-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel

Invité
Invité
avatar
Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 8 Juin - 21:38

Coucou !
J'ai les bacs du 15 au 26. Il y a les weekends entre mais le 15, le 16, le 19, 20, 21, 23 et le 26 j'ai mes bacs (philo, littérature, toussa toussa) et donc ben je ne serais pas là ! Par contre vous me verrez sûrement entre car je suis une grosse rien fouteuse et j'aurais grave envie de me détendre la veille de certains exams !

Et puis je me prends 5 jours de vacances, du 1 au 5 juillet car j'ai une bande des potes qui se ramène pour vandaliser mes murs (non en vrai on refait juste la déco et j'me sers d'eux) et je risque d'être déchirée entre mon travail de nounou, chef de travaux, cuisinière et tatoueuse non professionnelle donc le forum ce sera niet !

Mais sinon, vu qu'on m'appelle le fléau dans le milieu, je répondrais le plus vite possible !!!
vomi j'vou aime ♥️ vomi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 8 Juin - 21:56

COURAGE & BONNE MERDE fire !!
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 8 Juin - 22:28

Merde à toi fire
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 8 Juin - 22:51

Grosse merde bousale à toi !!! Tu vas tout niquer !!! :D
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 8 Juin - 23:27

ça va fonctionner ;)
Aller merde à toi !
Il ne manque que le bac maintenant !
Bisous !!
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Ven 16 Juin - 13:42

Coucou ! J'ai passé la philo (ça allait j'espère mais je saurais réellement le jour j seulement )et l'histoire (on me dit à l'oreillette que je pars au moins sur un dix mais je sens un six gros comme une maison) ! Je serais donc là pour RP a partir de 19 heures environ vu que je dois encore rentrer chez moi ! Je vous aime et merci de votre soutien ! vomihuhu
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Mer 5 Juil - 18:49

AND I'M BACK fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 6 Juil - 8:46

Bon retour parmi nous love
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 27 Juil - 11:46

COUCOU !
Je voulais pas ouvrir de nouveau post mais je serais absente à partir de aujourd'hui jusqu'à environ le 3 ou le 4 car j'aurais pas mal de boulot avec le retour de ma famille et je dois "passer du temps avec".
Navrée pour les rôlistes rapides (Edwyn, Andy je vous vise), mais promis je reviendrais vite et en forme love
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 27 Juil - 11:50

Pas de souci, on t'attendra canard
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 27 Juil - 14:16

Breh pas de soucis ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel Jeu 27 Juil - 18:38

Et pourquoi moi je suis pas citée ? D: /pan
Bon courage à toi blbl
Des bisous ❤
Contenu sponsorisé
Re: Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel

Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Venus-Grenat-Earl
» Absence Venus et Earl
» i need a gingerbread man — lilibel
» Give me love || Lilibel Kongsley
» Lilibel A. Kingsley — Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: