-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?

Invité
Invité
avatar
Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Jeu 22 Juin - 12:02



Elina Kenal

Tout parle à qui sait lire, voir et écouter





Nan mais regarde y'a un lien trop bien pour les gens comme mi qui ont bien la flemme, regarde : https://dabberblimp.forumactif.com/t590-qui-es-tu#5797

Invité
Invité
avatar
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Jeu 22 Juin - 12:27

Hey ♥

Je viens squatter pour un lien; on est toutes les deux en première année et on se ressemble un peu finalement, même si Elina semble être un peu plus dans l'action que Nahis.

Si tu veux, on pourrait former un joli petit duo infernal dans Poudlard et en prime, elles pourraient s'entraider pour les cours.

Est-ce que un lien de ce genre te va ? Ou tu préfères qu'on discute en privée d'un autre lien ?
Invité
Invité
avatar
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Jeu 22 Juin - 12:33

Ah ça m'irait parfaitement ! Un petit rp pour entamer le lien pompom ?
Invité
Invité
avatar
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Jeu 22 Juin - 12:36

Pas de soucis ! J'aime bien les liens avec rp \o/

Par contre, est-ce que ça te dérange de le commencer ? ^^" Je suis sur plusieurs forums à la fois et je suis un peu en retard dans mes réponses 8X
Invité
Invité
avatar
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Jeu 22 Juin - 12:39

Je t'ai envoyé un MP pour en discuter :) !
Invité
Invité
avatar
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ? Mar 25 Juil - 12:43

Hey (flemme de changer de compte XD)
Je te passe Lucie comme lien owo. Je les vois bien amies ^^
Contenu sponsorisé
Re: Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?

Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous allons être riches !
» indécision quand tu nous tiens
» Théâtre quand tu nous tiens
» Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth
» Quand tu penses être un héros, alors que t'es juste un emmerdeur [Ft. Kayn R. O. Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: