrossé comme ça, en partant loin. Non non, les deux se marièrent et accueillirent Chun-Hei parfaitement bien. Ils étaient même contents, en fait. 

Plusieurs années s'écoulèrent donc, assez rapidement. Ils avaient décidés de déménager en Angleterre, à Londres plus précisément. Après tout, il était mieux pour Chun-Hei de se familiariser avec l’environnement anglais, étant donné qu'elle irait à Poudlard lorsqu'elle atteindrai l'âge des onze ans. En attendant, histoire de ne pas rester sans rien faire, Chun-Hei commença à apprendre le karaté auprès d'un vieux japonais, le concierge de l'immeuble où ils habitaient : monsieur Miyagi. Il ne restait plus qu'à attendre l'apparition de ses pouvoirs magiques... qui ne vinrent pas. 

En effet, peu importait les efforts, ça ne venait pas. Alors qu'elle avait neuf ans, il fallait se rendre à l'evidence : la petite Hong était une Cracmol, une vraie de vraie, original gangsta. Ses parents, surtout son père mit un moment avant de digérer la nouvelle. Quant à la demoiselle, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle ne pouvait pas faire de magie, et alors ? Tout ça ne changeait rien ! Au contraire, les semaines passaient et une idée germait petit à petit dans son esprit. Oui, elle fera ça ! Elle avait trouvé son objectif dans la vie ! 

Poudlard. Normalement, en tant que Cracmol, Chun-Hei ne pouvait accéder à l'école, finalement. Mais grâce à la restructuration de cette dernière, via les efforts de la directrice Aileen, elle pouvait finalement y aller ! Chouette ! Elle se fichait un peu de la maison dans laquelle elle atterrirait. Car elle considérait que dans tous les cas, c'est la maison en question qui toucherait le gros lot ! Pas elle. C'était dans ce sens là, que ça marchait. 

Ainsi, Chun-Hei s'approcha doucement du Choixpeau, à pas lents et mesurés. Alors qu'elle était toute proche de ce dernier, la demoiselle se retourna et fit un signe du doigt terriblement théâtral, en dévisageant toute l'école et cria alors de toutes ses forces, de toute son âme, de toute sa conviction les mots suivants : 

- VOUS VERREZ ! JE VAIS FONDER UNE ARMÉE DE CRACMOLS ET JE VAIS DOMINER LE MONDE AVEC CETTE DERNIÈRE !!!

Avant de mettre tranquillement le chapeau, sous l'incompréhension générale de la salle... 

Cela fait désormais plusieurs années que la demoiselle est à Poudlard. D'excellentes notes, une réputation d'excentrique, des plans culs à droite et à gauche et quelques amis, sans doute. Et surtout, surtout ses plans de domination du monde encore tous chauds dans sa tête. 

Tremblez, moldus, sorciers, car la reine des Cracmols est là !
Exæther/Elenore



Qui es-tu ? — Exæther/Elenore.
Ton âge ? — Vingt-deux ans !
Ton film favori — Le Voyage de Chihiro ! 
Ton livre favori — Harry Potter et les livres de Pierre Bottero.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — DC d'Elenore G. Smith.
Des remarques pour l’améliorer ? — Il manque de moi, tout ça !
Personnage sur l’avatar — Ôran Nakagawa de Dead Dead Demon Dededede Destruction !
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Nargole !






Dernière édition par Chun-Hei Hong le Jeu 8 Juin - 22:53, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 14:26

PRANK LA DOUZIÈME MINUTE VA VOUS ÉTONNER : EXPLICATION !!
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 14:31

Ptn.
CE PERSONNAGE EST TROP BADASS MDR.
JTM.
JE SUIS SUPER PRESSÉE DE SAVOIR LA SUITE DE CETTE FICHE OMG ♥.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 14:43

IVRE, ELLE SE REND COMPTE QU'ELLE A JETÉ SON PINEAPPLE 7+ DANS LES TOILETTES DU DIRECTEUR (PRANK CHUNCHUN)


(orphan un trou du cul aled
son coeur saigne)
Invité
Invité
avatar
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 22:26

Je suis fière de cette idée ayant pour but de compléter le mental de ton personnage. Et je pense que Emily l'est tout autant ! shine
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %] Jeu 8 Juin - 23:02




Bienvenue sur Dabberblimp !

TON PERSONNAGE M A VENDUE DU REVE JUSQU AU BOUT JE N EN PEUX PLUS J AI JUSTE ADOREE. Pouffy, je peux rien dire d'autre c'est obligé. J'adore Chun, elle est magnifique, explosive et c'est une vrai, une vrai de vrai. Tu connais la musique maintenant ♥


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %]

ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)
» Gloire aux Cracmols [PV Arlequin]
» Cracmols, Moldus et Technologie à Pouldard
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: