Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Sam 10 Juin - 20:06


daddy issues

   

   
C'est avec un soupir d'aise que tu t'installes dans la salle de cinéma quasiment vide. En entrant, tu as aperçu un couple, tout en haut, dans les rangées du fond. Tu n'as pas fait exprès de laisser trainer tes yeux, mais le gars avait un joli tatouage. À un endroit très bien caché, pardi.
Ayant aperçu le titre du film qui allait s'afficher à l'écran, un film moldu que tu appréciais bien qu'il soit totalement faussé, tu t'étais dit que personne n'irait le voir, surtout avec ceux qui essayaient désespérément de se remettre du Bal survenu la veille. ar après tout, c'était mieux de décuver au fond de son lit que regarder "Entretien avec un Vampire", n'est-ce pas ?
L'écran affiche quelques publicités et la lumière s'éteint enfin. Tu es plongé dans le noir et tu poses confortablement tes pieds sur le siège devant toi. Tu serais même tenté de fumer une cigarette, mais tu sais que les détecteurs de fumée en auraient vite fini de ta pause clope.
C'est pour ça qu'à la place tu sors une boite de bonbons de ta poche. Parfois le sucre remplace assez bien le manque de nicotine et tu as découvert que les bonbons à la menthe étaient les meilleurs pour ça.
Le dragée craque sous tes dents au moment où tu entends la porte en haut de la salle s'ouvrir. Un rayon de lumière pénètre l'obscurité, avant de disparaître.
Tu entends des légers pas, puis soudain tes narines sont assaillies par une odeur sucrée de vanille. Tes lèvres esquissent un semi-sourire alors que tu la sens tomber juste à côté de toi.

Alors, tu es curieuse de voir ce que les moldus pensent de ton genre ou tu cherchais juste toi aussi un endroit où être un peu à l'écart des autres ?

Tu te tournes finalement vers elle. Wilhelmina. Ses cheveux roses paraissent d'une couleur presque normale dans la pénombre alors que sa peau pâle se détache toujours autant. Tu secoues la tête et penche vers elle le sachet de bonbons.

Tiens, sers-toi si tu aimes la menthe. Comment s'est passé ta semaine ?

Tu sous-entends le Bal, mais tu sais bien qu'elle va saisir l'allusion. Tu te demandes comment vous en êtes arrivés là, à vous apprécier, alors que vous êtes si différents. Mais le film commence et t'interromps dans tes questionnements.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Sam 10 Juin - 22:30


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Tu marches sans réelles convictions Wil'. Le bal est passé, tu ne l'as pas encore vu, tu ne sais pas ce qu'il se passe. Tu fronces les sourcils sans vraiment te soucier de ton entourage. Wil, tu as un peu peur au fond de toi, tu es anxieuse de rester dans cette ignorance totale. Tes yeux se perdent dans l'horizon d'élève qui te submerge, tes pas sont lents et indécis, tu avances comme un fantôme qui aurait perdu ses pieds. Tes heures de sommeils se comptent sur les doigts d'une main, tes cernes sont plus présentes et tes cheveux tout juste coiffés. Tu as pris le soin de te laver et de sentir bon, pensant alors que le bain des préfets allait te redonner de l'énergie. Mais même le bassin entouré de marbre n'a pas réussit cet exploit. Tu montes les marches des escaliers, tu ignores les élèves qui piaillent autour de toi sur l’événement de la veille, tu ne fais pas un compte avec ces filles qui jubilent d'avoir pu danser avec leur cavalier. Toi tu es juste morose et épuisée.

Tes pieds t'amènent à la salle de cinéma, tu ouvres la porte sans vraiment te soucier des personnes à l'intérieur et tu tournes la tête arrivée à une rangée. Tu reconnais une chevelure brune et une pose nonchalante, tu avances alors vers la silhouette et tu t'assois à côté d'Earl. Sa fragrance masculine envahit tes narines et tu as un léger sourire face à sa remarque. Il sentait la menthe, et il te propose des bonbons au même goût. Tu en prends un pour le glisser dans ta bouche et tu te tournes pour planter tes yeux clairs dans les siens, beaucoup plus sombres. « Les moldus ont peur de moi, quoi que je puisse faire. Je ne pensais pas que les vampires avaient si mauvaise réputation chez eux. Ils n'ont pas forcément tort après de nous voir ainsi. » Tu croques dans la friandise, laissant un goût de fraîcheur s’immiscer jusque ta gorge et tu plisses un peu les yeux. Tu soupires, tu t'ancres dans le siège en faisant une moue. « Et la semaine a été... épuisante. Ce bal a été... décevant. Mon cavalier de base m'a planté et je me suis retrouvée avec un joueur de Gryffondor à la place. » Bon, c'est méchant envers Ruben. Mais Castiel... T'a posé un lapin. Clairement. Simplement.

Tu chuchotes, le film commence et tu regardes les acteurs jouer leur rôle. Il a l'air intéressant ce film. Enfin, pour une œuvre moldu. « Et toi ? Ta semaine ? » Tu te tournes pour le regarder finalement, attendant alors de savoir si lui a passé de meilleurs moments que toi.  

anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Sam 10 Juin - 22:56


daddy issues

   

   
Sa main fine se glisse dans le paquet et tu suis le mouvement de tes yeux, jusqu'à ce que le dragée disparaisse dans sa bouche. Tu te rends alors compte de ses yeux cernés, de sa mine déconfite, de sa pâleur morbide totalement inhabituelle. Ta main fuse et se pose tendrement sur sa joue avant de retomber.

Chez nous, Wil'. Je reste un moldu, oublie pas. Et ce n'est pas tant une mauvaise réputation. Juste une peur terrible de ce qui n'est pas connu.

Tu lui souris légèrement, inquiet de sa mauvaise mine. Tu entends le bonbon crisser entre ses dents lorsqu'elle le croque avant de s'enfoncer plus profondément dans son fauteuil. Le film cesse d'avoir de son importance et ton attention est désormais focalisée sur la jeune femme. Son cavalier lui a posé un lapin et elle en est si affectée, que tu t'interroges sur la nature de la relation qu'elle entretient avec l'homme en question.

Qui était-ce ? Peut-être qu'il avait eu trop peur de ne pas être à ta hauteur et a passé sa soirée enfermé quelque part ?

Tu lui donnes un petit coup de coude, railleur. Tu essaies de lui remonter le moral, Earl, mais t'es pas le genre de personne qui sait faire ça, qui sait aider, compatir, être bienveillant. Tout ce que tu connais c'est le chaos et la destruction.
Tu détournes les yeux lorsqu'elle te demande comment s'est passée ta semaine. Tu ne sais pas quoi lui répondre, tu te frottes la nuque, gêné. Tu n'as pas encore assimilé tous les évènements, tout ce qui s'est passé. Et il y a une chose surtout que tu n'arrives pas à comprendre.

Je crois que... Je crois que je suis ... Tu sais... Amoureux.

Tu te mords la lèvre et fixes l'écran déboussolé. C'est étrange de dire cela. Toi qui ne croyait pas en l'amour, tu te confrontes à une situation où tu es obligé d'admettre que tu n'es pas indifférent. Que malgré cette forte conviction que les sentiments sont des faiblesses, tu n'arrives pas à rester fort. Tu secoues la tête.
Qu'as-tu encore foutu, Earl ?

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Sam 10 Juin - 23:31


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Tu as un pauvre sourire. Oui, chez lui. Tu as parfois tendance à oublier qu'il est aussi moldu alors que c'est un peu ce qui le caractérise le plus. Tu le laisse te toucher, sa main caressant doucement ta joue avant de retomber près de lui. Earl est étrange, tu ne pensais pas t'entendre avec un garçon comme lui mais la nature elle même est un mystère et c'est ce qui fait qu'à cet instant, devant ce film, vous vous retrouviez à parler de vos vies sans penser à ce que vous étiez vraiment, juste deux ados qui ont des soucis existentielles. Tu le regardes à son tour esquisser un sourire et tu l'écoutes avant d'écarquiller les yeux. « Oh non, je ne pense pas que ce soit son genre. Crois moi, je ne lui ferais jamais un tel effet ! » Tu as un petit rire par la suite tout en lui prenant un autre bonbon à la menthe. « Je devais y aller avec Castiel. Il est à Serpentard aussi, je ne sais pas si tu vois de qui je parle. » Tu crois qu'il est assez connu chez les verts, après tout il fait partit de son équipe de Quidditch.

Et finalement, tu ouvres grands tes prunelles en écoutant sa phrase remplie de gêne et d'émotion. Tu crois même le voir rougir. Tu avances ta main, tu le poke du bout des doigts. « … Oui, c'est bien toi. Eh bien... Je suis aussi surprise que ravie pour toi Earl. » Tu restes sous le choc un instant, mais tu secoues la tête pour changer d'expression. « Excuse moi, je ne pensais pas... Enfin bon. Tant mieux, franchement tant mieux, c'est une bonne chose d'être amoureux. De qui est-ce ? »Tu es curieuse, mais un sourire tendre s'affiche sur tes lèvres si pâles. Tu es contente pour lui, parce qu'aimer c'est beau, ça dure autant qu'il le faut mais tu es persuadé que ça ne pourra que lui apporter du bien à Earl. « Si tu as évoqué le sujet, c'est que tu veux en parler, je suis toute ouïe. » Et tu feras de ton mieux pour l'aider. Ça te rappelle une conversation avec Alessa et l'amour, sa particularité spéciale faisant que ce n'était pas possible ou presque d'être aimer pour ce qu'elle est. Tu es maladroite encore Wil', mais du moment que tu arrives à être utile, c'est le principal.
 

anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Sam 10 Juin - 23:49


daddy issues

   

   
Elle semble nier totalement la possibilité de plaire et tu secoues la tête. Pourtant elle est belle Wil', d'une beauté légère et noble, une beauté rare qu'on ne voit plus trop. Le bruit du paquet plastique te signale qu'elle a replongé sa main dans les bonbons à la menthe. Décidément elle y deviendra vite accroc, comme toi. Tu secoues la tête, et lorsque le prénom de son cavalier fuse, tu fronces les sourcils. Castiel... ça te dit quelque chose en effet, tu penses même visualiser son visage. Un autre amphisbène amer à la langue fourchue et acide. Tu la contemples quelques instants avant de soupirer.

Fais attention Wil'... Il n'a pas l'air d'une bonne personne pour toi.

Tu tournes de nouveau le visage vers l'écran, lorsqu'elle te poke de son doigt à ta déclaration. Oui, c'est surprenant de ta part, tu le sais très bien. Mais tu secoues la tête à ce qu'elle dit. Non, ce n'est pas une bonne chose. C'est une faiblesse, quelque chose qui va te faire baisser la garde, fragiliser tes murailles, tes ramparts et tes défenses.

Ce n'est pas une bonne chose... Je déteste me sentir aussi vulnérable, tu comprends ? Et il est... Il est si doux, si différent. Il m'aime mais je suis incapable de lui dire les mêmes mots car je ne veux pas... Je ne fais que détruire tous ceux que j'aime Wilhelmina, comment oserais-je prendre le risque alors qu'il est là ?

Tu n'en dis pas plus, mais tu sais qu'elle comprendra. Que tu as peur de le blesser autant que d'être blessé par sa faute. Que cette situation te dépasse, te surpasse, te détériore les connexions neuronales qui n'avaient jamais été utilisées par des émotions avant. Tu te plaisais à être objectif, à être ouvert d'esprit, à savoir tout évaluer de sang froid, mais qu'en sera-t-il désormais ? Tout sera guidé par lui, tes décisions, tes préférences, tes choix. Tu pourrais aussi bien devenir un pantin entre ses mains que son bourreau. Et tu refuses de le détruire, mais il est trop tard. Le retour en arrière signifie autant sa destruction que les pas en avant.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 11 Juin - 15:51


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Non, il n'est pas une bonne personne pour toi. Non, pas du tout même. Sa pensée te dévore les entrailles d'envie et d'amertume et tu serres les dents en y repensant. Tu revois Pan t'annoncer la nouvelle, tu ressens encore la tristesse te bouffer la peau et le cœur, abîmant tes prunelles jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que larmes et écume. Dire que ça s'est passé il y a encore quelques heures... Tu sais que tu vas aller le voir, c'est une force irrépressible à laquelle tu es incapable de résister. Tu as besoin de le voir. Tu ne sais juste pas quand est-ce que tu le feras. Tu l'écoutes Earl, tu as l'impression de te voir un peu en ses paroles. Et pourtant, tu te rends compte en assimilant ces mots que tu avais peut-être tort de penser comme ça. « Je comprends ton point de vue Earl. »

Oh oui, trop bien même. « L'amour est un risque. Car il peut nous rendre aussi fort que vulnérable, seulement il ne faut pas voir que les mauvais côtés... J'veux dire, si tu détruis les personnes que tu aimes, tu as juste à éviter le faire non ? Parce que si tu sais comment détruire, tu peux l'éviter. » Toujours aussi maladroite dans tes paroles, tu essais de te rattraper. « L'amour fera toujours souffrir, qu'on le veuille ou non. Je suis pas une experte, mais tu ne devrais pas faire une croix sur cet homme. S'il te rends heureux, tu ne devrais pas prendre ça comme une faiblesse, au contraire... Tu mérites bien un peu de bonheur Earl. »

Tu as un pauvre sourire, tu ne sais pas vraiment si tu as réussis à te faire comprendre, mais Earl a trop souffert de par ce qu'il a pu faire ou subir. Ce n'est pas une pierre, loin de là. Il a des émotions, comme tout le monde, mais il les a tellement compressé et enfermé que maintenant qu'il aime, il n'arrive juste pas à contrôler tout ça. « Et surtout, dis toi que si tu te sens faible, ça doit être le cas de l'autre aussi. S'il t'aime, il doit se sentir comme toi. Et il serait capable des mêmes choses. » Tu penses à ton père d'un coup, à ce qu'il est devenu depuis la mort de ta mère et ta mine devient distante d'un coup. Il ne s'en ai jamais vraiment remit, ça te fait toujours un peu de peine en y repensant. « N'ai juste pas de regrets Earl. On ne sait pas ce qui peut arriver demain. »
 

anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 11 Juin - 17:43


daddy issues

   

   
Elle a compris et un soulagement profond, terré au fond de toi, un apaisement sourd t'envahit. Au moins une personne, enfin, qui comprends ce que tu ressens. Ou plutôt pourquoi tu refuses de ressentir.
Et pourtant, elle essaie de t'en montrer les bons côtés des émotions, mais tu n'arrives pas à les cerner. Elle se perd dans les mots, dans ses paroles comme si elle essayait de se convaincre elle même. Tu finis par poser ton regard sur elle, surpris par autant d'émotivité, autant d'entrain quand il s'agit de ça.
Tu mérites bien un peu de bonheur, Earl.
Tu secoues la tête, tu n'es pas d'accord. Pour le sang qui macule tes mains d'enfant, tu ne mérites qu'une longue et sinueuse descente aux Enfers. Tu ne mérites même pas de voir les champs de l'Asphodèle, sans même mentionner les Élysées. Tu mérites de tomber au cœur des champs de châtiment pour y passer le reste de l'éternité, tantôt bourreau, tantôt victime.
Mais ça, personne ne comprendrait. Personne ne pourrait saisir l'étendue de ta condamnation sempiternelle. Personne ne saisira jamais que pour avoir ôté toute possibilité d'avenir à ta sœur, tu t'es privé du tien.
Dans douze jours, cela fera neuf ans que tu vis dans l'abstinence.
Tes yeux s'attardent de nouveau sur l'écran, lorsqu'elle te dit que lui aussi doit être faible. Que lui aussi vit la même chose que toi. Et c'est la culpabilité qui t'assène un coup dans le ventre, culpabilité que tu ne croyais plus connaître, dont tu te pensais débarrassé pour toujours. Tes mains se serrent sur l'accoudoir lorsque tu t'en rends compte.

Alors je suis entrain de le blesser.

Tes yeux se tournent vers ton amie aux cheveux roses et tu soupires en prenant un nouveau bonbon vert. Tu joues avec quelques instants. C'est drôle, tu as l'impression que les couleurs du monde se sont éveillées. Ton amie a la chevelure aux couleurs des fleurs, les fauteuils vermeils du cinéma te rappellent le sang, ton blason est vert émeraude, et celui de Wilhelmina bleu comme le sien... Avant toutes ces couleurs n'avaient aucune importance pour toi, le monde était blanc et noir, indifférent. Mais son éclat a changé.

Son nom c'est Silas. Je sais que tu meurs d'envie de le savoir. Mais c'est à moi de te poser des questions. Qu'est-ce qui t'arrive ? Ce n'est pas seulement le Bal, n'est-ce pas ? À quel point ce fameux Castiel a-t-il bouleversé ton existence ?

Tu la regardes attentivement, distinguant dans la pénombre les traits de son visage grâce à la pâle lumière de l'écran. Tu as une mine inquiète, car étrangement, Wilhelmina elle te fait un peu penser à ta sœur. Juste un peu, quelques traits de caractère, quelques vagues souvenirs qui reviennent en lui parlant. et le fait qu'elle soit une sorcière, n'est pas si gênant finalement. Comment pourrais-tu la détester si ta sœur, elle, tu l'avais aimée ?

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 11 Juin - 19:00


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


C'est une tête brûlée Earl. Tu sens ses mains s'accrocher à l'accoudoir, tu fronces les sourcils quand il prétends le blesser. Non, il ne comprends pas tout. On voit que c'est un novice ou bien qu'il est trop effrayé par la situation pour voir les bons côtés qu'une relation peut lui donner. Un silence passe, tu réfléchis. Tu as envie de le voir heureux Earl, c'est étrange comme ce genre de chose arrivent souvent ces derniers temps. Tu as envie de voir le monde beau et remplie de couleur, tu as même dessinée récemment en y mettant autre chose que du noir, du blanc ou du rouge. Non, tu as peins un ciel bleu nuit, remplie d'étoiles brillants dans cette infinité au dessus de vos têtes. Il reprends la parole et tu écarquilles les yeux. Silas... Oui, tu le connais. Il est en dernière année. Mais tu te demandes alors si c'est son charme qui fait effet ou bien ? … Non, il doit le savoir. Inutile de lui rappeler.

Son inquiétude pour toi te touche, et tu as un sourire avant de lever la main pour la poser sur sa tête. « C'est moi qui m'en fait pour toi Earl. Tu as peur de perdre le contrôle de tes émotions au point de refuser une chance d'aimer... Je connais Silas. Il est en dernière année. Il va bientôt partir non ? Tu devrais passer du temps avec lui au lieu d'hésiter, la seule souffrance que vous récolterez tous les deux, c'est la distance qu'il y aura. » Ton air est tendre, bienveillant et tu retires ta main. Oui, Castiel t'a changé. Plus que tu ne pourrais l'imaginer. Plus que tu ne l'aurais souhaitée. Mais c'est comme ça, tu t'attendris, tu deviens plus empathique. Plus gentille. Peut-être que tu as toujours été comme ça, mais que la peur de dépendre des gens t'a rendue... Insupportable. Comme il te l'a fait remarquée. « J'ai l'impression d'être plus... Humaine. À cause de lui. Ou grâce à lui, je ne sais pas si c'est bien ou pas... Je ne sais pas ce qu'il m'a fait. Ce qu'il me fait même en ce moment... Je sais qu'il va me faire souffrir. C'est comme ça. » Tu soupires, tu prends un autre bonbon à la menthe en laissant le temps aux informations de venir. Toi, Wilhelmina, laisser une personne entrer dans ta vie et la changer du tout au tout. Qui l'eut crû. « J'ai peur, mais j'avance quand même... Parce qu'au fond, je peux pas m'en empêcher. C'est... Nécessaire. » Tu ne saurais pas l'expliquer, et alors que les scènes défilent sur l'écran, tu regardes ensuite Earl en le fixant, ne lâchant pas son regard une seconde. « Tu vois, je suis dans un état pitoyable parce que j'ai pas réussis à dormir. J'ai pas arrêtée de penser à ce garçon et je suis juste crevée. Il m'a clairement fait comprendre que je ne devais rien m'imaginer, mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si c'est réciproque, et c'est sûrement l'inconnue la plus douloureuse que je subis. L'amour ça te change, en bien ou en mal... Tu as déjà parlé à Silas au fait ? Sur tes peurs ? » Le film, tu t'en fous en fait. C'est Earl qui importe, lui et son hésitation. Il est bête, et pourtant tu arrives à le comprendre. Trop facilement.
 

anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 11 Juin - 19:43


daddy issues

   

   
Un silence s'écoule avant que sa main ne vienne ébouriffer tes cheveux. C'est avec un léger rire que tu échappes à sa caresse railleuse, repoussant sa main en secouant la tête. Mais ses paroles te rappellent l'inévitable. Il va partir, s'en aller. Tu ne le reverras peut-être plus jamais. Tu te demandes si tu ne pourrais pas lui demander de passer les vacances ensemble, mais pour l'instant, tu es trop perdu pour oser lui demander quoi qu'il soit. Comme de peur que l'illusion s'effondre.
Elle recule sa main, elle est chaleureuse. Celui qui l'a changée devrait se rendre compte quel trésor il a sous les yeux. Tu apprécies énormément Wilhelmina, et bien que la voir baisser ses gardes te rend vigilant pour elle, ce qui se cache derrière n'est que tendresse, bonté et douceur.

Grâce à lui. J'espère qu'il a conscience que tu es incroyable. Sinon je me ferais un plaisir de le lui signaler.

Tu craques tes phalanges d'un geste sans équivoque. Oui, tu serais prêt à aller tabasser n'importe quel sorcier qui oserait faire du mal aux rares qui te sont proches. Et la semi-vampire en fait définitivement partie. Et puis tes mains retombent, lorsqu'elle te parle d'insomnies, de réflexions tardives. Tes mains retombent car sa voix est pleine d'un liquide doux-amer que tu as si longtemps connu. Elle est pleine d'espoir, et ça suite par tous ses pores, elle en regorge. C'est donc cela, l'odeur de l'espoir. Une douceur amère qui savonne les yeux et aveugle.

Wil... Ne te fais pas de faux espoirs, je t'en prie. Oublie le, qu'est-ce qu'il est pour toi ? Il t'a permit d'évoluer, mais ce n'est pas le seul gars qui existe. Je suis sûr que tu peux tomber amoureuse de quelqu'un bien meilleur que lui.

Tu poses ta main sur son avant bras, tes sourcils légèrement froncés. Tu veux qu'elle t'entende, qu'elle t'écoute. Mais tu sais que ce n'est pas si simple. Si quelqu'un te demandait là d'oublier Silas... Tu n'y parviendrais pas. Enfin, si, peut-être, mais au fond il resterait un peu de lui, un peu de sa lumière et de sa chaleur et tu sais, oh trop bien, que la lumière corrompt mieux que les ténèbres. On peut s'enfoncer dans l'obscurité jusqu'au cou mais si un seul rayon vous caresse l'échine, tout doit être repris du début. Tout doit être détruit de nouveau.

Je ne lui ai pas parlé... Pas de ça.. Je lui ai proposé d'essayer, au Bal, tu sais, d'être en couple... Mais j'ai peur qu'il croit que c'est car il est semi-vélane... Mais il y a tant de plus, son intelligence, sa générosité, son charisme. Au début ce n'était pas ça, ce n'était que le plus délicieux des hommes ayant partagé mon lit, mais c'est vite devenu tendre... Tu secoues ta tête en reculant ta main, un léger soupir s'échappant de tes lèvres. Je ne sais même pas si tu saisis. Même moi je n'y arrive pas.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Mar 13 Juin - 1:52


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Tu as un petit rire face à sa remarque. Toi ? Incroyable ? Non, pas vraiment. Tu es un monstre. C'est de l'amertume qui s'impose dans ta voix et tu le regardes avec des yeux remplis de mélancolie. Non, tu n'es pas incroyable. Tu es une fille qui découvre l'empathie et non seulement ça te fait bizarre, mais tu as en plus la sensation de ne plus t'aimer. De ne plus vivre avec toi même, ou plutôt une partie de ce que tu es. Ce côté vampire qui veut dominer, qui veut tout posséder sans partager, sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Et pourtant quand il te demande de l'oublier, tu es consciente qu'il doit savoir... Savoir que ce n'est pas chose aisée. Non, tu n'aimes pas Castiel, l'amour ça ne vient pas aussi vite. Ça serait de... l'attirance. Un coup de foudre marquant. Quelque chose qui te prends plus de temps que tu ne l'aurais imaginée. « Il est si mauvais que ça à tes yeux ?... Je savais qu'il avait mauvaise réputation mais à ce point... » Tu soupires, ça n'est pas étonnant pourtant.

Tu l'écoutes débiter ses paroles, ses émotions transparaissent dans ses mots et tu penches la tête tout en essayant de comprendre. Il sait qu'il est semi-vélane et il est conscient qu'il n'y a pas que ça. C'est déjà une bonne chose. Surtout qu'il lui a proposé de sortir avec lui... Mais pourquoi l'avoir fait s'il a si peur de le détruire ? C'est un pas qu'il a fait, il ne peut plus reculer. Et surtout, il s'est passé des choses entre eux. Dans un lit. « Tu as l'air d'avoir déjà beaucoup avancé dans ta relation avec lui... » Tu as un petit air narquois mais tu te redresses pour t'étirer. « Dire que je comprends serait un semi mensonge. J'essaie d'imaginer... » Si tu étais à sa place, que ferais-tu Wil' ? « Vous avez déjà couchés ensemble à ce que tu me dis et tu lui as proposé de sortir avec toi... C'est trop tard pour avoir peur de le détruire. Tu es allé trop loin pour craindre ça. Tu ne peux plus faire marche arrière et le rejeter si jamais vous êtes ensemble. À ce moment là c'est lui qui souffrirait car il croira que c'est vraiment à cause de son côté vélane que tout ça est arrivé. » Tu plantes tes yeux dans les siens et tu as un vague sourire. « Tes émotions ne te rendent pas faible, ils te font prendre des décisions que tu n'aurais pas pris si tu n'avais que ta raison. Mais il faut croire que ton cœur s'est réveillée Earl... » Ça n'est pas une mauvaise chose. Tu es dans une situation similaire à la sienne, et tu as l'air de plus en souffrir qu'autre chose.

Tu espères juste que lui ne va pas le regretter. « Si tu l'aimes vraiment pour ce qu'il est, si c'est réciproque, tu devrais te lancer. C'est normal d'avoir peur, mais ne laisse pas ça tout gâcher. »
 
anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Mar 13 Juin - 12:40


daddy issues

   

   
Elle a un petit rire, elle ne te crois pas. Tu soupire légèrement. Tant pis, tu n'as jamais été très fort pour dire aux gens leurs qualités et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas le devenir. Pourtant, elle semble quand même réfléchir sur tes paroles. Tu l'observes, le temps que tout se mette en place dans son esprit, le temps qu'elle énonce à voix haute ses doutes. Et tu secoues la tête car elle se croit imperméable, elle croit que tu ne vois pas ce qui se passe avec elle. Tu te saisis de son menton et ton regard plonge dans le sien.

Je ne le connais pas, Wil. Mais je te connais toi. Et ça me suffit pour dire qu'il t'a blessée. Qu'as-t-il fait ? J'espère qu'il ne t'a forcée à rien ... ?

Tu bouillonnes rien qu'à cette idée. Qu'un homme se serve d'une femme sans son accord... Cela t'horrifie au plus haut point. Tu n'imagines même pas les tortures que tu ferais subir à ceux qui ont eu l'audace de se croire tortionnaires. Tu la lâches, alors qu'elle s'étire, ton regard happé par la flexibilité de ses muscles. Elle doit avoir une force qui n'équivaut aucune autre, alors tu ne t'inquiètes pas trop pour elle.
Tu l'écoutes parler, tant de mots dont les significations t'étaient étrangères jusqu'à présent. Tu l'écoutes et tu ne peux qu'admettre qu'elle a raison quelque part. Il est trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour regretter. Tu ne peux qu'avancer, en espérant que l'univers ne soit pas trop cruel pour toi, pas trop cruel pour lui. Mais les dernières paroles de Wilh te font tiquer. Peur. Tu as peur, Earl et tu détestes cette sensation.

Je ne veux pas de cette peur. Je n'ai jamais rien craint car j'avais déjà tout perdu. Je ne veux pas que ça recommence. Mais cessons un peu de parler de moi, et explique ce qui t'arrive à tonton Grace.

Tu lui fais un clin d'œil amusé, essayant de détendre l'atmosphère, de te détendre toi.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Jeu 15 Juin - 13:32


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Blessée ? Est-ce qu'il a abusé de toi Wil' ? Non, bien sûr que non. Même s'il peut être impulsif, il n'aurait jamais osée faire une chose que tu n'aurais pas voulue faire. Ce n'est pas ce genre, même s'il aime avoir le contrôle. Être le dominant. Tu as un léger sourire et tu secoues la tête. « Non, il ne ferait jamais ça. Il aime dominer certes, mais je ne pense pas qu'il forcerait une fille à faire des choses de ce genre là. » Tu secoues la tête, convaincue de tes paroles. Non, Castiel est borné, têtu, fier et encore pleins d'autres choses, mais certainement pas de ce genre là. Définitivement pas.

Il s'écarte en lâchant ton menton et tu penches la tête en le regardant, les yeux voilés par tes pensées qui l'emportent pendant un instant. Pourquoi tu n'arrives pas à l'enlever de ta tête ? Pourquoi reste t-il incruster dedans sans vouloir en sortir ? Les réponses ne viennent pas et tu reprends tes esprits quand il se remet à parler. Oui, il a peur. Oui, c'est normal. Oui, il faut faire avec. Et oui encore, on ne veut pas perdre cette personne qui est devenu trop précieuse d'un coup. Tu allais prendre la parole mais il change de sujet. Il veut parler de toi. Tu rigoles face à dernière phrase. « D'accord tonton, si tu veux que j'en parle... » Tu ne sais pas si c'est une bonne idée, ni même les conséquences que ça pourrait avoir. Alors tu choisis tes mots, tu ne veux pas dévoiler plus que nécessaire. Tu te dit que la situation de Castiel ne doit pas encore être connue et peut-être que lui même ne veut pas que la nouvelle se répande. « Eh bien... Je réfléchis à ma situation. À ma condition. Je me rends compte que... J'ai du mal en ce moment. Avec mon régime. » Tu arques un de tes sourcils, insinuant par là ton régime de vampire. « Je sais que... J'ai toujours bue du sang mais. On m'a un peu ouvert les yeux et... j'aime ça sans aimer ça. Je pense de plus en plus à ne plus en boire mais j'ai pas le choix, je dois en prendre sinon... » Ta mine s'assombrit. Tu ne sais pas ce qu'il peut se passer si tu t'en prives pendant longtemps, tu n'as jamais vu ton père non plus dans un état similaire alors... Peux-tu survivre seulement en mangeant normalement, comme toutes les personnes normales ? « … Je ne sais pas si c'est une bonne idée. »
 
anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Ven 16 Juin - 20:53


daddy issues

   

   
Soulagement, détente, allègement de la conscience. Tes épaules se relâchent et tu expires. Il n'a pas abusé d'elle et tu sais que c'est vrai. Car tu crois en elle, en ce léger sourire qu'elle a aux lèvres. Et tu finis par te dire qu'elle n'a pas couché avec lui. Sinon elle ne serait pas hésitante, pas aussi émotive.
Elle rigole à ta remarque et tu es satisfait de retrouver la Wilhelmina souriante. Tu aimes bien son rire, léger, non envahissant, doux. Mais ce n'est qu'une façade et sa mine s'assombrit lorsqu'elle commence à parler.
Tu te rappelles le premier jour où tu lui es tombé dessus. Elle était là, fière, ses cheveux roses au vent. Tu te souviens encore de ce recul que tu avais eu. Deux ans de plus qu'elle et tu n'avais pas eu le courage face à sa nature. Et cela t'avait pris un peu de temps avant de t'habituer à ce que des êtres qui semblaient aussi menaçants puissent intégrer l'école. Ça t'avait pris plus longtemps qu'aux sorciers de ne plus avoir peur.
Mais aujourd'hui, lorsqu'elle mentionne ses problèmes d'alimentation, tu n'as pas peur de saisir sa main et jouer avec ses doigts en l'écoutant. Tu comprends ses non-dits. Sans sang elle pourrait ne pas survivre. C'était une partie élémentaire et primordiale nécessaire au système nutritif de son corps. Indispensable.
Mais tu es interpellé, Earl, par un détail, par un bout de phrase énoncée à moitié, hésitante. Tes yeux se lèvent sur les siens, bleus, que tu as pourtant déjà vus rouges.

On t'a... Ouvert les yeux.

Ta voix a des inflexions ironiques. Il lui a ouvert les yeux, tu ne peux en douter. Cela semble si évident. Tes doigts s'attardent sur sa bague, ornant un de ses doigts. Tu réfléchis, tu essaie de comprendre. Tu évites de faire des comparaisons avec le monde moldu, mais cela ne te rappelle que les narcomanes. Mais un qui, sans sa dose, mourrait.

Est-ce... La façon de te nourrir qui te pose problème ?

Tu ne fais même pas semblant de la croire innocente à ce point. Le sang humain appelle, tu en es sûr. Elle, et tous les autres d'ailleurs, ont dû succomber au moins une fois à la tentation. Cela te semble d'une évidence absolue. Alors tu tournes la tête vers l'écran quelques secondes, pensif. Louis le Vampire contemple l'étendue d'eau, conscient de ne plus jamais revoir le soleil se lever. Peut-être est-ce ça le problème ?

Tu avais goûté le sang humain avant ? Peut-être en connaître la saveur te fait peur ? Savoir que tu pourrais encore y succomber ?

Tes yeux se posent de nouveau sur elle, inquisiteurs.

Car c'est cela qui s'est passé, n'est-ce pas ?

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 18 Juin - 20:36


Daddy issues
Salle de Cinéma • Earl


Tu le laisses jouer avec tes doigts pendant que tu parles, et tu as une drôle de mine quand il prononce sa première phrase. Il a du mal comprendre de qui tu parlais et a du croire qu'il s'agissait de Castiel. « On oui. Je sais pas si tu le connais. C'est Pan, Pan Williams. » Tu as envie de l'insulter mais au fond, tu sais qu'il a eu raison de faire ce qu'il a fait. Tu soupires, tu mets une main sur ton visage. « Il m'a... aidé. On va dire. Que je l'ai voulu ou non. » Il t'a fait réaliser que tu ne voulais pas ta situation, que tu ne l'as jamais vraiment voulue. Mais que tu as vécu ainsi toute ta vie parce que c'est « normal » pour toi. De boire du sang. Oui, tu es conditionnée pour ça, mais tu as un côté humain qui se révolte depuis tout ce temps, qui ne veut pas de tout ça. Qui ne veut plus voire une goutte de sang humain.

« J'ai réalisée que... Je ne voulais plus de sang humain. Car oui, j'en ai bu. J'ai succombée à la tentation. Et j'en voulais toujours plus. C'est... horrible. » Tu poses ta main sur tes jambes, tes yeux se baissent sous la culpabilité. Tu confirmes les dires de Earl, et tu fermes tes yeux. « Je sais que... Que si jamais je devais en boire, je perdrais... cette humanité. Qui s'éveille. » Oui, elle se réveille lentement en te faisant part de son empathie naturelle. En te rendant coupable d'être ce que tu es. « Avant ça ne me posait pas de problème d'être vue comme un monstre. Au contraire, je m'amusais de ma situation, je faisais peur aux gens trop curieux et je me fichais bien des autres... Mais depuis quelque temps, j'ai... » Tu changes. Tu fronces les sourcils et tu lèves ton visage pour regarder l'écran. Les scènes défilent et ta voix se fait évasive. « Je change Earl. Tout me paraît tellement... Nouveau. » Un peu comme si tu découvrais le monde.

Comme si tu arrivais à mettre des couleurs encore pâles et timides dans ton univers qui originellement ne possède que trois teintes. Il se dessine doucement sous tes doigts, il est encore fragile et peut se briser au moindre faux pas. « Je n'ai pas envie de tout gâcher à cause de mon envie sanguinaire concernant les personnes qui me sont proches. Je veux juste pouvoir... être capable de me gérer. »
 
anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn Dim 18 Juin - 21:33


daddy issues

   

   
Pan. Tes yeux s'écarquillent de surprise et tes mains s'immobilisent.

Lui ? Comment... ?

Elle dit qu'il l'a aidée mais il te semble qu'elle n'est pas très satisfaite de ce déroulement des choses. Mais tu la laisses parler, tu serres ses doigts en signe de soutien. Car même si elle n'est pas humaine, elle l'est plus que certaines personnes. Et tu l'apprécies. Au point de lui offrir un jour ta jugulaire si elle en aurait besoin.
Elle aussi, elle découvre le monde, les sensations, les goûts et les couleurs. Et peut-être que ces changements ont été déclenchées par la plus simple des émotions. L'affection. Cela ne t'étonnerait guère à vrai dire que ce soit ça. Bien que son tempérament un peu fort, effrayant, indifférent, te manque un peu, elle reste une bonne amie malgré tout. Et envers tout.
Loyauté, depuis quand tu me tiens ?
Mais elle semble si perdue, et tu ne peux pas la regarder ainsi se morfondre, ainsi tomber en cendres en face de tes yeux. Ce n'est pas ce mythe là et il n'y avait pas assez de soleil pour que ce soit crédible de toute manière.
Alors tu te penches vers elle, et tu regardes dans ses yeux qu'elle a baissés, empreints d'une émotion que tu ne lui avait pas vue.

Hé, ho, ma Wilhemina, qu'en as-tu fait ? T'es amoureuse toi aussi ou ça se passe comment ?

Tu as un sourire légèrement sarcastique qui se dessine lorsque tu dis cela, comme si tu n'y croyais pas toi-même.

Tu sais, ce n'est pas ton alimentation qui te rend animale. Ce sont tes choix à toi. Et le sang... Eh bien, corrige moi si je me trompe, mais je doute que tu puisses faire sans. Sans jeux de mots pourris. Et franchement, si tu dois passer en mode "je me balade avec une flasque de sang humain car j'ai faim", je veux bien être ton donneur, Wil. Mais là, il ne s'agit pas de ça. Tu associes le sang à ta nature de vampire, et c'est normal. Mais le truc c'est que tu n'es pas humaine et vampire. Tu es le parfait mélange des deux races opposées, de l'agneau et du loup, du prédateur et de la proie. Et il faut que trouve ta place dans ce mélange, humaine sans excès et vampire sans excès.

Tu soupires et lui donnant une légère tape sur l'épaule. Elle aura du boulot à faire.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Contenu sponsorisé
Re: Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn

Daddy Issues || Wilhelmina Llewellyn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Daddy will hear about this - Uther [UC]
» Daddy Lessons // Blanche
» « ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina
» Discussion entre meilleures amies (Wilhelmina)
» ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: