Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Amélia B. Gaunt (50%)

Invité
Invité
avatar
Amélia B. Gaunt (50%) Jeu 10 Aoû - 2:52



Amélia Gaunt

“ Tout pouvoir est violence „ de Gilles Lamer

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Amélia, Blanche, Cassie, prénoms hérités de ses aïeux et Gaunt, par son père.
Un surnom ? — "La vipère", comme son nom l'indique, la sang-pur à la langue fourchue, sa voix et ses quolibets portent le fiel et la haine des convictions racistes d'une famille conservatrice et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. (Ce sera Sissy pour les intimes, en référence à la Princesse, ou Cassie, puisque c'est le plus court de ses trois prénoms.)
Donne moi ton âge jeune individu... — 14 ans à peine, mais bien assez de suffisance déjà.
Tu viens d’où ?  — Elle a grandi dans le manoir des Gaunt et en France pendant une ou deux années en compagnie de sa sœur aînée, aujourd'hui décédée.
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — De sang-pur jusqu'au bout des ongles et même dans la façon de pensée d'ailleurs.
Si tu as un don précise le ici —Aucun en particulier, mais on peut noter qu'elle a une excellente mémoire et une certaine dextérité pour les charmes et maléfices.
T’es en quelle année ? — Elle est au début de sa quatrième année.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Le rêve d'Amélia est de devenir Professeur en Sorcellerie ou Défense contre les Forces du Mal, elle a une idée très définie de ce que sera son avenir. Elle espère également apporter aux domaines de la recherche médico-magiques et magiques en matière de nouveaux sortilèges et contre-maléfices.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Elle en pense beaucoup et très peu à la fois. Il ne faut pas se voiler la face, sous ses airs de poupée et son sourire angélique, Amélia est convaincue de sa supériorité de sang-pur. Après-tout, comment pourrait-elle être l'égale d'un être aussi simple qu'un cracmol, ou aussi banal qu'un moldu, des créatures dépourvues de pouvoirs magiques ? Son idéologie est celle des vielles générations, mais elle ne le vit pas comme un crime, ni même un manque d'ouverture d'esprit et d'ailleurs, elle ne se pense même pas raciste. Elle tolère les cracmols et les moldus, ne les apprécie pas, mais ne les maltraite pas outre-mesure. Elle a du respect pour leur intelligence et leur dextérité et éprouve à leur égard une certaine curiosité. En revanche, elle ne se verrait jamais mariée ou liée par un sacrement quelconque à l'un d'entre eux et peut se montrer insultante, sans même se rendre compte de l'acidité ou de la brutalité de ses propos.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — D'Aubépine, à l'image de sa personnalité conflictuelle et éprouvée, pleines de doutes et de fissures, de craquelures sous son masque de perfection et d'ambition, avec un crin de queue de Sombral, créature de ses cauchemars qui la hante depuis le décès de sa soeur aînée. Le bois en est plutôt très rigide et fin, d'une longueur conséquente pour une femme aussi petite, avec 32 centimètres à son compteur.  
La forme de ton épouvantard — Une rose noire aux épines empoisonnées, un symbole qui n'a de sens que pour ceux qui en connaissent l'histoire.
L’animal de ton patronus — Le Corbeau d'Australie, ou la Corneille à gros bec aka "Corvus coronoides". Animal souvent détesté, mais pourtant porteur de légendes, cette oiseau représenterait -d'après une tante éloignée-, la magie et un guide contre nos peurs les plus profondes.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Elle ne chercherait jamais à regarder, peut-être parce qu'elle aurait peur de ne rien y voir, mais surtout parce que nos désirs et nos ambitions sont réalisés par nos actes et non le fantasme d'un monde imaginaire.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Elle sent la faible et délicate odeur d'une neige qui vient à peine de tomber, encore blanche et immaculée, la senteur du bois qui brûle dans la cheminée les soirs d'hiver à Poudlard, la pâte à tarte fraîche, la vanille et un parfum de menthe poivrée.
Ta matière favorite — Elle aime en particulier les cours qui lui permettent de mettre en pratique les sorts qu'elle a appris, comme la "Défense contre les Forces du Mal" ou les "Sortilèges" par exemple ! Sinon, elle apprécie selon les moments "Le Soins aux Créatures Magiques". En revanche, elle déteste la "Botanique" avoir de la terre sous les ongles, c'est désagréable et même avec des gants de protection, elle a le triste malheur d'enchaîner les désastres.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — C'est une collectionneuse de cartes dans les Chocogrenouilles.
La créature qui t’inspire le plus — Les Dragons, elle admire énormément leur puissance dévastatrice, leur rage et leur force. Pendant longtemps, elle a rêvé d'en avoir un, un peu comme une petite fille classique rêverait d'avoir un poney. La lubie ne lui est pas forcément passée... En tout cas, Amélia aime en général tout ce qui est rare et puissant, les créatures chargées d'histoires et de légendes, inaccessibles aux communs des mortels, même sorciers, comme le Basilisk ou le Phoenix.
Un animal de compagnie peut-être ? — Elle possède un magnifique corbeau d'Australie, un cadeau de sa famille pour féliciter ses bonnes notes. Il a été très bien dressé et elle en est particulièrement fière, il supporte bien les longues distances, mais elle évite généralement de l'utiliser pour délivrer son courrier à la manière d'une vulgaire "chouette", il est bien trop noble et précieux à ses yeux pour un tel travail, il s'appelle Calice. Elle possède également un petit furet blanc et adorable, qui chasse avec gaieté les souris de Poudlard, Shercan, et enfin, elle a sa propre elfe de Maison, dans la plus pure tradition familiale, une certaine Cosette, qu'on aperçoit à ses côtés de temps en temps, souvent le soir et au matin.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pseudo



Qui es-tu ? — Vous pouvez m'appeler Choupi, ou Ami, ou Mimi x3 ! Je suis une jeune personne encore belle et fraîche, la chair tendre et grasse /PAN/.
Ton âge ? —...23 ! YEAH
Ton film favori — Difficile à dire, je suis une vraie cinéphile, donc c'est très dur pour moi de choisir, j'en aime vraiment plein. Je dirai The Great Gatsby et Romeo & Juliette avec Dicaprio, sinon Mulan, parce que vive disney !
Ton livre favori — Là aussi c'est horrible de me demander ça, j'ai aimé tellement de livres x3 ! Mais pour citer une série qui m'a vraiment fait pleurer ce serait Chrno Crusade, en Manga ! Sinon, en Roman, roman, j'ai beaucoup apprécié la trilogie de Philip Pullman, "Northen Lights".
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Par un Top Site et je suis même venu avec un ami.
Des remarques pour l’améliorer ? — Franchement aucune, il est très beau et vous avez l'air très cool ! ^^
Personnage sur l’avatar — Kobato de ClAMP !
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — ...Pourquoi cette question, c'est un piège ? XD
PS : J'envoie un MP, pour me renseigner sur les "Gaunt", j'ai déjà lu les fiches des membres présents. Et si j'ai fais une bourde et tout,
n'hésitez pas, je corrigerai directement !!! OwO Je suis un peu cruche sur les bords et j'oublie facilement des trucs.
Kiss kiss kiss !!!  love  love  love






Dernière édition par Amelia B. Gaunt le Jeu 10 Aoû - 20:40, édité 4 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Jeu 10 Aoû - 9:50

OMG!
Bonjour et bienvenue ici, on attendait avec tellement d'impatience le dernier membre des Gaunt (surtout qu'on espérait que ce soit bien une fille !)
Felix est encore en vacances mais on lui a envoyé un message pour qu'il puisse te guider dans ta fiche et dans la famille Gaunt, car c'est lui qui en est à l'origine! ♥️

J'espère que tu te plairas ici en tout cas ! ♥️ (et oui on est cool) hug
Invité
Invité
avatar
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Jeu 10 Aoû - 14:00

Coucou et bienvenue!

Juste pour dire que je trouve ça très original d'avoir sa propre elfe de maison hihihi...
Bonne continuation!
Invité
Invité
avatar
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Jeu 10 Aoû - 14:30

Coucouuuuuu friends

Merci beaucoup à vous deux !
Vos Bienvenus me font chaud au cœur ! X3

Andy ::: Merci beaucoup pour le message envoyé à Félix, ça m'aidera de pouvoir lui parler ! et je me plais déjà ^_^

Marguerite ::: Cest gentil, je trouvais le principe des elfes de maisons, sympa à utiliser puisque Mademoiselle est une Sang-pur jusque dans les principes ! :3
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Dim 13 Aoû - 21:39

Re-bienvenue Amélia ! :) Bon courage pour terminer ta fiche, et d'ailleurs j'ai l'impression que t'as loupé une balise dans ta fiche elle est déformée ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Mar 15 Aoû - 15:59

Cosette omg, j'aime la référence xD
Bienvenue et bon courage ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Mer 23 Aoû - 10:59

Une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin selene

Bienvenue à toi ! J'ai grave envie de lire la suite de ta fiche pour savoir ce que tu nous réserve krr krrr

(et en + Kobato love sur toi)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Amélia B. Gaunt (50%) Ven 25 Aoû - 12:10

Bonjour ! Ou en es-tu dans ta fiche ? :)
Contenu sponsorisé
Re: Amélia B. Gaunt (50%)

Amélia B. Gaunt (50%)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelia - Téléphone
» Amelia - Relations
» now your sanity and mine can die together - amelia
» [T] Le fantôme de minuit | Amelia
» Esteban Ray "Raven" Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: