Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

white bird — GilbertっRachelっOrphan

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 13:06

White bird


AVRIL 2029 ; JARDIN DU MANOIR DES BERGLING

Il faisait un temps superbe. Le soleil donnait entre les feuillages une tendresse absurde au décor qui les entourait. Gilbert et Rachel étaient loin de tous, elle assise sur un muret, lui nerveux devant elle et son mystère. Le Corbeau au loin eut un regard pour eux, un rictus au bord des lèvres, et un murmure secret s'évada de lui alors qu'une pensée fugace traversa son esprit, à l'attention de son associé qui lui semblait devenir un peu plus fou chaque jour qui passait. Il sentait une pression grandir en Gilbert, une tempête qui dangereusement s'annonçait. Dans un sourire malin, le Corbeau se détourna d'eux.

« Tu as l'air pensive. »

Elle avait haussé les sourcils et doucement avait posé son regard sur lui. Elle avait levé vers son visage une main paresseuse, et fit courir le long de sa joue ses doigts attentifs. Des sortes de plumes avaient éclos autour des traits de Gilbert, ses cheveux autrefois blonds étaient devenus blancs – immaculé – et chaque jour qui passait, elle reconnaissait un peu moins l'homme qu'elle avait aimé. Mais elle l'aimait, Gilbert, elle aimait leurs souvenirs et tout ce qu'ils représentaient.

« Pourquoi es-tu inquiet ? »

Il avait fermé les yeux au contact de sa main, et avait serré les mâchoires lorsqu'elle avait levé sa voix.

« — Pourquoi tu ne l'es pas ? Tu vas bientôt accoucher, Rachel.
— Aurais-tu peur de devenir père ?
— Il ne s'agit pas de ça, et tu le sais très bien. »

Elle avait baissé les yeux, et rompu le contact. Elle s'était levée du muret et lui avait tourné le dos. Rien que le geste l'avait rendu plus agressif, et sa voix trancha dans l'air, s'abattit comme le premier coup de tonnerre d'une tempête qui approchait.

« Regarde-moi ! »

Elle avait obéi, tournant les talons d'un mouvement sec, le regard dur.

« — Tu t'éloignes toujours un peu plus, tu me parles moins. Pourquoi tu n'as pas confiance en moi ?
— Comment le pourrais-je, Gilbert ? Tu m'as menti, j'ai cru que tu étais mort, j'ai du faire le deuil de nous ! Tu m'as laissée dans le silence, tu m'as laissée tout ce temps avec le souvenir de ton cadavre qui hantait chacune de mes nuits. Tu as empoisonné ce que je considérais comme notre enfant, et tu m'as abandonnée au moment le plus difficile de mon existence.
— Je savais que tu pouvais traverser ça, Rachel. J'avais confiance en toi, et j'ai misé sur ça, pourquoi ne vois-tu pas que je n'avais pas le choix ? C'est lui ! »

Il avait pointé du doigt le ventre gonflé de sa compagne.

« C'est lui qui a tenté de m'assassiner ! C'est à lui que tu devrais en vouloir ! N'as-tu pas juré de nous venger ? Non, au lieu de ça vous... »

Un sentiment de dégoût avait déformé son visage.

« — Vous vous êtes mariés.
— C'est ça qui te gêne ? C'est vous qui m'avez dit de me rapprocher de lui.
— Te rapprocher de lui, Rachel, pas de lui offrir sur un plateau mon enfant et ma femme ! »

Elle avait soupiré, exaspérée, et s'était retournée à nouveau. Dans la seconde, Gilbert s'était approché et lui avait attrapé le bras pour la retenir, sèchement, arrachant à Rachel une plainte de douleur.

« Ne me tourne pas le dos ! Tu es à moi, Rachel. »

Elle serra les dents. Gilbert n'avait jamais osé parler ainsi. Dans ses yeux, elle ne reconnaissait plus l'homme qui aurait du être son mari.

« Lâche-moi. »

Il était devenu fou. La voix de Rachel était devenue celle d'une proie devant son prédateur ; effrayée, à bout de souffle.

« — Est-ce que tu l'aimes ?
— Quoi ?
— As-tu des sentiments pour Orphan Scamander ?
— Gilbert...
— Réponds ! »

Il avait resserré son emprise sur son bras, et l'avait tirée vers lui. Puis le Corbeau à quelques pas d'eux avait élevé sa voix forte.

« Ça suffit. »

Gilbert avait arrêté. Il avait lâché le bras de Rachel, et était parti rageusement après lui avoir adressé un regard teinté d'amour et de haine en même temps. Rachel, le souffle court, passa sa main où il avait serré son bras, et leva les yeux vers son hôte.

Ils n'avaient échangé aucun mots, car ils n'étaient pas nécessaires. Le Corbeau savait que Rachel ferait toujours ce qu'elle avait à faire - pour eux, pour elle, pour l'enfant qu'elle portait. Elle avait baissé les yeux, et il était parti en ne lui laissant que le silence.


* * *


AVRIL 2029 ; HALL D'ENTRÉE DU MINISTERE DE LA MAGIE

Il faisait un temps superbe, comme tous les jours depuis quatre jours. Le soleil avait beau taper fort, Gilbert ne s'était pas débarrassé de son long manteau noir dont il repliait les manches frénétiquement depuis plusieurs minutes déjà. Il avait obtenu de Rachel que Scamander avait des obligations au ministère ce jour-là et n'avait averti ni le Corbeau ni sa compagne de l'action qu'il avait préméditée pendant les trois jours qui avaient précédé. Quelque chose de mauvais se réveillait dans ses yeux cristallins, presque aveugles et fous. Il avait claqué sa langue contre son palais en voyant la silhouette de Orphan Scamander se définir à travers le monde et se diriger vers la sortie.

Il lui était passé à côté, sans le voir, et ça l'avait irrité. Il avait élevé sa voix suffisante, l'air orgueilleux et grave. Aucun sourire ne venait alléger ses traits sombres, comme si la mort s'était dessinée sur son visage.

« On ne dit plus bonjour à son vieil ami ? N'as-tu aucune bonne manière, Scamander ? »

Il avait cessé de toucher à ses manches et avait laissé tomber ses bras le long de son corps, se rapprochant d'un pas sec vers l'interpellé. Ainsi, il put parler plus doucement, de sorte que seul Orphan puisse l'entendre.

« Je suis venu te dire que votre histoire est terminée. Ta femme... »

Il avait serré les mâchoires rien qu'à parler d'elle ainsi.

« N'a jamais été tienne. »

Il recula d'un pas.

« Je te serais gré de ne plus t'approcher ni d'elle... ni de mon enfant. »
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 20:17


white bird is mine


Il allait bientôt être père.
Orphan allait bientôt être père. Et cela le terrifiait. Surtout dans un climat aussi hostile.
Qu'allait devenir son enfant ? Et Rachel ? Orphan avait choisi des puissants alliés, au même titre qu'il s'était endossé de terribles ennemis.
La voie de l'ombre était la seule qui se trouvait devant lui désormais, car Rachel et Elliot erraient dans le chemin de la lumière, parallèle au sien. Parfois ils se regardaient, et souvent Orphan hésitait à les rejoindre. Il savait que même s'il le voulait, il ne pourrait pas. Sa chance lui était passé.

Le directeur de Poudlard sortait du ministère d'un pas pressé, prêt à transplaner. Sa longue cape ondulant à chacun de ses pas décidés. Il jette un coup d'oeil à sa montre, pressé par le temps qui lui manquait tant et soupire, désabusé.
Il devrait être rentré pour le dîner, et s'il passait acheter quelque chose pour sa compagne ? Il était très absent en ce moment, et il avait le sentiment que Rachel également. Une soirée tous le deux ne pouvait que la rassurer pour le bébé.
Orphan n'était jamais prévenant, mais manipulateur. Cette intention pourtant était d'une étrange douceur.

Mais une voix qu'il avait l'impression de connaître l'interrompt dans sa halte. Le corps du directeur se fige et ses yeux s'écarquille. Il se retourne et l'aperçoit. Il a du mal à y croire, déjà parce que le visage de son ennemi est grimé mais il le reconnaitrait entre mille.

« Gilbert... »

Le visage d'Orphan s'assombrit. Il se contient pour encaisser le choc et lui jette un regard noir. A mesure que celui-ci s'approche de lui, le directeur serre les poings et s'empare de sa baguette.

« Tu.. Tu es mort. Je t'ai tué. »

Ses yeux cherchent désespérément des réponses. Orphan sent la panique l'envahir, et surtout la haine de son ignorance le dévaster. Il se devait d'analyser la situation rapidement pour pouvoir agir en conséquence. Mais le directeur avait la tête d'un homme ayant vu un fantôme. Quelle ironie de savoir que c'était quasiment le cas.
Une fois que Gilbert fut assez prêt pour lui murmurer ses inepties, Orphan écarquilla les yeux à ses menaces et à ses... révélations.
Sous quelques regards curieux, Orphan s'empresse de coller sa baguette sous la gorge de son interlocuteur, avec la rage déformant chaque trait marqué de son visage. Dents collées et muscles tendus, il prononce la mâchoire serrée:

« Ne m'oblige pas à te tuer une deuxième fois Brown, cette fois je ne te louperai pas. Je réduirais ton corps en miette pour qu'il ne puisse plus se reconstituer même par magie. »

Cette fois, c'en était trop. Son monde s'écroulait. Le peu de lumière disparaissait. Orphan ferme les yeux et Rachel se trouvait seule cette fois devant lui sur l'avenue d'ombre, sans leur fils. Etait-il vraiment le sien ? Il les aurait tué tous les deux dans un élan de rage. Il ne céderait pas à Gilbert ce qu'il venait de réussir à lui voler. Pas aussi facilement, putain !

« Rachel ne sera plus jamais à toi. Et tu ne toucheras pas à cet enfant. Disparais de ma vue ou je t'exterminerai pour de bon. »

Disparais de ma vue ou je réduis cet endroit en cendres.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 20:54

White bird
La baguette de son adversaire au cou, Gilbert avait levé les mains à hauteur de sa tête, en signe d'une reddition factice et ironique, un rire planant enfin sur ses lèvres ; un rire morbide, glaçant. Sa voix sifflait sur un ton acide, celui de l'imbécile prétentieux qu'il avait toujours été, mais surtout de celui qui avait gagné.

« Oh-ho, je ne m'attendais pas à ce que tu perdes si vite ton sang-froid. Tu étais moins émotif, il y a quelques années. »

En une seconde il avait perdu son sourire et l'air malin du gamin s'était transformé en cette haine profonde qui l'habitait depuis qu'il était effectivement mort. Il fit un pas sur le côté, pas pour se dégager de la menace du directeur (puisqu'il savait qu'il le suivrait de sa baguette), mais juste pour dégager son angle de vue. Il regarda par dessus l'épaule de Scamander, et se replongea dans ses yeux. Sa voix se glissa comme un murmure.

« Ne crois pas que je sois imprudent. Je t'ai sous-estimé une fois, ça ne se reproduira pas. Baisse ta baguette ou mes associés risquent de s'interposer. Je n'aimerais pas que notre échange soit interrompu. »

Et face à son inaction, Gilbert ricana. Il ne comptait pas se battre, mais n'était pas contre l'idée.

« Très bien. »

Il s'était dégagé d'un mouvement brusque et s'empara de sa propre baguette, lançant immédiatement un Protego en préparation du sort que Orphan lui réservait. Et, fulgurant, Gilbert s'était volatilisé pour réapparaître deux mètres derrière lui. Il grogna contre son bras, enserré dans les cordes du Incarcerem qu'il lui avait lancé. Le Protego n'avait pas été assez rapide ? Il pestait, mais ne perdait pas sa condescendance.

« Je suis très impressionné. »

Il s'était remis à rire, sarcastique. Il se sentait fort, rempli d'une rage profonde qu'il nourrissait depuis qu'il était mort ; de cette rancune qui avait infiltré ses veines.

« Je ne l'ai pas crue quand elle disait que ta legilimancie ne serait pas un problème. Comment penser que toi, Orphan Scamander, pouvais faire confiance à qui que ce soit ? Elle est épatante, tu ne trouves pas ? »

Gilbert n'avait encore lancé aucune offensive magique, il se contentait de fuir, et de se protéger, comme toujours - comme il l'avait toujours fait, le lâche, perfide.

« Tu m'as tué, c'est vrai. J'entends encore les cris de Rachel quand mon corps est tombé. Combien de fois s'est-elle réveillée en sueurs et en larmes en revoyant la silhouette de celui qui avait assassiné son aimé ? »

Il avait baissé les yeux.

« Comment pouvais-tu croire une seule seconde qu'elle pouvait t'aimer, toi, l'homme qui a gâché sa vie ? »

Sa langue claqua contre son palais.

« Elle a promis de te tuer. Ne m'oblige pas à lui voler ça. »
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 21:34


white bird is mine


Orphan était rentré dans une rage telle qu'il avait totalement oublié qu'ils étaient entourés. L'image de l'homme calme, froid et maitre de lui même s'effondrait à la vue de tous. Il n'y avait plus que lui et Gilbert, son vieil ennemi.
Mais quand est-ce qu'ils avaient commencé à se haïr ? Peut-être quand leurs yeux adolescents s'étaient posé sur la même femme. Et que celle-ci avait choisi.
Le même scénario se répète enfin, mais il n'y en aurait qu'un. Orphan dans sa folie se fourvoyait : ils étaient tous les deux trompés. Et peut-être qu'il n'en resterait aucun.

La mâchoire d'Orphan se contracte et il grimace, à la limite de se la déboiter. Il aurait voulu lancer un avada, maintenant et sans la peur des représailles mais les conséquences auraient été trop lourdes. Ce sale cafard aurait encore trouvé le moyen de revenir à la vie par ne serait-ce quelle malédiction et le directeur finirait sa vie en prison.

« Ferme la Brown. Tu as toujours été faible. Tu laisserais celle que tu aimes se salir les mains. Par lâcheté ou parce que tu as toujours été incapable de me surpasser, qui sait. »

Il se met à rire Orphan, d'un éclat dément. Il se tient le ventre jusqu'à en pleurer. Son rire résonne alors dans les volutes du ministère et cette fois tous le monde s'arrête pour le dévisager. Certains le jugent, d'autres ont pitié, mais la majorité a peur.

« Hahahaha qu'ils viennent me chercher, qu'ils me tuent devant tous, tes précieux amis ! VAS-Y TUES MOI GILBERT. TU AS L'OCCASION DE TE VENGER ! TUE-MOI ! »

Il avance vers lui d'un pas pressé et lui empoignes le col, un sourire malade plaqué au visage. Orphan sombre, il redevient le monstre qu'il était. Rachel ou es-tu? Tu étais censé le soigner. D'un ricanement nerveux, les yeux du directeur se sont écarquillés.
Il murmure, sa langue presque incontrôlée.

« Je vais te tuer Gilbert. De mes propres mains, je t'en fais le serment. Mais avant je veux que tu me regardes. Que tu sois spectateur et impuissant. Non seulement Rachel ne t'appartient plus. » De sa main libre, il la secoue à ses yeux enragés pour lui rappeler que c'est lui qui portait l'anneau. « Mais en plus je vais te voler ton fils. Il grandira à mon image, et portera le nom Scamander. Je crois que tu n'as pas encore compris qui j'étais. Tu ne m'as pas sous-estimer Gilbert, tu n'as simplement jamais ouvert les yeux. Je vais anéantir chacun de tes espoirs et chacun de tes rêves. Alors je le répète... » Cette fois sa voix s'est transformé en un susurrement doucereux. « Tue-moi maintenant, c'est ta seule chance. »

Orphan avait laissé s'emparer de son corps, son esprit malade et malsain, sa véritable personnalité enfouis sous ses airs de glace.
On ne lui avait jamais accordé Aileen, alors son amour passionnel s'était déguisé en du désir charnel. Mais Rachel avait purifié ses dérives et il lui avait fait confiance, à la dérive.
Ce n'était pas les paroles d'un fou, mais d'un homme trahi par la seule qu'il avait réellement aimé.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 21:56

White bird
Gilbert était à peine plus petit que Orphan, et sa poigne lui avait fait lever le menton. Son sourire avait fané, et plus aucun rire ne vint creuser ses joues. Le regard s'était figé sur l'anneau qu'il faisait danser devant lui. Ça, et le doute qui le prenait quant à l'enfant que sa compagne portait, c'était trop pour son esprit paranoïaque.

Orphan avait toujours été insignifiant pour lui, insipide et prétentieux fils du directeur, il l'avait tant relégué au second plan qu'il ne l'avait jamais considéré comme une menace. Même revenu d'entre les morts, il avait toujours eu confiance en elle et en leur avenir, en tout cet amour qu'ils avaient mis des années à bâtir. Mais c'était lui qui portait l'anneau.  

Il revoyait le visage effrayé de Rachel qui n'avait pas répondu à sa question.

« Est-ce que tu l'aimes.. »

Il avait marmonné, retraçant la scène dans son esprit torturé.
Elle n'avait pas répondu. Juste son nom, Gilbert, plein de tendresse et de peur.

Dans un excès de rage, il leva sa baguette. Il voulait mourir ? Il allait l'exaucer. Un éclair vert se déclara, et il entama le début de la formule.

Il allait le tuer.

« Expelliarmus ! »

Sa voix avait résonné, essoufflée mais forte, et claire. Rachel semblait à bout de forces, une main sur son ventre et l'autre qui tenait fermement sa baguette. Elle avait répété l'action, et avait désarmé les deux sorciers, avant de s'arrêter dans sa course, épuisée.

Gilbert s'était exclamé d'une voix grave.

« — Tu n'as rien à faire ici, Rachel !
— Je pourrais dire la même chose de toi, Gil ! »

Elle avait adressé un regard à Orphan, et ce qui se débattit dans ses yeux fut indescriptible. Elle avait le regard sombre.

« On rentre. »

Gilbert s'était dégagé de l'emprise de Orphan, et avait fait un pas vers elle.

« Pas toi, Gil. »

Il s'était figé, et fronça les sourcils dans une mine d'incompréhension. Elle avait tendu une main vers Orphan.

« On rentre, maintenant. »

Et d'un regard à Gilbert, elle lui glissa ;
C'est un ordre du Corbeau.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Sam 20 Avr - 22:57


white bird is mine


La démence d'Orphan avait atteint son paroxysme. Il était prêt à se laisser mourir, ou du moins, simplement le prétendre... Il n'aurait jamais laissé un être aussi insignifiant se placer entre lui et ses rêves de grandeur.
C'est alors qu'il resserre sa poigne, et dévore la rage qui s'empare de son ennemi devant lui, il se nourrit de ses doutes et de sa haine. Avada.. Un éclair vert et Orphan avait enfoncé sa baguette contre son ventre avec violence. Mais leurs deux morceaux de bois s'envolèrent et une voix familière venait d'interrompre leur combat.
Rachel.
Cette traitresse, qui était également sa femme. Mais l'était-elle vraiment ? Et le fils qui grandissait dans son ventre l'était-il aussi ? Orphan recula et d'un mouvement de main attira sa baguette dans celle-ci. Il la rangea dans sa cape et la toisa avec mépris.

On rentre.
Le directeur n'avait pas bougé, à l'instar de Gilbert. Ce raté rampait à sa propre perte, noyé dans ses espoirs déchirés.
Le visage de Rachel n'avait jamais cessé d'accroitre la folie d'Orphan. Oui, il était fou. Fou d'elle. De sa fragrance, de sa peau et de ses lèvres. Il ne laisserait jamais quiconque le lui arraché. Mais la trahison n'était peut-être pas pardonnable.

Elle avait tendu la main et le directeur l'avait simplement ignoré. Il saisit alors son bras avec force et se tourna une dernière fois vers Gilbert, qu'il dévisagea avec suffisance, avant de transplanter devant les portes de Poudlard.
Sans adresser un mot et sans même lever sa baguette, il fixa d'un oeil mauvais le vieux grillage qui s'ouvrit à lui dans un grincement presque macabre.
Une fois à l'intérieur de l'école, il transplana seul dans ses appartements, laissant Rachel derrière.

D'une raison première qu'il avait besoin de tout détruire, et qu'il ne souhait pas qu'elle le regarde s'affairer à une telle rage, et d'une seconde que transplaner en étant enceinte n'était jamais bon. Elle rentrera à pied, si elle ose encore se montrer.
Orphan n'avait pas eu besoin de prononcer de formules magiques pour mettre à sac l'appartement. Le bureau renversé, les rideaux décimés, les verres et la carafe de firewhisky totalement brisés, le lit retourné. Et le directeur était assis tête baissé sur son fauteuil préféré, au milieu de ce chaos sans nom.

La porte claque et il ne lui adresse toujours aucun regard. Les coudes sur les genoux, il se met à rire, comme il s'était moqué de Gilbert. Mais cette fois, la raillerie était pour lui-même.

« Je l'ai mérité n'est-ce pas ? »

Il finit par relever la tête.
Les yeux rouges, Orphan Scamander avait pleuré. Il avait laissé son honneur souillé par la faiblesse.

« Je ne t'ai jamais mérité. Tu savais. Tu savais que je l'avais tué. Et tu cherches à me faire payer la souffrance que je t'ai infligé. »

Il finit par se lever d'un bon, dans un élan désespéré et se saisit de son visage avec violence. Dents serrés, il colle son front au sien, la cognant presque de sa brusquerie.

« Tu as trahi ta promesse. Je vais trahir la mienne. »

Et pour la première fois depuis au moins deux bonnes années, Orphan pénètre son esprit de force, pour balayer tout ce dont il avait été aveugle.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Dim 21 Avr - 0:47

White bird
27 DÉCEMBRE 2025 ; PORTE D'ENTRÉE DE LA MAISON O'SULLIVAN

Le froid, la neige, la tempête. Ses mains tremblantes étaient peintes de sang. Ses parents avaient ouvert la porte dans un cri d'effroi, ils s'étaient précipités vers elle qui pleurait, criait la mort de Gilbert Brown, celui qu'elle aimait.

« Il est mort. Maman, Papa.. Gilbert a été tué. »

La douleur était lancinante, elle lui scarifiait en plaies béantes le cœur et l'âme.

* * *


PRÉSENT

Les larmes avaient coulé sur son visage. Encore en sueurs d'avoir couru, et de s'être épuisée alors qu'elle était à huit mois et que le bébé commençait à la peser, Rachel n'avait plus la force d'endurer le moindre coup. Revivre ces souvenirs-là était plus dur que n'importe quelle blessure qu'il aurait pu lui infliger.

« Orphan.. »

Elle serra les dents, se serait arraché les cheveux tant son crâne lui faisait mal.

* * *


BAL 2027 ; GRANDE SALLE, POUDLARD

Des rires secrets, et quelques couleurs roses sur les joues. Quelques culpabilités, et des pensées vagabondes qui s'arrêtaient parfois sur Gilbert. Elle se sentait traîtresse, elle se sentait sale, comment pouvait-elle danser avec un autre homme, comment pouvait-elle s'autoriser ça, elle qui n'avait pas réussi à le protéger, à le sauver ?

Et elle était saoule, Rachel, ivre d'un whisky trop fort pour elle, ivre pour oublier qu'elle recommençait à vivre, une vie sans lui.

* * *


JANVIER 2028 ; PRÉ-AU-LARD

Elle avait le sommeil agité. Cette nuit-là, la voix d'un homme avait hanté ses cauchemars. Une voix qui lui donnait rendez-vous à Pré-au-lard, et lui promettait de lui faire retrouver ce qu'elle cherchait. La dernière élève disparue, avait-elle pensé. Et ni une ni deux, elle s'était habillée.

La neige encore s'abattit sur sa cape de plumes. Rachel s'avança dans les allées désertées. Il faisait nuit, il faisait noir. Devant elle se dressa un homme au visage masqué dont aucun mot ne franchissait les lèvres. Il s'imprégnait dans ses pensées.

Je t'attendais, Rachel.

« Qu'est-ce que vous voulez ? »

L'inconnu avait baissé la tête et s'était écarté. Derrière lui, sortant de la pénombre, était apparu Gilbert Brown, ressuscité. Rachel, tremblante, muette, s'était effondrée.

* * *


PRÉSENT

« Orphan, arrête ça ! »

Les larmes n'avaient cessé de couler sur son visage, et elle parvint à s'octroyer quelques secondes de répit, pendant lesquelles elle s'était avachie, avait rompu le contact avec lui, ses deux genoux baisant le sol.

« Arr- »

Il lui arracha un cri.

* * *


CETTE MÊME NUIT ; PRÉ-AU-LARD

« — Comment est-ce possible ? Tu étais mort, tu étais-
— Je savais qu'il allait me tuer, parce que The Crow m'avait prévenu. Alors ce jour-là, Rachel, j'ai du...
— Tu as du quoi ? »

Elle répéta sa question, mais aucune réponse ne vint, et toute la confusion qui avait pris Rachel se transforma en colère. Il lui mentait, encore, après deux ans à faire le mort. Il avait levé son regard noir vers elle.

« Ce soir-là, tu étais sous l'effet de mon Imperium. Richard a servi de Horcruxe pour mon âme, et tu as fait le reste. »

Rachel s'était décomposée. La tête lui tournait. Elle avait vomi, nauséeuse et fiévreuse, elle perdait son souffle, et avait l'impression de devenir folle. Sous le regard inquiet de Gilbert, devant l'indifférence du Corbeau toujours planqué dans l'ombre des ruelles sinistres, Rachel s'était évanouie.

* * *


PRÉSENT

Elle avait attrapé le bras de Orphan, dans une dernière supplication.

«Laisse-moi te raconter, je t'en prie. Ne va pas plus loin.»

Elle serra les dents encore une fois.

* * *


CETTE MÊME NUIT ; PRÉ-AU-LARD

La rage. Son corps tremblait, de fureur et de haine. Rachel avait décidément trop encaissé, et toujours dans cette ruelle froide et humide, elle se serait probablement tuée, si Gilbert n'était pas là pour la rassurer, la réchauffer. Son visage s'était levé vers l'homme encapuchonné qui les chaperonnait.

« — Qu'est-ce que je dois faire ?
— Il faudra te rapprocher de lui, et gagner sa confiance. Sa legilimancie est puissante, il ne faudra pas le sous-estimer.
— Je jure que je le tuerai.
— Ne sois pas impatiente. Je te laisserai cet honneur. »

LE LENDEMAIN SOIR ; APPARTEMENTS DE ORPHAN

Elle était assise sur le bureau, et l'attendait. Dawn Callaghan n'était toujours pas réapparue. Dans sa main trônait un verre du whisky qui avait causé sa perte la dernière fois. Ainsi l'esprit embrumé, l'alcool lui avait donné du courage.

« Tu travailles bien tard, Scamander. »

Et dans les chaleurs, les tendresses, Rachel pleura silencieusement de haine et d'amour, sans verser la moindre larme, elle pleura.

* * *


SEPTEMBRE 2028 ; MANOIR DES BERGLING

Il y avait dans le salon principal une odeur de bois brûlé. Devant les nombreuses bibliothèques, le Corbeau, fidèle à lui-même, semblait concentré. Rachel, assise dans l'un des canapés, l'écoutait en silence.

« — On ne revient jamais vraiment entier, pas vrai ?
— De quoi vous parlez ?
— De Gilbert Brown, bien entendu. Sa démence t'inquiète-t-elle ? »

Elle avait baissé les yeux. Ce n'était pas tant ce qu'il était devenu qui l'inquiétait, mais ce qu'il avait toujours été, et qu'elle avait refusé de voir. Il lui avait menti, sur toute la ligne, il lui avait caché tout ça, tout ce projet malade qui traînait dans la cave depuis si longtemps déjà.

« — Non.
— Ne me mens pas, Rachel. Personne ne peut me mentir. »

Un silence avait pesé. Il avait quitté la bibliothèque, et l'avait laissée là, pleine de doutes. Elle avait fermé les yeux, et s'était laissée bercer par ses émotions vagues.

* * *


OCTOBRE 2028 ; MANOIR DES BERGLING

« J'ai dit oui.
— C'est une blague j'espère ? Te marier avec Scamander ? Hors de question, je m'y oppose. Tu ne porteras pas son nom.
— Je n'ai pas eu le choix, Gilbert. Je porte un enfant, qu'est-ce qui se serait passé, si je lui avais dit non, hein ?
— Tu as bien fait. Tu nous offres une opportunité en or. Le mariage plus l'enfant, si son esprit est occupé par des choses si importantes, il sera plus facile pour nous d'agir. »

Gilbert pestait, grognant contre l'évidence que le Corbeau avait raison. Mais dans son regard était née une sorte d'inquiétude : Rachel lui échappait, il le sentait. Il était parti rageusement de la pièce, claquant la porte derrière lui. Le Corbeau ne tarda pas à lui emboîter le pas, laissant dans l'esprit de Rachel une seule pensée.

« L'amour influence souvent des décisions inspirées par la loyauté. N'oublie pas que j'y vois clair, Rachel. »

Elle avait baissé la tête.

* * *


DÉCEMBRE 2028 ; PARC NATIONAL DE KILLARNEY

Elle s'était promis de ne pas pleurer. Mais Luke devant elle lui faisait dire des choses idiotes. Elle s'était mise à rire, pour éviter de gâcher le maquillage que ses sœurs avaient mis des heures à peaufiner.

« Ne lui dis pas, ça me ferait mal qu'il ne réponde pas. Mais je l'aime, moi. »

Et dans les fleurs, les bonheurs, les sourires, ses yeux pétillaient d'une lueur tendre, et amoureuse. Jusqu'à l'estrade, elle avait avancé comme dans un rêve, et son visage s'était illuminé lorsque leurs voix s'étaient unies pour dire, Je le veux.

* * *


AVRIL 2029 ; MANOIR DES BERGLING

Rachel aimait le jardin du manoir. Il était toujours beau, radieux, et le soleil éclatant lui donnait des allures de paradis. Elle pouvait y passer des heures, seule, dans le silence. Il était rare qu'on lui accorde ces moments. Le Corbeau était un être perfide.

« — L'heure approche. Il va te falloir honorer ta promesse, et le tuer.
— Je ne peux pas faire ça, et tu le sais.
— Pourquoi ? Je veux te l'entendre dire. »

Elle avait serré les mâchoires. Il se fichait bien des sentiments qu'elle éprouvait, qu'ils soient pour Gilbert Brown ou Orphan Scamander, tant qu'elle jouait le rôle qu'il lui avait accordé.

« — Je les aime tous les deux.
— Même celui qui a détruit  ta vie ? »

Elle s'était figée, et un frisson parcourut son dos.

« Penses-y. S'il n'avait pas assassiné Gilbert, où serais-tu aujourd'hui ? »

Et alors que le Corbeau avait disparu, Rachel devint livide. Qui était celui qui avait détruit sa vie ? Si Orphan avait assassiné Gilbert, c'était pour une raison. Ce n'était pas pour elle, ce n'était pas par haine.

Il l'avait assassiné dans l'espoir de freiner ce projet-là dans lequel elle s'était embarquée. Et il avait échoué, à cause d'elle.

Elle s'empara de sa baguette, la tourna vers elle-même.
Son cœur s'emballa.
Gilbert l'arrêta, en criant son nom. Elle s'était effondrée, encore, tremblante dans ses bras.

* * *


PRÉSENT

Rachel était épuisée, affalée, recroquevillée, son ventre lui faisait mal, son cœur tambourinait à lui en déchirer la poitrine. Sa voix, essoufflée, s'était élevée avec douleur en escaladant péniblement sa gorge.

« C'est The Crow qui m'a dit que Gilbert... avait en tête de te provoquer au ministère. Il m'a dit de vous rejoindre. Il m'a dit... que c'était l'heure. »

Elle pleurait.

« Tu comprends, Orphan ? Je dois te tuer. »

Elle avait pris sa baguette, et l'avait brisée devant lui. Elle avait nerveusement secoué la tête, en signe de refus.

Elle espérait secrètement qu'il écoutait encore ses pensées.

Je veux croire que ce jour-là, si tu as tenté de l'assassiner, c'était pour me protéger.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Dim 28 Avr - 13:33


white bird is mine


Ses mains contre ses tempes, il serrait si fort par peur de laisser la vérité s'échapper. Il avait déjà été aveugle une fois. Ses mots n'y changeraient rien, il avait besoin de voir... de voir les images par lui même, d'écouter leurs voix le défier dans son dos. Il avait besoin de savoir, si le fils qu'elle portait en son sein, était bien le sien. Il ne veut plus partager Orphan, il ne se sacrifiera pas, il prendra comme il a toujours pris.

27 DÉCEMBRE 2025 ; PORTE D'ENTRÉE DE LA MAISON O'SULLIVAN

Il se tient sur le côté, observant la scène d'un air réservé. Comme s'il avait été présent ce jour noir. Comme s'il avait toujours été là, à guetter son malheur pour mieux la réparer. Orphan n'avait jamais eu ni exprimé aucun regret, à ce jour. Les pleurs de Rachel étaient sincères, comme l'amour qu'elle portait à Gilbert et qu'ils n'avaient (ni l'un ni l'autre) jamais mérité.

PRESENT

Ses supplications ne le font pas hésiter une seule seconde. Elles lui arrachent un haut le coeur, à la vue nébuleuse d'un Gilbert ressuscité. Il vit encore et ses explications rendent le Directeur désarmé. Il avait réussi un exploit dans la transgression des lois de la nature : créer un horcruxe. Et Orphan ne s'en serait jamais douté, qu'il puisse aller si loin pour sauver ses idéaux corrompus, et sa folie naissante, qu'il observe désormais décuplée.

OCTOBRE 2028 ; JARDIN INCONNU

Seul et invisible, dans l'ombre d'un bosquet de roses rouges, Orphan contemple la scène de la trahison ultime que Rachel ait pu lui faire. "Je jure que je le tuerai." n'était rien comparé au mariage et à l'enfant qu'elle comptait lui subtiliser. Il observe cet ennemi qu'il n'avait jamais eu l'occasion de croiser. Il essaie un maximum d'analyser sa voix, ses gestes, de deviner quel visage se cachait derrière son masque grotesque. Et alors que le corbeau jubile de ce plan si bien ficelé, il se tourne vers le directeur qui les épiait.

PRESENT

La connexion rompue, Rachel gémit encore, de douleur et de culpabilité. Mais Orphan est loin d'avoir terminé. Il veut trouver cette vérité, la vraie, celle que sa femme lui supplie de la laisser lui avouer.

DÉCEMBRE 2028 ; PARC NATIONAL DE KILLARNEY

Orphan se revoit à son propre mariage. Il se souvient de chaque moment : de sa conversation avec Isaac, de ce qu'il a ressenti quand il a vu la démarche pure de Rachel, de la chaleur de ses mains quand il les a saisi devant l'autel. Il avait promis, juré sur ses sombres antécédents qu'il ne se plongerait plus dans son esprit, qu'il respecterait ce petit havre de paix et d'intimité, la seule qui subsistait en elle après l'avoir épousé.
Car Orphan était un homme possessif, jaloux et parfois cruel. Mais jamais avec elle.
« Ne lui dis pas, ça me ferait mal qu'il ne réponde pas. Mais je l'aime, moi. »
Orphan hurlait en silence, toisant le souvenir d'un Luke qui en savait plus que lui, à ce moment clé de son existence.
Il se voit à nouveau devant le prêtre, prêt à jurer fidélité et vérité. Prêt à mentir encore pour se protéger, sur le meurtre qu'il avait commis. Et parmi les invités, il le voit bien désormais, la silhouette du corbeau assise a premier rang.

AVRIL 2029 ; MANOIR DES BERGLING

Orphan se retrouvait encore, dans un autre jardin. Les fleurs y étaient encore plus belles, mais celle qui se fanait devant son juge et bourreau, c'était Rachel.
« Je les aime tous les deux.
Même celui qui a détruit  ta vie ? »

Le directeur aurait voulu intervenir, mais ce n'était qu'un filet argenté de pensées, de souvenirs du passé avec lequel il ne pouvait interagir. Il pouvait seulement observer, impuissant et le coeur serré.
Jusqu'à ce qu'une voix viennent interrompre cette dernière scène.

« Rachel. Tu avais juré. Laisseras-tu un de ces enfants le faire à ta place ? N'as tu donc aucune parole et aucun honneur ? »
« Sors de sa tête ! Sors de sa tête, maintenant. »

Et enfin, il recula, lâchant son visage de ses mains moites. Libérant sa tête de son intrusion, interrompu par une autre. Rachel pleure et il ne sait plus quoi penser.
Est-ce que tu comprends Orphan ? Elle doit te tuer ?
Le directeur serre les dents, une goutte de sueur perlant le long de son front. Il réfléchit, et la détaille d'une froideur qu'il n'aurait jamais été capable d'avoir avec elle, lui qui la chérissait tant. Mais elle l'avait déçu, il se haïssait de la hair autant qu'il se détestait lui-même. Mais l'amour était la seule chose qu'il n'avait jamais réussi à contrôler, de toutes les personnes et les forces qu'il manipulait depuis son enfance. Orphan n'avait aucun ami, hormis Isaac, car il était trop menteur pour oser les croire. Il n'avait aucune famille, hormis sa soeur, qui l'avait rejeté lui et sa brutalité, sa cruauté, sa partialité.

« Je pensais qu'en me rapprochant de toi, tu pourrais me le pardonner, si je décidais de te l'avouer un jour. Mais je ne l'aurais jamais fait. »

Il avait encore la voix du corbeau dans sa tête, faisant pression pour qu'elle s'execute. Si quelqu'un devait essayer de le tuer, c'était Gilbert lui même, pas elle.
Elle n'avait fait que souffrir, d'un combat dont elle avait été totalement écarté.
Il la prit dans ses bras, alors qu'il ramassait d'une main les débris de sa baguette et murmura d'une voix douce.

« Je peux te protéger, Rachel. Mais tu dois faire un choix. Tu ne peux aimer deux hommes dont l'un est destiné à mourir. Soit lui, soit moi. Et sache que je le tuerais une deuxième fois. »

Ses mots étaient tremblants d'une haine incommensurable. Il avait osé espérer croire que cet enfant serait sien, qu'il récupérerait Rachel et l'entrainerait dans sa décadence. Et il avait presque réussi.

« Tu l'as vu toi même. Il est enfin devenu ce qu'il comptait devenir. Pour le bien d'Elliot, je t'en prie. »

Il posa son front contre le sien, et lui transmis ses pensées à lui. Une capacité que seul un legilimens expérimenté pouvait exercer.

PARC DE POUDLARD, DEUX ANS PLUS TARD PENDANT L'ETE

Un petit garçon courrait dans les fleurs du parc de l'école, les cheveux aussi ténébreux que ceux de son père. Il avait du mal à se déplacer à cause de ses petits pieds, mais parfois se téléportait à quelques mètres devant lui. Des pouvoirs instables d'un sorcier déjà puissant pour son bas âge. Orphan se tenait devant lui, un sourire expressif sur son visage. Mais le jeune papa releva le visage vers celle qu'il aimait, qui revenait d'une promenade avec son hippogriffe. Elle se saisit de l'enfant pour le poser sur le dos de celui-ci... Attendez.

Une erreur, non.
Non, Orphan tu as tort.

Rachel cria, et Orphan se saisit de l'enfant avant qu'il ne tombe dans le vide.
Non, Orphan, Rachel, Elliot.... Richard ne peut pas et ne doit pas faire parti de ce futur heureux.

PRESENT

Et tout redevient froid.
A ses hurlements de douleurs, Orphan la serra davantage, murmurant inlassablement. « Je suis désolé. »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Dim 28 Avr - 19:58

White bird
Les voix de Orphan et du Corbeau dans sa tête lui avaient fait perdre la raison et pendant plusieurs secondes, Rachel était comme morte, pétrifiée. Elle s'était laissée entourer des bras de son époux, le souffle court et son cœur qui menaçait de lâcher. Ses yeux allaient de droite à gauche, rapidement, sans jamais rien regarder, et ses mains s'étaient mises à trembler.

Je peux te protéger, disait-il. Tu dois faire un choix. Il répétait ce que le Corbeau murmurait dans son esprit. Elle pouvait presque l'entendre se pavaner : Je t'avais prévenue, qu'il essaierait de te manipuler. Elle ne savait plus lequel des deux était en train de parler. Un nœud dans la gorge, Rachel manquait de s'étouffer.

Il était reparti dans son esprit, lui dévoiler ce qui ressemblait à un souvenir mais qui n'était autre que le spectre d'un avenir impossible.

« Richa- »

Elle l'avait rejeté, d'un bras lâche mais décidé, poussant contre Orphan pour qu'il la laisse. Et elle s'était effondrée au sol, la main tombant sur du verre brisé. La douleur ne la fit même pas grimacer ; elle ne l'avait pas sentie tant le reste lancinait.

Sa voix criait, pleurait.

« Arrête, ça suffit ! »

Elle s'était éloignée de lui, en traînant son corps blessé.

« Orphan, ouvre les yeux, tu ne vois donc pas ? The Crow, ton ennemi, tu fais exactement ce qu'il fait. Tu essaies de me manipuler, tu t'introduis dans mon esprit et tu vas y tapisser des idées qui ne sont pas les miennes. Tu me demandes de tuer, tu me demandes de trahir. Ça ne te rappelle rien ? »

Elle serra les mâchoires.

« J'ai toujours été loyale, Orphan. Et aujourd'hui, ce n'est pas pour toi ou pour Gilbert que je ferai un choix, mais pour notre enfant, est-ce que c'est clair ? »

Elle se releva péniblement.

« Je t'interdis de m'approcher, ou de me toucher, tant que je n'aurai pas décidé si oui ou non tu es un danger pour lui, tu as compris ? »

Sa voix s'adoucit.

« Je veux retrouver mon mari. Celui pour qui je suis prête à mourir, celui qui n'a jamais douté de moi, celui qui m'a demandé de l'épouser quand il a pensé que je serais la mère de son enfant, celui qui n'a jamais eu besoin de changer qui j'étais. »

Elle n'avait toujours pas avancé d'un pas, ça lui était impossible. Même après tous les souvenirs qu'il lui avait arraché, il n'avait toujours pas confiance en elle ; il s'était senti obligé de lui montrer cette vision disloquée pour l'influencer.

« Crois-le ou non, mais si je t'avais trahi, tu serais mort. Et tu ne peux pas m'obliger à tuer Gilbert, ou Richard. Ces choix-là m'appartiennent. »
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Mer 15 Mai - 22:07


white bird is mine


Effondré. Son état au bord du chaos, il aurait pu sauter. Mais c'est la main crispée dans celle de sa femme qui lui permit de se relever. Le regard vide et sincère, il avait encaissé sa colère brûlante. Ce n'était qu'un retour hasardeux des tempêtes nébuleuses qu'il avait semé. Tout au long de leur relation, manipulateur manipulé.

Il avait compris, l'impact qu'avait eu le Corbeau sur Rachel en lui ramenant ce que lui-même lui avait volé. Et quelle déchéance que d'être témoin d'un être cher sombrant dans la folie. C'était peut-être sa seule crainte, d'assister à l'autodestruction de son couple, et de perdre son enfant.

Elle avait crié.
Et il l'avait lâché.
Il s'était éloigné, meurtri par sa propre démence. Ne vallait-il pas mieux que l'homme qu'il avait tenté d'assassiner ?
Bien sûr que non, Orphan était pourri. A quoi t'attendais-tu Rachel, que pouvais-tu espérer de lui ?
Elle avait dit "je t'aime", il avait répondu "moi aussi", cela avait suffit, elle s'était endormie.

Le directeur contracte ses poings à cette comparaison, serrant la mâchoire pour s'interdire de rétorquer.
Il était coupable, et en position de faiblesse. Et même sa lâcheté ne le sauverait pas cette fois.

« Tu m'avais trahi depuis le début, avant même d'être loyale. Tu portes mon enfant, nous sommes mariés. Et ... »

Et rien.
Orphan ne pouvait rien dire.
Il avait joué, et il avait perdu. Cette fois.

Son visage se ferme à ses crachas acerbes. Il ramasse sa cape et se tourne dos à elle, téléphone en main. Contre toute attente, il n'était pas descendu jusqu'au numéro d'Isaac. Aileen était plus haut dans la liste des contacts.

« Aileen. J'ai besoin de toi pour t'occuper de Rachel. Viens immédiatement à mes appartements. »

Ils se parlaient toujours ainsi, d'apparence. C'était à celui qui prendrait le dessus sur l'autre, constamment.
Avant toute contestation, Orphan se tourne vers sa femme, toujours souffrante au sol. Ses yeux à la lueur méprisante viennent se poser sur son corps, qu'il détaille avec fermeté.
Il se penche finalement sur elle et la prend dans ses bras, la portant contre lui pour la déposer sur le lit.

« Ma soeur va s'occuper de toi, elle est en chemin. J'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir. »

Mais avant de se détourner d'elle, ses lèvres sont attirés par les siennes, et il lui vole un baiser chaste, presque triste.
Orphan était malade du coeur.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan Mer 22 Mai - 19:25

White bird
Rachel était devenue amère, répugnée par le comportement morbide qu'il avait continué à entretenir devant elle. A sentir la cage se refermer autour de ses ailes, Rachel avait silencieusement grogné, et promis d'assassiner son geôlier. Elle avait regardé sa baguette, brisée, et s'était demandé si elle avait fait le bon choix, si elle n'aurait pas eu mieux fait d'accomplir sa destinée.

Il s'était entêté ; certain qu'elle lui appartenait, certain qu'elle l'avait trahi, certain qu'elle lui était redevable de quoi que ce soit. Et une haine profonde s'était installée en Rachel ; contre son mari autant que contre les autres. Une rage silencieuse la déchirait secrètement et putréfiait doucement leur amour.

La fin annoncée avant même que ça commence.

Son regard était devenu mauvais. Voilà qu'il la donnait à une autre geôlière. Son baiser avait eu un goût d'adieu. La voix acide, elle avait repris son souffle, et était devenue froide.

« Bien. »

Et elle avait détourné les yeux, se promettant de récupérer la liberté qu'il lui arrachait à son tour. Elle avait fermé les paupières, et serré les mâchoires, et en elle-même elle se remémorait Gilbert – pas le démon qui occupait son corps, mais celui qu'elle avait aimé – qui lui disait ; Tu verras, Rachel, un jour, on volera.

« Tu peux partir. Je ne vais pas m'envoler. »

Ses ailes avaient été brisées.
Contenu sponsorisé
Re: white bird — GilbertっRachelっOrphan

white bird — GilbertっRachelっOrphan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene
» Intelligence without ambition is a Bird without wings - Robin Bird [Terminé !]
» If you are a Bird, I'm a Bird - Robin Bird
» white & whiter // sky
» broke a bird's neck ✥ adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Ministère de la magie-
Sauter vers: