-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

« Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

Invité
Invité
avatar
« Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Dim 23 Sep - 23:07


Owen L. Everdeen
Prénom(s) et nom — Owen Leroy Everdeen
Surnom(s) — Owy ? Ou bien encore...la pile électrique, le chiant de service...
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Bisexuel
Origine — Anglaise
Sang — Sang mêlé (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — A part qu'il possède de nombreux piercing par ci pa là, aucune autre particularité à relever !
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence de technologie magique
Avenir — Il aimerait devenir inventeur et pour cela maîtriser parfaitement l'alliage objet moldu & objet magique.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard— La diversité c'est cool, ca fait plus de personne à embêter et surtout, ca donne plus de moyen pour emmerder son monde. Typiquement, Owen sera le gars qui vous dira 'non mais juste, te casse pas tête, ce qui est fait est fait, maintenant faut avancer avec !'
Maison —(attendre la répartition)
Avatar — Marshall Lee - Adventure Time | Irl : Bob Morley

Baguette magique — Une baguette en bois de charme et possédant en guise de coeur des plumes de phoenix. Celle-ci mesure environs 25 cm.
Épouvantard — Le noir complet, signe d'une solitude dans toute sa splendeur.
Patronus — Un renard
Reflet du miroir de Risèd — Lui, entouré de pleins de personnes de confiance avec qui il pourrait enfin s'ouvrir.
Odeur de l'Amortentia — un mélange de bonbon bien sucré et de fraîcheur d'une nuit d'hiver.
Matière favorite — Aucune ! Monsieur n'a jamais fait attention à ce genre de préoccupation, il se laisse porter par sa curiosité sans réellement préférer une matière à une autre, tout est intéressant pour lui.
Bonbon favori — Les bulles baveuses
Créature inspirante — Les fantômes, il kiff leur parler quand il en a l'occasion.
Animal de compagnie — Un chat noir qu'il a appelé Jean-Eude, voyez là son goût prononcé pour les noms démodés.
Mental

curieux – sociable – fasciné – passionné – taquin – secret – très franc – spontané – imprudent – intelligent – hyperactif – loyal envers ses convictions.

« J'ai mal à la tête, je crois que ce mec m'a posé au moins 6 questions d'affilées, j'ai même pas eu le temps d'enchaîner au secoure. » - une pauvre victime.

Et dans tout ça est ce que cette pauvre victime aura pu en apprendre plus sur Owen ? Nul doute que non. Monsieur aime se renseigner sur les gens, mais ce qu'il n'aime pas c'est raconter sa vie. Il aime entretenir le secret, il dit que ça fait de lui un mec mystérieux et que les mec mystérieux sont classes. Oui, il a une façon assez simple de voir les choses mais au fond, il a simplement peur qu'on découvre des faiblesses en cherchant dans son passé et qu'il se retrouve dans la merde à cause de ça. Parano peut être un peu oui. Il est remplit de confiance quand on le voit comme ça mais en réalité, il a du mal a faire confiance à autrui du coup niveau relation sociale, ça ira souvent dans un sens. Il vous harcèlera mais, vous en échange, vous avez pas intérêt a trop lui en demander. Monsieur est un pro en matière de relation à sens unique de toute façon.

S'il a du mal à s'attacher, ça ne se verra pas extérieurement parlant car se sera typiquement le type de gars capable de parler de tout (sauf de son passé) et de rien. Il pourra passer d'un sujet de conversation à un autre avec une certaine fluidité déconcertante. Alors oui, pour taquiner, pour expérimenter de nouvelles choses il sera toujours partant ! Du coup, là vous vous dites, bah tiens, il a l'air bien sympathique comme personnage ! En réalité, il a un côté vicieux qu'il ne faut pas négliger.

Owen a parfaitement compris le terme de 'marché'. Un conseil, ne comptez pas sur lui pour de l'aide, si vous voulez qu'il vous rende service, il faudra donner quelque chose en échange. Et quand bien même il lui arriverait de rendre service à une personne, il lui demanderait quelque chose en échange, sachant très bien que cette personne n'aurait peut-être pas les moyens de lui rendre la pareil, il compterait ça comme une dette. Une dette qu'il ne manquera pas de rappeler !

En vrai, Owen avant d'être quelqu'un de malin, de réfléchis, c'est quelqu'un qu'on voit comme spéciale dans le sens où ce sera bien le premier a se réjouir à l'idée de s'éclater dans des endroits dangereux. Imprudent ? Sans aucun doute, alors heureusement dans cette école, il est un peu canalisé. Owen, la pile électrique, c'est bien comme ça qu'on pourrait le voir car derrière ce regard vicieux se cache quelqu'un qui cherche avant tout à s'occuper, a se changer les idées et à éviter le plus possible de se retrouver seul.

Il lui arrive d'être seul, mais dans ce cas-là, il préfère s'enfermer dans ses rêves et attendre que le temps passe. L'avantage avec Owen c'est qu'il peut passer de la pile électrique à la marmotte en moins de deux : la preuve, monsieur à développer une aptitude pour s'endormir dans n'importe quel situation (ce qui arrive souvent par ennui)

Petit + :
- Owen sait très bien chanter mais ça, il préfère ne pas trop le montrer, en fait, s'il s'est inscrit au club de musique c'est avant tout pour montrer à tout le monde ses talents au piano.
- Il aime beaucoup les films d'horreurs mais pas parce que ça lui procure des frissons, simplement parce qu'il y aura toujours une personne à côté de lui qui sera morte de peur : autant le dire, c'est une situation assez simple pour lui pour jouer les chieurs de service.
- Il ne soucie pas vraiment de l'apparence physique dans le sens où il est tellement sûr de sa propre beauté qu'il se permet de faire absolument tout ce qu'il a envie : par exemple le fait de porter des piercings, des bijoux ne le dérange absolument pas ! C'est même dans son style.
- Il ne supporte pas très bien le soleil, il est toujours obligé de prendre des dispositions pour éviter de passer en mode écrevisse.
- Il possède une fascination non négligeable pour les objets des moldus : type objets de technologie ou autre invention faite sans base de magie.
Story

« Euh. Alors mon gars, on va pas s'entendre là, les règles de Owen tu connais ? Ben c'est mes règles.
Petit 1 : tu ne me demandes jamais mon histoire et on s'entendra bien
Petit 2 : aucune question qui concerne le passé ok ?
Petiit 3 : ben petit 3 … se référer à la règle 1 et 2.
Voilà, maintenant que tu as a capté ca, on va pouvoir parler. C'est quoi ton histoire ? »

...Bref autant vous dire qu'avec Owen aucune chance d'accéder à la moindre données historique le concernant et venant de sa bouche. Difficile de juger la personne sur sa simple personnalité je vous l'accord, du coup, ce pauvre gars a qui il a dit ca un jour, il a du se retourner le cerveau pour savoir qui il était vraiment. Manque de bol, ce jour-là, Owen, il est tombé sur un dur à cuir, une saleté de journaliste qui aime s'informer. Même si Owen n'a rien d'un mec connu et tout, il a quand même essayé d'en savoir un peu plus et aujourd'hui, il est bien le seul à connaître son histoire car il est le seul qui se sera suffisamment foulé pour le sorcier. Owen, il a plutôt bien pris la chose, après de l'agacement, il s'est finalement dit que ce gars-là, pour s'être autant démené pour lui c'est qu'il devait dans un sens bien l'aimer et ça, ça lui plaît parce que Owen, il aime être aimé.

Passons donc ce prologue hyper long pour entrer dans le vif du sujet. Monsieur le journaliste à vous.

« Au début, je dois bien l'admettre je me suis dit que ce ne serait pas une bonne idée de m'informer autant sur quelqu'un, après tout il avait le droit d'avoir une vie privée, mais à vrai dire, c'est le fait qu'il pose autant de question sur ma propre vie qui m'a marqué. S'il tenait tant que ca a sa vie privée, s'il y avait eu une tragédie dans sa propre vie, alors pourquoi s'attacher autant au passé des autres ? Je me suis tellement retourné la tête que j'ai finit par me dire que peut être que ce petit finalement, il voulait juste attirer plus l'attention qu'autre chose sur son passé, il voulait se donner un genre pour que finalement, on soit plus intrigué par sa personne. Chose qui a bien marché puisque j'ai fait mes petites recherches.

Owen Leroy Everdeen. Monsieur porte comme premier prénom, un prénom choisi amoureusement par une mère sorcière et un père moldu, son deuxième prénom, il le tient de son père du même prénom. Né en Angleterre, c'est là que ses deux parents se sont rencontrés. En bref, je crois que sa primaire s'est relativement bien passé, il paraîtrait selon ses maîtresses que c'était un sacré ''casse-cou'' toujours à chercher la merde partout et à grimper aux arbres comme un vrai petit singe. Il avait plusieurs 'potes' apparemment, mais comme il voulait toujours bien faire, ils lui demandaient souvent de faire les corvées à leurs place. Il paraîtrait même qu'au début, Owen aurait emmené des bonbons pour s'intégrer à un groupe. Je crois bien qu'au delà du fait qu'il souffre d'hyperactivité, aujourd'hui, il ne veut plus faire les même erreurs, c'est pour ca peut être qu'il a du mal à se confier et à se lier.

Ah. D'ailleurs petite parenthèse, mais il semblerait que c'est à cette période qu'il a commencé le piano et selon sa prof de musique que j'ai eu du mal à retrouver, il s’entraînait beaucoup, donc au final, ce n'est qu'un petit détail mais ca ne m'étonne pas qu'il aime autant la musique aujourd'hui.

C'est vers ses 9 ans que ca se gâte, juste avant de rentrer à Poudlard, monsieur décrète qu'il ne veut pas y aller, alors, ses parents se disputent, son père est persuadé qu'il pourra vivre une vie bien meilleure dans une autre école et sa mère tient à ce qu'il aille à Poudlard, parce que Poudlard, c'est pas n'importe quelle école ! -je tiens cette info de leurs anciens voisins, de vrai pipelette ceux-là !- Alors, à force de se disputer, ils n'arrivent plus à se supporter, même après que Owen se soit résilié à aller dans cette grande école, la séparation est prononcée.

Partagé entre deux parents, finalement, Owen verra là l'opportunité de se détacher de partir loin de ces problème et d'aller dans cette école où il y a un internat. Peut-être qu'il voit là une façon pour lui de se changer les idées d'oublier tout ca ? En ce qui me concerne, je suis persuadé que s'il ne veut rien raconter à personne et ce, au-delà du style qu'il veut se donner, c'est parce que au fond, il se sent coupable de la séparation de ses parents.

Pour le reste de l'histoire, je crois que vous n'avez pas besoin de moi pour la connaître ou la devinez, Owen a grimper les échelon dans l'école de sorcier, il est finalement passé en licence. En réalité, il n'a pas eu à trop réfléchir je pense car même moi j'ai remarqué qu'il s'extasié sur les objets de moldus vu comme il a longuement fixé ma montre lors de notre première rencontre. »
Derrière l'écran
Amand — Hello ~ Alors moi c'est Amande, j'entame actuellement une L3 et quand j'ai découvert votre forum sur le thème de Harry-Potter et comme ca fait longtemps que je cherchais un forum fantastique de ce type... j'ai pas pu résister. Du coup, me voilà ~


Dernière édition par Owen L. Everdeen le Mer 26 Sep - 18:00, édité 3 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Dim 23 Sep - 23:19

Bienvenue !! fire
J'ai vu ton pseudo et j'me suis dis "ah, c'est un de mes surnoms irl mdr" (oui coucou moi c'est amandine mais osef de ma vie)

Viens on va dans des endroits dangereux stp !
Et on fait peur aux gosses qui flippent devant les films aussi là /pan
En vrai j'aime beaucoup ce que je lis, alors j'attends la suite et je manquerai pas de lire ! love

++ édit : j'ai oublié de te dire que je kiffais tes référence aussi han
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Dim 23 Sep - 23:36

marshall lee. bob morley. ce prénom. cette chanson. ce caractère.

maman je suis amoureux.
adieu jtm fini cette fiche pls
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Dim 23 Sep - 23:41

oki
alors ton perso va détester heaven.
C'POUR CA QU'IL NOUS FAUDRA UN LIEN OMG.
fire

BIENVENUE JTM.
JE SUIS PRESSÉE DE LIRE TON HISTOIRE,
ET QUE TU SOIS VALIDÉ.
bon courage.
et marshall lee est définitivement un très bon choix.
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 8:43

Je suis fan du cara de ton perso ; il a de la gueule comme on dit. ;)
Très bonnes références aussi au passage. J'ai hâte de découvrir l'histoire pour mieux le connaître. Même si le fait qu'il aime converser avec les fantômes est un super point pour moi déjà ! Bienvenue parmi nous en tout cas & have fun !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 9:37

Bienvenue sur le forum !

Ton personnage a l'air terriblement cool, conserver le mystère c'est le bon plan miguel le magnifaïk
Et puis il a l'air plutôt chill et fun. Malin et réfléchi mais aussi imprudent - c'est parfait pour partir à l'aventure et faire des conneries ça

Et si jamais il veut tester ta beauté à toute épreuve, Bertram lui prêtera un pull moche et on en reparle ptdr
Nan, on est d'accord, les pulls moches ça rend mignon, non ?

Bref, j'suis sûr que tu te plairas ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 12:09

Owen c'est tellement un beau prénom omg pls
Ton personnage a l'air assez cool j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp !!
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 17:48

TEAM CHAT NOIR ! *sort*

Ton perso est super cool, j'aime de comment tu le décris. J'ai hâte de lire son histoire pour ce qui l'a fait être ce qu'il est maintenant roll
Bienvenue et bon courage pour la suite love
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 18:12

BIENVENUE fire
La ref/10 (alors la fin d'adventure time vous kiffez ou pas)
La musique/20 (qui m'a foutu un bad wow)
Le personnage/100 (bismillah)

Bah tiens ton perso parlons-en ( ͡° ͜ʖ ͡°)
...j'ai perdu mes mots mais les autres ont tout dit, il est cool rlly ok
il est a tomber et je veux voir un feat heaven+leroy pour détruire le monde
file faire l'histoire plus vite que ça now
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 19:26

Tout est parfait dans cette fiche omg??
Je valide le nom du chat noir, Jean-Eude est parfait. Hate de pouvoir RP avec toi ohlala et de lire l'histoire aussi vite vite
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 21:20

BVN !!
je confirme comme tout le monde ton perso est grave cool
et je valide fort Jean-Eude c le nom de mon poisson rouge chez mes parents, je comprends tout à fait owen
BON COURAGE POUR LHISTOIRE
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 22:54

B.I.E.N.V.E.N.U.E jul (quoi de mieux que jul pour accueillir quelqu'un ?)

J'ai le seum parce que j'arrive une fois de plus alors que les autres ont tout dit sosad
Ce perso est un BG validé par la street, c'est une certitude !

J'espère que tu vas te plaire ici rub et bon courage pour la fin de cette fiche
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Lun 24 Sep - 23:57

Olalala cet accueil pls
Merci beaucoup à vous tous ! love love love

@O. Kain Heikkinen : Merci beaucoup à toi ** Ohwi, allons dans des endroits dangereux et martyrisons les gens ensemble miguel le magnifaïk (en vrai on porte le même prénom 8'D) Content que les références plaise, le choix de ton avatar est juste épique, on le voit trop peu sur les forum Hiruma ! fire

@Sephora E. Tudor : Ooohw. Jtm aussi, vraiment content que les références te plaise autant pls  + sache que j'aime tellement le design de ton avatar et puis D.Va elle est tellement classe selene

@Aliénor H. Tigernach : Mdr. Je me demande bien en quoi ils vont pas s'aimer du coup hein  En vrai, j'irais stalker ta fiche une fois valider pour voir ca bosscat Du coup avec grand plaisir pour un lien !! love

@Hazel E. Avery : Haha la conversation avec les fantômes c'est le bien pour passer le temps il te dira shine  Content que tout ca te plaise ! love

@Bertram Godfrey : M.D.R je prends le paris pour le pull moche. Owen est persuadé qu'il rendra beau ce pull rien qu'en le portant kinga /out// Et oui le mystère c'est le bien ! Content que le style du personnage plaise en tout cas love (oh et puis, superbe choix de réel au passage *^* !!)

@Chanel A. Tudor : Merci à toi ** et oui les rps risque d'être fort épique avec lui maggie Content que le prénom de plaise love j'avoue que Chanel ca vend du rêve aussi ~

@S. Oisin Spudmore : ohwi Jean-Eude aura un poto ! Content que le personnage te plaise et merci pour ton accueil tresor love

@Parker Spudmore : Oooh tant de compliments ;w; grand merci à toi ! pls Pour heaven+leroy ouaiiiis on verra ca quand je serais validé (8 love

@Leo L. Elderberry : Ohw. Merci à toi ! Bien hate de rp avec toi aussi, ton perso a l'air bien classe d'après ce que je vois là oups Et ouais Jean-Eude c'est tellement classe B) *maintenant imaginez le en train d'appeler son chat dans les couloirs /out*

@Ruben Damon : Merci à toi love mdr sérieux ? wow. en fait le nom il est hyper d'actualitéééé /out

@Othello Palton : Super le smiley j'approuve à fond dab /spaff/ En vrai merci beaucoup pour ton commentaire eeeet vu que ton perso est infirmier, il y a moyen qu'il croise au moins une fois Owen, doué et tellement prudent comme il est 8D


Bon. J'ai écris l'histoire, mais comme je suis encore en hésitation sur le fait de rajouter des choses etc. Je me laisse le temps de relire et de réfléchir B) Si vous vous attendiez à du full drama, désolé c'est pas le cas D8
Invité
Invité
avatar
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Mer 26 Sep - 20:20

Citation :
- Il aime beaucoup les films d'horreurs mais pas parce que ça lui procure des frissons, simplement parce qu'il y aura toujours une personne à côté de lui qui sera morte de peur : autant le dire, c'est une situation assez simple pour lui pour jouer les chieurs de service.

le genre de gars qui t'invite à regarder une comédie chez lui et 10min plus tard tu te retrouves devant Conjuring mdrr

j'aime beaucoup !! bienvenue !!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish] Mer 26 Sep - 20:51




Bienvenue sur Dabberblimp !

Yooosh Owen! Bienvenue sur le forum ! Sache que tout d'abord j'aime beaucoup beaucoup tes réferences avatars et irl pls
Et ta fiche est grave agréable à lire... « J'ai mal à la tête, je crois que ce mec m'a posé au moins 6 questions d'affilées, j'ai même pas eu le temps d'enchaîner au secoure. » ça m'a tué ptdr
J'ai beaucoup hésité entre Serdaigle et Serpentard mais je pense que Serdaigle est le plus adapté à son tempérament et à ses aptitudes.
Amuse toi bien parmi nous love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

« Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» ❝ tout va bien andy, tout va bien. | Pv. Felix
» Merci pour tout ♡
» Tout oublier // Jack
» Le Téléphone de Moera - Oui c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: