Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence Venus et Earl

Invité
Invité
avatar
Absence Venus et Earl Jeu 17 Aoû - 14:03

Coucou ! Je déménage bientôt et du coup euh je risque de pas avoir internet pendant une période indéterminée ! Donc du 25 au.. euh ∞ voilà.
J'essaierais de répondre le plus possible là donc je devrais pas avoir de gros rattrapages à mon retour ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus et Earl Jeu 17 Aoû - 15:09

Bon déménagement Loulou ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus et Earl Mar 12 Sep - 9:19

Je suis navrée de voir tant de belles choses que j'ai ratées... Mon dieu que le forum est beau ! J'ai 23 notifications don't deux messages... Beaucoup trop. Je n'ai pas encore eu internet bien que la box est arrivée mais c'est insuffisant visiblement... En tout cas je veux être recensée je peux juste pas le faire mais vous savez que je suis à épargner n'est ce pas ? Je vous aime et essaie de revenir au plus tôt...
(pour info j'use de l'internet de mon université qui a du mal à gérer le poids du forum donc... Voilà... En plus le prof papote devant moi donc mauvaise idée de faire ça)

P.S c'est beau han
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Absence Venus et Earl Mar 12 Sep - 9:50

Merci pour tes compliments ma belle ♥ Je te recense et t'inscris à l'event comme vu au tel avec fallen hier soir ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Absence Venus et Earl Ven 22 Sep - 21:17

I'M BACK comme vous pouvez le voir vu qu'on m'a devancée avec les points de popularité je rattrape comme je peux
Contenu sponsorisé
Re: Absence Venus et Earl

Absence Venus et Earl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Venus-Grenat-Earl
» Absence Venus, Grenat (ah non elle est morte), Earl et Lilibel
» Try to get me || Venus
» Hope(less) // Venus
» Venus Tattoo Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: