-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Riley Mayhew || Finish ☼

Invité
Invité
avatar
Riley Mayhew || Finish ☼ Jeu 8 Juin - 15:28



Riley Mayhew

“ Hear me Roar, nah ? „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Riley Mayhew
Un surnom ? — Riri, 'Ley, planche à pain, le gnome (à ne pas utiliser sous peine de représailles)
Donne moi ton âge jeune individu... — 16 ans
Tu viens d’où ?  — Angleterre, Londres
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-mêlé (mère moldue et père sorcier)
Si tu as un don précise le ici — le don d'être aussi plate qu'une limande et petite comme un nain ça compte ?
T’es en quelle année ? — 6ème
Quelle option ? — //
Quelle licence? — //
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Auror sur le terrain
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Ce sont des gens comme vous et moi, l'unique différence c'est que leurs pouvoirs se manifestent de manière différente et ils sont un peu plus fragiles. J'les aime bien.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de Saule, Poil de Rougarou, Souple, 29.5cm
La forme de ton épouvantard — Une bonne grosse tarentule bien touffue
L’animal de ton patronus — Un tigre miniature
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Moi entourée d'amis
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — L'odeur d'herbes fraichement coupées, de cookies et de framboises.
Ta matière favorite — DCFM
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les suçacides
La créature qui t’inspire le plus — Les hippogriffes
Un animal de compagnie peut-être ? — Nope


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Riley est une jeune fille que l'on peu qualifier de solaire. Joyeuse et toujours souriante, il en faut beaucoup pour la rendre triste. Elle est de ce genre de personne qui, une fois à son contact, contamine par sa bonne humeur et son positivisme. Son enthousiasme la pousse parfois à en faire trop, mais cette qualité offre son lot d'avantage puisqu'elle aime apprendre et découvrir le monde. Curieuse de tout, Riley veut tout tester quitte à se prendre un revers dans les dents, mais c'est en échouant et en ré-essayant qu'on devient plus fort. D'une fidélité à toute épreuve, la brunette aimerait se faire des amis sur qui elle peut compter et leur rendre la pareil. Elle déborde d'amour et d'amitié mais souvent seule dans sa jeunesse, elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour aborder les gens. Cependant, elle ne manque pas de s'armer de courage afin de briser la glace et débuter une conversation ou foncer lorsque quelqu'un à besoin d'aide. De nombreuses qualités viennent encore compléter ce petit être mais il faut laisser une part de mystère, chose que 'Ley sait faire.

Concernant un peu son côté sombre, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour ses convictions ou ses amis, quitte à recevoir des coups ou des sorts. Bout en train en perpétuel mouvement, elle ne tient pas en place et afin de la calmer, il faut soit lui trouver une occupation, soit participer à ses manigances puisque oui, elle aime faire des bêtises, c'est une de ses manières pour se sentir "vivante" et "normale". D'une espièglerie sans failles, elle joue des tours à tout un chacun s'attirant les foudres des professeurs ainsi que certains camarades ou ennemis. Elle jouit d'une petite répartie qu'elle n'use que lorsque cela est nécessaire et surtout contre ceux qui le mérite et s'attaque aux plus faibles.

Lorsqu'elle est entrée à Poudlard, le seul objet qu'elle a apporté fut une lettre de sa mère, vieillie, jaunie et pliée à de nombreux endroits. Vestige de sa jeunesse, et seul souvenir d'un amour maternel qu'elle n'eut la chance de connaitre que l'espace d'un été avant la disparition soudaine et définitive de cette femme. Sa seule vraie compagne qui ne l'a jamais quitté, la solitude. Mais elle a su en faire une force et même si Riley cherche parfois à s'isoler, elle aimerait qu'une personne vienne la chercher et lui tende une main rassurante. 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.


Le tic-tac incessant de l'horloge commençait à me taper sur le système. Couchée sur mon immense lit à baldaquin, le temps passait d'une lenteur abominable... Un énième soupir. Il fallait que je me reprenne en main, où était passée la fougue qui m'animait alors que je parcourais les couloirs du bahut ? Hors de question que je me laisse abattre, je n'étais pas âme à me laisser vivre. J'empoignais mon sac et passais la porte de mon luxueux appartement que j'occupais... seule.




▬ Á partir de maintenant, tu vivras ici Riley. Je t'enverrai de l'argent de poche mais ne me créé aucun problème. Tu es peut-être ma fille donc tu te dois d'être irréprochable. En portant mon nom, c'est ma réputation que portes également.

Voilà la première et dernière phrase qui franchit les lèvres de mon père à mon égard. Figée, je n'avais pu qu’acquiescer en serrant les dents. Alors c'est comme ça qu'il m'accueillait ? Froid, le regard vide sans aucune émotion pour la petite personne que j'étais, malgré notre lien de parenté. Je n'étais qu'un boulet qu'on traine avec une chaine et il venait de la couper. Bien, le moment était venu pour moi de lui rendre la monnaie de sa pièce.. Et quoi de mieux que de briser sa fameuse réputation ? Ancien membre de serpentard, je rejetais purement et simplement son héritage. Il allait voir le schnock...




Alors que les vacances d'été touchaient à leur fin, une vague d'impatience me submergea. Enfin la rentrée à Poudlard et l'heure pour moi de dire au revoir à cet appartement vide, froid et sombre. Je retrouvais le chemin de mon dortoir chaleureux où l'amusement, les rires et la joie résonnaient encore entre ses murs. Sur les années passées dans ce château, toutes étaient les meilleurs moment que je gardais en mémoire, remplaçant peu à peu mon coeur froid en un coeur fort et avide d'amitié. Je me sentais transformée, et je m'aimais un peu plus chaque jours que je passais ici, avec tous ce que m'apportait Poudlard...

Je suis Riley Mayhew, veux-tu être mon ami ?
Pseudo



Qui es-tu ? — Alakazam
Ton âge ? — 25 ans peut-être ?
Ton film favori — Y'en a trop... J'vais réduire aux Gihbli
Ton livre favori — Putôt un auteur de génie, NEIL GAIMAN
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — TOBI qui d'autre m'aurait tendu un piège si ENORME ? xD
Des remarques pour l’améliorer ? — Je suis conquise
Personnage sur l’avatar — Aisaka Taiga de Toradora
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Jonche.. oh ben j'ai oublié.






Dernière édition par Riley Mayhew le Sam 10 Juin - 15:58, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Jeu 8 Juin - 15:50

BIENVENUE fire
(tobio t'es un vrai toi)
Taiga zeopjfpozej je t'aime. aled
Courage pour la suite shine
Invité
Invité
avatar
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Jeu 8 Juin - 17:18

RILEY JE T'AIMEUUUH JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI  selene

et puis pls, Taiga trop meugnonne <3
Invité
Invité
avatar
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Jeu 8 Juin - 19:19

Fenry > Merciii =3

Em' > Mais c'est grâce à vous que je suis là aussi alors merciii à toi et Tobi ♥️

TAIGA IS THE BEST hehe
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Sam 10 Juin - 9:08

TAIGA selene
Ptain mais Riley est TELLEMENT mignonne ptain !
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Sam 10 Juin - 16:00

Merciii Andy ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Riley Mayhew || Finish ☼ Sam 10 Juin - 16:05




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'aime tellement Riley c'est fou :D Et puis ce choix d'avatar haha. Très bonne fiche, Riley est adorable et j'ai hâte de la suivre en RP pour voir ce qu'elle va proposer :D

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Riley Mayhew || Finish ☼

Riley Mayhew || Finish ☼
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help me (PV Ethan) (FINISH)
» ❬ i don’t want to waste my life with stories that in tears or nightmares always finish ❭
» [FINISH] Les dents de la mer (Pardon, j'avais pas d'idée) - PV Ethan
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: