Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Always lost between dream and reality... - Azard

Invité
Invité
avatar
Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:43

Azard H. Pevensie
Caractère/Histoire
Informations sur le personnage.
Recherche
Le Meilleur/La Meilleure -
Quelqu'un qui te comprend dans ta façon de voir la vie et qui la partage souvent même, mais qui n’hésite pas à te dire quand tu devrais pas faire telle ou telle chose. Celui/Celle qui n’hésite pas à attendre/dormir avec toi dans les pires endroits guettant ton réveil. La seul personne dont l'avis importe pour toi, outre celui de ton frère qui reste le plus important.#Dispo

Nom du lien -
Description #Dispo

Nom du lien -
Description #Dispo
© ASHLING FOR EPICODE



Dernière édition par Azard H. Pevensie le Sam 24 Juin - 1:35, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:43

Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.
Ruben DAMON
Ami marrant mention casse-noisette ++ - Ruben c'est plutôt un bon ami, tu t'amuses bien avec lui, tu ris beaucoup et puis, vos soirées sont toujours mémorables ! Mais après, toi tu aimes bien charrié et Ruben, il prend la mouche pour rien, l'autodérision, il connait pas. Alors il s'énerve pour rien, ça te saoule alors tu lui dis et ensuite il veut te frapper mais toi tu restes calme, tu t'en fiche, alors il s'énerve encore plus. Ce genre de scène est devenue commune à force et tu commences à apprendre à faire avec, même si dans le fond, tu penses encore "qu'il est quand même chiant Ruben avec ces histoires à deux balles !".
Faust
texte
Leto
texte
Andy
texte
Ashley
texte
Fallen
texte
©️ ASHLING FOR EPICODE




Dernière édition par Azard H. Pevensie le Mar 3 Oct - 13:09, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:44

Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.
OREST T. PEVENSIE
Big bro' - Cela ne sert à rien de se voiler la face, tu ne peux pas vivre sans lui. Il est la personne la plus importante pour toi, et la seule dont le regard t'importes. Tu sais que tu as toujours été un boulet pour lui, avec ta maladie et que malgré ça, il a toujours été là pour toi. Toi aussi, tu sais que tu l'as aidé quand cela n'allait pas, que tu lui a même permis de pas se faire dominer par les noirceurs de son cœur. Vous passez votre temps à vous embêter, c'est comme cela que vous fonctionner mais que personne n'essaye de faire la même chose, ou ce dernier ne se retrouvera pas en bonne état.Tu lui apprend à relativiser et lui t'apprend à considérer plus de chose comme importante. Qu'importe les liens su sang que vous n'avez pas, il est ton frère et cela ne changera jamais.
Hallelujah Wheeler
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
©️ ASHLING FOR EPICODE




Dernière édition par Azard H. Pevensie le Mar 3 Oct - 13:08, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:44

Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.
Robin Avery
Papa relou - Tu ne sais pas trop pourquoi, mais ce mec veut toujours t'aider, probablement parce que c'est un poufsouffle... Depuis, qu'il ta vu t'allonger comme une merde en plein milieu d'un couloir, dès qu'il te croise, il veut t'aider à gérer ta maladie. Sauf que toi, tu détestes te faire paterner de la sorte, alors tu lui dis, avec ton franc-parlé légendaire, qu'il te fait chier et lui te répond ensuite qu'il fait ce qu'il veut et que ce que tu lui dis il s'en fout royalement ! Au final, tu l'apprécies plutôt bien Robin car même si cela t’agace, il est quand même vachement gentil avec toi et au final, vous avez beaucoup plus de points communs que vous ne pensiez.
Joey
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
©️ ASHLING FOR EPICODE




Dernière édition par Azard H. Pevensie le Mar 3 Oct - 13:07, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:44

Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
Valentyne Rosbury
Chieuse professionnelle - Elle aime bien abuser de son autorité pour te faire chier, parce que t'es un gryff, parce tu dors tout le temps et surtout, parce tu n'aimes pas les ordres et l'autorité. Tu l'ignores la plupart du temps, même si cela t'agace un peu parfois, la majeure partie du temps tu t'en fous. Vous vous amusez à vous détester mutuellement, à vous faire chier l'un l'autre, dans un jeu de provocation futile. Mais en même temps, au fil de votre connerie, vous commencez à vous attacher. Comme si à force de vous haïr, vous commenciez à avoir besoin de cette relation, comme on a besoin d'un ami.
FENRY D. WILLIAMS
Ta tienne - Avec elle, vous avez pas vraiment besoin de parler pour vous comprendre, parce que d'une, elle lit dans les pensées et de deux, parce que vous pensez souvent la même chose en même temps. Après, il faut avouer que vous n'êtes pas identique loin de là, mais vous avez appris à faire de vos différences une force en vous enrichissant mutuellement de ces dernières. Dès que l'un à un coup de mou, il ira voir l'autre car il sait qu'il n'y aura pas de détour, pas de langue de bois et pas de faux semblant que vous détester tant et qui pullulent dans cette école. Tu sais bien que si tu d'endors à ses côtés tu te réveilleras forcément avec sa tête sur tes genoux, t'attendant patiemment (qu'importe l'endroit, aussi farfelu soit-il). Tu t'énerves quasiment jamais mais à leurs places je ne toucherait pas à un cheveux de te petite Fenry ou ils risqueraient d'être drôlement surpris par ta réaction inhabituelle...
Sybil
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE




Dernière édition par Azard H. Pevensie le Mer 13 Sep - 18:25, édité 10 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 13:44

On ne chatouille jamais un dragon qui dort
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE



Dernière édition par Azard H. Pevensie le Ven 23 Juin - 17:36, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 14:49

Bouh !
Je te laisse le choix entre mes personnages xDDD tu sais où m'en parler vomi
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Ven 23 Juin - 15:47

J'ai grave envie d'un lien parce que je suis faible et que j'adore ton perso. T'as le droit de m'envoyer chier ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Sam 24 Juin - 0:11

Lisbeth > Asi je veux un lien avec ta grande gryff vomi
Mon idée
-Lisbeth essaye encore et encore d'être acide avec Az mais rien y fait, celui-ci s'en fout complètement et ne s'énerve jamais. Il représente comme un défie pour elle, elle veut réussir à l'énerver, à le blesser au moins une fois.
(si tu as mieux je prend car c'est pas terrible mon truc xD)

Robin >Je ne t'enverrais jamais chier voyons ! *.*
En plus, ils ont beaucoup de point commun : ils ont tous les deux l'air froid de prime abbord, ils sont trop francs, ils n'aiment pas les conflits, sont assez malins... :D
Ma proposition :
-->Le papa relou : Robin voit souvent Az endormi et sont côté surprotecteur prend le dessus et il veut aider Az dans ses journées et l'aider à gérer sa maladie. Sauf qu'Az déteste être materné et dirait continuellement à Robin que ça le fait chier, sans filtre vu qu'il en a pas et Robin lui répondrait de la même manière en n'écoutant pas son avis car il têtu... Et au fond il s'entendrait bien à cause de leur nombreux points communs et commenceraient à développer un lien amical. Et même si ça agace Az, ce dernier aura bcp d'estime pour Robin car il l'aide dans son quotidien parfois (quand Robin le croise endormi).
Qu'est ce que tu en dis ?
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Sam 24 Juin - 0:44

Helloooo ♥

Alors je viens avec pas grand chose comme bagages, mais moi, trouver des idées de liens (et plus généralement des idées tout court) c'est un peu chaud alors... x) Je pense pas que Valentyne ne puisse pas l'aimer, même si c'est une Serpy pas gentille, elle a pas vraiment de grief particulier contre les autres classes. Bien évidemment Serpentard resteront à vie les meilleurs, mais c'est hs un peu /pan J'pense que ça risque peut-être de clash ? Enfin tout est relatif parce qu'il s'énerve pas, mais Valentyne est en tant que préfète en chef, un minimum l'autorité, et Az' suit pas vraiment ça alors ça pourrait ne pas lui plaire. Et elle lui dirait, et elle se ferait même un malin plaisir à le chopper entrain de vivre ses quelques minutes de journée en dehors de la salle de cours pour lui faire la leçon. Et lui enlever des points pour récidive /pan Ça pourrait en devenir une distraction, parce qu'elle comprendrait pour sa maladie (enfin si on part du principe qu'elle le sait ?) même si elle dirait rien parce que bon, faut jouer son rôle correctement. Et puis c'est un gryffou, maltraiter les Gryffondor elle le fait pas assez, alors Az' c'est un peu un jeu, c'est pas forcément gentil mais ça part pas d'une mauvaise intention, enfin c'est surtout plus égoïste qu'autre chose. Valentyne elle l'aime bien au fond, c'est de l'indifférence mais il a quand même ce p'tit côté attachant un peu, qui la soule mais qu'elle aime bien. Et du coup elle est un peu supérieure, elle se moque un peu quand même par pure provocation même s'il répond pas, ou que c'est seulement d'un sourire style "je t'entends mais hahaha lol je m'en fiche" ça lui va. C'est un passe-temps, un gentil passe-temps.

Qu'est-ce que t'en dis ? C'est un peu décousu et je sais pas si ça veut dire un truc parce qu'il est bientôt 1h du mat' et que genre j'ai écris comme ça venait du coup voilà. Tu prends c'que tu veux, tu jettes c'que tu veux -tout si ça te plaît pas x) Et t'ajoutes ce que tu veux aussi !

Des bisous ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Sam 24 Juin - 2:02

Hello twa ♥ !

Pas grand chose ? Tu plaisantes y'a plein de truc *.*
Tout le monde veut bizu Az avec sa maladie je trouve ça trop marrant xDD
Du coup pour pas avoir des liens trop similaire je vais affiner un peu en gardant ton idée car je l'aime beaucoup.

La préfète persécutrice : Valentyne aime bien abuser de son autorité pour faire chier Az, parce que c'est un gryff, parce qu’il dort tout le temps et surtout parce qu'il n'aime pas les ordres et l'autorité. Ils s'amusent à se détester mutuellement, à se faire chier l'un l'autre dans un jeu de provocation futile mais en même temps, au fil de leur connerie il commence à s'attacher. Comme si à force de se haïr il commençait à avoir besoin de cette relation, comme on a besoin d'un ami.

Quant penses-tu ? N’hésite pas si t'aime pas certains trucs et surtout si j'en ai oublié hein ? :D

(Au fait, tout le monde sait qu'Az à un problème de sommeil après il ne cache pas sa maladie après je pense que certains ne l'on tout simplement pas deviné, il pense qu'il a juste un souci mais ne mette pas de mot dessus. Après, vu qu'ils se connaissent un peu et qu'elle est préfète je pense qu'elle serait au courant qu'il est narcoleptique).

Bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: Always lost between dream and reality... - Azard Sam 24 Juin - 22:50

Je réponds 10 ans après mais je valide ?
Genre en vrai, t'as écris en 4 lignes ce que je voulais dire en 1 paragraphe jpp xD J'me suis peut-être mal exprimée mais ouai, en gros c'était totalement ça l'idée, du coup c'est parfaiiit blbl~

Et okeii, j'étais pas sûre du coup mais y a pas de soucis, c'est même plus drôle qu'elle le sache si tu veux mon avis !

Des bisous ♥
Contenu sponsorisé
Re: Always lost between dream and reality... - Azard

Always lost between dream and reality... - Azard
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» reality & fantasy ▽
» face reality // dora
» back to reality // Chase
» Looks like its nap time | Pv. Azard
» drunk // azard + fenry [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: