-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !]

Invité
Invité
avatar
Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Jeu 10 Aoû - 21:57



Robin Bird

“ The bird dares to break the shell „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Robin, Ivy, Myrtle, Bird
Un surnom ? — Nope.
Donne moi ton âge jeune individu... — 19 ans
Tu viens d’où ?  — Londres moldu.
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-mêlé mais elle n'en sait rien.
Si tu as un don précise le ici — Nope.
T’es en quelle année ? — 8ème année
Quelle licence? — Arts magiques : y a "arts" dedans, c'est bien que ça doit pas être bien difficile, non ?
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Riche héritière ? Célébrité ? (Comment ça "de quoi ?" comme si il fallait choisir une spécialité pour devenir riche...)
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — En vrai, elle en a rien à fiche. Mais dans les faits, elle va faire comme si elle les aimait pas.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Erable, crin de sombral, 23cm, fine et flexible (Souvent agrémentée de petits noeuds ou de décorations par Robin.)
La forme de ton épouvantard — Un crapaud géant. Ces machins sont une création du DIABLE ! Et dans ce monde de taré, il est très probable qu'il existe une race de crapauds gigantesques qui crachent du venin ou un truc dans le genre...
L’animal de ton patronus — Un crocodile
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Elle, entourée de toute sa gloire
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — La vanille, les vieilles cendres, les fraises des bois
Ta matière favorite — La métamorphose, qu'elle méprisait au départ mais dont elle a depuis appris en quoi cette matière pourrait lui être bénéfique.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les caramels mous. Quoi ? Vous vous attendiez à un truc magique ? Non mais ces trucs peuvent vous exploser à la figure ou vous dévorer vivant, qui sait, vous êtes malade ?!
La créature qui t’inspire le plus — Les dragons. C'est basique mais même les modlus qui ne savent pas pour le monde sorcier en sont fascinés vous pensez bien que quand l'une d'elle en a entendu parler pour la première fois...
Un animal de compagnie peut-être ? — Un sacré de birmanie (pure race) du nom d'Octobre


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Robin est très consciente et totalement en paix avec son égocentrisme. Si ses rêves sont aussi extravagants que la fortune de ses parents, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse porter par ses relations et ses pistons : Robin est une acharnée du travail. Quand elle a quelque chose en tête, elle le garde. Et pour cause : ses ambitions n’ont pas changés depuis sa plus petite enfance. Même l’ouverture au nouveau monde des sorciers qui lui était inconnu n’a pas su la faire dévier du chemin qu’elle s’était tracée. La constance est, pour Robin, une de qualité essentielles au succès.
Elle s’est fait à sa vie de bourgeoise et la qualité de vie qui va avec. Mais c’est également sa passion pour la musique, la danse ou le cinéma qui l’ont poussé à prendre la voie de la célébrité au grand dam de son père qui lui voyait en elle une superbe héritière politique. S’il ne lui a pas donné le goût de la gouvernance depuis le fauteuil d’un bureau, il lui a légué de précieux traits de caractère : sa diplomatie et son sens de la négociation. Elle les utilise principalement pour aller dans son sens, bien entendu, mais ne vous y fiez pas : Robin n’est pas fondamentalement mauvaise. Elle vit la vie comme elle l’aime et la conçoit à sa manière. Tout le monde peut bien faire ce qu’il veut avec sa propre vie, tant que ça ne vient pas à l’encontre des plans qu’elle s’est fixée, elle ne prêtera guère attention et n’émettra aucun jugement sur les décisions personnelles de chacun.
En cela, elle peut s’avérer une vraie aide mentale. Elle ne va pas essayer de vous brosser dans le sens du poil en ajoutant un mou “ça va aller”, c’est pas son genre. Robin va plutôt vous payer un coup à boire, vous mettre face à votre réalité en vous enjoignant à assumer vos décisions parce qu’elles sont ce que vous êtes et qu’il ne sert à rien de les éviter. Regarder la vie en face et rendre les coups, c’est sa façon de voir la destinée.
Une amie parfois brutale, qui ne s'autocensure pas, mais une amie de valeur lorsqu’on l’a de son côté.

En terme d’amitié, d’ailleurs, Robin trouve toujours à s’entourer. De simples larbins ou de véritables amis, d’ailleurs, la différence et souvent très floue. Elle ne respire pas la sympathie : son expression au repos est celle d’un somnambule tueur en série et elle ne se rappelle presque jamais des prénoms de ceux qui l’entourent. Mais elle apprécie d’être entourée et fera tout pour garder cette émulation autour d’elle même si elle ne sera que rarement la plus bruyante ou la plus désinhibée. Elle a une trop grande conscience de sa propre image pour ça.
En outre, même si elle n’a pas de problème avec l’amitié en général, elle n’accorde jamais sa confiance totale. Ou dans des cas extrêmement rares. Avoir grandi entre le monde du show business et de la politique l’a plus éduquée aux coups de poignards dans le dos qu’à la bonté de la race humaine. Elle préfère donc s’éviter toute sorte d'inconvénients et passer sur les accords quand il ne s’agit pas d’un serment inviolable -qu’elle n’a jamais fait puisqu’en vérité, elle ne peut pas assurer sa propre loyauté totale même si elle le voulait.-

En terme général, elle prend tout ce que la vie a à lui offrir : elle sort, elle danse, elle embrasse, elle boit, elle fume sans contraintes. Exceptée en ce qui concerne la nourriture : elle est végétarienne. Elle se fait passer pour quelqu’un de très sensible et d’éthique, or ce choix de régime alimentaire est grandement influencé par le fait qu’elle soit victime d’une allergie rare à certaines protéines particulièrement présentes dans la viande rouge. Et elle n’aime pas le poisson. Alors pour son image, elle fera bien un effort sur la volaille.
Elle ne dort pas beaucoup, ce serait une perte de temps. Elle est réveillée aux aurore pour prendre des heures dans la salle de bain à s’habiller et se préparer de sorte qu’on croit qu’elle n’a pas vraiment besoin de temps pour être aussi belle le matin et que tout ça, c’est naturel. Elle a une véritable obsession avec ses cheveux et change de couleur en permanence. En fait, le monde magique l’a bien aidé pour ça : plus besoin d’agents chimiques et 30 minutes de pose, juste une formule et sa baguette. Elle porte également des lentilles pour masquer ses yeux marrons qu’elle trouve trop ternes et banals.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Robin ne connaissait pas son héritage avant de recevoir sa lettre pour Poudlard : elle a été adoptée alors qu’elle était encore enfant. Ses parents, un diplomate Anglais et sa femme, ancienne diva devenue productrice musicale lui ont donné à peu près tout l’amour dont a besoin un enfant. Donc ses problèmes de comportement ne viennent pas de là. Le caprice, le manque d’empathie et le comportement de princesse, c’est dans ses gênes.
Elle a toujours été difficile parce qu’elle a pris l’habitude de vivre pour elle, pas pour les autres. Elle se plaît à se donner en spectacle et à se mettre en avant. Mais pour autant, ce n’est pas la caricature de la jolie idiote : elle a pris le côté politico-dictatorial de son paternel et plus que le centre de l’attention, elle a l’habitude d’être le patron. Et être excessivement riche l’aide souvent à réclamer cette place.

Elle reçut sa lettre pour Poudlard comme tout le monde, l’année de ses onze ans. Fort heureusement, sa précédente fulgurante mais courte carrière de mini starlette de girl-band enfantin venait de prendre fin après 6 mois intensifs. Rien dans son agenda ne la retenait donc d’explorer ce nouveau monde. Elle prenait la nouvelle plutôt bien. Pas exactement de la même façon que ses parents, donc. Il faudrait que ceux-ci menacent de ne pas laisser leur fille unique se promener dans les couloirs d’un château inconnu rempli de magie étrange pour qu’un membre du ministère de la magie vienne les informer que oui, la magie existe, oui, leur fille unique est une sorcière et OUI, on a même un diplôme à la fin pour le prouver.
Quelques hurlements et crises de larmes plus tard, les parents Bird cédent au caprice de leur fille. « De toute façon, elle prendra peur et rentrera à la maison », ont-ils pensé au départ.

Ils n’avaient pas vraiment tort. Poudlard est loin d’être le monde de stars et de paillettes auquel est habituée Robin. Elle, elle voulait qu’on lui apprenne à lire dans les pensées, jeter des boules de feu ou contrôler d’autres personnes à distance, comme dans les comics ! Mais non, on lui demandait de déterrer des plantes, transformer des souris en coutellerie et ne pas faire détruire définitivement ces escaliers qui n’en font qu’à leur tête.
Pourtant elle se fit, contre toutes attentes, à son environnement. Elle pouvait toujours finir ses Aspics et retourner à la vie Londonienne. Il ne faut pas de diplôme pour être riche et célèbre, non ? Et être une sorcière pouvait finalement aider ses ambitions personnelles ?
Elle comprit rapidement que son genre, les nés-moldus et les autres qui ne connaissent rien du monde magique n’étaient pas forcément les bienvenus. Il lui fallait se faire sa place par la force, comme elle l’a souvent fait déjà. Très vite, quelques rumeurs se répandirent à son sujet. Elle serait la fille d’importants mages noirs Coréens et enfant, elle leur a été enlevés par précaution et déposé dans un foyer moldu pour s’assurer de sa neutralité. Une parmi tant d’autres. Elle laisserait passer toutes celles qui la mettait en rapport de force
Sa scolarité se passa plutôt bien, dans la moyenne. Elle aurait pu être bien meilleure mais en contrepartie de sa scolarité à Poudlard, ses parents lui faisaient prendre des cours intensifs pendant les vacances d’été. Difficile alors de se concentrer pleinement sur l’un ou sur l’autre choix d’étude. Et puis, elle avait une vie socialo-professionnelle à laquelle elle ne voulait absolument pas renoncer. On l’aperçut dans quelques publicités de soda ou de fast-food.

Elle pensait arrêter ses études une fois sa septième année acquise. Mais contrairement à ses plans de départ, elle ne voulait pas couper complètement les ponts avec Poudlard et le monde magique. Elle avait passé du bon temps ici et s’était même fait quelques amis.
En parlant d’amis, c’est l’une d’elle qui a fait de Robin ce qu’elle est maintenant. Les deux jeunes femmes sortirent ensemble quelques temps, rien d’exceptionnel. Sauf que cette fois-ci, Robin l’invita chez elle à Londres pendant les vacances. Il n’a pas fallu bien longtemps aux parents Bird pour découvrir leur relation et une sorcière de fille, ok, ça va, ça passe. Mais sortir avec une autre femme ? Trop, c’est trop. Ses parents venaient de lui couper les vivres. Et pour Robin qui ne sait pas exactement comment vivre une journée sans ouvrir son porte-monnaie 500 fois et continue d’ordonner pour qu’on lui préparer le dîner, c’était la fin du monde. La décision fut rapidement prise de continuer ses études pour une 8ème année afin d’éviter de devoir se trouver un studio dans les bas quartiers avec un coloc. Fini les sorties shopping et les caprices en centre-ville, fini les pistons et les dîners chez des ducs. Cette nouvelle année forcée s’annonce rude.

Robin



Qui es-tu ? — Mais au fond, qui sommes-nous ?
Ton âge ? — 24 :B
Ton film favori — jbhszcfh Ok c'est complexe. Trop pour les citer ici ? Mais j'en parlerai avec plaisir.
Ton livre favori — Non mais oh, on se calme. Mis à part les HP, je suis très fan de littérature d'horreur.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Sur un top-site !
Des remarques pour l’améliorer ? — Pas pour l'instant.
Personnage sur l’avatar — Lisa de Blackpink (Fanart)
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Meh. Les deux ?






Dernière édition par Robin Bird le Ven 11 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Jeu 10 Aoû - 23:26

LISAAAAAAAAA FKELZFJ OMGGGGG KRLG
JE T'AIME EPOUSE MOI JE TE FAIS DES BB TOUT DE SUITE
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 8:32

HEHE. :B
Wheneveryouwant. Merci ! hin
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 13:31

Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] 2317217119 Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] 379537814 Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] 3623778526

bienvenue beauté.

je suis clyde tu es bonnie aller salut halp
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 13:48

shine
Merci !
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 19:33

BVN
je crush fort sur ton avatar
+ j'aime bcp le caractère hin
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 20:16

Moh, merci merci ! Le tien n'est pas mal non plus hinhin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 22:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenuuue again! Ton personnage est tellement choupi je meurs omg aled
Déjà l'avatar est tellement classe et puis la ref irl omy. (comment ça c'est la même ?)
Bon par contre ça nous fait deux Robin sur le forum ahen
LE CHOIXPEAU A DONC CHOISI... tadadaaa SERPENTARD!
Mais il a longuement hésité avec Serdaigle, mais c'est ce qu'aurait surement voulu les parents de Robin et Serpentard est toujours ravi d'accueillir les sorciers avec de l'ambition et qui n'en font qu'à sa tête.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !] Ven 11 Aoû - 22:24

Ouh merci ! J'AVOUE que j'avais une préférence pour Serpentard, je suis donc RAVIE.
Je cours, je vole.
go
Contenu sponsorisé
Re: Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !]

Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If you are a Bird, I'm a Bird - Robin Bird
» Amber Eastmile - Indifférence & Ambition ?
» Black Wings
» We can act like nothing ever happened if you want | Robin
» white bird — GilbertっRachelっOrphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: